Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

[Départ] Sakho à l'ANPE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norbert
Minime
Minime

MessagePosté le: 15 Juil 08, 10:32    Sujet du message: [Départ] Sakho à l'ANPE Répondre en citant

apparement sakho ne ferait plus parti du club.
quel dommage, je pense qu'il aurait pu nous apporter quelque chose.
j'espere que notre cher AMI courbis ne va pas se louper cette saison avec ses choix à la con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francois.mo
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 15 Juil 08, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

d'où tu tiens ça?
norbert
Minime
Minime

MessagePosté le: 15 Juil 08, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

francois.mo a écrit:
d'où tu tiens ça?

de grammont
pailladman
Minime
Minime

MessagePosté le: 15 Juil 08, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

si cela s'avère vrai, on aura un gros salaire en moins et peut-être une autre arrivée en attaque
krueger7
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Juil 08, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien mes chers amis, en attaque, si Sakho ne fait plus parti de notre effectif, on est mal ! Car en attaque, on va vraiment être très très léger. Si Camara se blesse au cours de la saison, on va pouvoir faire un jeu à 5 défenseurs et 5 milieux. rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerk
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Juil 08, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait s'y attendre, au vu de la saison écoulée le coach Courbis n'avait pas l'intention de le relancer.
A sa décharge, j'ai l'impression que le sénégalais est un joueur plutôt compliqué à gérer au sein d'un effectif. Maintenant on ne connaît pas ni les tenants et les aboutissants de cette mise à l'écart, ce qui est dommage car malgré tout Sakho aurait pu nous dépanner offensivement durant la saison.
krueger7
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Juil 08, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, j'aimerai tout de même savoir ce qu'il s'est passé entre Sakho et Courbis ! Ca me rappelle l'épisode de Chakouri, on ne sait jamais rien dans ce club. En gros c'est ferme là, paye ton entrée au stade et rentre chez toi après.
jerk
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Juil 08, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vu juste Krueger!!!
krueger7
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Juil 08, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

jerk a écrit:
T'as vu juste Krueger!!!

Montpellier Hérault, le roi du match nul :) Quel saison palpitante à venir ... Ouais vivement le début du championnat.... Laughing
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Juil 08, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu partout pareil. Chaque club a"ses secrets".
Maintenant, il faut vraiment recruter un attaquant sinon je vois mal comment on pourrait monter !

krueger7
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Juil 08, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

ColasPailladin a écrit:
C'est un peu partout pareil. Chaque club a"ses secrets".
Maintenant, il faut vraiment recruter un attaquant sinon je vois mal comment on pourrait monter !

Pourquoi tu veux que Montpellier recrute un attaquant ? On a des attaquants à tout épreuve, on a Camara et Armand. Youki
jerk
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Juil 08, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si on en retse là, je ne comprends pas la raison pour laquelle nos dirigeants ont crié haut et fort (depuis la fin de saison) qu'il voulait recruter au minimum 2 attaquants de qualité.

Paroles et paroles, paroles, ce ne sont que des paroles...bref, c'est l'histoire de notre club. Mais si on ne monte pas il ne faudra pas se trouver des excuses bidons.
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Juil 08, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben il pourra se relancer à Nîmes.
norbert
Minime
Minime

MessagePosté le: 15 Juil 08, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

krueger7 a écrit:
En tout cas, j'aimerai tout de même savoir ce qu'il s'est passé entre Sakho et Courbis ! Ca me rappelle l'épisode de Chakouri, on ne sait jamais rien dans ce club. En gros c'est ferme là, paye ton entrée au stade et rentre chez toi après.

je pense que ca dure depuis leur passage à lens je crois que sakho était parti de lens parce qu'il y avait un probleme avec courbis donc ca ne pouvait pas fonctionner ici.
dommage pour nous car c'est quand meme lui qui nous sauve du national il y quelque temps
arthur
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Juil 08, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , la saison dernière , il ne nous a rien amené le Sakho ; pourtant , au début, il était titulaire et il a perdu sa place sans problèmes ; de toutes façons , c'est toujours la même histoire avec lui , à St-Etienne ou ailleurs ; donc pour moi , pas de regrets; par-contre , je suis d'accord pour dire qu'il nous manque un attaquant de qualité
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Juil 08, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Bon, ben il pourra se relancer à Nîmes.

Je l'ai croisé plusieurs fois le soir sur Nîmes, il n'était pas en état de jouer et ni de conduire.
Italiano
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Juil 08, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi bonne nouvelle, vous inquiété pas un attaquant va arriver je fais confiance a courbis, si sahko part c'est pas pour rien surtout que même avec lui on était juste en attaquant...

quelqu'un va arriver a la fin du mercato je le sens !
nawel
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Juil 08, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est même pas sûr qu'un départ de Sakho change quoi que ce soit...
Dnas l'article, Courbis énumère nos attaquants et il ne site même pas Sakho...
par contre, il dit que les Montano, Ait Fana et Armand ont tellement progressé qu'on va pas les reconnaitre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc ça sent le type grassement payé pour pas en foutre une ramée... On était content de nous débarasser des Gnanhouan Neumann payés à rien foutre, ben cette saison on aura Déruda Sakho...

Sans dec, notre effectif offensif c'est Camara Montano Ait Fana Armand et Koita.
L'an passé au départ c'était Camara Sakho Montano Armand Ait Fana et Malm
En sachant que l'an dernier on a péché au niveau offensif, cherchez l'erreur !!!
Italiano
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Juil 08, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

qu'il se casse sahko c'est bon tout le monde sais ce que je pense de lui a cette bal....
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Juil 08, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhai enfin Sakho a prouvé des choses en L1, il a un bagage technique et une expérience qui en font un joueur valable en L2, il nous a d'ailleurs rendu de fiers services quand on allait descendre en national.
Après il y a eu un différent avec Courbis, c'est un problème entre les 2 hommes, il n'a plus joué, de temps en temps en dernier ressort le coach a fait appel à lui alors qu'il était complètement à court de compétition et en manque de confiance. Vous espériez peut etre qu'il mettrait 2 buts par match ?
Evidemment qu'il a été transparent.
Pour moi c'est une perte par rapport à la qualité du joueur, par contre, si c'était pour qu'il ne joue pas, ce qui semble probable, alors autant se débarrasser d'un gros salaire de plus, ça ne sert à rien de garder un gars dans ces conditions, mais je lui souhaite de rebondir, croyez moi que s'il va chez les crocos il nous en plantera un et Malm aussi.
Quoiqu'il en soit, il faudra recruter devant un joueur parce que là, je comptais quand même en son retour cette saison, mais sans lui, je n'ai aucune confiance en Montaño niveau efficacité offensive encore moins en Armand et que dire de Ait Fana.
Courbis peut nous vendre qu'ils ont beaucoup progressé, je ne les vois pas devenir bon durant l'inter saison alors qu'ils n'ont pas joué. Il faut 2 bons attaquants et nous avons Camara, point final.
Il faut donc un autre joueur de bon niveau devant sinon on ne pourra jouer qu'avec un attaquant quel que soit l'adversaire et en cas de blessure on pourra jouer le 0.0.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Juil 08, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela ce confirme et que personne reagit en effet en recrutant un attaquant ca devient surréaliste . Entre au mercato mr courbis qui se disait revolté de pas pouvoir prendre Kébé l'attaquant libournais alors que l'effectif offensif etait le meme a 100% qu'a aujourd'hui et qu'on s'est apercu que en 2éme partie de saison un buteur manquer enormement devant .

Quand on voit le nombre d'essait une dizaine d'attaquants , la signature avorté de derniére minute de Fiorése , le contact avorté de Pauleta et Goussé . Les paroles dans la presse de successivement Courbis , Mezy et Nicollin qui disait que 2 attaquants aller faire leurs arriver et qu'il allait mettre les moyens dans ce poste ... et j'en passe.

A l'arrivée du jour au lendemain c'est le discours inverse recrutement terminé ...

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques

Rédacteur sur le site mhsc34.info << http://www.mhsc34.info/mhsc34/1024x768/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Juil 08, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Si cela ce confirme et que personne reagit en effet en recrutant un attaquant ca devient surréaliste . Entre au mercato mr courbis qui se disait revolté de pas pouvoir prendre Kébé l'attaquant libournais alors que l'effectif offensif etait le meme a 100% qu'a aujourd'hui et qu'on s'est apercu que en 2éme partie de saison un buteur manquer enormement devant .

Quand on voit le nombre d'essait une dizaine d'attaquants , la signature avorté de derniére minute de Fiorése , le contact avorté de Pauleta et Goussé . Les paroles dans la presse de successivement Courbis , Mezy et Nicollin qui disait que 2 attaquants aller faire leurs arriver et qu'il allait mettre les moyens dans ce poste ... et j'en passe.

A l'arrivée du jour au lendemain c'est le discours inverse recrutement terminé ...

+1

C'est vraiment bizarre d'entendre sa de la bouche de Courbis. Ne se rend-il pas compte de la situation, ou est-ce que comme dise certain il n'en a rien a carré?? Y a-t-il d'autres paramètres que l'on ne sait pas (L. Nicollin ne veut plus faire le moindre achat)?? Pourquoi ce changement de discourt!??
Si la mise a l'écart définitif de Sakho n'est pas suivis d'une recrue, je croit qu'on peut vraiment s'inquiéter et faire une croix sur la montée. triste
moch
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Juil 08, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont ptet mis plus que prevu pour camara et donc on plus de tune mais moi j'espere quand même qu'ils vont en faire signer un autre au raccros ^parce que la on parait vraiment légéer et camara-dépendant!
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Juil 08, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec Tony. Je comptais également sur un retour de Sakho vu que nous n'avions pas pléthore d'attaquants ! Aujourd'hui, c'est encore plus délicat qu'hier. Le pire dans tout ça, c'est que je pense que l'avenir de Sakho était décidé depuis quelques temps, puisque certains forumistes ayant assisté aux entraînements estivaux du MHSC ont pu noter l'absence de l'ancien-Nimoîs ces derniers jours, et étant donné que le différend avec Courbis (au minimum) ne date pas d'hier. Du coup, je crains que ce départ était prévu par les dirigeants ce qui ne les inciterait pas spécialement à recruter un attaquant supplémentaire pour le remplacer afin, au minimum, de faire le nombre.

Sinon, si Sakho a effectivement dit ça sur notre club, c'est vrai que ce n'est pas excusable. Il n'empêche que Bamogoal a raison en soulignant que l'amour du maillot ne représente plus grand chose de nos jours, au MHSC comme ailleurs, malheureusement. Et puis c'est quoi cette haine anti-Nîmoise ? Le fait qu'il ait joué à Nîmes ne change pas grand chose à l'affaire : soit le joueur déconne, soit il est clean, pas +. Il ne faut pas être sectaires ! Mais bon je sais qu'on part de loin en la matière... Quand je pense que certains étaient déjà prêts à cracher sur l'arrivée de Pagis juste parce que ce dernier est passé quelques temps par les Costières...

En tout cas, si tout cela est vrai, plus que jamais, Carotti est un Monsieur ! Wink
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Juil 08, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'etonnerait pas de la part de Carotti qui ressemble a un certain Laurent Blanc dans son intelligence et sa mentalité ...

Rédacteur sur le site mhsc34.info << http://www.mhsc34.info/mhsc34/1024x768/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Juil 08, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin tout dépend des circonstances, bon nombre d'adolescents ont traité leur partent d'enculé, sans pour autant le penser (enfin si un peu sur le moment, 36 15 my life) mais en le regrettant par la suite.
Donc peut être a t il dit cela, mais c'est pas pour autant qu'il le pense encore aujourd'hui (enfin vu comme ca se termine, j'imagine que que si :) )

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Juil 08, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oué je suis d'accord que sous l'enervement des paroles fuses sans pesé ses mots , maintenant les excuses ca existe et j'espere qu'il les a faites

d'facon chaque année on a des histoire de ce type la aprés l'episode N'zi , l'episode Chakouri c'est l'episode Sakho ...

Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Juil 08, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi si cela venait a se confiremer, ca serait une grosse déception. Sakho a du potentiel et je me souviens bien que Lamine a ete notre Malm montpellierain lorsque nous cotoyons le national. C'est plus ou moins lui qui nous a sorti de la (j'oubli pas Ait alia et Oliseh).

Encore une histoire de "je t'aime moi non plus" qui nous prive d'un joueur. En tout cas, je garderais un excellent souvenir de lui au MHSC meme si j'aurais aimé que Courbis lui fasse un peu plus confiance, car c'est ca qui lui faut pour qu'il plante, de la confiance...

si il va dans un autre club de L2, j'espere sincerement qu'il nous en plante 2 ou 3. Juste histoire de foutre les boules aux dirigeants.
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Juil 08, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

"Notre Malm montpelliérain" ? Vous délirez ou quoi ?
Il a marqué trois buts en une demi-saison, Malm en avait planté quinze à Nîmes !!!

Je ne dis pas qu'il ne nous a pas servi, il a eu une bonne période au bon moment à savoir les derniers matchs qui ont été décisifs (buts contre Le Havre et Ajaccio je crois), mais arrêtez de faire croire qu'il a été le seul et unique sauveur de Montpellier alors que toute l'équipe était au plus mal, ce n'est pas vrai ! Quant aux spéculations sur le fait qu'il nous aurait aidé en attaque et serait devenu l'homme providentiel, c'est à peu près invérifiable, et vu ses stats depuis son départ de Nîmes, sa résurrection est pour le moins aléatoire (sa dernière saison à plus de 10 buts, c'était 98-99 chez les Crocos). Depuis, soit il a peu joué, soit il a peu marqué, avec en plus des ennuis disciplinaires à Saint-Étienne. Ça fait trop pour un seul joueur.

Je ne dis pas qu'on a un effectif suffisant en attaque pour pouvoir se passer volontairement de lui, encore que je doute franchement de son apport, mais vous allez trop loin en présentant Montpellier/Courbis/Nicollin (rayez la mention inutile) comme le coupable qui a privé ce pauvre joueur (la présomption de culpabilité, avec Montpellier, ça a l'air d'être à la mode par ici), et le joueur comme quelqu'un qui aurait été notre sauveur si on avait daigné lui faire confiance. Il n'a pas plus sauvé le club qu'un Delaye, un Oliseh, un Aït-Alia, un Montaño ou tous les autres la saison passée, il n'a plus rien prouvé depuis neuf saisons et manifestement il faisait sa star. Ça paraît une bonne raison pour s'en séparer, non ?
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Juil 08, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Que 3 buts, oui, mais faut voir l'enjeu dans lequel c'etait. Il a ete tres remuant (on dit ca sur Camara, ca peut marcher pour Sakho) et c'etait l'homme dangereux pour nos adversaires.
Ce qui me laisse un peu "triste" c'est que l'on a rien devant (deja avec lui c'etait pas ca) et on laisse un joueur, qui a deja montré quelque chose (au contraire de Ait Fana et d'Armand qui n'ont jamais rien montré).
C'est pour ca que certains dont moi, voyaient un petit espoir en lui, et qu'avec un petit déclic ca pouvait repartir. certes ses chances s'amenuisaient de jour en jour, et l'ont savaient tous plus ou moins qu'ils n'allait pas toucher un ballon cette saison, mais pour moi c'etait le seul a palier a une abscence de Camara (qu'il n'aurait jamais palier d'ailleurs puisque Rolland préfere Armand à d'autres).

Il en est ainsi, la page est tourné, et j'espere vraiment que Courbis s'est rendu compte que devant on valait pas un cachou (voir topic sur le match amical contre Sète) et que le recrutement est terminé au milieu, et en défense, mais en attaque, il y a encore quelque chose a faire, et il faut le faire (vite) avant qu'on se rende compte en Décembre que nous sommes dans le ventre mou, il sera trop tard, et on s'en boufera les doigts.

J'espere que Sakho arrivera à se relancer ailleurs, et il aura de quoi faire un pied de nez au banc montpellierain si jamais il viendrait a croiser notre route cette saison et à nous planter un pion.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: