Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

SAHNOUN sur le départ???
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerk
International
International

MessagePosté le: 28 Nov 08, 08:52    Sujet du message: SAHNOUN sur le départ??? Répondre en citant

"Assez peu utilisé par Rolland Courbis, le milieu héraultais pourrait quitter le club lors du mercato. Des pistes françaises, mais aussi étrangèrent existent."

Source: L'équipe de ce jour.
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Nov 08, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

si ce pouvait etre possible avec le recrutement d'un milieu défensif plus vélce et complet ce serait pas si mal
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 28 Nov 08, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle si ca ce confirme Cool
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 28 Nov 08, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu'il faille s'attendre a des arrivées même si il part
Bamogoal
International
International

MessagePosté le: 28 Nov 08, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

je ne le regrettrait pas,espérons qu'on touche un peu d'agent dans l'histoire et que l'on recrute derriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oceanic34
DHR
DHR

MessagePosté le: 28 Nov 08, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'hallucine !!! Deruda est presque a tout les matchs dans le groupe, et on veut se séparer de Sahnoun !
il a raté sa premiere mi -temps contre Lille et depuis tout le monde dit qu'il est mauvais.
il faut aussi noté qu'il a été blessé en debut de saison.
je le trouvais pas mal avec dijon, et je l'ai vraiment touvé bon sur les derniers matchs que j'ai vu de lui avec montpellier.

c'est vraiment déguelasse pour lui, d'un coté peut etre c'est lui qui veut partir quand il voit deruda toujours dans le groupe.

ca commence vraiment a me DEGOUTER ce genre de chose.
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 28 Nov 08, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oceanic34 a écrit:
il a raté sa premiere mi -temps contre Lille et depuis tout le monde dit qu'il est mauvais.

t'as du manquer un paquet de match quand même rire
Bamogoal
International
International

MessagePosté le: 28 Nov 08, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oceanic34 a écrit:
j'hallucine !!! Deruda est presque a tout les matchs dans le groupe, et on veut se séparer de Sahnoun !
je le trouvais pas mal avec dijon, et je l'ai vraiment touvé bon sur les derniers matchs que j'ai vu de lui avec montpellier.

c'est vraiment déguelasse pour lui, d'un coté peut etre c'est lui qui veut partir quand il voit deruda toujours dans le groupe.

ca commence vraiment a me DEGOUTER ce genre de chose.

pour déruda, on est a la 16eme journée il n'as joué que 4 matchs titulaires, et 2 remplacents.
je trouve pas çà énorme. Puis il est aussi mauvais que sahnoun et aussi ... lent.
Tu le trouvais pas mal avec dijon ? t'as l'abonnement ?
comment peut tu juger ?
Oceanic34
DHR
DHR

MessagePosté le: 28 Nov 08, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai vu que 3-4 match de lui avant qu'il n'arrive a montpellier, mais j'avais bien aimé. et puis tout le monde se l'est pris en grippe depuis le match de Lille ou il est passé a travers.

pour deruda je ne parle pas de match joué mais de nombre de fois aussi ou il est dans le groupe.

je suis désolé mais Sahnoun a deja plus prouvé de chose que deruda dans sa carriere.

a se séparer d 'un milieu def, pourquoi lui. mis a part si c'est son choix personnel biensur. mais si c'est le club qui le met a l'écart...

en meme temps c'est sur que niveau argent on ne tirera rien de deruda. et puis on ne fait pas cela a quelqu'un de la famille...
Bamogoal
International
International

MessagePosté le: 28 Nov 08, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

déruda a un contrat d'un an, l'année prochaine il ne sera plus la ( quoi que rire )
pour Sahnoun je pense qu'il voit qu'il aura vraiment du mal a joué beaucoup de match, donc il a du emettre le souhait de partir, ce qui se comprend amplement. En plus apparament, il y a pas mal de club interressé, donc pourquoi pas faire jouer les enchères ( elles seront pas élévés certe ...), donc les deux parties trouverait leur bonheur, nous argent, lui sportif.

perso je les vu que deux ou trois match cette année, et il m'as déçu, vraiment déçu. Surtout st flour, certe ce n'est qu'un match, mais c'était a lui de prouver qu'il avait sa place et il n'y est pas arrivé, dommage
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 29 Nov 08, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi on devrait obligatoirement conserver Sanhoun s'il préfère partir et si ses performances ne s'améliorent pas d'ici la trêve. Jusque-là il est clairement la recrue la plus décevante et contrairement à ce qui a été dit ses références ne sont pas franchement éloquentes : une seule saison comme titulaire en L2, l'an passé, le reste du temps il était remplaçant. Par rapport à Deruda, si ce dernier n'était pas arrivé précédé de sa réputation de fils de mafioso et de futur chouchou de Courbis, je ne sais pas si la comparaison serait franchement en faveur de Sanhoun.

Pour moi ils sont tous les deux équivalents, à savoir corrects pour jouer le rôle de quatrième ou cinquième choix au poste de milieu défensif derrière Costa, Marveaux et Saïhi (surtout si ce dernier retrouve son niveau) mais pas plus pour le moment. Je ne vois pas en quoi on peut vraiment faire la différence entre les deux ni la nécessité de les garder simultanément, alors si l'un des deux réclame davantage de temps de jeu, pourquoi pas...
baillou
Junior
Junior

MessagePosté le: 29 Nov 08, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sanhoun n'a pas perçé, Déruda malgré sa réputation a dù surprendre beaucoup de monde, il est moyen mais il veut progresser et me parait bien motivé, et tout se passe très bien dans les vestiaire à preuve du contraire
BigBen
International
International

MessagePosté le: 30 Nov 08, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être une histoire de rapport qualité prix aussi. Deruda et Sahnoun sont tous les deux aussi pourris l'un que l'autre, mais l'un doit gratter un max de salaire alors que l'autre moins. Enfin j'espere !
zig
International
International

MessagePosté le: 30 Nov 08, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Sahnoun, il n'y a pas que le match contre Lille qu'il a raté, mais tous ses matches. Mais c'est surtout qu'il ne joue que très peu, donc je ne vois pas trop l'utilité de le garder pour le garder, surtout s'il veut partir. Il ne pourra de toute manière pas avoir moins de temps de jeu que chez nous.
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 30 Nov 08, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vu son physique et sa vitesse de course Laughing ......je pense qu'il pourrait davantage nous apporter en défense centrale aux cotés de Nenad, c'est une solution qui méritait d'être tester genre en Coupe
Julien
International
International

MessagePosté le: 30 Nov 08, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quant au physique, à la vitesse de course et à la technique de Deruda, je pense qu'ils pourraient être essayés dans l'entreprise de Louis Nicollin. En +, le ramassage de poubelles, ça fait très... napolitain !

P.S. Ouais ouais, c'est complètement gratuit comme message, je le sais.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 01 Déc 08, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait se la jouer à la marseillaise et faire un pack Sahnoun avec Deruda à un club aussi credule que le notre :-)
Entre les 2 je préfère tout de même Deruda qui a un physique plus impressionnant et surtout qui en veut plus.
Sahnoun, les fois où je l'ai vu jouer, affichait une lenteur assez lamentable, digne d'Assoumani, une technique digne d'un joueur de DH et une envie digne de Gasquet. Toujours le cul par terre et perdant la plupart de ses ballons, je ne vois pas comment il pourrait espérer jouer plus dans un club jouant la montée.
Non vraiment, s'(il peut jouer mieux tant mieux mais je doute que ce soit chez nous.
S'il part je ne suis pourtant pas certain que le club recrutera, comme Julien je pense plutôt qu'on restera comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Calvy
PH B
PH B

MessagePosté le: 01 Déc 08, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

S'il n'est reste qu'un...

Même pas un ! Deruda a même réussi à faire craquer Julien, qui ne nous avait pas habitué à des critiques aussi gratuites et acerbes jusque-là...
Guillaume26
PH A
PH A

MessagePosté le: 01 Déc 08, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Calvy a écrit:
Julien, qui ne nous avait pas habitué à des critiques aussi gratuites et acerbes jusque-là...

C'est une blague ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien
International
International

MessagePosté le: 01 Déc 08, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Là, c'était totalement gratuit, avant tout pour faire sourire.

Concernant les fines allusions de Guillermo, je maintiens TOUT ce que j'ai pu dire sur Godemèche, Yachir, Assoumani, Lafon, Lafourcade, Darbion & toute la clique puisque je sais que c'est à ça qu'il pense. Wink D'ailleurs, il s'agissait avant tout de critiques que j'ai toujours essayé de justifier, je n'ai jamais eu l'impression d'enfoncer quelqu'un juste pour le plaisir d'être méchant. Je n'en verrais pas l'intérêt d'ailleurs. Razz

Après, qu'on soit inconsciemment (ou non) incité sur ce forum à faire davantage marcher son esprit critique pour répondre à ceux qui semblent en être partiellement voire totalement dépourvus, j'avoue que c'est fort possible ! Laughing Je dis non au relativisme sportif !

Dernière édition par Julien le 01 Déc 08, 22:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 01 Déc 08, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Quant au physique, à la vitesse de course et à la technique de Deruda, je pense qu'ils pourraient être essayés dans l'entreprise de Louis Nicollin. En +, le ramassage de poubelles, ça fait très... napolitain !

P.S. Ouais ouais, c'est complètement gratuit comme message, je le sais.

Mais non qu'il n'est pas gratuit, puisque je pense la même chose que toi! rire
Julien
International
International

MessagePosté le: 01 Déc 08, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Paco pour ton soutien !

De toute façon, comme le dirait Pierma, les critiques acerbes c'est juste pour Nenad !

Enfin, pour répondre quand même au sujet du topic, si le club ne compte effectivement plus sur Sahnoun, c'est sûr que c'est mieux pour lui et pour nous qu'il trouve un club dès le mercato hivernal.
Maintenant, même si je ne fais pas partie des défenseurs de Sahnoun (quand il était annoncé chez nous, je n'avais déjà pas de très bons souvenirs de ses passages à la Mosson avec Brest et Dijon), je n'irai pas jusqu'à le comparer avec Deruda. Je concède que ce dernier manifeste un brin d'envie supplémentaire pour le moment, mais techniquement je pense que Sahnoun, sans être génial, est un cran au-dessus.
virgil23
National
National

MessagePosté le: 02 Déc 08, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un joueur formé a Montpellier qui joue a Malaga , il se nomme Nabil Baha !!!
IL est tres fort !! IL a planté au dernier match , il a aussi plnté cotr le Real , Seville et Villareal !!!
Un joueur qui est parti gratuitement !

IL a desormais 26 ans !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
zig
International
International

MessagePosté le: 02 Déc 08, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il était revenu en France à Créteil en L2 et il n'a rien fait, donc la vérité d'un jour...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: