| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2082 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 28 Nov 08, 08:52 Sujet du message: SAHNOUN sur le départ??? |
|
|
"Assez peu utilisé par Rolland Courbis, le milieu héraultais pourrait quitter le club lors du mercato. Des pistes françaises, mais aussi étrangèrent existent."
Source: L'équipe de ce jour. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 28 Nov 08, 10:22 Sujet du message: |
|
|
si ce pouvait etre possible avec le recrutement d'un milieu défensif plus vélce et complet ce serait pas si mal _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 28 Nov 08, 11:50 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle si ca ce confirme  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 28 Nov 08, 12:59 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas qu'il faille s'attendre a des arrivées même si il part _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 28 Nov 08, 15:08 Sujet du message: |
|
|
| je ne le regrettrait pas,espérons qu'on touche un peu d'agent dans l'histoire et que l'on recrute derriere |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 28 Nov 08, 18:19 Sujet du message: |
|
|
j'hallucine !!! Deruda est presque a tout les matchs dans le groupe, et on veut se séparer de Sahnoun !
il a raté sa premiere mi -temps contre Lille et depuis tout le monde dit qu'il est mauvais.
il faut aussi noté qu'il a été blessé en debut de saison.
je le trouvais pas mal avec dijon, et je l'ai vraiment touvé bon sur les derniers matchs que j'ai vu de lui avec montpellier.
c'est vraiment déguelasse pour lui, d'un coté peut etre c'est lui qui veut partir quand il voit deruda toujours dans le groupe.
ca commence vraiment a me DEGOUTER ce genre de chose. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 28 Nov 08, 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Oceanic34 a écrit: | il a raté sa premiere mi -temps contre Lille et depuis tout le monde dit qu'il est mauvais.
|
t'as du manquer un paquet de match quand même  |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 28 Nov 08, 19:38 Sujet du message: |
|
|
| Oceanic34 a écrit: | j'hallucine !!! Deruda est presque a tout les matchs dans le groupe, et on veut se séparer de Sahnoun !
il a raté sa premiere mi -temps contre Lille et depuis tout le monde dit qu'il est mauvais.
je le trouvais pas mal avec dijon, et je l'ai vraiment touvé bon sur les derniers matchs que j'ai vu de lui avec montpellier.
c'est vraiment déguelasse pour lui, d'un coté peut etre c'est lui qui veut partir quand il voit deruda toujours dans le groupe.
ca commence vraiment a me DEGOUTER ce genre de chose. |
pour déruda, on est a la 16eme journée il n'as joué que 4 matchs titulaires, et 2 remplacents.
je trouve pas çà énorme. Puis il est aussi mauvais que sahnoun et aussi ... lent.
Tu le trouvais pas mal avec dijon ? t'as l'abonnement ?
comment peut tu juger ? |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 28 Nov 08, 19:57 Sujet du message: |
|
|
ok j'ai vu que 3-4 match de lui avant qu'il n'arrive a montpellier, mais j'avais bien aimé. et puis tout le monde se l'est pris en grippe depuis le match de Lille ou il est passé a travers.
pour deruda je ne parle pas de match joué mais de nombre de fois aussi ou il est dans le groupe.
je suis désolé mais Sahnoun a deja plus prouvé de chose que deruda dans sa carriere.
a se séparer d 'un milieu def, pourquoi lui. mis a part si c'est son choix personnel biensur. mais si c'est le club qui le met a l'écart...
en meme temps c'est sur que niveau argent on ne tirera rien de deruda. et puis on ne fait pas cela a quelqu'un de la famille... |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 28 Nov 08, 20:04 Sujet du message: |
|
|
déruda a un contrat d'un an, l'année prochaine il ne sera plus la ( quoi que )
pour Sahnoun je pense qu'il voit qu'il aura vraiment du mal a joué beaucoup de match, donc il a du emettre le souhait de partir, ce qui se comprend amplement. En plus apparament, il y a pas mal de club interressé, donc pourquoi pas faire jouer les enchères ( elles seront pas élévés certe ...), donc les deux parties trouverait leur bonheur, nous argent, lui sportif.
perso je les vu que deux ou trois match cette année, et il m'as déçu, vraiment déçu. Surtout st flour, certe ce n'est qu'un match, mais c'était a lui de prouver qu'il avait sa place et il n'y est pas arrivé, dommage |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 29 Nov 08, 00:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas pourquoi on devrait obligatoirement conserver Sanhoun s'il préfère partir et si ses performances ne s'améliorent pas d'ici la trêve. Jusque-là il est clairement la recrue la plus décevante et contrairement à ce qui a été dit ses références ne sont pas franchement éloquentes : une seule saison comme titulaire en L2, l'an passé, le reste du temps il était remplaçant. Par rapport à Deruda, si ce dernier n'était pas arrivé précédé de sa réputation de fils de mafioso et de futur chouchou de Courbis, je ne sais pas si la comparaison serait franchement en faveur de Sanhoun.
Pour moi ils sont tous les deux équivalents, à savoir corrects pour jouer le rôle de quatrième ou cinquième choix au poste de milieu défensif derrière Costa, Marveaux et Saïhi (surtout si ce dernier retrouve son niveau) mais pas plus pour le moment. Je ne vois pas en quoi on peut vraiment faire la différence entre les deux ni la nécessité de les garder simultanément, alors si l'un des deux réclame davantage de temps de jeu, pourquoi pas... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 29 Nov 08, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Sanhoun n'a pas perçé, Déruda malgré sa réputation a dù surprendre beaucoup de monde, il est moyen mais il veut progresser et me parait bien motivé, et tout se passe très bien dans les vestiaire à preuve du contraire _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 30 Nov 08, 09:53 Sujet du message: |
|
|
Peut être une histoire de rapport qualité prix aussi. Deruda et Sahnoun sont tous les deux aussi pourris l'un que l'autre, mais l'un doit gratter un max de salaire alors que l'autre moins. Enfin j'espere ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 30 Nov 08, 09:56 Sujet du message: |
|
|
| Pour Sahnoun, il n'y a pas que le match contre Lille qu'il a raté, mais tous ses matches. Mais c'est surtout qu'il ne joue que très peu, donc je ne vois pas trop l'utilité de le garder pour le garder, surtout s'il veut partir. Il ne pourra de toute manière pas avoir moins de temps de jeu que chez nous. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 30 Nov 08, 09:59 Sujet du message: |
|
|
Vu son physique et sa vitesse de course ......je pense qu'il pourrait davantage nous apporter en défense centrale aux cotés de Nenad, c'est une solution qui méritait d'être tester genre en Coupe |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 30 Nov 08, 11:04 Sujet du message: |
|
|
Quant au physique, à la vitesse de course et à la technique de Deruda, je pense qu'ils pourraient être essayés dans l'entreprise de Louis Nicollin. En +, le ramassage de poubelles, ça fait très... napolitain !
P.S. Ouais ouais, c'est complètement gratuit comme message, je le sais. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 01 Déc 08, 11:49 Sujet du message: |
|
|
On pourrait se la jouer à la marseillaise et faire un pack Sahnoun avec Deruda à un club aussi credule que le notre :-)
Entre les 2 je préfère tout de même Deruda qui a un physique plus impressionnant et surtout qui en veut plus.
Sahnoun, les fois où je l'ai vu jouer, affichait une lenteur assez lamentable, digne d'Assoumani, une technique digne d'un joueur de DH et une envie digne de Gasquet. Toujours le cul par terre et perdant la plupart de ses ballons, je ne vois pas comment il pourrait espérer jouer plus dans un club jouant la montée.
Non vraiment, s'(il peut jouer mieux tant mieux mais je doute que ce soit chez nous.
S'il part je ne suis pourtant pas certain que le club recrutera, comme Julien je pense plutôt qu'on restera comme ça. |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 01 Déc 08, 21:48 Sujet du message: |
|
|
S'il n'est reste qu'un...
Même pas un ! Deruda a même réussi à faire craquer Julien, qui ne nous avait pas habitué à des critiques aussi gratuites et acerbes jusque-là... |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 01 Déc 08, 22:32 Sujet du message: |
|
|
| Calvy a écrit: | | Julien, qui ne nous avait pas habitué à des critiques aussi gratuites et acerbes jusque-là... |
C'est une blague ?  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 01 Déc 08, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Là, c'était totalement gratuit, avant tout pour faire sourire.
Concernant les fines allusions de Guillermo, je maintiens TOUT ce que j'ai pu dire sur Godemèche, Yachir, Assoumani, Lafon, Lafourcade, Darbion & toute la clique puisque je sais que c'est à ça qu'il pense. D'ailleurs, il s'agissait avant tout de critiques que j'ai toujours essayé de justifier, je n'ai jamais eu l'impression d'enfoncer quelqu'un juste pour le plaisir d'être méchant. Je n'en verrais pas l'intérêt d'ailleurs.
Après, qu'on soit inconsciemment (ou non) incité sur ce forum à faire davantage marcher son esprit critique pour répondre à ceux qui semblent en être partiellement voire totalement dépourvus, j'avoue que c'est fort possible ! Je dis non au relativisme sportif ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)
Dernière édition par Julien le 01 Déc 08, 22:43; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Déc 08, 22:42 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Quant au physique, à la vitesse de course et à la technique de Deruda, je pense qu'ils pourraient être essayés dans l'entreprise de Louis Nicollin. En +, le ramassage de poubelles, ça fait très... napolitain !
P.S. Ouais ouais, c'est complètement gratuit comme message, je le sais. |
Mais non qu'il n'est pas gratuit, puisque je pense la même chose que toi!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 01 Déc 08, 22:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Paco pour ton soutien !
De toute façon, comme le dirait Pierma, les critiques acerbes c'est juste pour Nenad !
Enfin, pour répondre quand même au sujet du topic, si le club ne compte effectivement plus sur Sahnoun, c'est sûr que c'est mieux pour lui et pour nous qu'il trouve un club dès le mercato hivernal.
Maintenant, même si je ne fais pas partie des défenseurs de Sahnoun (quand il était annoncé chez nous, je n'avais déjà pas de très bons souvenirs de ses passages à la Mosson avec Brest et Dijon), je n'irai pas jusqu'à le comparer avec Deruda. Je concède que ce dernier manifeste un brin d'envie supplémentaire pour le moment, mais techniquement je pense que Sahnoun, sans être génial, est un cran au-dessus. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 02 Déc 08, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Y'a un joueur formé a Montpellier qui joue a Malaga , il se nomme Nabil Baha !!!
IL est tres fort !! IL a planté au dernier match , il a aussi plnté cotr le Real , Seville et Villareal !!!
Un joueur qui est parti gratuitement !
IL a desormais 26 ans !! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 02 Déc 08, 22:54 Sujet du message: |
|
|
| Il était revenu en France à Créteil en L2 et il n'a rien fait, donc la vérité d'un jour... |
|
| Top |
|
 |
|