| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 26 Aoû 09, 22:49 Sujet du message: [Départ officiel] Sahnoun prêté à Ferrol |
|
|
http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/saison-2009-2010/depeches/sahnoun-prete-a-ferrol/depeche_view_popup
Edit : ah merde, ç'a été déjà signalé sur le topic transferts, je l'avais pas vu. Toutes mes excuses, j'le f'rai plus. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 27 Aoû 09, 09:11 Sujet du message: |
|
|
OUvrir un sujet quand c'est officile ce ^n'est pas grave, ça permet d'y voir plus clair que dans un post de plus de 50 pages.  |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 27 Aoû 09, 13:59 Sujet du message: |
|
|
tout a fait, j'espère que c'est un pret avec option d'achat ( qui doit etre de 0 ... ).
Bon vent a lui, j'espère qu'il pourra s'imposer dans ce beau championnat |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2600 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 27 Aoû 09, 14:07 Sujet du message: |
|
|
Pourvu qu'il prenne vraiment du temps de jeu, il devait bien se faire chier depuis un moment içi, idem bon vent à lui ! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 27 Aoû 09, 15:23 Sujet du message: |
|
|
Ouhai avec lui le mot vent prenait tout son sens vu le nombre de vents qu'il a pris de la part de ses adversaires.
En tout cas c'est pas sa vitesse de pointe que je regretterais ni sa vivacité sur le terrain. |
|
| Top |
|
 |
edge34 Minime

Inscrit le: 30 Juin 2009 Messages: 42 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Aoû 09, 15:51 Sujet du message: |
|
|
| non c'est un pret sans option d'achat (d'après l'équipe).......;; comprend pas!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 27 Aoû 09, 16:07 Sujet du message: |
|
|
c'est pas sa dernière année de contrat? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 27 Aoû 09, 17:11 Sujet du message: |
|
|
A partir du moment où tu es prêt à le donner le joueur, je ne vois pas l'intérêt de faire une option d'achat.
Montpellier veut juste ne pas le payer à rien foutre et s'en débarrasser.
Il y a eu des bons transferts et des mauvais. Nico ne s'est jamais imposé chez nous, il n'a pas non plus eu la confiance de l'entraineur ce qui n'arrange rien.
En espérant pour lui qu'il rebondisse ailleurs et qu'il puisse montrer qu'il a le niveau pour jouer chez les pros ce qui n'a pas été le cas ici. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 27 Aoû 09, 22:31 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | c'est pas sa dernière année de contrat? |
je ne crois pas. Doit lui en restait une. Voila, ca rajouteras quelques matchs a son cv en espérant que l'année prochaine il trouve un employeur.
Comme cela a été marqué le pret se justifie, car on ne le paye pas a rien foutre ( si on le paye encore, je doute que 'lon prenne en charge son salaire a 100% ), puis apres çà il sera plus facile pour lui de retrouver un club.
pour l'option d'achat bien evidement qu'il y en a pas, dèjà gratuit on a du mal a s'en débarrasser alors payant  |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 28 Aoû 09, 12:24 Sujet du message: |
|
|
une bonne chose pour Shanoun et pour nous.
Il n'avait aucun espoir de figurer en équipe 1, donc... |
|
| Top |
|
 |
joulius Minime

|
Posté le: 13 Sep 09, 22:39 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai quand meme qu'on m'explique pourquoi on a acheté ce joueur la saison passée????
meme en CFA il etait pas titulaire,voire meme pas dans le groupe!
autant je sais que Deruda etait venu a Montpellier car ca faisait parti de la "mafia" familiale Courbis (la preuve cette saison il a signé comme par hazard a Ajaccio) mais bon cetait un pret!
mais ce Sahnoun...c'est un mystere?? _________________ 100% sudiste |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 14 Sep 09, 11:55 Sujet du message: |
|
|
il avait tout simplement fait une grosse saison avec dijon la saison précédente... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|