| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 05 Mai 10, 17:34 Sujet du message: (rumeur) Stéphane Dalmat |
|
|
Dans le flash d'info de RMC ce soir il confirme que Montpellier s'interresse au joueur qui serait apparemment lui aussi interressé reste que cela ce ferait en cas de départ de Costa
Dalmat est regulier est trés bon a Sochaux donc pour , mais completement contre le depart de Costa
Costa + Dalmat c'est possible ? _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1421 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Mai 10, 21:21 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve que ça a été le meilleur sochalien sur le terrain ce soir donc pourquoi pas mais il semble quand même un ton en dessous de Tino. |
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 Promotion D1

|
Posté le: 05 Mai 10, 23:27 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | | Je trouve que ça a été le meilleur sochalien sur le terrain ce soir donc pourquoi pas mais il semble quand même un ton en dessous de Tino. |
niveau impact dans le jeu je le trouve largement à la hauteur de Tino (un peu moins de pressing defensif que tino peut etre).
Sur les coup de pied arretés par contre ya pas photo.
Tino les a encore magnifiquement tiré encore ce soir toujours pile entre la defense et le gardien qui ne peux quasiment jamais sortir assez vite. C'est vraiment une arme qui n'a pas de prix a ce niveau la et il existe trés peu de tireurs de ce niveau. Et avec Giroud devant ca peut faire encore plus mal.
Bref si on a pas le choix et que Tino veut absolument partir moi suis OK pour Dalmat mais il faut quand meme tout faire pour le garder.
S'il part à moins de 10 M je serai vraiment trés décu... |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 06 Mai 10, 04:23 Sujet du message: Re: (rumeur) Stéphane Dalmat |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Costa + Dalmat c'est possible ? |
moi je serais pas contre meme si l'arrivée de l'un pourait faciliter le depart de l'autre. si jamais on se qualifie pour l'UEFA on risque d'avoir une bonne quinzaine de matchs supplémentaires cette année et une belle pléiade de milieux de terrain ne serait pas de refus malgré les moyens, histoire de ne pas avoir fait une saison magnifique pour mettre la CFA a tous les match européens ou bien dégringoler avec un effectif inssufisant. apres il faut pas budgeter une 5eme place et un 1/8e de C3 pour ça je suppose, sinon il risque d'y avoir de serieux probleme, je laisse faire ce doux et savant mélange au staff. |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 06 Mai 10, 06:47 Sujet du message: |
|
|
| Pareil hier j'ai été agréablement surpris par Dalmat, c'était le seul qui amenait du rythme dans cette équipe de chamalot. A lui tout seul il nous a fait bien mal sur quelque remonté. |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1328 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 06 Mai 10, 08:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin, le dernier qui l'a vu défendre ou tacler, il est pas jeune, hein !
De la qualité technique, il en a plein les pieds, c'est clair, mais en termes de grinta et d'abattage, y pas photo. Perso, je préfèrerais qu'il aille en pré-retraite ailleurs. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 06 Mai 10, 09:11 Sujet du message: |
|
|
Bups, ila été un des rares à se battre toute l'année et c'est même la deuxième année consécutive, donc on peut dire qu'il a bien changé
pourquoi ne pas avoir les 2?
En cette fin de saison j'ai trouvé qu'on était vraiment light au milieu, combatif certes mais pas inspiré, et il a un profil très intéressant: créatif dribbleur, costaud, bon tireur, et puis un challenge Montpelliérain avec une coupe d'europe permettrait de le garder bien motivé.
Car le type peut être difficile à gérer sans parler de ses expulsions et coup de sang
Par contre son prix voir son salaire me parait être un frein, à moins qu'il ait vraiment changé  |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1328 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 06 Mai 10, 09:19 Sujet du message: |
|
|
Les deux, oui, bien sûr, encore qu'il faudrait arriver à les faire cohabiter dans un milieu à 3 ou passer à un 4-4-2.
Mais si on perd Costa, je ne pense pas Dalmat puisse le remplacer avec un rendement équivalent ... |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Mai 10, 09:49 Sujet du message: |
|
|
Ouais Dalmat est pas obligé d'être comparé qu'à Costa.. Il peut jouer sur l gauche ou sur la droite, en remplacement avec Aït-Fana ou Camara ou Marveaux ça peux aussi être une belle solution. Ca permettrai d'avoir un turnover qu'on a pas eu cette saison _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 06 Mai 10, 12:34 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: |
Car le type peut être difficile à gérer sans parler de ses expulsions et coup de sang
Par contre son prix voir son salaire me parait être un frein, à moins qu'il ait vraiment changé  |
Dalmat doit avoir le plus gros salaire à Sochaux mais vu son âge il sera forcément obligé de baisser ses prétentions s'il veut atterrir dans un club ou il y ait encore un enjeu sportif (j'exclus donc les destinations exotiques).
Par ailleurs il n'a aucunement le profil pour atterrir chez un "gros" du championnat (et j'inclus là dedans Rennes, Lille ou le PSG) donc à part des seconds couteaux comme Valenciennes ou Lorient, il trouverait pas beaucoup mieux que nous comme destination... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 06 Mai 10, 13:53 Sujet du message: |
|
|
| Dalmat ? Ça c'est du calibre, quel palmarès : recordman d'une nombre de nominations au Ballon de Plomb, tout de même… |
|
| Top |
|
 |
Jay-Jay34 Cadet

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: Montpellier/Clermont l'Hérault
|
Posté le: 06 Mai 10, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'il assure sur le terrain... Qu'en pensent les supporters sochaliens? Lors des rares résumés de matches de Sochaux que je vois, j'entends assez souvent DALMAT, Ideye et Maurice Belay.
Si on pouvait avoir Costa et Dalmat, ça sera pas mal. Maintenant, je n'ai pas eu assez d'échos pour savoir s'il se plaindrait de se retrouver sur le banc...
J'ai le souvenir d'une polyvalence intéressante, une bonne technique, capable de tirer des
Je suis plutôt favorable puis avec l'experience, il ne sera peut-être pas aussi dur "à gérer " que ces dernières années. _________________ Pompelop Hey Ho! Zouk Ton Boule ! |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 06 Mai 10, 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | | Toch a écrit: |
Dalmat doit avoir le plus gros salaire à Sochaux mais vu son âge il sera forcément obligé de baisser ses prétentions s'il veut atterrir dans un club ou il y ait encore un enjeu sportif (j'exclus donc les destinations exotiques).
Par ailleurs il n'a aucunement le profil pour atterrir chez un "gros" du championnat (et j'inclus là dedans Rennes, Lille ou le PSG) donc à part des seconds couteaux comme Valenciennes ou Lorient, il trouverait pas beaucoup mieux que nous comme destination... |
Pas sur en plus de ces résultats son état desprit surtout ayant changé ds un conteste difficile, il peut se relancer à mon humble avis chez un gros ou semi gros
et c'est vrai que son salaire me parait incompatible avec ns
vu l'age de leroy il a tt à fait le profil de jouer à rennes |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 20 Mai 10, 04:08 Sujet du message: |
|
|
Dalmat se serait mis d'accord avec le Stade Rennais, malgrés l'interêt pressant de Montpellier. Est il précisé dans l'Equipe. _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 20 Mai 10, 12:10 Sujet du message: |
|
|
| supernova a écrit: | | Dalmat se serait mis d'accord avec le Stade Rennais, malgrés l'interêt pressant de Montpellier. Est il précisé dans l'Equipe. |
tant mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 20 Mai 10, 13:00 Sujet du message: |
|
|
| yep, c'est pas plus mal qu'il aille à Rennes... |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

|
Posté le: 20 Mai 10, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Dalmat à Rennes... On récupère Marveaux??? Cette fameuse bonne patte gauche qui peut également jouer attaquant ... Allez savoir! _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
Deugs Minime

|
Posté le: 20 Mai 10, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Salut je voudrais réagir a cette rumeur .
Bon alors ce joueur un véritable mercenaire deja 11 club .. de plus il semble que ça seul préoccupation soit de trouver un paisible lieux de retraite , Montpellier ferai une grave erreur de recruter un joueur comme ça il n'a pas le profile pour jouer a Montpellier ( enfin juste pour l'age )
Quand a la politique de recrutement de Montpellier Hérault ce doit de miser sur l'avenir et non sur des prés retraiter . Je serai énormément déçu si a 3 mois de jouer la coupe d'Europe on devez perdre Costa au profit d'un joueur qui serai dans l'incapacité physique de jouer un match de L1 après un match de coupe d'Europe .
que faire alors . il faut organiser des plus de repérage étranger , en Europe ou d'autres pays pour trouver des joueur qui demande juste a percé et près a courir . suffit de regarder Lille qui mise sur des international espoirs d'autres Nationalité .
Voila mon avis
Dalmat a Montpellier Non merci .. un jeunes Italien ou espagnole ou autres d'une équipe de niveaux Nationale pour leur donner une chance, en cas réussite ça fais beaucoup d'argent au Finale . Puis la coupe d'Europe c'est quel que chose qui peux peser dans la balance pour un recrutement .
ne pas oublier notre centre de Formation qui a une excellente réputation |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

|
Posté le: 21 Mai 10, 00:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis ils recrutent S. Marveaux, ils posent les 8M en premier, Sylvain est alleché par ce challenge, qualifier un club en vogue pour les poules de la Ligue Europa, on est à peu près sûr qu'il s'intègrerai facilement étant donné qu'il ya son frère, donc raison de plus... Bref je rêve parce que je sai qu'on l'aura pas mais après tout... ça serait beau et vu ce qu'ils nous en offert ils en seraient capable!! _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
|