Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Ronaldinho a Milan !

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mhscforever
Senior
Senior

MessagePosté le: 12 Avr 08, 12:14    Sujet du message: Ronaldinho a Milan ! Répondre en citant

"Ronaldinho et le Milan AC sont tombés d'accord sur les termes d'un contrat pour la saison prochaine. Le prodige brésilien, en disgrâce à Barcelone, devrait porter les couleurs des Rossoneri la saison prochaine. Ne reste plus aux Italiens qu'à convaincre le club catalan."

Source : Eurosport.fr

Transfert juteux ! rire
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 14 Avr 08, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvio Berlusconi va tout faire pour prendre Ronny, ça c'est plus que certain!
Savoir s'il va réussir ou pas, ça reste un mystère, parce que ce garçon adore la fête avant tout comme beaucoup de Brésiliens, le foot pour lui ce n'est qu'un jeu, donc pour son l'hygiène de vie, il y a beaucoup de chose à revoir, à mon avis ce grand joueur ne sera jamais raisonnable, dommage! Wink

Il y en a un autre qui en a ras le bol du club de Barcelone, c'est Thierry Henry, d'après la presse espagnole il voudrait quitter le Barça dès la fin du championnat, pour aller oû?
Pour le moment très peu autour de lui le savent, mais je ne me fais pas trop de soucis pour lui!
Col Nem
Junior
Junior

MessagePosté le: 14 Avr 08, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
[…]Pour le moment très peu autour de lui le savent, mais je ne me fais pas trop de soucis pour lui!

Très peu ? cela n'a pas duré longtemps : tout le monde le dit en partance pour Chelsea !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Avr 08, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Il y en a un autre qui en a ras le bol du club de Barcelone, c'est Thierry Henry, d'après la presse espagnole il voudrait quitter le Barça dès la fin du championnat, pour aller oû?
Pour le moment très peu autour de lui le savent, mais je ne me fais pas trop de soucis pour lui!

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080414_110823Dev.html
mhscforever
Senior
Senior

MessagePosté le: 14 Avr 08, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Anelka, Kalou, Wright Phillips, Malouda, Drogba, Cole, Lampard, Shevchenko....( Henry ?)

Qu'en y'en a plus y'en a encore rire

Qui sait, Chelsea va peut etre inventer un nouveau style de jeu... le 1-1-8.

Rolling Eyes
alex34
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Avr 08, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pas faux

http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KoLt-ÖneR
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Avr 08, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

mhscforever a écrit:
Anelka, Kalou, Wright Phillips, Malouda, Drogba, Cole, Lampard, Shevchenko....( Henry ?)

Qu'en y'en a plus y'en a encore rire

Qui sait, Chelsea va peut etre inventer un nouveau style de jeu... le 1-1-8.

Rolling Eyes

Je pense que Drogba va partir ... C'est pour çà que Henry lorgne sur Chelsea. Pis il sera prêt de son gosse à Londres ...
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Avr 08, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je suis un peu trop negatif car en effet Drogba est sur le depart ( L'aventure difficile de Henry au Barca pourrait peut etre le faire changer d'avis...) et Shevchenko est fortement préssenti pour un retour a son club de coeur, le Milan AC ( Apres 2 saisons fantomatiques a Chelsea... ).

Enfin, quand on voit le budget de certains clubs europeens qui peuvent se payer n'importe quels joueurs et le budget des clubs francais...le gouffre s'agrandi de jours en jours.

Meme un club relégable en PremierLeague pourrait mettre jusqu'a une dizaine de millions d'euros sur la table afin d'acquerir un joueur, chose totalement impensable en France...

A quand une DNCG europeenne ?
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Avr 08, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

mhscforever a écrit:
A quand une DNCG europeenne ?

Appeler le 080*08**0* puis appuyer sur la touche étoile de votre téléphone ou envoyer par sms votre réponse au 36**:

a) Lorsque les poules auront des dents.

b) La semaine des 4 jeudis.

c) La saison où Souleymane Camara convertira en but, au moins, 60% des occasions de but qu'il se procure.

d) Lorsque le MHSC remportera la ligue des champions.
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Avr 08, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si une DNCG européenne changerait grand-chose. Du moins pour les clubs comme Chelsea. La DNCG, ça interdit aux clubs de s'endetter, ça n'interdit pas aux rois du pétrole russes d'éponger les dettes immédiatement avec un chèque de quelques centaines de millions d'euros représentant 0,001% de sa fortune personnelle.

Non, à part soit plafonner bourrinnement les salaires (on rêve), soit limiter les droits télé ou les ventes des maillots en Asie (ça c'est matériellement pas possible), je vois pas trop de moyens d'empêcher ce genre d'excès. À la rigueur le 6+5 de Blatter, qui avait déjà été imaginé avant Blatter d'ailleurs, qui pourrait permettre d'éviter d'avoir onze mégastars étrangères sur la pelouse dans la même équipe. Ce serait toujours ça de pris.

Il me semble que le 6+5 va être examiné dans les mois à venir, non ? En tout cas c'est ce que j'ai cru lire il y a quelques temps...
Oceanic34
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Avr 08, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

on a deja l'interdiction de faire jouer + de 5 joueurs extra communautaires non?
c'est a dire hors communauté européenne?

Donc par exemple nous on aurait pas le droit de faire jouer Gnanhouan(cote d ivoire) + Ngambi (Cameroun)+ Mapou( centrafrique)+Ouadah(algérie)+Camara + Sakho ( sénégal) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Avr 08, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.

Mais bon, ça ne veut pas dire grand-chose, avec les doubles nationalités à tour de bras (à Barcelone, Ronaldinho, Marquez, Messi et sans doute Milito qui est en Espagne depuis longtemps, ne sont pas considérés comme extra-communautaires, et chez nous, Sakho a la double nationalité - il était question qu'il joue en Espoirs à l'époque où il était à Nîmes -, et je pense que Ouadah, Dzodic ou Camara aussi puisqu'ils sont en France depuis presque dix ans).

Et puis pour moi ça ne change rien. Ce n'est pas parce qu'Arsenal a plus d'Européens que telle ou telle autre équipe que je la considérerai davantage comme une équipe anglaise. D'ailleurs, dans le "6+5", le critère n'était pas la nationalité en tant que ligne sur un passeport mais le fait d'être "sélectionnable", ce qui est en pratique différent.
mhscforever
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Avr 08, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
La DNCG, ça interdit aux clubs de s'endetter

Dire que les clubs italiens auraient du soucis a se faire est un doux euphémisme.

http://www.01men.com/editorial/340968/football/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: