| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zig Pro

|
Posté le: 21 Fév 07, 22:34 Sujet du message: Roma - Lyon |
|
|
Pas terrible comme match. L'arbitre n'a pas commis trop d'erreurs, mais à toujours siffler au lieu de laisser l'avantage et donner des cartons pour rien, ça a beaucoup haché le jeu. Les lyonnais sont passés à coté de quelque chose, ils n'ont pas semblé forcer (peut-être pour se remettre en confiance), mais on sent qu'il y a une classe d'écart entre les deux équipes lors de certaines phases de jeu.
Sinon, en aparté, je n'arrive toujours pas à comprendre comment un gars comme Clerc peut compter des sélections en équipe de France. Ca va dans le championnat français où l'OL ne défend pas trop, mais c'est vraiment une quiche derrière. Mais pire que lui ce soir : le réalisateur italien qui fait des gros plans dont on se fout alors que le jeu a repris depuis plusieurs secondes. |
|
| Top |
|
 |
APoo Cadet

|
Posté le: 21 Fév 07, 22:41 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que comparé à hier, il y avait comme une différence d'intensité !!!
Sinon, et désolé Totti34, mais je peut vraiment pas encadré Totti... Heureusement qu'il a un peu de talent sinon ce serait le genre de merde à claquer...
Bref l'OL m'a un peu déçu mais ils sont poussif depuis la trève enfin depuis mon retour en France quoi !!! |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 21 Fév 07, 23:02 Sujet du message: |
|
|
Quel match chiant et pendant ce temps Manchester balance Lille à L'UEFA pour des raisons de sécurité dans le stade.
Leurs supporteurs ont essayé d'envahir le terrain en début de match et les forces de l'ordre ont malheuresement réagi.
En gros, Lille hier c'était perdant perdant. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 21 Fév 07, 23:44 Sujet du message: Re: Roma - Lyon |
|
|
| zig a écrit: | | Sinon, en aparté, je n'arrive toujours pas à comprendre comment un gars comme Clerc peut compter des sélections en équipe de France. Ca va dans le championnat français où l'OL ne défend pas trop, mais c'est vraiment une quiche derrière. |
Ah je suis enfin content d'entendre quelqu'un me rejoindre sur ce point.
Il est franchement nul ce type, Réveillère lui est très très nettement supérieur. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 21 Fév 07, 23:45 Sujet du message: Re: Roma - Lyon |
|
|
| Donchacha a écrit: | | Réveillère lui est très très nettement supérieur. |
C'est dire s'il est nul !!! |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 21 Fév 07, 23:47 Sujet du message: |
|
|
Enfin en même temps c'est ce qui reste de mieux derrière Sagnol!!!
Tu préfères Pascal Chimbonda ???  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 21 Fév 07, 23:59 Sujet du message: |
|
|
| Honnêtement oui, ou Faubert (mais il faudrait qu'il s'y fixe car lui aussi se troue parfois derrière). |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 22 Fév 07, 01:21 Sujet du message: |
|
|
Faubert à trop trainer avec Dalmat il en a pris certaines attitudes mais faubert clerc arrière droit même combat.
Autant y laisser sagnol 90 minutes ou décaler Gallas vu la flopée de def centraux |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 22 Fév 07, 03:35 Sujet du message: |
|
|
a savoir:
sur Canal+ houiller et juninho ont vivement critiqué l'arbitrage de ce match...
ya des jours ou je me dis que pour avoir le salaire a juninho, je suis pret a sortir des conneries comme ca...
on dirait que c'est fait pour narguer les lillois qui eux n'ont vraiment pas eu de chance...
enfin bref, Lyon eternelle chialeuse!!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 22 Fév 07, 07:00 Sujet du message: |
|
|
| Gdespe a écrit: | Faubert à trop trainer avec Dalmat il en a pris certaines attitudes mais faubert clerc arrière droit même combat.
Autant y laisser sagnol 90 minutes ou décaler Gallas vu la flopée de def centraux |
Je comparais juste, par rapport à Clerc, des gars comme Faubert et Chimbonda (meilleurs centres, bien meilleure finition même si la défense est aussi perméable (et encore, je ne suis pas si sur)). Mais faut comparer ce qui est comparable, je n'ai donc pas parlé de Sagnol et de Gallas.
Pour revenir au match, Houiller n'a rien critiqué de l'arbitrage et s'est montré au contraire fair-play de ce coté là, c'est Aulas qui l'a fait comme à son habitude. Pour Juninho, ça se comprend aussi puisque l'arbitre sifflait constamment pour le défenseur et contre l'attaquant, mais dans les deux sens... |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 22 Fév 07, 13:45 Sujet du message: |
|
|
Clerc est intouchable car Thomas va le défendre aussi bien qu'il défend Ngambi
Edit:Domenech doit le prendre car c'est un des seuls arrière droit qui n'a pas dragué sa femme ou couché avec ou les astres lui sont très favorables comme Govou. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Fév 07, 14:11 Sujet du message: |
|
|
Je peux pas laissé dire ça gégé.
Clerc, je peux pas le supporter et ça me fait mal au coeur à chaque fois que je vois les listes du sélectionneurs et qu'il apparait dessus.
Des arrières droit au dessus de lui, il y en a pleins de Chimbonda à Faubert en passant par Zébina ou même Jurietti.
Il m'a fait pitié contre l'Argentine, je me demandais ce qu'il faisait sur le terrain et cambiasso c'est bien amusé à contrer ses centaines de centres prématurés.
A Lyon c'est pareil, soit il centre trop tôt, soit il fait la passe derrière. Son seul atout, c'est sa vitesse.
Dès ces premières aparitions contre le Milan AC l'année dernière, je me demandais comment on pouvait lui faire confiance à ce niveau de la compétition.
En bref, Clerc n'est peut-être pas une grosse bouse non plus mais il a un niveau de championnat de France pas plus. Et il n'a certaine pas le niveau de son statut d'internationnal. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 22 Fév 07, 14:39 Sujet du message: |
|
|
C'etait fait exprès thomas  |
|
| Top |