| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 22 Juil 07, 17:16 Sujet du message: Rolland Courbis invité de France 2 Foot dimanche |
|
|
Denis Balbir l'a annoncé dans Stade 2 la nouvelle emission de Foot du dimanche aura comme 1ére invité notre entraineur Rolland Courbis ! a surveiller donc dimanche entre 12h et 13h45
Je la sens bien cette émission  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
ladinguedufoot Minime

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 21 Localisation: Montpellier-les hauts de massane
|
Posté le: 22 Juil 07, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ptin ben ca va ca fait plaiz :D
cOurbis 1er invité
quel honneur :p
mdr _________________ RePréSenTe L'aMouR FéMiNiN..
Du FoOt MaScuLiN !!
MoNpTeLLiEr ma ville, ma fierté...
SON EQUIPE, un devoir de la supporter !!!
http://ladinguedufoot.skyblog.com/ |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Juil 07, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Qui a vu l'émission et qu'est-ce que vous avez de nouveau concernant les futures recrues?
Merci!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 22 Juil 07, 19:27 Sujet du message: |
|
|
L'emission demarre la semaine prochaine Paco !! ca sera la 1ére
et pour Fanfan réponse demain normalement  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Juil 07, 19:36 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | L'emission demarre la semaine prochaine Paco !! ca sera la 1ére
et pour Fanfan réponse demain normalement  |
Je n'aime pas quand tu dis normalement, je préfère que tu dise sûrement à 100%, tu seras plus crédible!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 22 Juil 07, 19:37 Sujet du message: |
|
|
c'est pas mal qu'il soit inviter pr la 1er emission
Dernière édition par alex34 le 22 Juil 07, 20:07; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Juil 07, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Courbis pour la 1ère de Stade 2 Foot, au moins il y aura un bon résumé de Libourne-Mhsc!
Ps: svp un effort dans vos post merci, pas de langage SMS, ni de langage CM1, car on ne comprend en rien la phrase et de ce fait on ne comprend pas ce que veut dire la personne. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
jacky Cadet

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 91 Localisation: Montpellier - Paris VI
|
Posté le: 23 Juil 07, 09:05 Sujet du message: |
|
|
Faut espérer que France 2 va faire un vrai effort sur le foot parce que si c'est du niveau de leurs retransmissons des coupes nationales on va pas se régaler toute l'année (les commentaires sont affligeants parfois... faut dire que Thierry Adam sert à tout au service des sports de F2 : Tour de France, Foot...) Avec Denis Balbir on a quand meme quelques garanties mais bon sait on jamais...
Menfin au moins dimanche on pourra se réjouir d'entendre parler du MHSC parce que c'est vrai qu'à Téléfoot ça n'arrivait pas souvent! |
|
| Top |
|
 |
bouzigues Pupille

|
Posté le: 23 Juil 07, 09:51 Sujet du message: |
|
|
| Le dossier présenté par France 2 est le meilleur tant sur le plan qualitatif que sur le plan financier, avec une offre financière largement supérieure au prix du contrat actuel, a expliqué la LFP pour justifier son choix. L’exposition proposée par France 2, à savoir une première partie entre 12h et 13h et une seconde partie entre 13h15 et 13h35, permettra à un public encore plus nombreux de suivre le magazine du dimanche |
|
| Top |
|
 |
bouzigues Pupille

|
Posté le: 23 Juil 07, 09:51 Sujet du message: |
|
|
| source:football365.com |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Juil 07, 09:48 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'article!
Je savais qu'il aimait bien la bouffe, s'il embarque avec lui Loulou, il va nous le faire exploser!
Mais je sais que Loulou en se moment est très sage, et ces repas ne sont composés que de courgettes vapeur, poireaux, poissons vapeur, ect!!!
C'est qu'il flippe grave avec l'alerte qu'il a eu, il se tiens à carreau, jusqu'à quand?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Juil 07, 17:17 Sujet du message: |
|
|
J'espere vraiment que Balbir va commenté les gros matchs de la CDF et de la CDL car les commentaires de Patrick Montel pour le trophée des champions sont toujours aussi mauvais, il enchaine boulette sur boullete et la meilleure est qu'il appelle Francois Clerc, Vincent Clerc le joueur du 15 de France. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 28 Juil 07, 19:45 Sujet du message: |
|
|
je compe sur vous pour faire un petit cr de l'emission de demain, car pour ma "semaine de repos" qui n'en est pas vraiment une, je vais glander au bord de la riviere toute la journée... merci d'avance a vous... et je compe sur stef pour me mettre le resumé du match sur dailymotion...  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 28 Juil 07, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Je t'averti d'avance , je pouvais mettre les resumé lorsqu'il passer sur le net et le site de france 3 mais sur la télé je peux pas ou plutot ca rend rien en attendant vous aurez defois les buts de Sers en live sur mon blog lorsque je pourrai le faire ! _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 28 Juil 07, 19:52 Sujet du message: |
|
|
moi mes photos sont nulles mais au moins il y a quelque chose... je chambre...
c'est pas grave stef, merci quand meme!! |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Juil 07, 19:55 Sujet du message: |
|
|
Je vois que je suis pas le seul a avoir vu les commentaires plus que limité de Montel et Gravelaine voila un article que j'ai trouvé.
Montel-Gravelaine: Que font-ils là ?
28/07/2007 - 20:38
Une fois de plus, le duo de choc de France Television a exaspéré les téléspectateurs par leurs fautes à répétitions. J'en ai sélectionné quelques unes pour vous :
Confusion de François Clerc avec le rugbyman Vincent Clerc
Gravelaine dit que Jokic a fait une très bonne saison dernière alors qu'il évoluait en Slovénie.
En fin de rencontre, un journaliste interviewe Cris et lui demande s'il est heureux de son but de la tête (il a marqué du pied)
Autant de bourdes que France 2 pourrait éviter à l'avenir en "recrutant" de nouveaux commentateurs. Alors, Patrick Montel, retournez à l'athlétisme, pitié!!! _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Erato34 Pupille

|
Posté le: 28 Juil 07, 23:16 Sujet du message: |
|
|
"Petit hors-sujet , désolé"
Bonjour à tous , ça fait pas mal de temps que je suis pas venu, je connais quelques uns d'entres vous ( paco, wally, tof , etc ...) , avant j'avais le pseudo de Max34 , voila , j'espere qu'on va vite remonter , ++ à tous et désolé pour le petit HS
 |
|
| Top |
|
 |
Erato34 Pupille

|
Posté le: 28 Juil 07, 23:58 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à Patrick Montel , je crois qu'en premiere mi temps , il a dit 4 fois "entre jeu" en l'espace de 5 min et il a du le dire au moins une dizaine de fois pendant le match ....  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Juil 07, 09:44 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui sont loin!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 29 Juil 07, 09:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Paco ! c'est ce que je chercher justement le truc sur sakho qui est coupé sur le site du midi-libre donc normalement c'est pas grave il devrait tenir sa place vendredi ! _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Juil 07, 11:38 Sujet du message: |
|
|
vous avez vues les buts sur france 2 foot trop beau!!! surtout celui de lacombe et de ouadah et courbis serain comme d'habitude c'est la star de l'émission, il a dit que 2 matchs amicaux ça suffiser surtout pour pas ramener des blessés et que même il c'était renseigner sur la météo pour voir si sa valait le coup de partir en stage que nantes sont favoris mais pas sur, et aussi que c'est bien d'être premier mais faut confirmer par la suite.
voilà en gros ce qui la dit |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Juil 07, 12:19 Sujet du message: |
|
|
Peut-on revoir les buts que l'emission a diffusé voir l'emission complète sur Internet, j'ai manqué le début, j'aurais bien aimé les voir ? _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 29 Juil 07, 12:26 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Peut-on revoir les buts que l'emission a diffusé voir l'emission complète sur Internet, j'ai manqué le début, j'aurais bien aimé les voir ? |
regarde maintenant y a le top 5 des buts de L2 y aura sans doute les notres  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Juil 07, 12:36 Sujet du message: |
|
|
Lacombe en numéro 4 et Ouadah en numéro 1.
Mais j'aurais bien aimé voir tous les buts de ligue 2.  _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Juil 07, 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Erato34 a écrit: | "Petit hors-sujet , désolé"
Bonjour à tous , ça fait pas mal de temps que je suis pas venu, je connais quelques uns d'entres vous ( paco, wally, tof , etc ...) , avant j'avais le pseudo de Max34 , voila , j'espere qu'on va vite remonter , ++ à tous et désolé pour le petit HS
 |
Re-bienvenue mon petit Maxou!
Si c'est bien celui de Sauvian, je vois qui tu es!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 29 Juil 07, 12:58 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
bon ben france 2 foot c est pas trop mal!!
tous les buts, un denis balbir que perso j adore, un rythme sympa et courbis toujours egal a lui meme.
pour moi ca c est gaté qd les 2 faces de cul que sont Montel et Jaoui ont debarqué pour un debat bidon, remis en place rapido par Rolland d ailleurs :)
sinon ben pour moi l emission est bien mieux que telefoot, et quel bonheur de voir une emission de foot le dimanche qui taille pas de pipes d une demi heure a Drogba!!!
ah un dernier truc: le generique de Obispo, trop bidon!! |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 29 Juil 07, 13:08 Sujet du message: |
|
|
perso, j'ai trouvé que ça cassait pas des barreaux de chaises, et que Balbir était parfois mal à l'aise... on sent que la présentation c'est pas son truc...
mais l'émission a au moins le mérite de montrer tous les buts de la L2, c'est au moins ça...
(par contre, leur classement des 5 plus beaux buts de L2, il est bidon... qu'est-ce qu'il fout là le coup-franc brestois ??) _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
|