Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Roland Garros
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Juin 07, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

t gentil mais jaja était numéro 1 mondial,et virenque il a un palmares sympa et il auraot gagné le tour en 98....mais c'est sur que si tu regarde que le tour en cyclisme et rolland garros en tennis.....
toorop
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 06 Juin 07, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jalabert ne gagnais pas grand chose? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Juin 07, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que je dis le gars il regarde que le tour...il s'y ait toujours planté sauf a la fin qu'il ne jouait plus rien au général,mais je crois que c'est lui qui est resté numéro 1 mondial le plus longtemps a l'epoque(94-97 je crois)
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 06 Juin 07, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas chercher, c'est encore et encore et!!!!!!!!!!!!!!!Nadal qui va bouffer tout le monde, pas marrant, ça me rappele étrangément les x tours de France du ricain Lance Amstrong! Rolling Eyes

Ce n'est pas marrant quand on connaîs la fin! Hein? Laughing
Vegeta
Junior
Junior

MessagePosté le: 06 Juin 07, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Faut pas chercher, c'est encore et encore et!!!!!!!!!!!!!!!Nadal qui va bouffer tout le monde, pas marrant, ça me rappele étrangément les x tours de France du ricain Lance Amstrong! Rolling Eyes

Ce n'est pas marrant quand on connaîs la fin! Hein? Laughing

Pas si sur, Federer peut eventuellement lui poser des problèmes en finale. Je sais pas si tu as vu les 2 derniers sets de Federer contre Robredo hier, mais c'était vraiment impressionnant! De plus Federer peut le faire, il a déjà fait à Hambourg et de quelle manière apres avoir perdu le premier set(6-2,6-0). Bref moi je suis a fond derriere Federer car je supporte pas Maxi Piqouze.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 06 Juin 07, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne supporte ni maxi, ni mini piquouze!

Ce sport est simplement du gros bisnes, comme tant d'autres malheureusement!

Dès qu'il existe la moindre suspicion, les yeux ne voient plus les mêmes choses! Rolling Eyes
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 06 Juin 07, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je mate un peu le match Moya-Nadal et Nadal gagne 6-4 6-3 5-0 il va n'en faire qu'une bouchée!

Au suivant de ces messieurs! rire

Dernière édition par Pacogis le 06 Juin 07, 16:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Juin 07, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Euh c'est Nadal qui a gagné pas Moya rire rire rire
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 06 Juin 07, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse, c'est juste une inversion! Laughing
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Juin 07, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oué donc Courbis sera entraineur Laughing Laughing Laughing
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 06 Juin 07, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Donchacha a écrit:
Oué donc Courbis sera entraineur Laughing Laughing Laughing

Toi mon gars, sérieux, tu est grave, tu foncond le tennis avec le foot! Laughing
Gozky
Minime
Minime

MessagePosté le: 07 Juin 07, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nadal y va bouffer du ti' suisse.
Et oui Jalabert et Virenque sont des tocard (oui je regarde que le tour de france , en même temps le tour du qatar je m'en bas un peu le no*** , et puis je regarde quelques classiques aussi) fin bref quand ta pas gagné le tour en vélo ta rien gagné , même si t'as enfilé 20 Liége-Bastonne-Liége a la Boonen ou Valverde
C'est la même différence qu'entre une ligue des champion et une coupe de france .
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 07 Juin 07, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, je mate toutes les pédales! rire

Je m'explique, je ne loupe aucune courses cyclistes diffusées sur quelque soit la chaîne ou les pays qui les transmettent!

Au début tu penses qu'ils sont tous camés, au millieu tu oublies, et à la fin tu est convaincu, tu éteins ton poste télé dégoûté, puis la coure suivante tu remet ça en espérant oublier, mais ce n'est jamais possible!

Je dois être un peu maso, mais j'aime ce sport! Laughing

Vive la pédale joyeuse!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Juin 07, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais comme toi avant.
Maintenant, c'est fini le resumé de tout le sport me suffit amplement.
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Juin 07, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gozky a écrit:
Et oui Jalabert et Virenque sont des tocard (oui je regarde que le tour de france , en même temps le tour du qatar je m'en bas un peu le no*** , et puis je regarde quelques classiques aussi) fin bref quand ta pas gagné le tour en vélo ta rien gagné , même si t'as enfilé 20 Liége-Bastonne-Liége a la Boonen ou Valverde
C'est la même différence qu'entre une ligue des champion et une coupe de france .

n'importe quoi,les coureurs de classique sont juste différents que les coureurs de grands tours.
armstrong gagné le tour mais ne commencé sa saison que en juin et la finnissait a la fin du tour....maniere d'avoir moins de chance de se faire choper,il n'etait compétitif que 3 semaines par an,c'est un choix mais heureusement que tous les coureurs ne font pas sa!
encore une fois gozky ton message c'est du grand n'importe quoi!
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Juin 07, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yessssssss Ivanovic en final elle a balayé sharapova Cool et ceux qui l'année derniére la traité de bouboule je trouve qu'elle a bien maigri donc je la kiffe toujours autant Razz

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Juin 07, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
Gozky a écrit:

n'importe quoi,les coureurs de classique sont juste différents que les coureurs de grands tours.
armstrong gagné le tour mais ne commencé sa saison que en juin et la finnissait a la fin du tour....maniere d'avoir moins de chance de se faire choper,il n'etait compétitif que 3 semaines par an,c'est un choix mais heureusement que tous les coureurs ne font pas sa!

Mais c'est quoi cette connerie :)
L'amstel gold race, s'il l'a gagne pas en competitif :)
Le dauphine quand il le fait c'est pas pour le perdre à chaque fois.

Pour Corky, Jalabert il a gagne un Vuelta :)
Mais bon quand tu dis que tu regardes que le tour de France déjà là, on peut plus discuter vélo avec toi.
Le cyclisme heuresement que ce n'est pas que les Tours GIRO,FRANCE,VUELTA.
Heuresement, qu'on a des classiques sympas ou quelques gars à l'eau claire peuvent y faire bonne figure.
Tu veux parler vélo mais tu n'y connais rien.
Et le fameux : " quand tu n'as pas gagné le tour de france en vélo t'a rien gagné"
sont pas nombreux à le gagner le tour 1 par AN Maximum.
Le tour c'est qu'une ligne dans un palmares, quand tu vois celle de virenque et jaja et certains records qu'ils ont à leur actif.
C'est tellement grand qu'actuellement aucun français n'a la moitié de leur palmares même chez les meilleurs en fin de carrière.

Bon sinon on peut parler trotinette quand tu as pas fait le parking de la mosson en trotinette t'a rien fait !!!
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Juin 07, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on parlait Tennis? La finale dames verra s'opposer Justine Hénin à Anna Ivanovic. C'était mes deux chouchoutes. Les deux ont fait très fortes impressions. Bravo à elles et allez Justine pour la finale!

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Vegeta
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Juin 07, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Yessssssss Ivanovic en final elle a balayé sharapova Cool et ceux qui l'année derniére la traité de bouboule je trouve qu'elle a bien maigri donc je la kiffe toujours autant Razz
*

Je m'incline, moi qui l'appelait bouboule, je dois avouer qu'elle a fait des efforts et qu'au jour d'aujourd'hui elle est assez charmante...J'ai bien fait de la vexer.
Wally
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Juin 07, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Biiii je suis dégoûté, cette mocheté belge s'est qualifiée en finale aux dépens de Jelena, le blaze !! 100% supporter d'Ana du coup !!!!!!!!!!
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Juin 07, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend si on prend le l'esthétisme physique de la joueuse ou l'esthétisme du jeu en compte.
Pour le physique je partage ton avis mais je pense vraiment que Justine Hénin est la meilleure joueuse de tennis que j'ai pu voir. c'est la plus complète, son revers à une main est magnifique, un rgal à regarder jouer.
Je dis que la meilleure gagne, mais en disant celà j'ai ma petite idée de celle qui gagnera ce roland garros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Juin 07, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je trouve Jankovic moche... Elle me fait penser à Davenport. Visage trop rond, ou trop carré, ou trop en losange... Bref, je prefere physiquement les 3 autres demi finalistes...Justine Hénin n'est pas une bombe mais j'aime bien son naturel.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Juin 07, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gdespe a écrit:
handballeur34 a écrit:
Gozky a écrit:

Mais c'est quoi cette connerie :)
L'amstel gold race, s'il l'a gagne pas en competitif :)
Le dauphine quand il le fait c'est pas pour le perdre à chaque fois.

Pour Corky, Jalabert il a gagne un Vuelta :)
Mais bon quand tu dis que tu regardes que le tour de France déjà là, on peut plus discuter vélo avec toi.
Le cyclisme heuresement que ce n'est pas que les Tours GIRO,FRANCE,VUELTA.
Heuresement, qu'on a des classiques sympas ou quelques gars à l'eau claire peuvent y faire bonne figure.
Tu veux parler vélo mais tu n'y connais rien.
Et le fameux : " quand tu n'as pas gagné le tour de france en vélo t'a rien gagné"
sont pas nombreux à le gagner le tour 1 par AN Maximum.
Le tour c'est qu'une ligne dans un palmares, quand tu vois celle de virenque et jaja et certains records qu'ils ont à leur actif.
C'est tellement grand qu'actuellement aucun français n'a la moitié de leur palmares même chez les meilleurs en fin de carrière.

Bon sinon on peut parler trotinette quand tu as pas fait le parking de la mosson en trotinette t'a rien fait !!!

désolé on a dévié du sujet...mais tu pourrais préciser a qui tu parles(gdespe)parceque pour ma part je ne regarde pas que le tour.
Et puis armstrong sur la fin ne faisait quasiment rien a par le tour,bien sur qu'il faisat quelques courses d'1 semaine(dauphiné ou tour de suisse,ou la course qui passait vers chez nous(désolé j'ai un gros trou de mémoire Embarassed,je crois qu'il y avait midi libre dedans.... )mais c'etait uniquement de la préparation....il gagnait tant mieux,sinon il s'en foutait.
Wally
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Juin 07, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

vincent a écrit:
Ben moi je trouve Jankovic moche... Elle me fait penser à Davenport. Visage trop rond, ou trop carré, ou trop en losange... Bref, je prefere physiquement les 3 autres demi finalistes...Justine Hénin n'est pas une bombe mais j'aime bien son naturel.

OOOoooOOO là je suis pas content !!! Ne jamais dire que Jankovic est moche devant moi, sinon risque de mort !!! lol
Gozky
Minime
Minime

MessagePosté le: 08 Juin 07, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gdespe tu dit ça:
-Heuresement, qu'on a des classiques sympas ou quelques gars à l'eau claire peuvent y faire bonne figure.

et aprés ça :
-quand tu vois celle de virenque et jaja et certains records qu'ils ont à leur actif.

jte laisse deviner le non-sens totale de ton argumentation...
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 08 Juin 07, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nadal y est! VAMOS!!!!!!!!!! rire
Mais oû qu'ils sont les Français?
Ils auraient dûs aller rendre visite au docteur Fuentes! Laughing

Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Juin 07, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ana est passer a coté de sa final mais elle reste dans mon coeur rire

un petit play back de Ivanovic trop mimi

http://www.dailymotion.com/video/x26ts1_ana-ivanovic-upside-down

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Juin 07, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les français auront leur importance pour la finale de demain.
En effet, Nadal s'entraine avec le champion du monde d'aces servis dans un match, plus de 50, c'est un français, seul problème il sait faire que servir rire .
De son côté Federer a trouvé un entraineur national français qui est gaucher.
Alors... On est en finaleeeeeeeeeeeeee, on est en finaleeeeeeeeeeee, on est on est on est en finaleeeeeeeeeeeeee ! rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vegeta
Junior
Junior

MessagePosté le: 09 Juin 07, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Les français auront leur importance pour la finale de demain.
En effet, Nadal s'entraine avec le champion du monde d'aces servis dans un match, plus de 50, c'est un français, seul problème il sait faire que servir rire .
De son côté Federer a trouvé un entraineur national français qui est gaucher.
Alors... On est en finaleeeeeeeeeeeeee, on est en finaleeeeeeeeeeee, on est on est on est en finaleeeeeeeeeeeeee ! rire

Euh je crois que pour Federer, tu veux parler de Eysseric qui n'est pas un entraineur mais le numero 1 Mondial Junior et qui a un style de jeu comparable a Nadal. Grand coup droit, gaucher. Et pour Nadal ou est ce que t'as choper l'info? j'etais pas au courant qu'on avait un tel joueur ...rire
Pour demain, j'espère vraiment que Federer va gagner pour devenir le plus grand joueur de tout les temps.
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Juin 07, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non Eysseric s'entrainait avec federer en effet, mais il est parti pour poursuivre son circuit. Du coup, Roger a été obligé de demander à la fédé un remplaçant. Par contre je ne me souviens pas des noms de ces 2 français.
Et pour ma source, c'est simple, c'est RMC en rentrant du foot cet aprem'. rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: