| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Mai 11, 07:51 Sujet du message: [Rumeur] Roberto Cereceda |
|
|
Un deuxième Chilien à Montpellier ?
Satisfait de la première saison en Ligue 1 du Chilien Marco Estrada (30 matches, 3 buts et 6 passes décisives), Montpellier est sur le point d'engager son compatriote Roberto Cereceda. Ancien latéral gauche d'Audax Italiano puis de Colo Colo, Cereceda est libre en raison d'une suspension de... deux ans pour contrôle anti-dopage positif à la cocaïne à l'issue d'un match de Copa Sudamericana en août dernier en Bolivie.
En fait, Cereceda avait juste bu un "Mate" de coca et sa sanction a été ramenée à... six mois pour vice de forme ! International chilien, Cereceda n'a pas participé à la Coupe du Monde en Afrique du Sud car il était 24e homme sur la liste (des 23) de Marcelo Bielsa.
Source FF _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

|
Posté le: 31 Mai 11, 08:19 Sujet du message: |
|
|
L'équipe confirme, si isiiiiiiidurrrrrromg pourrait nous faire un petit point sur le mercato, mais en tout cas ca a l'air fait a 95%.
Cereceda vers Montpellier
En fin de contrat avec Colo-Colo, Roberto Cereceda est tout proche de rejoindre Montpellier. Selon nos informations, le latéral gauche international chilien de 26 ans pourrait signer un contrat de trois ans à hauteur de 35 000 euros mensuels. Formé par l'Audax Italiano, "El Eléctrico" est actuellement suspendu pour six mois, jusqu'en juillet, par la FIFA en raison d'un contrôle positif à la cocaïne à l'issue d'un match de Copa Sudamericana datant d'août 2010. Écarté par Marcelo Bielsa quelques jours avant le Mondial 2010, il retrouvera son compatriote Marco Estrada au MHSC. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 31 Mai 11, 08:23 Sujet du message: |
|
|
Superbe on entretient notre belle réputation après avoir eu un ancien taulard comme entraineur, engage un voyou pour lui succéder qui a battit une équipe de voyous, Menés pourra nous traiter de dealers.
Il me plait déjà ce joueur.
Et victorino? _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Manek Oner Pupille

Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages: 19 Localisation: Mallemort en Provence
|
Posté le: 31 Mai 11, 08:26 Sujet du message: |
|
|
Intéressant comme nouvelle!
Le parfait remplaçant Cyril!il prend en moyenne 2 CR par saisons..
Parcontre ca fait déjà 6 mois qu'il ne joue pas, mais la filiale chiliène me fait confiance!
Et puis Marco saura l'intégrer! |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

|
Posté le: 31 Mai 11, 08:33 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Superbe on entretient notre belle réputation après avoir eu un ancien taulard comme entraineur, engage un voyou pour lui succéder qui a battit une équipe de voyous, Menés pourra nous traiter de dealers.
Il me plait déjà ce joueur.
Et victorino? |
Victorino je rappelle qu'il a signé au mercato d'hiver un contrat de 4 ans a Cruzeiro je crois. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Mai 11, 08:44 Sujet du message: |
|
|
Génial, un drogué a Montpellier et en plus qui n'a pas joué depuis 6 mois on c'est faire de belle affaire!.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Mai 11, 08:52 Sujet du message: |
|
|
C'est bien de développer la filière sud américaine ! Le chilien aura le temps de s'intégrer puisque Jeunechamps est encore au top, ça lui fera une année d'acclimatation en jouant les matchs où Jeunchamp est suspendu (soit quelques matchs). _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 31 Mai 11, 08:57 Sujet du message: |
|
|
Bon ok alors va pour le drogué à gauche.
A quand un assassin en def centrale et un piromane pour mettre le feu sur l'aile gauche? _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 31 Mai 11, 09:14 Sujet du message: |
|
|
| prochaines cibles : Govou l'alcoolo, Brandao le violeur et Kossoko le cracheur dans la soupe auxerroise |
|
| Top |
|
 |
comper' Junior

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 112 Localisation: la paillade
|
Posté le: 31 Mai 11, 09:14 Sujet du message: |
|
|
| Au lieu de prendre des jeunes de ligue 2 qui on du talents comme Baal (le mans) ou Turan (Grenoble) on va chercher un chilien qui a pas jouer depuis 6mois pour contrôle positif a la cocaïne on part vraiment en sucette...! a ce rythme la c'est tout droit en ligue 2 bref je suis de plus en plus dégouter heureusement que Cyril tiens encore la route... |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 31 Mai 11, 09:19 Sujet du message: |
|
|
| Je ne connais pas ce joueur, donc je ne me prononcerai pas. En revanche, je constate qu'on modifie complètement notre coeur de recrutement depuis que Girard a les pleins pouvoirs dans le domaine (en gros l'intersaison dernière). On cherche de moins en moins de bonnes pioches en L2 ou en L1 et de plus en plus de joueurs étrangers en espérant faire des coups |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 31 Mai 11, 09:24 Sujet du message: |
|
|
Si l'année prochaine on marque 80 buts, que Camara sois le meilleur buteur de ligue 1 avec Giroud ,un goal average de + 40 et qu'on joue la LDC ,ça sera uniquement du a l'esprit paillade! pas par autre chose, sois disant une substance venu du Chili, attention aux mauvaises interprétations pour l'année prochaine!. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 Promotion D1

|
Posté le: 31 Mai 11, 09:43 Sujet du message: |
|
|
"El electrico"
Tout un programme!!!
Je sais bien qu'il faut remplacer Jeunechamp mais on est pas obligé de taper dans le petit nerveux quand on est deja dernier au classement du fairplay et dans le collimateur des arbitres...
J'espère qu'ils ont des sources fiable (Estrada?) sur la mentalité de ce joueur et qu'on ne le prend pas que sur video car vu son "casier" c'est quand meme risqué. |
|
| Top |
|
 |
YNear PH A

|
Posté le: 31 Mai 11, 09:44 Sujet du message: |
|
|
Je l'aime déjà !
En voyant la Coupe du Monde je rêvais qu'on recrute toute l'équipe du Chili, apparemment c'est plus ou moins le projet à long terme des dirigeants !  |
|
| Top |
|
 |
Manek Oner Pupille

Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages: 19 Localisation: Mallemort en Provence
|
Posté le: 31 Mai 11, 09:52 Sujet du message: |
|
|
| YNear a écrit: | Je l'aime déjà !
En voyant la Coupe du Monde je rêvais qu'on recrute toute l'équipe du Chili, apparemment c'est plus ou moins le projet à long terme des dirigeants !  |
Je plussoie!
J'aurais tant aimé qu'on recrute Beauséjour! Mais fallait de l'argent, et de l'ambition!
Sinon l'arrivée de ce chilien, est a mon sens une bonne chose...
J'imagine la tête des ailliers droit adverse...ça augure de bon moments! |
|
| Top |
|
 |
markymark Junior

|
Posté le: 31 Mai 11, 09:52 Sujet du message: |
|
|
| YNear a écrit: | Je l'aime déjà !
Pour Alexis Sanchez ca risque d'être difficile ;p |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 31 Mai 11, 10:06 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est un pari, ça peut payer ! _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 31 Mai 11, 10:15 Sujet du message: |
|
|
| comper' a écrit: | | Au lieu de prendre des jeunes de ligue 2 qui on du talents comme Baal (le mans) ou Turan (Grenoble) on va chercher un chilien qui a pas jouer depuis 6mois pour contrôle positif a la cocaïne on part vraiment en sucette...! a ce rythme la c'est tout droit en ligue 2 bref je suis de plus en plus dégouter heureusement que Cyril tiens encore la route... |
Ne prendre que des jeunes de Ligue 2 ou du centre formation, ca ne paie pas non plus.
On a eu un bon l'an dernier avec Giroud car au moment ou il a signe on etait 3eme du championnat en jouant un jeu chatoyant.
Cette annee je ne pense pas qu'on on pourrait faire venir des joueurs de ce calibre.
Et garder une equipe a 90% faite de joueurs du centre de formation, c'est ce qui nous a mene aux portes du national.
Selon moi les jeunes doivent etre encadres et en concurence pour pouvoir progresser
Prendre des joueurs d'experience (en club et en equipe nationale) est quelque chose d'important pour continuer a faire progresser les jeunes et cesser de faire des erreurs bete a cause de baisse de concentration...
En plus j'ai le sentiment que Girard veut donner les clefs de l'equipe a Estrada l'an prochain et la venu d'un de ses compatriotes (j'espere qu'ils s'entendent bien) peut contribuer a le mettre dans des conditions hors terrains ideales.
(Naturellement j'imagine que notre cellule a etudie le cas de ce joueur et qu'il a le niveau, mais je ne peux pas me prononcer la dessus) |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1328 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 31 Mai 11, 11:22 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Bon ok alors va pour le drogué à gauche.
A quand un assassin en def centrale et un piromane pour mettre le feu sur l'aile gauche? |
Sans oublier un gardien de prison dans les cages  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 31 Mai 11, 12:45 Sujet du message: |
|
|
En fin de contrat, Robert Cereceda, le latéral gauche (ou milieu de terrain récupérateur) de Colo Colo, est en contacts avancés avec Montpellier.
Malgré l’intérêt de certains clubs sud-américains, l’international chilien privilégie l’offre du club du président Louis Nicollin qui lui propose un salaire estimé à 35 000 euros par mois. Ainsi qu’une prime à la signature estimée à 350 000 euros.
FOOT 365. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1328 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 31 Mai 11, 14:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas sur quoi çà débouchera mais en tout cas çà fait longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant un topic de MI. Bienvenue aux jeux de mots à deux balles dans la presse et ailleurs
El Electrico pête un câble
El Electrico égalise sur le fil
El Electrico n'avait plus de jus
Accélération foudroyante d'El Electrico
Le courant ne passe plus entre Girard et El Electrico
El Electrico stérile
El Electrico postule à l'EDF (je l'aime bien celle-là )
... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 31 Mai 11, 14:59 Sujet du message: |
|
|
"Le defenseur chilien, le cul céré, céda de la main pour repousser le ballon qui filait dans ses buts".
 _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 31 Mai 11, 15:19 Sujet du message: |
|
|
lequipe.fr:
Roberto Cereceda surnommé "El Eléctrico " c'est électrocuté ce matin dans sa baignoire en voulant changer une ampoule, Cereceda était sur le point de signer à Montpellier, Mr Nicollin était effondré on apprenant la nouvelle . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 31 Mai 11, 15:19 Sujet du message: |
|
|
| c est pas le sujet sur baal mais on y retrouve les mêmes jeux de balles |
|
| Top |
|
 |
Tiodiego Minime

|
Posté le: 31 Mai 11, 16:49 Sujet du message: |
|
|
| Un international chilien c'est quand même un gage de qualité, un recrutement sud-américain me plairait beaucoup et nous donnerait un avantage sur les autres clubs français beaucoup trop frileux en terme de transferts. Si Cetto ne trouve pas de club en ligue des champions, il viendra peut-être chez nous qui sait... |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1275 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 31 Mai 11, 16:55 Sujet du message: |
|
|
| Tiodiego a écrit: | | Un international chilien c'est quand même un gage de qualité |
Mouais, ça veut tout et rien dire... _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1308 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
Posté le: 31 Mai 11, 17:06 Sujet du message: |
|
|
| Bups a écrit: | Je ne sais pas sur quoi çà débouchera mais en tout cas çà fait longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant un topic de MI. Bienvenue aux jeux de mots à deux balles dans la presse et ailleurs
El Electrico pête un câble
El Electrico égalise sur le fil
El Electrico n'avait plus de jus
Accélération foudroyante d'El Electrico
Le courant ne passe plus entre Girard et El Electrico
El Electrico stérile
El Electrico postule à l'EDF (je l'aime bien celle-là )
... |
Monsieur Burns dit : "Excellent !..." _________________ --
ALLEZ ALLEZ MONTPELLIER ! |
|
| Top |
|
 |
Tiodiego Minime

|
Posté le: 31 Mai 11, 17:07 Sujet du message: |
|
|
| 30 sélections quand même, dans une des meilleures équipes nationales sud-américaine...il y a des chances que ce mec ne soit pas un peintre! |
|
| Top |
|
 |
|