| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zig International

|
Posté le: 07 Juin 11, 15:45 Sujet du message: |
|
|
Dans un des journaux L'Equipe du we, ils disent que c'est le joueur qui a été proposé à Montpellier qui n'a pas encore donné suite.
Je pense qu'on prend moins de risques avec Bédimo (pour moins cher aussi, à part l'indemnité qui ne doit pas être très élevée). _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Juin 11, 16:02 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Dans un des journaux L'Equipe du we, ils disent que c'est le joueur qui a été proposé à Montpellier qui n'a pas encore donné suite.
Je pense qu'on prend moins de risques avec Bédimo (pour moins cher aussi, à part l'indemnité qui ne doit pas être très élevée). |
Je prefere aussi prendre Bédimo, il a quand meme un bon niveau, puis les joueurs etrangers ca me fait toujours peur, c'est vraiment du quitte ou double. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 13 Juin 11, 15:22 Sujet du message: |
|
|
Bedimo aussi est étranger _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 13 Juin 11, 15:39 Sujet du message: |
|
|
il est pas etranger au championnat de france _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Juin 11, 13:44 Sujet du message: |
|
|
au moins s'il signe chez nous, on s'est qui pourra faire la prochaine campagne de reabonnement ou pour le calendrier des dieux du stade à Montpellier  |
|
| Top |
|
 |
|