| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Montpellieraine Poussin

|
Posté le: 07 Oct 07, 08:53 Sujet du message: [Rumeur] Robert Malm vers Brest |
|
|
Robert Malm pourrait rejoindre son ancien club du Brest-armorique-29. En plus de ne servir à rien chez nous, Malm et sa famille auraient la nostalgie de la Bretagne et ne se plairait pas trop sur Montpellier ( ). Apparemment, le club de Brest abrite un des meilleurs préparateurs physiques du championnat et Malm souhaite en profiter pour y relancer sa carrière. Il y aurait eu une longue discussion en ce sens lors du déplacement à brest en CDL. Les dirigeants brestois souhaitent son retour, mais Loulou ne le lâchera sûrement pas pour rien !
Allez, au revoir  |
|
| Top |
|
 |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 07 Oct 07, 09:24 Sujet du message: |
|
|
Ca serait bien qu'il parte...Et en plus si il pouvait nous rapporter quelques pepettes ca serait encore mieux :) Ta source? _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Oct 07, 09:32 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur notre forum Montpellieraine!
S'il ne se sent pas bien, c'est que la grisaille lui manque, ici il fait trop chaud!
Blague à part, s'il veut nous quitter, j'aimerai quand même qu'il nous fasse des supers matchs et que son prix change, on ne peux pas retenir un joueur qui ne se sent pas bien dans notre région, à mon avis il y a d'autres motifs!
S'il doit nous quitter, je lui souhaite bon vent et qu'il réussisse, car c'est un garçon charmant!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Montpellieraine Poussin

|
Posté le: 07 Oct 07, 10:50 Sujet du message: |
|
|
| Il doit vouloir du temps de jeu à mon avis, même si à 32 ans ce n'est plus un jeune premier. L'excuse de la régionalité devient courante chez les footeux pour demander leur ticket de sortie. De toute façon, Nicollin a déjà voulu s'en débarasser en voulant l'envoyer à Sète, je pense qu'il ne fera pas d'histoires pour le laisser aller à Brest s'il en a envie. Par contre, on peut se demander quel est l'intérêt du club breton dans cette histoire ? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Oct 07, 11:05 Sujet du message: |
|
|
| Montpellieraine a écrit: | | Il doit vouloir du temps de jeu à mon avis, même si à 32 ans ce n'est plus un jeune premier. L'excuse de la régionalité devient courante chez les footeux pour demander leur ticket de sortie. De toute façon, Nicollin a déjà voulu s'en débarasser en voulant l'envoyer à Sète, je pense qu'il ne fera pas d'histoires pour le laisser aller à Brest s'il en a envie. Par contre, on peut se demander quel est l'intérêt du club breton dans cette histoire ? |
Je pense que c'est de le récupérer pour une poignée de pistaches, à part ça je ne vois pas moi non plus l'intéret!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
stef29 Débutant
Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 3 Localisation: Stade Brestois
|
Posté le: 08 Oct 07, 08:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis supporter de Brest.
Je suis venu lire votre forum pour trouver des informations sur Robert Malm, et je vois que la même rumeur circule, à savoir qu'il pourrait rejoindre Brest. J'aurais à ce sujet quelques questions à vous poser :
- pourquoi n'a t'il pas de temps de jeu chez vous ? (bon, c'est sur qu'avec Montano, la concurrence est rude!) Est-ce encore un bon attaquant pour la D2 ? As-t'il le physique ? Peut-il apporter quelquechose à une équipe comme Brest qui vise le 1er tiers du classement ?
- comment est-il à l'entrainement ? Joue-t'il des matchs en B ?
- serait-ce un prêt ou un transfert au mercato d'hiver ?
Voilou !
Merci pour vos réponses, et bravo pour votre bon début de saison ! Vu votre match en coupe de la ligue contre nous, je pense que vous avez des arguments pour viser haut cette année.
En ce qui me concerne, je serais assez satisfait d'un retour de Malm dans l'effectif brestois car il nous manque vraiment un buteur.
Bonne journée à vous  |
|
| Top |
|
 |
stef29 Débutant
|
|
| Top |
|
 |
Tonino34 Débutant
|
Posté le: 08 Oct 07, 10:02 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un aurait-il aperçu Robert Malm à l'entraînement ce matin?  |
|
| Top |
|
 |
Tonino34 Débutant
|
Posté le: 08 Oct 07, 10:11 Sujet du message: |
|
|
| Montpellieraine a écrit: | | Par contre, on peut se demander quel est l'intérêt du club breton dans cette histoire ? |
Visiblement, ils ont des problèmes au niveau de l'attaque, en parcourant leur forum, c'est net.
De plus, Malm c'est pas cher, et les attaquants ne sont pas légion, surtout en ne voulant rien débourser.  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Oct 07, 10:57 Sujet du message: |
|
|
Malm n'a jamais été bon à Montpellier, et toujours très loin du niveau de ligue 2.
Alors entre Camara, Sakho, Montano voire même le jeune Armand, il est loin d'être titulaire.
Un départ libèrerait le club de sa grosse masse salariale malgré son inutilité ! |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 08 Oct 07, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Pour moi il ne joue pas chez nous parce que il est moins bon que montano camara et sakho, qui ont un niveau superieur a la L2.
Malm peut encore etre utile a un club de l2, s'il est bien servi je suis sur qu'il peut encore en planter quelques uns... on a toujours tendance a vouloir des attaquants jeunes et rapides, mais un vieux briscard ca ne fait jamais de mal.
En plus s'il est heureux de rentrer en bretagne, il n'en sera que meilleur....
J'espere que ca se fera, ca servirait tout le monde. |
|
| Top |
|
 |
Tonino34 Débutant
|
|
| Top |
|
 |
Montpellieraine Poussin

|
Posté le: 08 Oct 07, 18:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai été faire un tour sur le forum des brestois, plutôt déjanté comme endroit
Ils n'ont pas l'air de porter leurs attaquants actuels dans leur coeur, et effectivement le club est à la recherche d'un buteur. Ca confirme ce que j'avais entendu à propos d'une discussion entre dirigents brestois et Laurent Nicollin. Si Malm peut leur convenir, en plus ils le connaissent déjà, qu'ils ne se privent pas pour le prendre! En espérant que Nicollin ne fasse pas la fine bouche, car ça libérerait le club d'un gros salaire. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 08 Oct 07, 20:16 Sujet du message: |
|
|
| Montpellieraine a écrit: |
Ils n'ont pas l'air de porter leurs attaquants actuels dans leur coeur, et effectivement le club est à la recherche d'un buteur. |
il y a de quoi en meme temps, il marque un but à niort sur une frappe surpuissante.. franchement leur but est a voir, on ce demande ce que fait le gardien sur le coup (pour dire, c'est pire que le but qu'on met contre dijon en L2) |
|
| Top |
|
 |
stef29 Débutant
|
Posté le: 09 Oct 07, 07:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos renseignements. En effet, l'attaque brestoise n'est pas foudoyante ! et on comprend que le stade soit à la recherche d'attaquants plus réalistes devant le but.
J'ai un collègue pas mal informé qui m'a confirmé sa probable arrivée. Ca fait un peu peur vu son âge, mais bon... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1699 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 09 Oct 07, 08:44 Sujet du message: |
|
|
| Il n'est pas tout jeune, ce n'est plus le Malm de au sommet que des clubs avant nous ont pu connaitre, mais c'est tout de même un joueur qui est technique, qui se bat et qui peut apporter à un club de L2. Pour la montée, il est évident qu'il ne trouvera pas de temps de jeu mais ailleurs Malm reste un joueur précieux. |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 10 Oct 07, 11:15 Sujet du message: |
|
|
oui précieux en effet mais ailleurs !!!!!  _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Montpellieraine Poussin

|
Posté le: 11 Oct 07, 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Il se dit qu'un accord aurait été trouvé pour que Malm puisse rejoindre Brest sans indemnités. |
|
| Top |
|
 |
VAL Poussin

|
Posté le: 29 Avr 08, 12:14 Sujet du message: |
|
|
COURBIS NE LE FESAIT JAMAIS JOUER ALORS COMMENT VOULEZ VOUS QUE ROB MARQUE C UN TRES BON JOUEUR APPAREMENT VOUS NI CONNAISSEZ RIEN LOL
| bartom_34 a écrit: | Malm n'a jamais été bon à Montpellier, et toujours très loin du niveau de ligue 2.
Alors entre Camara, Sakho, Montano voire même le jeune Armand, il est loin d'être titulaire.
Un départ libèrerait le club de sa grosse masse salariale malgré son inutilité ! |
_________________ EX FEMME DE ROBERT ET MAMAN DE SON FILS MARVIN AGE DE 12 ET DEMI |
|
| Top |
|
 |
VAL Poussin

|
Posté le: 29 Avr 08, 12:15 Sujet du message: |
|
|
MERCI ... POUR LUI | Tonyrion a écrit: | | Il n'est pas tout jeune, ce n'est plus le Malm de au sommet que des clubs avant nous ont pu connaitre, mais c'est tout de même un joueur qui est technique, qui se bat et qui peut apporter à un club de L2. Pour la montée, il est évident qu'il ne trouvera pas de temps de jeu mais ailleurs Malm reste un joueur précieux. |
_________________ EX FEMME DE ROBERT ET MAMAN DE SON FILS MARVIN AGE DE 12 ET DEMI |
|
| Top |
|
 |
DouDou Pupille

|
Posté le: 29 Avr 08, 12:26 Sujet du message: |
|
|
| VAL a écrit: | COURBIS NE LE FESAIT JAMAIS JOUER ALORS COMMENT VOULEZ VOUS QUE ROB MARQUE C UN TRES BON JOUEUR APPAREMENT VOUS NI CONNAISSEZ RIEN LOL
| bartom_34 a écrit: | Malm n'a jamais été bon à Montpellier, et toujours très loin du niveau de ligue 2.
|
Moi j'attends de le voir évoluer en ligue 2 si Nîmes monte, avant de pouvoir juger, je ne sais pas vraiment ce que vaut le National aujourd'hui. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Avr 08, 12:40 Sujet du message: |
|
|
| VAL a écrit: | COURBIS NE LE FESAIT JAMAIS JOUER ALORS COMMENT VOULEZ VOUS QUE ROB MARQUE C UN TRES BON JOUEUR APPAREMENT VOUS NI CONNAISSEZ RIEN LOL
|
Robert n'a pas beaucoup joué avec Courbis c'est vrai, mais l'or de l'ère Domergues, il a eu sa chance, que malheureusement, il n'a pas su saisir.
C'est un peu ralant de voir un gars marqué pleins de buts avant d'arriver à Montpellier, de perdre en efficacité chez nous puis de se redorer après son départ car je reste persuadé qu'il avait les qualités pour réussir.
En tout cas, il est clair qu'en terme de volonté et d'investissement, il n'a pas été une seconde reprochable au cours de son passage à Montpellier. Un modèle de conduite professionnel. |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 29 Avr 08, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Article sur www.webmhsc.com sur le phénomène Malm à Nîmes et explication du pourquoi il gaze là-bas. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
|