| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 08, 15:31 Sujet du message: [Depart] Robert Malm à Nimes |
|
|
Et de 4 !
Nouveau départ dans les rangs du MHSC. L'International Togolais Robert MALM a résilié son contrat avec le MHSC et s'est engagé dans la foulée avec le Nîmes Olympique.
site off
Tous ces départ annonce logiquement l'arrivée dans la soirée de Kébé je ne pense pas qu'on puisse avoir un effectif avec 4 attaquants dont 3 seulements apte voir 2 car Armand ne peut pas jouer titulaire je pense a chaque matchs !
Je pense que Malm peut réussir a Nimes et y a de fortes chances qu'il monte ces crocos car c'est l'attaque qui leurs fesait default _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 31 Jan 08, 15:44 Sujet du message: |
|
|
c'est cool on commence à virer toutes les bouzes. allez Neumann fait un petit effort et çà sera parfait  |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 31 Jan 08, 16:13 Sujet du message: |
|
|
ma fois une bonne nouvelle pour le dégraissage annoncé.
Mais pourvu qu'on est pas de blessures.. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 08, 16:44 Sujet du message: Re: [Depart] Robert Malm à Nimes |
|
|
| Stéphane a écrit: | Et de 4 !
Nouveau départ dans les rangs du MHSC. L'International Togolais Robert MALM a résilié son contrat avec le MHSC et s'est engagé dans la foulée avec le Nîmes Olympique.
site off
Tous ces départ annonce logiquement l'arrivée dans la soirée de Kébé je ne pense pas qu'on puisse avoir un effectif avec 4 attaquants dont 3 seulements apte voir 2 car Armand ne peut pas jouer titulaire je pense a chaque matchs !
Je pense que Malm peut réussir a Nimes et y a de fortes chances qu'il monte ces crocos car c'est l'attaque qui leurs fesait default |
+1
Bon courage a lui, merci quand meme de ta visite ici, il a ete volontaire mais il a perdu son efficacite a ce niveau L2 (dommage pour nous) en esperant qu'il le passe en National pour Nimes pour essayer deles faire monter, ca serait cool pour eux.
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 08, 16:50 Sujet du message: Re: [Depart] Robert Malm à Nimes |
|
|
| Ben34 a écrit: | | il a ete volontaire |
En effet, tres volontaire et combatif ce Malm, il a toujours pour moi mouillé le maillot malgré sa pointe de vitesse insufisante et son rendement assez negatif.
Ses saisons a Brest ont prouvé qu'il été un bon buteur (en L2) et un bon bonhomme. Il a raison de saisir sa chance chez les Crocos ou il aura certainement plus de temps de jeu.
Bonne chance a toi Robert ! Qui sait, peut etre a l'année prochaine pour un MHSC-NO  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 31 Jan 08, 17:37 Sujet du message: |
|
|
Et ben ils sont pas prêts de monter les crocos
On peut pas leur faire un lot avec Gnanhouan et Neumann en plus ???  |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 31 Jan 08, 19:15 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | Et ben ils sont pas prêts de monter les crocos
On peut pas leur faire un lot avec Gnanhouan et Neumann en plus ???  |
ton lot je pense que personne on voudra, même à Grabels ils ont voudraient pas  _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 01 Fév 08, 14:23 Sujet du message: |
|
|
| Sur le site officiel, Malm revient sur son départ, interviewé par mhscfoot.com, on y apprend quelques trucs, c'est pas mal : http://www.mhscfoot.com/080201_malm.php |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 01 Fév 08, 14:28 Sujet du message: |
|
|
Je l'aime bien ce Roby.
Dommage que ca se soit mal goupille chez nous.
En tout cas j'espere qu'il jouera a Nimes et que ca se passera mieux...
et peut etre qu'on le retrouvera bientot, si les crocos remontent et que nous stagnons...
Bonne chance Robert ! |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 03 Fév 08, 10:13 Sujet du message: |
|
|
A première vue, son départ n'a pas été de tout repos... Au départ, cela devait être un prêt mais Nîmes était incapable de lui payer son salaire et Nicollin refusait à première vue de lui payer aussi...
Malm en résiliant son contrat à fait un geste noble pour Montpellier... Mais pour quel salaire est il allé à Nîmes? Quelle prime de départ? Il est fort probable qu'il est négocié une prime équivalente à sa perte de salaire! _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 03 Fév 08, 10:26 Sujet du message: |
|
|
C'est certain qu'il a du négocier une prime mais il a privilégié le jeu et est allé dans un division inférieure, bon esprit.
Dommage, je l'amais bien mais il est vrai qu'il n'est pas dans le rythme cette saison. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 03 Fév 08, 11:20 Sujet du message: |
|
|
| Il n'était pas prêt à faire de sacrifices financiers pour aller à l'étage au dessous, je ne vois pas ce qui est bon esprit là dedans. Bon, d'un autre coté, il est en fin de carrière et ça peut se comprendre, j'aurai probablement fait pareil (encaisser mon chèque en cirant le banc plutôt que diviser mon salaire par 5 et jouer + régulièrement). |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 03 Fév 08, 11:21 Sujet du message: |
|
|
Enfin une bonne nouvelle coté départ  _________________
|
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 04 Fév 08, 05:58 Sujet du message: |
|
|
Sympa Robert dommage qu'il n'est pas joué chez nous dans ses meilleures années en tout cas un joueur avec un trés bon esprit c'est tellement rare de nos jours ...
Bonne chance à toi Robert  _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 04 Fév 08, 09:52 Sujet du message: |
|
|
partir à Nimes... et bon esprit ça rime pas trop pour moi! M'enfin on se débarasse d'une quiche donc c'est trés bien  |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1805 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 04 Fév 08, 11:50 Sujet du message: |
|
|
Et de Jean-Christophe Rouvière, tu en fais quoi ? _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 04 Fév 08, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Et Omar Belbey ?
Ah non, ça marche pas avec lui, c'est le contraire
Bon alors Blanc et Cantona. |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 04 Fév 08, 13:08 Sujet du message: |
|
|
| et alicarte et beaucoup ... bah j'en fait pareil j'aprecie guère . |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Fév 08, 14:12 Sujet du message: suite |
|
|
| moch a écrit: | | et alicarte et beaucoup ... bah j'en fait pareil j'aprecie guère . |
+1
si tu apprecie guere Laurent Blanc, je sais pas alors si tu apprecie beaucoup de joueur de montpellier? peut etre les anciens nantais? Todorov? Nozomi Hiroyama? Didier Neumann? Esceth-Nzi? Gnanhouan?
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 04 Fév 08, 14:57 Sujet du message: |
|
|
| je vais ré-expliquer ma position qui sera ,de toute manière, fort impopulaire sur ce forum! On pille Nimes en leur prenant leurs meilleurs joueurs et on leur refile nos vielles daubes en puissances ça me va tout-a-fais. Maintenant un joueur signant à Nimes baisse beaucoup dans mon estime voila tout je n'approuve donc pas le "bon esprit" de certains. |
|
| Top |
|
 |
APoo Cadet

|
Posté le: 04 Fév 08, 21:03 Sujet du message: |
|
|
| moch a écrit: | | On pille Nimes en leur prenant leurs meilleurs joueurs et on leur refile nos vielles daubes en puissances ça me va tout-a-fais. Maintenant un joueur signant à Nimes baisse beaucoup dans mon estime voila tout je n'approuve donc pas le "bon esprit" de certains. |
Ca c'est comme qui dirait moch' !!!
 _________________ CALM ! il faut rester... |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 04 Fév 08, 21:14 Sujet du message: |
|
|
auto proclamé et fier de l'etre  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 09 Fév 08, 23:18 Sujet du message: |
|
|
| Joli but mais il a fait deux belles vendanges avant. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

|
Posté le: 11 Fév 08, 20:04 Sujet du message: Re: suite |
|
|
| Ben34 a écrit: | | Nozomi Hiroyama? |
Nozomiiiii Hiroyamaaaaaaaaaaaa !!!!!
Il me semble avoir entendu une fois la voix du spiker crier son nom apres un but marqué, c'etais mémorable. Je me souviens des drapeaux japonais a la butte, des bons souvenirs...
En revanche ses performances nous refroidissaient quelque peu  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1805 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 12 Fév 08, 09:43 Sujet du message: |
|
|
T'es sûr qu'il a marqué un but sous le maillot montpelliérain ? Soit je suis ingrat, soit j'ai Alzheimer à 23 ans, mais dans tous les cas, c'est moche !  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Fév 08, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Bien que bientôt je vais souffler mes 59 bougies, eh oui le temps pax, et que la punaise de maladie d'Alzheimer me guette du coin de l'oeil, je vous rassure elle n'a pas encore frappée à la porte, j'espère qu'elle ne le fera que quand je soufflerai mes 150 bougies!
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ou entendu que Nozomi Hiroyama ait un jour planté un seul petit but, je pense qu'il à du faire 7 ou 8 matchs seulement chez nous, encore un bon fiasco de recrutement!
Ah la la ces jeunes!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1317 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 12 Fév 08, 15:10 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Bien que bientôt je vais souffler mes 59 bougies, eh oui le temps pax, et que la punaise de maladie d'Alzheimer me guette du coin de l'oeil, je vous rassure elle n'a pas encore frappée à la porte, j'espère qu'elle ne le fera que quand je soufflerai mes 150 bougies!
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ou entendu que Nozomi Hiroyama ait un jour planté un seul petit but, je pense qu'il à du faire 7 ou 8 matchs seulement chez nous, encore un bon fiasco de recrutement!
Ah la la ces jeunes!  |
en meme temps ils l'avaient payé un euros et les télés japonaises avaient acheté les droits télés pour tous nos matchs,donc c'est pas trés grave...
moi n'on plus il ne me semble pas qu'il ait marqué... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

|
Posté le: 12 Fév 08, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Mdr !
Eh bien moi et mes 18 piges soit je deviens fou, soit j'ai une imagination débordante
Pourtant il me semble bien qu'il ait planté ne serait-ce qu'un but, en championnat ou en coupe
Bref, le Nozomi, on ne sait pas ce qu'il devient, et sa c'est bien réel  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
|