| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kantinou24 Junior

|
Posté le: 21 Avr 08, 15:49 Sujet du message: renseignements nantes mhsc |
|
|
salut a tous j'aurais besoin d'un ptit renseignement! je part faire le déplacement a nantes ce vendredi et j'aurais voulu savoir si je peut prendre une place en tribune visiteur le jour du match tout en sachant que je ne suis pas adhérant a la butte! je dit ca car on m'a dit que dans certain stades on accepte dans le parkage visiteur seulement les gens faisant parti d'une assos de supporters. si kelkun peut me renseigner..... merci d'avance! _________________ deux amours: montpellier et......ma femme |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 21 Avr 08, 16:22 Sujet du message: |
|
|
| A priori, tu ne seras pas loin d'être tout seul si la grève des supporters continue (sous réserve de confirmation par les membres BP ou AU), donc je les vois mal refuser quelqu'un qui paie sa place qu'ils n'auront aucun mal à surveiller. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Avr 08, 17:16 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | A priori, tu ne seras pas loin d'être tout seul si la grève des supporters continue (sous réserve de confirmation par les membres BP ou AU), donc je les vois mal refuser quelqu'un qui paie sa place qu'ils n'auront aucun mal à surveiller. |
vu sur un autre forum: http://mhscfoot.forumactif.com/ : L'Armata Ultras et la Butte Paillade organise un bus commun pour rallier Nantes, si toutefois des personnes se sentent motivés pour se joindre a nous qu'il se manifeste , pour les plus jeune c'est les vacances et la Beaujoire est un jolie stade. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 21 Avr 08, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Oui greve ne veux pas dire absence!
sinon ne tinquiete pas t'es pas a paris pasde souci pour venir en parcage. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 21 Avr 08, 22:14 Sujet du message: |
|
|
sincerement, meme si on a plus rien a jouer, j'aurais bien aimé faire un saut à la Beaujoire, mais les 80 Euros pour faire le déplacement... C'est pas moi qui veut pas, c'est mon portefeuille.  |
|
| Top |
|
 |
|