Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

[rumeur départ] René Girard
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waddle
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 16 Mai 10, 18:45    Sujet du message: [rumeur départ] René Girard Répondre en citant

Je viens d'entendre sur canal+ (CFC) que Girard aurait rencontré les dirigeants des Girondins de Bordeaux pour succeder à Laurent Blanc...

ça me parait peu probable, mais l'appel de l'argent peut faire pencher la balance, ca serait vraiment dommage...

Perso je pense qu'il restera à Montpellier, il vient de faire un truc super avec le club, c'est pas le moment de partir !

Ils parlent de Courbis aussi, ca serait déjà mieux :)
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 16 Mai 10, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps bordeaux reste son club de coeur

mais au vu du personnage je pense qu'il sera fidèle au club qui lui a fait confiance, d'autant plus qu'il habite tout prêt
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 16 Mai 10, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

L'aspect humain est aussi important pour lui. L'effectif lui correspond plus, franchement c'est quasi-impossible ce départ! Il travaille avec son fils dans un club aec des valeurs humaines, son travail est reconnu, l'an prochain le stade sera quasiment plein tout le temps, il y a de vrais liens avec le reste du staff, avec les joueurs. Non franchement il partira pas.
Maintenant il a déjà répété 2 fois la fameuse phrase "peut-être que je ne serai plus là la saison prochane" un truc du style... Serieusement je ne comprendrai pas.
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 16 Mai 10, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff, il n'aurait rien à faire à Bordeaux ils ne joueront que le championnat la saison prochaine.
Moi je ne comprendrais pas son départ si ça venait à se confirmer.
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 16 Mai 10, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas Girard manager une équipe avec joueurs confirmés et à fort potentiel égotique. La greffe a pris avec Montpellier parce qu'il avait un groupe motivé, jeune, à l'écoute. A bordeaux c'est un groupe entier à reconstruire (départ de Gourcuff, Diarra, Tremoulinas, Chamakh) avec des enjeux financiers et sportifs bien supérieurs à Montpellier.

Ok on se rassure comme on peut...
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 16 Mai 10, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, tous les médias que j'ai vu aujourd'hui nous ont snobé au plus haut point. et j'en ai vu quelques uns. on n'existe pas pour i>télé, pour infosport, pour stade 2 et pour le journal de la 2 ce midi (bon, là, je cuisinais, j'ai peut-être raté un truc Laughing )
alors ça m'étonnerait pas que le seul moment où l'on parle de nous soit une belle connerie...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 16 Mai 10, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que René va rester parmi nous, au moins la saison prochaine...Enfin, je l'espère ! Je savais que si Blanc se cassait on parlerait de RG à Bordeaux, ca a pas loupé !

Mama a écrit:
l'an prochain le stade sera quasiment plein tout le temps

On parle toujours de Bordeaux la ?
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 16 Mai 10, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

il a meme etait contacté le seul a l'avoir etait a ce jour avec jean fernandez

reste les pistes gourcuff , lucescu , gerets et courbis
valderrama
Junior
Junior

MessagePosté le: 16 Mai 10, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mama a écrit:
L'aspect humain est aussi important pour lui. L'effectif lui correspond plus, franchement c'est quasi-impossible ce départ! Il travaille avec son fils dans un club aec des valeurs humaines, son travail est reconnu, l'an prochain le stade sera quasiment plein tout le temps, il y a de vrais liens avec le reste du staff, avec les joueurs. Non franchement il partira pas.
Maintenant il a déjà répété 2 fois la fameuse phrase "peut-être que je ne serai plus là la saison prochane" un truc du style... Serieusement je ne comprendrai pas.

je l'ai effectivement aussi entendu dire ça...et peut-être naïvement je me suis dit qu'il faisait preuve d'humilité en se disant qu'il fallait profiter du moment présent, que les entraîneurs sont toujours sur un siège éjectable et que si ça tournait mal la saison prochaine il n'était pas à l'abri d'un éventuel limogeage...apparemment ce n'est peut-être pas à ça qu'il faisait allusion...je me dis maintenant qu'il a été un joueur important à Bordeaux donc que succéder à Laurent Blanc pourrait forcément l'intéresser, que rien ne s'oppose à ce qu'il emmène son fils dans ses bagages (un entraîneur donnant satisfaction à son employeur et convoité n'est-il pas en position de poser ses conditions?) et que pour ce qui est du potentiel (public, financier et même sportif même si on est devant cette année avec la perspective d'une participation à l'Europa League) on aura forcément du mal à rivaliser avec les Girondins. Après heureusement pour nous, d'autres paramètres peuvent entrer en ligne de compte...

en tout cas personnellement je n'accepterais le départ de Néné (le notre hein, pas le monégasque! Laughing ) qu'à une condition! qu'on nous rende Rolland!!!! rire
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 16 Mai 10, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bof Courbis n'applique pas le jeu chatoyant de Girard.
Si rené devait partir je verrais plutôt un mec comme Denoueix.

Mais je ne veux pas croire au départ de rené.
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 16 Mai 10, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Tonyrion, le seul que je voudrais pour remplacer Girard serait Denoueix.
et comme Tony, je ne veux pas croire au départ de René...

Don't stop me now...
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 16 Mai 10, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Stop aux suceurs de Tonyrion !!

nan mais il a été seulement aproché. Il partira pas.
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 16 Mai 10, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

excellent rire

Don't stop me now...
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 16 Mai 10, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mama a écrit:
Stop aux suceurs de Tonyrion !!

Jaloux va. rire
arioch
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 16 Mai 10, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je ne pense pas qu'il partira. C'était un joueur de devoir et j'aime à penser qu'il est resté le même.

Bordeaux est son club de cœur mais c'est loulou qui est allé le chercher alors qu'il était dans le trou, il a aussi répété dans la saison qu'il y avait quelque chose à bâtir avec ce groupe. Je pense aussi qu'il est attaché à ses joueurs.

Son départ aurait un goût d'inachevé, et j'ai peur que cela provoque un choc dans le groupe si ce n'est une vague de départ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 16 Mai 10, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement demain que Triaud annonce le successeur et comme ça on part en vacances l'esprit tranquille.
Je m'enflamme, les joueurs partent en vacances nous on doit se serrer la ceinture et bosser sans rien dire d'après Fillon car on a de la chance d'habiter ce beau pays qu'est la France.
et puis faut économiser pour pouvoir payer les abonnements revus à la hausse la saison prochaine.
Pas sûr qu'ils le remplissent leur stade comme ça.
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 16 Mai 10, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait mal venu pour RG de partir maintenant alors que Loulou lui a fait entièrement confiance à la fin de la saison passée pendant que Courbis nous faisait monter en L1 et n'était finalement pas contre le fait de continuer l'aventure avec nous. En tout cas son départ pourrait être préjudiciable au club car je pense que ça inciterait encore plus des joueurs comme Costa ou Spahic à se barrer. Mais bon j'y crois pas trop, je pense qu'il va rester...
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 16 Mai 10, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'y crois pas d'autant que la nouvelle n'apparait nul part. On parle toujours de Gerets à Bordeaux ou Lucescu.
Cantona84
CFA
CFA

MessagePosté le: 17 Mai 10, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

et bien un démenti rapide de giradr (comme l a fait fernandez) serait le bienvenue.....ce silence est quand même légèrement inquiétant...
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Mai 10, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Gerets devait aller entrainer le Maroc...

Il a un contrat de combien, Girard ? 2 ans il me semble ??

de toutes les façons, comme la fédé va banquer à Boredeaux la dernière année de contrat de Blanc, le flouze ne sera pas un problème pour les girondins...

C'est sûr qu'un départ de Girard serait terrible pour casser la dynamique du groupe, pire qu'une 6ème place.
Bordeaux c'est dangereux, Girard y a beaucoup d'affection, en plus d'un challenge sportif intéressant (reconstruire l'ex champion)
J'espère de tout coeur une réaction à la Jean Fernandez : il a amené son groupe très haut, il ne peut pas les laisser en plan alors qu'il y a quelque chose à poursuivre.
Il peut aussi très bien dire : j'avais pour mission le maintien (voire la montée en L1 au début !), je vous laisse européens : mission plus qu'accomplie, dites moi merci et au revoir....

Décidément il nous collent trop aux basques ces bordelais..... Vivement que René s'exprime rapido histoire de savoir où le club met les pieds....
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Mai 10, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

nawel a écrit:
Gerets devait aller entrainer le Maroc...

Il a un contrat de combien, Girard ? 2 ans il me semble ??

de toutes les façons, comme la fédé va banquer à Boredeaux la dernière année de contrat de Blanc, le flouze ne sera pas un problème pour les girondins...

C'est sûr qu'un départ de Girard serait terrible pour casser la dynamique du groupe, pire qu'une 6ème place.
Bordeaux c'est dangereux, Girard y a beaucoup d'affection, en plus d'un challenge sportif intéressant (reconstruire l'ex champion).
J'espère de tout coeur une réaction à la Jean Fernandez : il a amené son groupe très haut, il ne peut pas les laisser en plan alors qu'il y a quelque chose à poursuivre.
Il peut aussi très bien dire : j'avais pour mission le maintien (voire la montée en L1 au début !), je vous laisse européens : mission plus qu'accomplie, dites moi merci et au revoir....

Décidément il nous collent trop aux basques ces bordelais..... Vivement que René s'exprime rapido histoire de savoir où le club met les pieds....

Quant au salaire, celui de Girard est ridicule comparé à celui de Blanc. Même si Loulou fait un effort...
Vegeta
PH B
PH B

MessagePosté le: 17 Mai 10, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Girard a apriori fait un démenti hier soir sur le plateau de France 3. (Source : WebMhsc)
baron34
International
International

MessagePosté le: 17 Mai 10, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

webmhsc:
"La place du con c'est pour Triaud et moooonsieur de Tavernost." Cette phrase de Louis Nicillin en dit long sur l'estime que se porte mutuellement les dirigeants pailladins et bordelais, en particulier le patron de M6. Ainsi selon L'Equipe, Loulou ne lachera jamais René Girard pour aller à Bordeaux. D'ailleurs les deux pistes les plus brûlantes mèneraient bien à Rolland Courbis, mais surtout à Jean Tigana autre grand habitué de la maison au scapulaire.
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Mai 10, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon Courbis, dans les conditions de sa liberté avec bracelet, il me semble qu'il n'a pas le droit de reprendre une activité proofessionnelle au sein d'un club pro .
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 17 Mai 10, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et aujourd'hui ils annoncent plutôt un duel pour le poste entre courbis et tigana, 2 autres anciens de la maison avec un avantage a tigana car sans problème de justice ni lien avec un média.
valderrama
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Mai 10, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Moi je n'y crois pas d'autant que la nouvelle n'apparait nul part. On parle toujours de Gerets à Bordeaux ou Lucescu.

Trop chers tous les deux d'après ce qui se dit. Quant à Courbis, il ne pratique peut-être pas le jeu chatoyant de Girard ou de Denoueix (encore qu'il faudrait comparer ce qui est comparable, je pense que Girard n'aurait pas pu jouer en L2 avec succès de la façon dont on a joué cette année...même si je reconnais volontier que Courbis n'est pas l'entraîneur le plus spectaculaire) mais force est de constater que pratiquement partout où il est passé il a obtenu des résultats...alors personnellement ça me va!!! Après s'il va à Bordeaux et qu'on garde Néné, ça me convient aussi!
valderrama
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Mai 10, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

valderrama a écrit:
Tonyrion a écrit:

Trop chers tous les deux d'après ce qui se dit. Quant à Courbis, il ne pratique peut-être pas le jeu chatoyant de Girard ou de Denoueix (encore qu'il faudrait comparer ce qui est comparable, je pense que Girard n'aurait pas pu jouer en L2 avec succès de la façon dont on a joué cette année...même si je reconnais volontier que Courbis n'est pas l'entraîneur le plus spectaculaire) mais force est de constater que pratiquement partout où il est passé il a obtenu des résultats...alors personnellement ça me va!!! Après s'il va à Bordeaux et qu'on garde Néné, ça me convient aussi!

En tout cas pour avoir parcouru un peu le forum des supporters girondins, ils taillent assez sévèrement Blanc à qui ils reprochent d'abandonner le navire dans une situation difficile et se montrent très favorable à une nomination de Tigana ou de...Girard!

Par contre ils semblent vraiment très réticents concernant un éventuel retour de Courbis chez eux...
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 18 Mai 10, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Courbis entraineur de Bordeaux alors que dans les conditions de son aménagement de peine il y a, outre le port d'un bracelet électronique, une assignation à résidence à Montpellier jusqu'à la fin 2010 Rolling Eyes
Une fois encore je trouve le dircom de notre ancien entraineur très fort et les médias très cons.
lesamisdegeorges
CFA
CFA

MessagePosté le: 18 Mai 10, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
Courbis entraineur de Bordeaux alors que dans les conditions de son aménagement de peine il y a, outre le port d'un bracelet électronique, une assignation à résidence à Montpellier jusqu'à la fin 2010 Rolling Eyes
Une fois encore je trouve le dircom de notre ancien entraineur très fort et les médias très cons.

Certes. Mais il me semble qu'en France, personne ne va réellement au bout de sa peine. Avec les remises de peine, il faut plutôt diviser la sanction des juges par deux. Si tel était le cas pour Courbis, ce ne serait plus tout à fait la même chose...
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 18 Mai 10, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Girard aurait assuré sa présence l'an prochain et "tordu le cou à la rumeur" (FBH)
Bien...........

sinon Triaud a répondu à Loulou en parlant de "manque d'éducation" à propos de la place du con et de Loulou qui bande d'avoir fait la pige aux girondins, et "nos victoires à nous n'ont jamais été fêtées en se moquant des défaites des autres", patita patata
les médias ont réagit en parlant de mauvais perdant...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: