| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Fév 12, 18:28 Sujet du message: |
|
|
| HA HA HA |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 07 Fév 12, 19:44 Sujet du message: |
|
|
Très bonne interview de RG dans le So Foot de ce mois çi.  _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 08 Fév 12, 00:19 Sujet du message: |
|
|
Je n'y crois pas une seconde, Girard a beaucoup trop de caractère pour être choisi à ce poste, vous l'imaginez en coupe du monde en train d'invectiver les arbitres, à prendre des rouges, et dans les conférences de presse ? C'est impossible
Puel a beaucoup plus le profil du poste (question comportement) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 08 Fév 12, 07:59 Sujet du message: |
|
|
En plus il a déjà été viré comme un malpropre de son poste de sélectionneur des espoirs.
Par quel miracle pourrait-il devenir sélectionneur des A? _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Fév 12, 09:32 Sujet du message: |
|
|
Oui Il c'est presque fâché avec tout le monde à la DTN, même si c'est du passé je pense que les mecs ne l'ont pas oublié, alors je vois mal son retour à la fédé avec un tel passif derrière .
Il est bien mieux chez nous que dans ce panier à crabes!. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1275 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 08 Fév 12, 12:47 Sujet du message: |
|
|
Hé n'empêche, il tient une bonne petite longévité (Bon faut dire Loulou a pas grand chose à lui reprocher, sauf la CdF l'an passé) , ça va faire 3 saisons maintenant !
On a pas fait mieux depuis Mezy qui était resté 4 saisons entre 94 et 98 si mes calculs sont bons et sinon ça remonte à Nouzaret resté 4 saisons aussi entre 76 et 80.
Sinon ça tourne environ à 2 ans la longévité à la Paillade _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 08 Fév 12, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Pour moi on n'a pas eu mieux que Girard. Performances, jeu, recrutement, gestion de l'effectif, complémentarité avec les dirigeants... Manque que l'image; mais est-ce vraiment important?  _________________ Un enrobage de douceur qui révèle un coeur de fraicheur. |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 08 Fév 12, 18:32 Sujet du message: |
|
|
| Georges le yéti a écrit: | | Pour moi on n'a pas eu mieux que Girard. Performances, jeu, recrutement, gestion de l'effectif, complémentarité avec les dirigeants... |
l'aspect gestion ca va mieux depuis la grosse remise en question quand on a failli descendre en national.
Les recrutements suivant on tous ete pertinent, a commencer par l'arrivee de Ait Alia-Oliseh-Sakho juste avant Courbis.
Je suis pas dans le club mais je crois que Laurent N. n'y est pas pour rien, et c'est tant mieux.
Le jeu et l'etat d'esprit en revanche, c'est bien a Rene qu'on les doit ! |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 08 Fév 12, 20:45 Sujet du message: |
|
|
par contre les anglais cherchent un entraineur
 |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 08 Fév 12, 23:34 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | par contre les anglais cherchent un entraineur
 |
Domenech est disponible  |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

|
Posté le: 09 Fév 12, 16:03 Sujet du message: |
|
|
+1  |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 14 Mar 12, 13:39 Sujet du message: |
|
|
le titre est en effet un peu tendancieux!
ça respire le bonheur ce club en ce moment |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

|
Posté le: 28 Avr 12, 10:30 Sujet du message: |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kombouare-nomme/279947
Licencié en décembre dernier, Antoine Kombouaré fait partie des quatre techniciens nommés pour le titre de meilleur entraîneur de la saison, a annoncé l'UNFP sur son compte twitter vendredi. Les trois autres candidats sont René Girard (Montpellier), Olivier Pantaloni (Ajaccio) et Rudi Garcia (Lille). |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 28 Avr 12, 10:38 Sujet du message: |
|
|
C'est un poisson d'avril ? Pourquoi Pantaloni ? Ajaccio est le promu le plus mal classé et qui produit le moins de jeu. Autant il ira chercher son trophée après avoir été relégué.
Puis Kombouaré, ça me fait marrer pour Léonardo, mais tout de même, c'est assez décalé. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 28 Avr 12, 11:17 Sujet du message: |
|
|
faut pas oublier que ce sont les trophées "UNFP"
et l'UNFP c'est limite secte
l'UNFP c'est la pensée unique (la leur)
l'UNFP tu es pour eux (à leur botte voire leur fion) ou contre eux (et ils te détruiront)
et à l'instar de la Ligue qui fait de sa coupe en bois le plus beau trophée du sport mondial bien devant la médaille d'or du 100 mètres aux JO, l'UNFP fait de ses trophées LA récompense absolue que à coté Jean Dujardin et son Oscar, c'est niveau la médaille de bronze au concours de la plus belle betterave de Sucy en Brie
Et en plus y a le battage médiatique (et commercial, étant une chaine payante...) de Canal qui retransmet la "CEREMONIE" (oui oui ils ont osé nommer ainsi cette auto-congratulation aux nominations douteuses et votes tendancieux)
Partant de là, rien d'étonnant qu'ils nomment Kombouaré, mais cette nomination est due à 99 % au fait de vouloir se la jouer rebelle face aux quataris, et à 1 % aux compétences (pourtant réelles) du bonhomme...
EDIT : Giroud et Belahanda sont nommés avec Hazard et Néné pour le meilleur joueur. (bizarre qu'il n'y ait pas Luyundula...) |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 28 Avr 12, 14:14 Sujet du message: |
|
|
En effet bien étrange ces nominations. Fernandez qui a relevé une équipe de Nancy moribonde et que je voyais finir largement lanterne rouge me paraît avoir bien plus de mérite que Pantaloni ou Kombouare. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

|
Posté le: 28 Avr 12, 15:01 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: |
EDIT : Giroud et Belahanda sont nommés avec Hazard et Néné pour le meilleur joueur. (bizarre qu'il n'y ait pas Luyundula...) |
D'accord pour pas mal de choses.
Mais en l'occurence, t'aurais mis qui toi dans les 4 meilleurs joueurs de la L1?
Pour ce qui est du coach de la L1, si on fini 1er, y'a de grande chance qu'il soit élu meilleur entraineur.
Fernandez avait été élu meileur coach l'année où il amène Auxerre en LDC.... année où l'on avait d'ailleur fini 5ème. |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 28 Avr 12, 15:27 Sujet du message: |
|
|
Pour les nommés pour le meilleur joueur, la liste est cohérente. J'eusse cru qu'ils se palucheraient sur Pastore, mais 1) sportivement y a plus vraiment photo, 2) le pauvre, même si il donne le titre à Paris sur 5 derniers matchs de génie il porte trop la griffe Léonardo...
Pour le meilleur entraineur, sportivement c'est sans appel : ce que fait Girard avec les moyens qu'on connait, etc.... si il n'est pas récompensé.... Après, a t-il sa carte UNFP ?? ou est-il faché avec eux depuis 50 ans ?? le fait d'avoir été viré de la DTN ne le rend t-il pas chouchou au contraire ?? (j'ignore les rapports DTN-fédé-UNFP...) envoie t-il tous les ans ses voeux à Philippe Piat ?? |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 28 Avr 12, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Ya quand même mieux que Néné...Pourquoi pas un joueur défensif (alors c'est sur que Bédimo ou Hilton 3 Montpellierains c'est pas possible mais un Nkoulou qui surnage à l'OM faut bien l'avouer(il sera sans doute nommé dans les espoirs ou révélations je sais pas) ou un Abdennour qui a fait des misères à Giroud hier...) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
lio34 Junior

Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 101 Localisation: castelnau le lez
|
Posté le: 12 Mai 12, 22:13 Sujet du message: |
|
|
| lento080 a écrit: | Vous voulez savoir comment je la sens celle-là?
Je vous annonce un retour de Courbis en Décembre pour nous maintenir lors de la dernière journée! Je suis très sceptique. Je demande à voir. | POSTE LE 2 JUIN 2000
 |
|
| Top |
|
 |
|