| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Col Nem Junior

|
Posté le: 26 Déc 07, 13:28 Sujet du message: Rémi Gaillard |
|
|
Rémi Gaillard ("C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui") est en couverture de Midi Libre du 26 décembre 2007 !
Extrait de l'interview :
Et vous mettez toujours Montpellier en exergue, comme sur la pub pour Nike où vous avez le maillot de l'équipe de Rolland Courbis.
J'ai appris le foot à l'Entente Cressoise, au Crès. Montpellier, c'est ma ville. Les mecs de Nike avec qui on a tourné le spot auraient aimé que je mette le maillot du PSG. J'ai dit : "C'est Montpellier ou rien."
www.nimportequi.com |
|
| Top |
|
 |
missfoot Minime

|
Posté le: 28 Déc 07, 00:03 Sujet du message: |
|
|
| je conseille vraiment a tout le monde de jeter un oeil sur son site il estterrible ce mec. |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 608 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 15 Jan 08, 23:44 Sujet du message: |
|
|
ENOOOOOOOOOOORME
Remi va travailler sur M6 avec FOGIEL (Bon çà par contre c'est laid ^^)
J'suis content pour lui  _________________ http://www.dailymotion.com/KoLt-Oner
La perle de la perle !  |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 Jan 08, 23:54 Sujet du message: |
|
|
Rémi, le meilleur ambassadeur de notre équipe et de notre ville  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 15 Jan 08, 23:55 Sujet du message: |
|
|
Rémi, le meilleur ambassadeur de notre équipe et de notre ville  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici.
Dernière édition par RV34 le 15 Jan 08, 23:56; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 562 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 15 Jan 08, 23:55 Sujet du message: |
|
|
je me suis regaler de le voir la sur m6 avec sont maillot de montpellier et fogiel avec lui aussi le maillot du club
ce mec est enorme il fait honneur au club
ps des blond sur le plateau on cru je pense qui avait vraiment signer au montpellier herault lol VIVE REMI GAILLARD !!!! _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1650 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 16 Jan 08, 08:42 Sujet du message: |
|
|
| Oui je zappais sur les chaines et tout d'un coup je reconnais le maillot du MHSC. Je reviens et hop c'était Remi. Excellent mais les videos qu'ils ont montré n'étaient pas les meilleurs pour un début ils auraient pu mieux choisir. |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 641 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 16 Jan 08, 09:17 Sujet du message: |
|
|
mardi matin je l'ai vu prendre le tgv pour paris je me demandais où il allait maintenant j'ai la réponse  _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2520 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 16 Jan 08, 14:47 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette vidéo je ne le connaissais pas il me fait trop délirer _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 562 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 24 Jan 08, 19:31 Sujet du message: |
|
|
enorme ce remi je l'adore trop viva remi gaillard _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
Darklight Junior

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 136 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Jan 08, 12:16 Sujet du message: |
|
|
lol j'ai un pote qui m'a dit l'avoir vu déguisé hier place Jean Jaurès en footballeur américain, y'aura peut être d'autres vidéos avec ce déguisement alors. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1359 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 28 Jan 08, 18:28 Sujet du message: |
|
|
c'est terrible ! _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Jan 08, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Faut quand même faire un peu gaffe de ne pas le faire à n'importe qui!
Il risque un jour de faire un petit stage aux urgences!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1289 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 29 Jan 08, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que c'est moi mais franchement j'aime pas du tout cette vidéo. Pas le principe de faire des choses que personne ne font mais surtout le fait de jouer avec la nourriture ou les ordures, à l'heure où on essaye d'éduquer notre France bien décadante, je trouve pas ça super fin !
J'espère qu'il ne va pas tomber dans la monotonie et dans le "commercial" ... Je préfère largement le voir faire des choses "folles" mais qui ne porte préjudice à rien et surtout pas à la nourriture : Dans les évènements sportifs, dans les émissions télés ... C'est là que je le trouve vraiment hillarant !
Là pour le coup, je l'aime vraiment pas ...  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Jan 08, 20:37 Sujet du message: |
|
|
+1
C'est un humour à 2 euros, un peu comme Young, je n'aime pas du tout, au début ça allait, mais là il dépasse les bornes!
Enfin il faut qu'il y en ait pour tous les goûts!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 29 Jan 08, 22:25 Sujet du message: |
|
|
Pour les ordures je suis d'accord avec vous mais pour ce qui est de la nourriture en l'occurence là, je ne vois pas en quoi ça porte préjudice car que ce soit pour Mcdo ou Quick, les hamburgers n'ayant pas était vendu sont, toutes les 10 minutes jettés à la poubelle alors pour un sandiwch de moins ou de plus, qu'il finisse à la poubelle ou par terre, la nourriture est quand même gâché...
Après, c'est sûr que pour les gens qui y passent devant, ça fait sale, car je ne pense pas qu'il l'est nettoyé ensuite, mais bon...En attendant ça a bien fait rire les serveuses...
Enfin, en ce qui me concerne ça ne m'a pas choqué, peut-être parce qu'on en voit de plus en plus des actes comme celui-ci mais je n'arrive pas à voir où il agrèsse ou dérange quelqu'un lors de ce passage puisqu'en plus les gens concernés à ce moment-là, on même rit. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2520 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 29 Jan 08, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Hélas la nourriture est gaché a quantité gigantesque dans les restaurant et encore plus dans les restos rapide , on n'imagine meme pas la quantité que ca représente pour des mesures d'hygiene et de régles . C'est sur que cette bouffe serait plus utile aux restos du coeur mais c'est comme ca ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 29 Jan 08, 23:51 Sujet du message: |
|
|
Pour les ordures, apparemment, il a nettoyé derrière (lire les commentaires). Pour le FastFood, comme dit avant, ils en jettent des tonnes. Perso, je n'ai été choqué ni par l'un, ni par l'autre lorsque j'ai regardé ça, même si je peux comprendre que ça en choque certains après. Mais l'éducation passe par des fondamentaux qui ne sont pas nécessairement un retour à la morale.
Pour le sketch en lui-même, certaines scénettes m'ont fait rire, d'autres pas du tout, ce sont les goûts et les couleurs. Mais il est important d'avoir encore des clowns dans le monde actuel et rien que pour ça : Merci Rémi. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1108 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 29 Jan 08, 23:52 Sujet du message: |
|
|
mouais pour le premier extrait avec la bouffe du gars c'est moyen,le gars qui fait son boulot d'éboueur aussi,mais le dernier avec les flics,c'est du remi gaillard comme on l'aime! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 362 Localisation: Montpellier , la Martelle
|
Posté le: 30 Jan 08, 01:33 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'aime chez cet individu , c'est qu'il n'est pas grossier ni vulgaire , pourtant ce serait très facile . Je trouve par exemple le joueur de hockey sur la Comédie hilarant ! Ainsi que la gymnastique dans le tramway et en centre-ville très très très drôle ! Enfin , la quasi-totalité des personnes jouent le jeu , bien sûr y'a ceux qui sont directement touchés ( genre le cycliste ou ceux qui jouent à la pétanque ) mais je ne trouve jamais ça méchant . Il ne se moque jamais de quelqu'un , il essaye de faire rire les autres . La preuve , il "joue" avec tout le monde ! La différence avec Lafesse se situe ici ! Là où J-Y Lafesse ne parle qu'aux personnes agées , aux femmes et aux enfants , Rémi touche vraiment toute la population .
Après y'a ses interventions dans les stades , ce qui relève de l'exploit car cela paraît extrèmement facile quand on le voit et pourtant ...
Pour moi , hormis le fait qu'il soit Montpellierain , il représente tout ce que j'aime dans "l'humour de rue" . _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 30 Jan 08, 02:44 Sujet du message: |
|
|
| Mama a écrit: | | Ce que j'aime chez cet individu , c'est qu'il n'est pas grossier ni vulgaire |
+1
Seulement cette vidéo sonne comme le début de la fin ...
A force de vouloir trop en faire, j'ai peur qu'il n'en devienne vulgaire et pathétique. Voir commercial ?
Pour moi, cette série avec le joueur de football américain est loin d'être sa meilleure. Si ce n'est la pire de toute pour mon avis ! Qu'est-ce que je le préfère voir faire des trucs impensables comme soulever la Coupe de France avec l'équipe de Lorient, faire des calculs farfelus sur le plateau des Chiffres et des Lettres, Faire les jeux olympiques à montpellier ...
Bref, j'espère qu'il nous étonnera un peu plus que ça dans quelques temps ou alors qu'il sache s'arrêter au BONT MOMENT. Car comme Michael Youn, il va se rendre compte que ça ne marchera plus ... et à ce moment là, ce sera trop tard ! _________________
 |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1108 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 30 Jan 08, 11:48 Sujet du message: |
|
|
au passage on le compare a youn,mais c'est bien youn qui lui a piqué des choses et non le contraire... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 30 Jan 08, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Que ce soit Youn qui pique ou l'autre j'en ai rien a carré ... Le fait est que Rémi prend la direction du "COMMERCIAL" même si lui prône le fait qu'il ne tombera jamais dans ça ...
Bref, j'attends de nouvelles vidéos de lui pour voir vraiment ce qu'il vaut actuellement, et pas ce qu'il vallait (parce que rien à dire, j'étais un FAN de ce gars jusqu'à voir cette vidéo !) ... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Jan 08, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je suis déçu de son passage à la connerie, alors qu'à ces débuts il me faisait bien rire, là plus du tout!
A suivre!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 30 Jan 08, 13:28 Sujet du message: |
|
|
J'avoue aussi que le coup du foot américain était un peu moyen et j'espère que Rémi ne tombera pas dans la facilité et dans la médiocrité propre au commercial maintenant qu'il a une "obligation de résultats hebdomadaires" chez Fogiel...
Je préfère retenir beaucoup d'autres de ses initiatives qui sont à mourir de rire  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1359 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 30 Jan 08, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Remi gaillard gaspille 1 hamburger et les starlettes de la star academy, se les balancent sur la gueule. et TF1 qui diffuse
 _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
|