|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zig International

|
Posté le: 08 Juin 09, 21:52 Sujet du message: |
|
|
| Un mec qui met le maillot de Montpellier pour tourner ses vidéos vues dans le monde entier alors que l'équipe est au fond du gouffre, je n'appelle pas ça "lacher l'équipe depuis des lustres". On ne peut quand même pas dire qu'il est un opportuniste qui profite de la remontée du club car il est tout de même un de ceux qui a fait le plus pour la notoriété du club avec ses buzz. C'est même au contraire le club qui peut le remercier de mettre ces images de remontée dans sa dernière vidéo (ce qu'il fait d'ailleurs en lui en filant quelques unes des images des vestiaires il me semble...). Donc oui, il a parfaitement le droit de dire NOUS et ON car il n'y a pas qu'une seule manière de soutenir un club. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 08 Juin 09, 21:55 Sujet du message: |
|
|
| Surtout que Nike, voulait qu'il porte le maillot du PSG pour tourner ce genre de vidéos. Chose qu'il a refusé, car il a dit que son club, c'était la Paillade ! |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 08 Juin 09, 22:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas dit qu'il avait pas le droit de dire "on"...
tib-O me dit juste que dans ce cas la les 25.000 occasionnel spectateurs de ca match sont dans la meme situation.
je dis non car lui il s'incruste presque dans l'equipe comme si il faisait parti de la maison depuis 10ans, contrairement aux 25.000 spectateurs qui ont juste regardé et applaudit.
mais bon, j'adore tout ce qu'il fait et le fait qu'il représente montpellier, j'ai toujours été fan de ce gars depuis longtemps  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 08 Juin 09, 22:58 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | | je dis non car lui il s'incruste presque dans l'equipe comme si il faisait parti de la maison depuis 10ans, contrairement aux 25.000 spectateurs qui ont juste regardé et applaudit. |
Il a regardé le match aux côtés de Collin, qui, d'après ses dires l'aurait plus ou moins fait rentrer. Pourquoi refuser ?
j'ai eu l'occasion de côtoyer les joueurs de Brésil - Algérie qui s'est déroulé l'été dernier à La Mosson, par [i"]quelques connaissances"[/i]. Quel pied d'être pendant plusieurs minutes entre Kaka et Ronaldinho. Il y avait 27 000 personnes ce soir la, qui ont regardé et applaudi, moi j'ai profiter d'une occasion, il a fait pareil.
Il montre le MHSC dans tous les médias, c'est quand même une image positive. Rémi Gaillard, beaucoup de monde l'aime bien !
Ça permet peut être de mettre un peu la gueguerre entre Loulou et Rolland dans l'ombre mine de rien... |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 08 Juin 09, 23:34 Sujet du message: |
|
|
oui dans l'ensemble je suis d'accord avec vous, il représente bien, c'est super sympa et marrant ce qu'il fait, la dernière video foot2009, j'ai bcp apprecié.
c'etait juste que ca me trotait dans la tête le fait qu'il avait dit que la l2 l'emmerdait et qu'il ne venait plus, lorsque j'ai vu sa tete partout dans les vestiaire donc je voulait le dire  |
|
| Top |
|
 |
nimportequi Débutant
|
Posté le: 09 Juin 09, 04:16 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas à me justifier, mais pour vous montrer que je supporte Montpellier depuis toujours, je navigue même sur les forums des supporters pour avoir les dernières infos en live.
Bref, je suis tombé sur ce topic et ça m'a fait sourire. J'ai pas attendu que Montpellier monte en Ligue 1 pour mettre les couleurs de mon club en avant.
En 2007 déjà, quand le club jouait le maintien en ligue 2, je portais le maillot de Montpellier dans une de mes vidéos. C'est là que j'ai shooté dans un car de police... C'est aussi cette année là que j'ai refusé d'endosser le maillot d'une autre équipe, quitte à casser mon contrat avec Nike.
En 2008 et en 2009, j'ai réalisé 2 autres vidéos avec le même maillot et sans aucun contrat, juste pour le plaisir. J'ai seulement profité de la montée cette année pour mettre le club sous les projecteurs. Je me suis invité dans les vestiaires pour avoir des images inédites, c'est tout.
J'aurai pu mettre le maillot de l'équipe de France où de n'importe quelle autre équipe pour m'assurer une plus belle audience, mais je me serai trahi.
Oui, 5 ans de Ligue 2 ça m'a endormi et j'étais moins souvent au stade. Et après ? Je ne peux plus aller voir de match ?
A+
Rémi |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 09 Juin 09, 04:35 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ces raisons entre autre que je dis que tu représentes bien, le fait de garder le maillot de montpellier a tout prix sur les epaules par exemple, montpellier jusqu'au bout et ca j'admire, en meme temps que toute tes videos. (depuis les premières ou t'imitais maité je sais pas si c'est encore sur ton site )
apres c'est un truc qui m'est venu a l'esprit ce vendredi soir ou j'etait sur la pelouse et que je t'ai vu sur l'ecran géant dans les vestiaire (j'etais un peu jaloux surement aussi )
voila j'ai repensé a ce que tu avais dit mais j'ai vraiment rien contre toi bieeeeen au contraire.
continue et reste le meme, garde ton honneur.
on est fier de toi. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 09 Juin 09, 07:34 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Un mec qui met le maillot de Montpellier pour tourner ses vidéos vues dans le monde entier alors que l'équipe est au fond du gouffre, je n'appelle pas ça "lacher l'équipe depuis des lustres". On ne peut quand même pas dire qu'il est un opportuniste qui profite de la remontée du club car il est tout de même un de ceux qui a fait le plus pour la notoriété du club avec ses buzz. C'est même au contraire le club qui peut le remercier de mettre ces images de remontée dans sa dernière vidéo (ce qu'il fait d'ailleurs en lui en filant quelques unes des images des vestiaires il me semble...). Donc oui, il a parfaitement le droit de dire NOUS et ON car il n'y a pas qu'une seule manière de soutenir un club. |
j'ai bien dit lacher l'equipe. ce qui signifie pour moi soutenir au stade, les 11 joueurs sur le terrain. tu me parle de soutenir le club. tu vois la nuance
car sur le fond je suis ok avec le fait qu'il est fidèle a montpellier dans le sens de la ville et au club par la meme occasion en portant le maillot.
donc voila, meme si il a mis en avant le montpellier hérault en portant le maillot, perso en ayant assisté aux 23matchs a domicile, je me sent plus concerné et plus "proche" des joueurs que lui, qui n'ayant vu que 2-3 matchs va dans les vestiaire comme si il avait passé la saisons a leurs coté.
maintenant c'est pour la bonne cause mais je dis quand meme mon ressenti de petit supporter lambda qui se saigne a casser tous les matchs en 2 pour aller travailler.
voila, apres rien de grave, t'inquiète pas Rémi, jte kiff quand meme, et ta video des que je l'ai vu la 1ere chose que j'ai faite c'est de la montrer a tout le monde  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 09 Juin 09, 09:10 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | j'ai eu l'occasion de côtoyer les joueurs de Brésil - Algérie qui s'est déroulé l'été dernier à La Mosson, par [i"]quelques connaissances"[/i]. Quel pied d'être pendant plusieurs minutes entre Kaka et Ronaldinho. |
Quoi ?! Et tu t'es pas filmé déguisé en cochon ?! T'as pas demandé à Kaka et Ronnie "et on est où là ?!" ?! Tssss, t'es pas un vrai montpelliérain Tib-O !  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 09 Juin 09, 09:51 Sujet du message: |
|
|
Toujours le même débat : qu'est-ce qu'un vrai supporter ?
Il y en a qui ne sont venus que pour Montpellier-Strasbourg, oui.
D'autres qui ont subitement glissé en Étang de Thau, lors de la dernière journée, alors qu'ils se "planquaient" dans les autres tribunes, le reste de l'année. Certains ont effectué les déplacements à Nîmes ou à Tours, alors que le plus souvent ils écoutent Sers, lors des matches à l'extérieur. Etc.
Tous ces gens sont supporters de Montpellier, à leur façon, avec leurs disponibiltés, leurs envies. Et il est évident qu'il y ait davantage de montpelliérains à Nîmes, Tours ou contre Strasbourg, qu'en novembre contre Châteauroux ou Troyes, ou à St-Flour et Boulogne.
Qu'est-ce qu'un (vrai) supporter ? Je ne le sais pas, exactement. Mais le fait qu'il soit derrière son équipe, où qu'il et elle soient, c'est déjà un signe…
En quelques sortes, c'est un peu comme créer une asso (exemple au goût du jour, vous me suivez…) : il y aura des gens impliqués, des sympathisants et deux fois plus de monde pour la grande fiesta de fin d'année !
Bienvenu ici, nimportequi ! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 09 Juin 09, 11:18 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Tib-O a écrit: | | j'ai eu l'occasion de côtoyer les joueurs de Brésil - Algérie qui s'est déroulé l'été dernier à La Mosson, par [i"]quelques connaissances"[/i]. Quel pied d'être pendant plusieurs minutes entre Kaka et Ronaldinho. |
Quoi ?! Et tu t'es pas filmé déguisé en cochon ?! T'as pas demandé à Kaka et Ronnie "et on est où là ?!" ?! Tssss, t'es pas un vrai montpelliérain Tib-O !  |
Non, en même temps, les joueurs cités ont de loin pas été les plus sympas et des plus disponibles. Mais j'y penserais pour la prochaine fois !
Pour en revenir à Rémi qui dit: " La L2 ça me saoule". Qui a kiffé la L2, tous les vendredis ? j'avais les boules d'aller voir des MHSC - Ajaccio ou des MHSC - Chateauroux, pourtant je suis aller voir ces matchs. Tout le monde était dégouté d'aller voir des matchs moisis comme ça, et pourtant les fidèles étaient la.
On peut très bien comprendre que des mecs qui ont connus les belles années de Montpellier (Coupe de France, d'Europe.../...), ils soient lassés de la L2. (exemple Paco, par exemple, qui venait lors des gros matchs, et, sur les derniers matchs, cela fait il un "moins bon" supporter que moi ? non.)
Le principal, c'est que l'on soit tous fada de notre équipe, et qu'on le montre, quel que soit le moyen, en allant au stade ou comme le fait Rémi (à qui je souhaite la bienvenue sur le forum au passage) dans les médias !
 |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1616 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 09 Juin 09, 17:45 Sujet du message: |
|
|
| nimportequi a écrit: |
Oui, 5 ans de Ligue 2 ça m'a endormi et j'étais moins souvent au stade. Et après ? Je ne peux plus aller voir de match ? Rémi |
C'est bizarre mais cette phrase j'aurais pu l'écrire !
Je suis mon club (ou mon équipe) depuis longtemps et c'est vrai que je ne suis pas aller souvent au stade ces derniers temps pour différentes raisons...Grâce à ce forum je me tiens informé sur l'actualité du club...
Bravo à toi Rémi (et bienvenue mais fais gaffe maintenant à tes messages on saura qui tu es ) pour ce que tu fais et continue à mettre en avant la ville de Montpellier car pendant la ligue 2 c'est bien toi qui a fait que le club avait encore une petite aura médiatique...
A quand des personnes qui ne pensent qu'à une chose : Soutenir leur club !
Le reste on s'en fout et cela reste de la broutille....Qui n'aurait pas préféré être dans les vestiaires si l'opportunité s'était présentée ? Grâce à Rémy un paquet de monde en France a su que Montpellier était montée en L1...
Pour finir je te lance un défi Rémy : tu nous refait la même en finale de coupe de France avec Montpellier en 2010 ?  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 09 Juin 09, 18:09 Sujet du message: |
|
|
tib-o et calvy, vous ètes HS.
je n'ai jamais parlé de vrai supporters ou pas, rémi comme d'autre a le droit de ne pas avoir envie d'aller voir des match de l2 et d'aller aux match qu'il veut.
c'est tout a fait normal et compréhensible.
de la a s'introduire dans les vestiaires et chantait avec toute l'equipe "ONNNN EST EN LIGUE11111111111!!!!!!!" quand on est pas aller voir cette equipe la cette année, moi qui n'est pas loupé un match, lorsque sur la pelouse j'ai vu sa tete dans les vestiaire sur ecran géant, ma réaction a été celle-ci: mais d'ou il sors le rémi?
voila, rien de plus, et ma reaction le la trouve tout a fait compréhensible.
Rémi est un demi dieu, et je vois bien que la moindre critiquounette a son egard déclenche le bouclier de brémus en live
enfin voila, j'ai eu ce ressenti, maintenant avec un peu de recul, il est vrai que c'est quand meme tout a fait acceptable puisque c'etait dans le but de meler ces images a sa video foot 2009.
voila, boude pas hein Rémi si tu me lis, et en parlant de n'importequoi, mon mypace (site web) t'attend  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 09 Juin 09, 18:18 Sujet du message: |
|
|
A Montpellier ils sont bien sympas, mais ils vont pas embarquer dans les vestaires les personnes qui n'ont loupés aucun match du MHSC à domicile.
Rémi a profiter de sa notoriété pour fêter la montée avec les joueurs, et, en plus, il en fait "béneficier" le club, puisque ses videos sont regardés partout en France, voire même au dela des frontières.
Certes, il a vu peut être deux matchs cette saison à La Mosson, mais en tout cas, il en a plus profité que nous le salop !
Rémi a eu cette idée de faire des caméras cachés en ne regardant je ne sais plus qui (Laurent Baffie ?) et, il s'est dit que n'importe qui pouvait faire ça, pourquoi pas toi ?
Comme ça tu pourrais fêter le maintien dans les vestiaires !  |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
|
| Top |
|
 |
kazi Junior

|
Posté le: 12 Juin 09, 16:54 Sujet du message: |
|
|
Je voie pas ce qu'on peut reprocher à Remi Gaillard mis à part le trucage avéré d'une de ses vidéos maintes fois débattus.
En ce qui concerne Montpellier et donc le club de foot, il l'a toujours représenté et revendiqué dans les bons comme dans les mauvais moments, sur Europe 2 je croie avec Cauet lors d'une vidéo faite au zenith, une émission chez Marc Olivier Fogiel je croie ou il porte le maillot orange et bleu (à confirmer) et ensuite aussi dans ses vidéos de ballons qui sont beaucoup plus récentes, et je dois en oublier.
Et je suis aussi d'accord sur le fait que personne n'ait à se justifier de quoi que se soit, le mec vient moins au stade pendant 5 ans de D2 qu'en D1 ma foie c'est humain, même mon père, a laché prise au bout d'un moment, faut voir aussi ce qu'on nous servait.
Et c'est valable aussi à la Butte, des anciens qui remontrent leur tête, des membres du groupe que l'on voie plus souvent quand s'approche le derby ou lorsque la montée est proche, et alors? Je dirai même tant mieux!
Pour une fois que ce club parvient de nouveau à générer un engouement on ne va pas s'en plaindre, on se plaint d'être 7000 spectateurs tout au long de l'année et 30 à 50 pelés en deplacement, on ne va pas se plaindre maintenant parce que les gens reviennent au stade.
L'essentiel c'est ce qu'il ya dans le cœur.
Respect à ceux qui n'ont rien lâché pendant les périodes difficiles, ultra, mastre, simple spectateur, handicapé, cul de jatte, femme, enfant.
Maintenant pas besoin de reconnaissance pour ça (peut être excepté de la part du club ou des joueurs ça fait toujours chaud au cœur) mais on le fait jamais pour ça.
Idem pour les autres, inutile de cracher sur les gens qui expriment leur attachement au club alors que celui ci revient sur le devant de la scène (excepté peut être la presse mais là c'est un avis perso).
Personnellement je suis fier de ce qu'a fait le club cette année, je suis content qu'il rassemble à nouveau une partie de la ville et ses anciens supporters, je suis content de voir + de maillots et matos Montpellierains sur la Comédie et ça ne me dérange absolument pas que des gens se (re) découvrent une passion pour Montpellier.
Pour ceux que ça dérange, rassurez vous, une mauvaise entame ou un parcours à la Havraise et se retrouvera encore entre nous comme "au bon vieux temps"... |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1892 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 12 Juin 09, 17:15 Sujet du message: |
|
|
Bravo Kazi, t'as tout dit !
Comme bcp d'entre-nous, RG a sûrement été moins (ou pas ) assidu ces dernières saisons.
Mais il a gardé Montpellier dans son coeur (et ne l'a pas remplacé par un club plus médiatique, suivez mon regard) et c'est bien-là l'essentiel !
Fier d'estre Montpelhierenc ! _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 12 Juin 09, 22:46 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas lui jeter la pierre, depuis que je suis sur Paris je suis moi aussi moins présent au stade et si je suivais toujours les resultats, je sentais bien que la passion était moins forte, Remi a utilisé le mot endormi fort justement, ma passion l'était aussi.
Je suis allé voir 2 rencontres cette saison, le déplacement à Tours et le match de la montée. ceux qui n'ont pas eu de place vont aussi dire que je suis un faux supporter?
Moi je suis ce club depuis la fin des années 80 et je comprends Remi qui n'apprécie pas quand on lui reproche d'avoir utilisé son culot et ses connaissances pour s'incruster dans les vestiaires. Qui ici ne l'aurait pas fait?
Si j'avais pu je l'aurais fait en tout cas, c'est un supporter comme nous qui aime son équipe et qui a eu la chance d'être là où nous aurions tous voulu être.
Ca peut entrainer de la jalousie mais moi je préfère le voir lui, un vrai passionné qui me fait marrer depuis des années, qu'un coincé du cul pistonné invité parce qu'il connait une personne influente et présente que par intérêt comme on peut en voir dans tous les vestiaires du monde.[/u] |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 12 Juin 09, 22:56 Sujet du message: |
|
|
| kazi a écrit: | | Respect à ceux qui n'ont rien lâché pendant les périodes difficiles, ultra, mastre, simple spectateur, handicapé, cul de jatte, femme, enfant. |
Que vient faire Camara là dedans??
PS: Désolé pour Souley, je l'aime bien en plus ! et à tous les culs de jatte...
 |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 16 Aoû 09, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, à la Mosson : Marseille - Lille.
Faites n'importe quoi, mais allez marquer un but pour Montpellier, quelqu'un ! |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1285 Localisation: Saint André de Sangonis
|
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 04 Sep 09, 00:46 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 04 Sep 09, 07:05 Sujet du message: |
|
|
Vraiment tres tres bon celui là.  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 04 Sep 09, 07:34 Sujet du message: |
|
|
| Généralement, je n'aime pas trop les sponsoring, mais d'une part, il faut bien vivre, et d'autre part, ça donne une obligation de résultats. Du coup, avec une idée très simple, c'est là où on rigole le plus. Bravo encore à Rémi. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 04 Sep 09, 08:41 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je ne suis pas toujours fan, mais là je trouve ça excellent. Un vrai condensé de ce que l'on peut trouver sur les routes du Tour, d'El diablo (le seul qui a le droit de courir à côté des coureurs car "il les respecte") au casque d'Obélix en passant par le mec en caleçon. Bravo.
P.S. Par contre, y a une Croix occitane ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 National

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 807 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 15 Sep 09, 05:53 Sujet du message: |
|
|
| lesamisdegeorges a écrit: |
 |
Le vieux il vas claquer !!  |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 15 Sep 09, 19:00 Sujet du message: |
|
|
ça fait des années que je passe par là, je ne regarderai plus jamais cet endroit de la même manière  |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 16 Sep 09, 06:52 Sujet du message: |
|
|
tient a propos, Remi a l'air tres présent dans les VIP cette année au Stade de la Mosson (cf les photos du site off depuis plusieurs matchs)
alors comme ça on vient quand y'a du champagne a b(v)oir...
t'etais ou en 2eme division?
(oui je sais, je suis jaloux de ne pas pouvoir aller en VIP avec les joueurs ) |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Sep 09, 08:39 Sujet du message: |
|
|
Driss pour avoir ta place en VIP au stade ta plus qu'a imiter nôtre cher Rémi mais attention au futur procès . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 16 Sep 09, 09:33 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | tient a propos, Remi a l'air tres présent dans les VIP cette année au Stade de la Mosson (cf les photos du site off depuis plusieurs matchs)
alors comme ça on vient quand y'a du champagne a b(v)oir...
t'etais ou en 2eme division?
(oui je sais, je suis jaloux de ne pas pouvoir aller en VIP avec les joueurs ) |
Il faisait des vidéos avec le maillot de Montpellier diffusés à très grande échelle dans ses sketchs en mettant là balle où il veut.
Donc il soutenait toujours ses couleurs. |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|