| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mama Senior

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 363 Localisation: Montpellier , la Martelle
|
Posté le: 30 Jan 08, 15:34 Sujet du message: |
|
|
Mouais j'viens de visionner le foot américain et bon , ça ne me fais pas trop rire mais c'est juste une question de point de vue . Par contre bon je comprend pour l'hamburger mais pour ce qui est du commercial je ne trouve pas qu'il s'éloigne de sa ligne de conduite . Enfin c'est pas nouveau ( l'entrainement de boxe au supermarché comme Rocky contre un quartier de viande ) mais c'est plus médiatisé donc forçément on en parle plus . Moi j'trouve pas qu'il essaye d'êtreplus "commercial" , je ne l'ai pas encore vu chez Fogiel donc pour ça je ne m'exprime pas mais après il est dans des délires . J'pense que s'il voulait faire du commercial il choisirait autre chose parceque dans ce cas-là il est :
1) déguisé
2) dans la rue
3) en train de faire le con
Perso j'vois pas ce qui dérange . Enfin c'est quoi qui vous dérange Para et les autres dans ces dernières conneries mis à part la nourriture ? _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 30 Jan 08, 16:02 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me dérange, c'est que ça fait vraiment plus gogolle qui s'amuse à piquer dans la rue et exploser tout par terre que de l'humour de rue !
Et tu le dis toi même, cette vidéo ne te fait pas rire. A ce moment, qu'est-ce qu'il te plait en lui dans cette vidéo ?
Si je trouve vraiment que la série du football américain est très lourde, ça n'engage que moi ... Heureusement qu'il y en a d'autres qui ont pris du plaisir à regarder cette vidéo sinon personne n'aimerait Rémi ENCORE ET TOUJOURS. Pour le quartier de viande, il ne gaspille rien ! Il tappote juste dessus ... Il ne le jette pas ou ne le piétine pas. Faut pas non plus croire que je suis omnibulé par la nourriture.
Tu m'aurais donné l'exemple du lancé de poid avec une orange, là tu aurais touché le même sujet. Seulement il y a une différence entre mettre une fois de temps en temps cela dans ses vidéos et en mettre plusieurs dans une seule vidéo. Désolé mais là l'éboueur, plus la nourriture ... ça fait plus lourd qu'autre chose. L'impact n'est pas le même et c'est pour cette raison, que pour ma part, là il a fait un peu fort. J'espère qu'il me prouvera le contraire plus tard et qu'il fera mieux ...
Sinon je n'ai pas dit que REMI GAILLARD était commercial, j'ai dit que si il continuait sur cette voie il pourrait le devenir. J'aimerai plus le revoir sur un plateau TV, ou dans une finale sportive à faire des choses beaucoup plus "impressionnantes" ... c'est là que je l'adore  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1805 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 30 Jan 08, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Attention, le moment est historique : je suis entièrement d'accord avec Para !
J'appréciais Rémi Gaillard pour sa faculté à se retrouver là où ne l'attendait pas. Mais ça fait un moment qu'il est tombé dans la facilité. Ces dernières vidéos ne m'ont même pas fait esquisser un sourire car il n'y prend aucun risque. Ca vous fait rire quelqu'un qui s'habille en footballeur américain et qui lance des prospectus par terre, vous ? Je ne vois pas où est la recherche, la créativité.
J'avoue que ça doit être difficile de se renouveler. Mais bon là il me fait le même effet que Michael Youn : au début il me faisait rire, maintenant je zappe systématiquement dès que je le vois à la télé. Puis quand je me rends compte de l'impact qu'ont ces mecs sur la jeunesse actuelle, ça m'inquiète un peu car je me demande si tout le monde dispose du recul nécessaire pour appréhender ce qu'il visionne et pour distinguer ce qui est bien et imitable de ce qui ne l'est pas. Alors qu'il évite d'insister au moins, comme l'a dit Para, sur certaines conneries avec lourdeur. _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1699 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 30 Jan 08, 22:21 Sujet du message: |
|
|
La vidéo des JO était quand même excellente, en tout cass elle m'a bien fait marrer.
Maintenant c'est vrai que le top c'est quand il s'inscruste dans des évènements avec son culot et qu'il participe plus ou moins longtemps aux festivités.
Mais il faut aussi de tout ! |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 31 Jan 08, 00:01 Sujet du message: |
|
|
C'est sur qu'en devant faire quelque chose d'hebdomadaire, ça va devenir difficile pour lui pour trouver des idées. Mais il peut toujours créer une rubrique "défi" sur son site où il pourrait en sélectionner de très bonnes sur propositions d'internautes.
Pour le "Touchdown", perso, avec la poubelle, ça m'a fait marrer (essentiellement parce qu'il arrive à remettre la poubelle dans le camion), avec les flics aussi ; mais les prospectus bof... Mais c'est pareil avec l'ensemble des vidéos du site, certains passages font marrer certaines personnes qui ne rient pas sur d'autres et vice-versa. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 31 Jan 08, 00:27 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | je suis entièrement d'accord avec Para ! |
Tu es tombé bien bas Julien pour être enfin d'accord avec moi. Ou tu ne dois pas être dans ton assiette en ce moment ?!? ^^ _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 09 Fév 08, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est à la une de Dailymotion C'est plutôt sympa. On reconnait même le Pic Saint-Loup en arrière plan lol
Par contre, il faut que le chanteur revoit sa géographie, parce que "Montpellier la capitale du Gard" Soit ils ne sont plus à une connerie près et c'est juste de la provoc', soit c'est grave de sortir une énormité pareille dans le cas contraire (surtout pour des gars du coin). _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Fév 08, 11:29 Sujet du message: |
|
|
Plus sympa que les dernières, pour le Pic Saint Loup, je pense que c'est une grosse provoc, je n'aime pas!
Avec ses 658 m d'altitude, le pic Saint-Loup, c'est le phare parfumé de Montpellier!
Un sacro-saint repère rassurant pour une ville qui se développe vers la mer, un signe du patrimoine de son arrière-pays!
Que l'on accoste en terre héraultaise par la Méditerranée ou que l'on approche de la capitale languedocienne par les contreforts des Cévennes, on ne voit que lui. On s'enivre de lui!
Puis on y fait du bon vin dans le coin!
Alors les gars soyez sympa et remettez notre belle montagne à sa place sur votre chanson!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 09 Fév 08, 11:34 Sujet du message: |
|
|
lol Paco, le Pic-Saint Loup est bien à sa place. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 09 Fév 08, 11:38 Sujet du message: |
|
|
Je viens de réécouter et c'est bien Rémi Gaillard qui dit "bienvenue dans la capitale du Gard à... Montpellier"
C'est en racontant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ?  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 09 Fév 08, 12:09 Sujet du message: |
|
|
pour bien connaître le groupe, étant fan absolu de Roultaboul et des Banaboo, c'est une grande provoc'...
une de leurs premières idées sur leur site au tout début, c'était de raser le gard pour en faire un grand parking pour les gens qui viendraient visiter l'hérault...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Fév 08, 14:26 Sujet du message: |
|
|
| RV34 a écrit: | lol Paco, le Pic-Saint Loup est bien à sa place. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire  |
Toutes mes excuses, je n'avais pas compris et je me suis affolé sur mon clavier, je ne veux pas que l'on me déplace mon cher Pic-Saint-Loup, je l'aime trop!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 10 Fév 08, 13:37 Sujet du message: |
|
|
beinvenue dans la capitale du gard j'ai nommé Montpellier!!! voila ça c'est bon esprit!  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 09 Mar 08, 23:27 Sujet du message: |
|
|
Mais MDRRRRRRRRRRRRR
Quand il balance les cailloux sur les rochers en faisant croire que c'était lui qui avait fait la rive j'étais mdr !  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Mar 08, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Ils sont trop forts  |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 12 Mar 08, 15:54 Sujet du message: |
|
|
ah, c'est vrai, Rémi est toujours aussi marrant!
encore!! |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 25 Mar 08, 17:27 Sujet du message: Lamour |
|
|
Ce jour d'hui, Jean-François Lamour (sportif, ancien ministre) a "carrément" cité Rémi Gaillard !
En effet, questionné pour France Info à propos des Jeux Olympiques et en réponse aux commentaires de Robert Ménard (Reporters Sans Frontières) suite aux événements survenus lors de la cérémonie d'allumage de la flamme à Olympie, Jean-François Lamour a dit qu'il n'était pas question que… "n'importe qui fasse n'importe quoi" !
Rémi est prévenu ! |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 11 Mai 08, 21:23 Sujet du message: |
|
|
MC DONALD'S (La suite)
Nouvelle technique de Rémi Gaillard pour payer sans manger mais cette fois-ci, sans faire la queue. |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 11 Mai 08, 21:35 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 12 Mai 08, 08:58 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | | payer sans manger |
je pense que tu as voulu dire l'inverse.  |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 12 Mai 08, 09:19 Sujet du message: |
|
|
super la combine, j'essairais et si je me fait choper je dirais c'est la faute à rémi
regarder les combats de sumo a la rémi gaillard: trop bien!!
http://www.youtube.com/watch?v=Nc9yr4urskA _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Mai 08, 15:08 Sujet du message: |
|
|
MDR les sumos.
Le rond point, je le reconnais, c'est celui de Prades le lez  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 09 Juin 08, 14:02 Sujet du message: |
|
|
| ah ouais, avec du philippe sers et du ac/dc ca le fait tout de suite bien. Quand il est au commissariat de la Comedie, c'est la que je l'ai vu mardi dernier et j'ai eu droit a la belle photo...Remi si tu me li, merci. |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

|
Posté le: 09 Juin 08, 18:49 Sujet du message: |
|
|
rien a dire trop énorme ce remi qui représente Montpellier partout ou il passe bravo _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
|