| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ziober Junior

|
Posté le: 15 Oct 07, 18:26 Sujet du message: Reims - MHSC |
|
|
Le Stade de Reims est notre prochain adversaire.
L'année dernière, au milieu du mois d'Aout, nous avions trinqué d'entrée au pays du Champagne, encaissant d'entrée 2 buts en moins de 10 min.
3 rescapés de ce match pourraient figurer dans le match de la revanche.
Pour rappel nous avions perdu 4 à 1 : la fiche de ce match est consultable à http://www.lfp.fr/ligue2/
L'atout offensif de Reims s'appelle cedric Fauré et il faudra donc s'en méfier comme de la peste, puisqu'il réussit bien son début de championnat.
Cette équipe a subi pas mal de changements cet été.
Coté arrivées :
Yann Kermorgant <- Grenoble (L2)
Zahir Zerdab <- Beauvais (Nat)
Matthieu Inthasane <- Châteauroux (L2)
Thomas Ayasse <- Toulouse (CFA)
Sofyane Cherfa <- Louhans (Nat)
Yohann Truchet <- Guingamp (L2)
Jean-Christophe Devaux <- Strasbourg (L2)
Ludovic Liron <- Valenciennes (L1)
Samir Yachir <- p, Strasbourg (L2)
Momar Faye <- p, Nancy (L1/CFA)
Jonathan Assous <- Créteil (L2)
Nabil Taïder <- Toulouse (L1)
L'effectif 2007-2008 du Stade de Reims :
Gardiens :
1
Johan Liébus
16
Matthieu Inthasane
30
Olivier Tingry
-
-
Défenseurs :
2
Ludovic Liron
14
Henrique
3
Marc Giraudon
15
Olivier Fontenette
4
Jean-Christophe Devaux
19
Alexandre Barbier
5
Sofyane Cherfa
27
Basile Yéhoumé
12
Johann Truchet
-
-
Milieux :
6
Carl Tourenne
20
Habib-Jean Baldé
7
Julien Féret
21
Philippe Burle
8
Samir Yachir
23
Julien Ielsch
10
Zahir Zerdab
24
Thomas Ayasse
11
Momar Faye
25
Sylvain Didot
13
Lucas Deaux
26
Nabil Taïder
17
Abdeslam Akouzar
29
Jonathan Assous
Attaquants :
9
Cédric Fauré
22
Shiva Star N'Zigou
18
Yann Kermorgant
-
-
Les "réservistes" :
33
Joffrey Bertolino
33
Alexandre Cuvillier
33
Nabil Hamzi
A noter, qu'ils n'ont pas conservé Nicolas Godemeche chez eux. _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 169 Localisation: montpellier
|
Posté le: 15 Oct 07, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Je vois bien une victoire pour nous avec un score de 2 à 0 but de lacombe et montano  _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 964 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Oct 07, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Une interview d'un supporter rémois est en ligne sur mhsc34 dans la partie interview en bas à droite !
INTERVIEW
Bonne lecture ! |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 154 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 16 Oct 07, 09:45 Sujet du message: |
|
|
Cette équipe de Reims semble en-dessous de celles d'Angers ou Brest (en coupe)chez qui on est allé tiré un match nul; donc , je vois bien une victoire 2 à 1 avec des buts de SAKHO et DELAYE
En tout cas , ça semble etre le déplacement le plus facile à négocier avant la fin des matchs aller (ensuite déplacements à Bastia, Le Havre , Grenoble je crois)
Allez Paillade !!! et gros soutien à COURBIS pour les jours qui viennent |
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 338 Localisation: Montpellier , la Martelle
|
Posté le: 16 Oct 07, 20:33 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'on continuera sur notre lancée , c'est-à-dire ne pas perdre ! A la limite je me contenterai d'un match nul ( tout dépend des circonstances aussi ... ) parceque jouer à Reims est toujours délicat ... L'important c'est de gagner tous nos matchs à domicile , une victoire à l'exterieur est un peu un bonus même si en ce moment on s'en sort bien mais je craint cette équipe du style Brest ou Amiens , ces équipes qui sont prenables chez elles sauf pour Montpellier ^^
Je pronostique cependant 3-1 pour Montpellier ( j'aime me contredire ^^ ) avec des buts ( mais je sais pas de qui ) . Outre le score je verrai bien un but au début du match , un but au milieu ou vers la fin de la première période , un but pour Reims en milieu de seconde période et un but de Montpellier dans les 10 dernières minutes pour donner plus de relief et se mettre à l'abri definitivement . _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2374 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 16 Oct 07, 22:05 Sujet du message: |
|
|
faire gaffe a YACHIR j'ai eu l'occasion de jouer avec lui , et je peux vous dire , qu'il peut renverser un match a lui tout seul  |
|
| Top |
|
 |
comper' Minime

|
Posté le: 16 Oct 07, 23:20 Sujet du message: |
|
|
| beye23 a écrit: | faire gaffe a YACHIR j'ai eu l'occasion de jouer avec lui , et je peux vous dire , qu'il peut renverser un match a lui tout seul  |
MDr!! on doit pas parlé du meme...
sinon moi perso je le sent mal ce match ... |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 16 Oct 07, 23:26 Sujet du message: |
|
|
| beye23 a écrit: | faire gaffe a YACHIR j'ai eu l'occasion de jouer avec lui , et je peux vous dire , qu'il peut renverser un match a lui tout seul  |
Oué enfin ton Yachir n'a joué que les 45 premières minutes du match Nantes-Reims (5-0) lors de la 1ère journée et n'est plus réapparu dans le groupe pro depuis......ca en dit long sur le niveau du joueur
Peut être qu'il finira à Naval lui aussi  |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 16 Oct 07, 23:32 Sujet du message: |
|
|
oui mais tout ça, c'était en "15 ans", non ?  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 154 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 17 Oct 07, 10:13 Sujet du message: |
|
|
| Mama a écrit: | | J'espère qu'on continuera sur notre lancée , c'est-à-dire ne pas perdre ! A la limite je me contenterai d'un match nul ( tout dépend des circonstances aussi ... ) parceque jouer à Reims est toujours délicat ... L'important c'est de gagner tous nos matchs à domicile , une victoire à l'exterieur est un peu un bonus même si en ce moment on s'en sort bien mais je craint cette équipe du style Brest ou Amiens , ces équipes qui sont prenables chez elles sauf pour Montpellier . |
Attention , dans les matchs à domicile à venir , il y a la réception de Nantes , sans négliger Clermont ( avec son bon entraineur) qui fait un bon début de championnat ; c'est pas du tout sur qu'on prenne 6 points
Ensuite , cette année , Brest n'est pas si prenable que çà sur son terrain |
|
| Top |
|
 |
yasding Cadet

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 57 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 17 Oct 07, 17:34 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas trop quoi penser de ce match, j'ai peur qu'il soit mal préparé avec ce jugement dans la semaine ... est ce que cela va avoir une influence?
je vois un match nul 0-0 meme si une victoire m'irait beaucoup plus !! _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 17 Oct 07, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Idem je vois bien un nul. Le verdict est plutot positif et tout espoir est permis... Peut être qu'on peut "surfer" sur cett bonne nouvelle pour ramener les trois points? A voir, pour l'instant si on perd trois point c'est le moindre mal comparé à la perte de Courbis qui était prévisible ce matin. _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Junior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 271 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Oct 07, 13:00 Sujet du message: compo des 2 equipes |
|
|
salut a tout le monde,
c'est quoi les compos des 2 equipes? vous le savez?
pour le MHSC, il y a pas Ni carotti (blesse) ni Benhamida (suspendu) qui les remplacent?
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 18 Oct 07, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Ngambi et Colombo probablement! _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 18 Oct 07, 17:14 Sujet du message: |
|
|
| kamil34 a écrit: | | Ngambi et Colombo probablement! |
Ca y est, j'ai peur  _________________
|
|
| Top |
|
 |
Mateo Junior

|
Posté le: 18 Oct 07, 17:23 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | | kamil34 a écrit: | | Ngambi et Colombo probablement! |
Ca y est, j'ai peur  |
Ben du coup je pronostique une défaite 2-1 sur des erreurs défensives à la c***  _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 18 Oct 07, 17:35 Sujet du message: |
|
|
Il me semblait que Carotti était rétabli, non??? Sinon, vous étes quand méme mauvaise langue car Ngambi a fait 2 bons match en tant que remplacant de Carotti! Par contre, qui vas remplacer Benhamida??? J'espére ni Colombo ni Clément... _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves"
Dernière édition par DAV le 18 Oct 07, 18:00; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 18 Oct 07, 18:02 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle!
Pas de clément ni de Colombo! autre bonne nouvelle!
Donc, sa serat ou Gino ou Ngambi a la place de Benhamida! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 18 Oct 07, 18:04 Sujet du message: |
|
|
Au fait, est-ce que quelqu'un sait si il est possible de regarder le match sur la tnt ou ailleur??? Sachant que j'ai la tnt par télé2 (j'ai donc des chaines en plus, mais pas noosnuméricable apparement). Ou noosnuméricable est accsessible seleument pas abonnement??? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 533 Localisation: la paillade
|
Posté le: 18 Oct 07, 19:12 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | | Au fait, est-ce que quelqu'un sait si il est possible de regarder le match sur la tnt ou ailleur??? Sachant que j'ai la tnt par télé2 (j'ai donc des chaines en plus, mais pas noosnuméricable apparement). Ou noosnuméricable est accsessible seleument pas abonnement??? |
non tu peux pas voir le match sur la tnt uniquement sur noosnumericable pas besoin d 'être abonné mais si tu ne reçois pas le cable c'est cuit, moi je suis pas abonné au cable mais comme j'habite dans un immeuble collectif qui est raccordé au cable je pourrais voir le match a la télé c'est bernardet comme commentateur. _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
alex Pupille

|
Posté le: 18 Oct 07, 20:40 Sujet du message: |
|
|
padula de retour j' esper qui va vite s'integrer avec les autre titulaire;et je pense qui vo mieux padula que benhamida aller pailladeeeeee  |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 18 Oct 07, 22:37 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | DAV a écrit: | | Au fait, est-ce que quelqu'un sait si il est possible de regarder le match sur la tnt ou ailleur??? Sachant que j'ai la tnt par télé2 (j'ai donc des chaines en plus, mais pas noosnuméricable apparement). Ou noosnuméricable est accsessible seleument pas abonnement??? |
non tu peux pas voir le match sur la tnt uniquement sur noosnumericable pas besoin d 'être abonné mais si tu ne reçois pas le cable c'est cuit, moi je suis pas abonné au cable mais comme j'habite dans un immeuble collectif qui est raccordé au cable je pourrais voir le match a la télé c'est bernardet comme commentateur. |
J'habite dans un immeuble qui, je pense reçoit le cable. Je ne suis pas non plus abonné au cable. Tu fait comment pour savoir et trouver noosnumericabl?? Une recherche sur la tnt???
Mais, toi tu recoit toutes les chaines du cable sans y étre abonné?? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Junior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 271 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Oct 07, 23:13 Sujet du message: compo MHSC |
|
|
salut,
Donc normal la compo du MHSC devrait etre:
gardien: Jourden
defenseurs: yangambiwa - Carotti - Dzodic - Ngambi
Milieux: Delaye- Ait Alia- Saihi - Lacombe
Attaquants: Camara - Sakho
remplacants: Carasso - Padula - Oliseh - Ait Fana - Montano
donc un 4-4-2, je dis donc 0-2 pour le MHSC (buts pour le MHSC: Delaye - Sahko)
allez le MHSC, la victoire est en vous |
|
| Top |
|
 |
jerk Senior

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 475 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 19 Oct 07, 09:09 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Mohamed Chakouri aurait pu jouer latéral droit. Non on préfère encore aligner N'gambi ou Padula. Je suis déçu de ce genre de décision. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 533 Localisation: la paillade
|
Posté le: 19 Oct 07, 09:59 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | | baron34 a écrit: | | DAV a écrit: | | Au fait, est-ce que quelqu'un sait si il est possible de regarder le match sur la tnt ou ailleur??? Sachant que j'ai la tnt par télé2 (j'ai donc des chaines en plus, mais pas noosnuméricable apparement). Ou noosnuméricable est accsessible seleument pas abonnement??? |
non tu peux pas voir le match sur la tnt uniquement sur noosnumericable pas besoin d 'être abonné mais si tu ne reçois pas le cable c'est cuit, moi je suis pas abonné au cable mais comme j'habite dans un immeuble collectif qui est raccordé au cable je pourrais voir le match a la télé c'est bernardet comme commentateur. |
J'habite dans un immeuble qui, je pense reçoit le cable. Je ne suis pas non plus abonné au cable. Tu fait comment pour savoir et trouver noosnumericabl?? Une recherche sur la tnt???
Mais, toi tu recoit toutes les chaines du cable sans y étre abonné?? |
tu habites lyon je crois?? si c'est le cas et que tu es pas abonné a numericable tu pourra pas voir montpellier à la télé, moi je peux voir montpellier à la télé sans etre abonné car j'habites à la paillade et que La diffusion "sans décodeur" est accessible à tous les foyers reliés au réseau câblé (uniquement dans les villes dont l'équipe joue le match), y compris pour les foyers raccordés au service antenne collectif par le câble, donc sans abonnement à Numericable.
Pour les clients Numericable, les matchs sont accessibles en qualité numérique avec décodeur sur le canal 8 ou 9 selon les villes, donc en résumé si tu es de lyon t'es obligé de t'abonner pour voir montpellier à la télé si tu habites chez nous oui et sans decodeur sur le canal 10 info. _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
jerk Senior

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 475 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 19 Oct 07, 12:29 Sujet du message: |
|
|
On peut accrocher un résultat positif, d'autant plus que les rémois ont toujours pris au moins 1 but à domicile.
A part contre Ajaccio où le score s'est soldé par 0-0.
Ils ont tout de même marqué 8 buts en 5 rencontres et encaissé 5 buts.
3 victoires contre Libourne (3-1), Niort (2-1) et Guingamp (3-2).
1 défaite contre Dijon.
A nous de surveiller Fauré (leur meilleur atout offensif) et de confirmer notre solidité défensive illustrée lors de nos 3 derniers déplacements.
A mon avis si on est capable mener au score ou de marquer 2 buts en terre champenoise, on gagnera le match. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
beber Cadet

|
Posté le: 19 Oct 07, 16:12 Sujet du message: |
|
|
petite victoire a l'araché 1-0 comme on sait si bien le faire en ce moment...
sinon quelqu'un sait combien de temp ouhada est encore blessé? |
|
| Top |
|
 |
|