| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 19 Aoû 08, 23:00 Sujet du message: Reims - MHSC : 4ème journée |
|
|
désolé d'ouvrir le sujet aussi tôt mais y a du changement de prévu et je pense que ça peut faire parler
Carrasso
bocaly - dzodic - carotti - collin
marveaux - sahi - deruda - costa
montano - camara
je ne sais pas comment cela va s'organiser au milieu . au moins on aura l'apport de joueurs offensifs sur le banc . sachant que ça peut changer d'ici vendredi |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 19 Aoû 08, 23:24 Sujet du message: |
|
|
a noter donc retour de saihi .. j'ai bien envie de voir ce qu'il vaut .. pas de armand sur la touche ?
le boucher aussi est de retour .. aller 86eme faute de deruda dans la surface 1 a 0 reimois
je suis dans le pessimisme la ^^
non mais pourquoi il commence titulaire ?enfin bon _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 20 Aoû 08, 06:36 Sujet du message: Re: Reims - MHSC : 4ème journée |
|
|
| bigben23 a écrit: | désolé d'ouvrir le sujet aussi tôt mais y a du changement de prévu et je pense que ça peut faire parler
Carrasso
montano - camara
je ne sais pas comment cela va s'organiser au milieu . au moins on aura l'apport de joueurs offensifs sur le banc . sachant que ça peut changer d'ici vendredi |
Bah voilà une équipe qui ne me plait pas du tout  |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 20 Aoû 08, 08:47 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, coach Courbis 48 heures avant le coup d'envoi a déjà donné son équipe type. C'est étonnant!!!
Je souhaiterai que l'on me donne les sources et ce genre de certitudes.
Maintenant qu'il y ait des changements de joueurs et tactique cela est fort possible. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Aoû 08, 09:21 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | Ah bon, coach Courbis 48 heures avant le coup d'envoi a déjà donné son équipe type. C'est étonnant!!!
Je souhaiterai que l'on me donne les sources et ce genre de certitudes.
Maintenant qu'il y ait des changements de joueurs et tactique cela est fort possible. |
ou Courbis fait de l'intox pour brouillé les pistes, du côté de Reims, et a mon avis la compo sera modifier un peu d'ici vendredi. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 20 Aoû 08, 10:29 Sujet du message: |
|
|
| courbis veut peut etre préserver les delaye, lacombe, ouadah, sahnoun pour metz |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 20 Aoû 08, 11:08 Sujet du message: |
|
|
| montpellier1 a écrit: | | courbis veut peut etre préserver les delaye, lacombe, ouadah, sahnoun pour metz |
Pourquoi 10 jours de repos ne suffisent plus au footballeur pro , ca m'exaspère d'entre ca franchement
sinon c'est quoi cette compo en bois ca va etre beau l'animation offensive avec Saihi-Deruda et encore cette paire d'attaquants que le monde du foot nous envie Montano-Camara et ben on est pas dans la merde  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 20 Aoû 08, 11:19 Sujet du message: |
|
|
L'arbitre du match : Ludovic REMY _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1616 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 20 Aoû 08, 15:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pourquoi 10 jours de repos ne suffisent plus au footballeur pro , ca m'exaspère d'entre ca franchement |
C'est clair, les sportifs n'ont que ça à faire de leur journée, ils peuvent bien faire 2 matches par semaine quand même ils bossent pas à carouf !
Pour revenir à la compo j'attends de voir mais si c'est celle-là ça permettrait de voir Costa en meneur de jeu (ça peut être une bonne solution de plus au milieu) à priori et le retour de saihi est sympa aussi.
Enfin, ça sent le betonnage et ça c'est nul Mr Courbis, je le redis encore mais quand on se dit prétendant à la montée on va à reims pas pour un nul en betonnant mais pour gagner, car sinon, c'est ou que l'on prendra 3 points à l'extérieur ?
Enfin, je m'enflamme mais on verra bien vendredi.... |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 20 Aoû 08, 17:34 Sujet du message: Re: Reims - MHSC : 4ème journée |
|
|
| bigben23 a écrit: | désolé d'ouvrir le sujet aussi tôt mais y a du changement de prévu et je pense que ça peut faire parler
Carrasso
montano - camara
Et bien pourquoi pas ;) je suis pas contre vu que pour le moment les autres options ne fonctionnent pas. Par contre ça ressemble à une préparation de début de championnat ou on recherche encore le bon schéma tactique.
Cependant pour la rentrée de Sahi je suis 100% pour et comprend pas pourquoi il n'est pas rentré lors du dernier match au lieu de Shanoun pour apporter offensivement.
Quant à Deruda on verra bien pour le moment y a pas grand chose à lui reprocher. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 20 Aoû 08, 17:34 Sujet du message: |
|
|
On a tous été décu ventdredi. La concurrence es la cette saison, elle remplace des déceptions. On peut pas dire qu"on essaie pas, en tout cas, ca sent en plein nez la recherche de l'équipe type ca.  |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 20 Aoû 08, 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est en parti la faute à Courbis car s'il avait fait 4 ou 5 matchs de préparation pendant l'intersaison il aurait surement trouvé la meilleur équipe ou du moins celle la plus complémentaire!
La il sait pas du coup il test un peu tout et ca va nous faire perdre pas mal de point avant que la machine se lance si elle se lance un jour!!! |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1275 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 20 Aoû 08, 18:25 Sujet du message: |
|
|
Honnetement je ne vois pas du tout une victoire de la part du Mhsc un nul a la rigueur voire une defaite..
J'espere me tromper. _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 21 Aoû 08, 08:56 Sujet du message: |
|
|
si cette compo se confirme, c'est qu'on va jouer le contre a fond.
C'est peut etre pas si idiot que ca de mettre du solide derriere et dans l'axe avec saihi et deruda et puis les marveaux et costa qui savent defendre (mieux que delaye et lacombe) et remonter vite et proprement le ballon.
affaire a suivre. |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 21 Aoû 08, 09:47 Sujet du message: |
|
|
| On prendra au mieux 1 point mais je sens bien la défaite |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2623 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 21 Aoû 08, 14:29 Sujet du message: |
|
|
Reims - MHSC : Le groupe Pailladin
Le jeudi 21 août 2008 à 14:59
Rolland Courbis a communiqué le groupe qui effectuera le déplacement à Reims : Carrasso, Pionnier - Bocaly, Dzodic, Carotti, Collin, Sabo - Deruda, Costa, Marveaux, Saihi, Delaye, Lacombe - Aït Fana, Armand, Montaño, Camara _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1616 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 21 Aoû 08, 15:03 Sujet du message: |
|
|
Courbis cherche son équipe , il a du lire le forum car retour de nos 2 jeunes attaquants de "talent" Ait Fana et Armand... c'est déjà ça, avec au moins un des deux sur la banc en solution de rechange.
Au milieu ou sont passés ouaddha et Shanoun ?
Je pense que cette année avec la densité de notre milieu on va devoir s'habituer à ces roulements sans tenir compte des blessures.
D'ailleurs ouaddha s'est -il bien remis de sa blessure car il semble à cours de forme ?
Ce groupe me semble sympa en plus Mapou n'est pas là contrairement à Strasbourg. Notre entraineur doit pouvoir faire une bonne équipe (désolé je l'appelle pas coach, car j'ai un peu de mal avec l'anglais, ou alors il se fait appeler comme ça pour avoir plus dé légitimité vu qu'il n'a pas les diplômes )
Une bonne compo, un bon banc, bref tout semble bien allez ... on y croit ! |
|
| Top |
|
 |
mickadu32 Poussin

|
Posté le: 21 Aoû 08, 15:37 Sujet du message: Reims / Montpellier |
|
|
Bonjour a tous je suis nouveau ici, je suis supporter de Montpellier. Pour moi la compo est assez bonne, mais je vois plus Lacombe en titulaire que Deruda. Je suis allé voir deux entrainements de Montpellier et pour moi Deruda est un sacré branleur: il fait la moitié de ce qu'on lui demande . En milieu défensif l'association de Saihi et Costa peut etre intéressante. Courbis a voulu jouer simplement 2 matches amicaux ce qui est peut pour tester une équipe, pour trouver des automatismes. Je n'aborderai pas le sujet de Montano-Camara car cela me dépite totalement. Tous nos concurrents a la montée arrivent a avoir des attaquants et nous on attend quoi? On se demande parfois si Courbis voit les mêmes matches que nous . Aït-Fana va peut être percé cette saison??? Il faut a tout prix une victoire a Reims. _________________ Allez Montpellier, Allez La Butte Paillade !! |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 21 Aoû 08, 15:45 Sujet du message: |
|
|
j'allais dire que Deruda mérite peut-être sa titularisation aux vues de son entraînement mais s'il y fout rien... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1275 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 21 Aoû 08, 17:11 Sujet du message: |
|
|
Les prostikeurs sont mitigés, en effet 10 voient une victoire de Reims a domicile, 10 jouent le nul et 15 voient une victoire (Que je souhaite meme si j'ai prostiké une defaite) du Mhsc. _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 21 Aoû 08, 17:12 Sujet du message: |
|
|
interview de montano sur le site officiel a lire
je n'ai retenu que çà ....
" Nous savons marquer des buts, et nous l’avons prouvé par le passé"
mdr, quand çà ?  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 21 Aoû 08, 17:19 Sujet du message: |
|
|
Reims - MHSC : Le groupe Pailladin
Le jeudi 21 août 2008 à 14:59
Rolland Courbis a communiqué le groupe qui effectuera le déplacement à Reims : Carrasso, Pionnier - Bocaly, Dzodic, Carotti, Collin, Sabo - Deruda, Costa, Marveaux, Saihi, Delaye, Lacombe - Aït Fana, Armand, Montaño, Camara _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 21 Aoû 08, 18:18 Sujet du message: |
|
|
Liébus Radic
Tacalfred Liron Barbier Martinez Giraudon
Gragnic Burle Gamiette Didot Moimbé, Baldé N'Diaye Fortes
Samson Kermorgant
Retour de Liébus et Samson a Reims  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 21 Aoû 08, 18:44 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Liébus Radic
Tacalfred Liron Barbier Martinez Giraudon
Gragnic Burle Gamiette Didot Moimbé, Baldé N'Diaye Fortes
Samson Kermorgant
Retour de Liébus et Samson a Reims  |
Ah bah au moins cette saison on prendra pas de but de Shivastar N'Zigou  |
|
| Top |
|
 |
butei77 Cadet

|
Posté le: 21 Aoû 08, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Non par contre, on va s'en prendre 2 par Sanson.
Depuis qu'on joue en ligue 2, je ne cesse de répéter qu'il fallait acheter ce joueur.
Quand je vois qu'il est à Reims et que nous avons camara, ça me désole... _________________ quelle engaste ce club |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 21 Aoû 08, 21:33 Sujet du message: |
|
|
| butei77 a écrit: | Non par contre, on va s'en prendre 2 par Sanson.
Depuis qu'on joue en ligue 2, je ne cesse de répéter qu'il fallait acheter ce joueur.
Quand je vois qu'il est à Reims et que nous avons camara, ça me désole... |
Ah toi aussi c'est ton chouchou Samson , c'est sur que rapport qualité/prix Stéphane Samson etait le bon profil pour le club ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
tonym PH B

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 465 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 21 Aoû 08, 21:37 Sujet du message: |
|
|
c'est qu'a coté de camara et de armand il n'y pas e comparaison.
c'est comme comparer thierry henry avec samson .
il y a autant d'ecart!!!
enfin j'exagere .
non mais c'est vrai que leur attaque me plait bien. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 21 Aoû 08, 21:37 Sujet du message: |
|
|
samson?il a quel age ce mec?je me souviens d'un match au havre il y a bien 10 ans,on venait de faire une grosse série de bonnes perfs et on en avait pris 4 là bas dont 3 d'un samson plus une passe decisive ou un peno obtenu je crois...c'est pas lui quand meme? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 21 Aoû 08, 21:39 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | samson?il a quel age ce mec?je me souviens d'un match au havre il y a bien 10 ans,on venait de faire une grosse série de bonnes perfs et on en avait pris 4 là bas dont 3 d'un samson plus une passe decisive ou un peno obtenu je crois...c'est pas lui quand meme? |
ca ce peut il a 33 ans  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 21 Aoû 08, 21:42 Sujet du message: |
|
|
si il a joué au havre vers cette periode ça doit etre lui. _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|