| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 23 Aoû 08, 14:31 Sujet du message: |
|
|
commentaires de France 3 Lorraine: "de l'autre côté Montpellier, la volonté avec un football séduisant à une touche de balle"...
hé bé... |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 23 Aoû 08, 14:38 Sujet du message: |
|
|
He bé comme tu dis némo ça fait plaisir d'entre de la part d'autres journalistes de tels commentaires ça rechauffe le coeur _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 23 Aoû 08, 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | Pour plus de 4 buts, je me souviens d'un 5-2 à Toulouse, avec triplé de Robert je crois (la saison des Gravelaine, Delaye, etc., et du match qui n'a duré qu'une seule mi-temps). |
Ce matin, au boulot, mes collègues marseillais m'ont même dit : 4-0 à Reims, c'est bien. Mais attends la seconde mi-temps quand même avant de te réjouir...
Y a des souvenirs qui ne s'effaceront malheureusement jamais !  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 23 Aoû 08, 17:33 Sujet du message: |
|
|
| beye23 a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=1mxjmZF5Vac
un lien pour le resumé du match !
j'ai pas pu voir le match hier mais le but de bocaly est assez beau je trouve  |
faites gaffe avec youtube et dailymotion, j'ai été rappelé à l'ordre par la LFP  |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 23 Aoû 08, 19:27 Sujet du message: |
|
|
merci de prendre des risques pour nous montrer les resumes alors !
j'aime beaucoup le sang froid de montano qui centre au second ou costa arrive lance alors que camara fixe la defense et le gardien au premier poteau !
esperons que les 4-0 seront nombreux !!!!! |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1308 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
Posté le: 23 Aoû 08, 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour le lien sur YouTube, ça fait plaisir de voir les buts quand on est loin de Montpellier ... |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 23 Aoû 08, 23:50 Sujet du message: |
|
|
Sur tous les forums où il y a des Rémois, ça tape sur les dirigeants de Reims encore plus fort que ça n'a jamais tapé ici sur Nicollin et Domergue réunis. Quasiment tous les messages se terminent par "Dirigeants démission" ou quelque chose de cet ordre. Je sais pas trop quoi en penser vu que je ne suis pas le Stade de Reims, mais bon... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1275 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 24 Aoû 08, 00:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que les attaquants heraultais preferent tirer dans des angle tres fermés plutot que face au but ouvert  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
grogasse Minime

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 28 Localisation: BRUNOY ESSONNE
|
Posté le: 24 Aoû 08, 12:43 Sujet du message: |
|
|
en tout cas ça fait plaisir d'entendre parler de montpellier en bien au niveau national " le carton de la soirée" !! il faut tout faire pour faire durer cette euphorie et se lancer dans une belle série de bons résultats.
a titre personnel exilé sur paris je devrais revenir sur montpellier pour la saison prochaine alors en ligue 1 ça serait magique!
http://loulou-nicollin.labrute.fr _________________ gardes toujours les pieds sur terre sinon t'auras mal au cul |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 24 Aoû 08, 13:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai matté la vidéo et on peut dire qu'on a eu une réussite maximale : 2 buts chanceux (csc sur corner et frappe de boclay détourné), le but de costa est vraiment pas évident à mettre par contre, et camara a réussi ce qu'il rate d'habitude.
Quant à reims un poteau et un duel inratable de samson, on a eu ce brin de chance qui nous fait défaut d'habitude, au lieu de perdre 2 à 1 on gagne 4 à 0 ça fait toute la différence. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 24 Aoû 08, 13:52 Sujet du message: |
|
|
Pour qu'on perde 2-1, il aurait fallu 100% de réussite côté rémois et 0% chez nous. Arrêtez de présenter comme chanceuses toutes les victoires de Montpellier ! L'ampleur du score est peut-être trop grande pour Reims, mais même avec une réussite "normale", on aurait sans doute gagné de toute façon.
P.S. : par contre, que ça parle déjà de Ligue 1 alors que la semaine dernière on en était (enfin, vous en étiez) à se demander si on jouerait autre chose que le maintien, ce qui est à mon sens une aberration encore plus grande, ça je peux comprendre que ça agace. Mais bon, de là à systématiquement bouder notre plaisir quand on gagne... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
grogasse Minime

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 28 Localisation: BRUNOY ESSONNE
|
Posté le: 24 Aoû 08, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison. il faut en profiter pour s'enflammer dès qu'on le peut! défaitiste on aura le loisir de l'être si ça tourne mal par la suite! mais c'est tellement bon de rêver un peu et de s'imaginer la butte en feu lors des prochains matchs!
car dès que l'équipe se saigne et que le stade est en feu les frissons reviennent très vite. prochain rdv à la mosson va falloir confirmer !
ps : venez défiez le maître : http://loulou-nicollin.labrute.fr _________________ gardes toujours les pieds sur terre sinon t'auras mal au cul |
|
| Top |
|
 |
tonym PH B

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 465 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 24 Aoû 08, 20:42 Sujet du message: |
|
|
moi en tout cas je me rejouis de la victoire mais je reste touours sceptique pour la suite.
pour l'instant c'est juste un match et la route est en core longue.
ca marche aussi en sens inverse car on m'a dit faut pas s'enerver parce qu'il reste des matchs et on a des points a recuperer mais comme je l'ai dis ca peux marcher aussi dans le sens inverse.
donc attendons la suite et j'espere qu'ils me feront mentir . |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 24 Aoû 08, 21:04 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'il faut tout de même pas s'emballer car on marque 2 buts chanceux mais faut quand même souligner que le niveau des rémois était vraiment très faible!!!
Mais bon ca fait du bien de voir la Paillade s'imposer ainsi et surtout à l'extérieur.  |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 24 Aoû 08, 22:40 Sujet du message: Allez Sers ! |
|
|
| Daffy a écrit: | Que dire de plus, en voiture sers ma regalé mais bon il faut confirmé contre Metz. |
Je suis confiant, je vois très bien Sers être à la hauteur pour le match contre Metz...  |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 502 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Aoû 08, 00:26 Sujet du message: |
|
|
bizarre le stade parait desert ,a part la butte ( beau parcage d`ailleurs )
satisfait de la victoire et du score , pour une fois c`est nous qui avons une reussite maximale !!! _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 25 Aoû 08, 06:12 Sujet du message: |
|
|
| boy34 a écrit: | bizarre le stade parait desert ,a part la butte ( beau parcage d`ailleurs )
satisfait de la victoire et du score , pour une fois c`est nous qui avons une reussite maximale !!! |
Le stade est en travaux depuis plus de 2 ans, en fait il n'y avait que 2 tribunes ouvertes |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 25 Aoû 08, 09:32 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | mais faut quand même souligner que le niveau des rémois était vraiment très faible!!! |
Pour une fois qu'on se met pas au niveau de l'adversaire.. |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 25 Aoû 08, 16:59 Sujet du message: |
|
|
tien sinon question con pourquoi on à jouer en Blanc alors que notre maillot exterieur était sensé être bleu!!!
Surtout que c'est derniere année on joué à reims (et casi seulement à reims!!) en Bleu alors que notre maillot exterieur était sensé être Blanc. Bref A ne rien y comprendre :)
enfin si on gagne tut nos match en Blanc pas de souci qu'on garde ce maillot hein lol |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 26 Aoû 08, 08:37 Sujet du message: |
|
|
| De toute façon, maintenant qu'on a gagné 4-0 avec le maillot blanc, on n'est pas près de voir le bleu. |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 26 Aoû 08, 12:31 Sujet du message: |
|
|
avec loulou c'est sur ! |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 26 Aoû 08, 16:22 Sujet du message: |
|
|
Pas de maillot bleu et encore moins l'arrivée d'un vrai finisseur...
Avec ces 4 buts à l'extérieur, on est bon pour Calamar et Montaño qui ne seront jamais des finisseurs jusqu'à la fin 2009 au moins  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Aoû 08, 18:12 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | Pas de maillot bleu et encore moins l'arrivée d'un vrai finisseur...
Avec ces 4 buts à l'extérieur, on est bon pour Calamar et Montaño qui ne seront jamais des finisseurs jusqu'à la fin 2009 au moins  |
On s'en fout Charles de la couleur des maillots, j'adore le rouge, mais s'ils jouent en rose bonbon et marquent à tous les matches 4 pions, je signe des deux mains!
Pour la L1, j'espère qu'ils ont déjà une petite idées en tête les Nicolin!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 27 Aoû 08, 09:16 Sujet du message: |
|
|
Avant de penser à la L1 , il reste 34 matchs de L2 a disputé alors on ne va pas mettre "la charrue avant les boeufs"!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 27 Aoû 08, 09:36 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | Avant de penser à la L1 , il reste 34 matchs de L2 a disputé alors on ne va pas mettre "la charrue avant les boeufs"!!! |
Punaise, tu est en train de me plomber mon rêve, ça fait si longtemps qu'on attends ce moment!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|