| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mika-le-twirleur Cadet

|
Posté le: 10 Juin 08, 14:58 Sujet du message: recherche en urgence des supporteurs |
|
|
boujour je recherche en urgence des supporteurs de montpellier pres de chez moi ou qui passe pres de chez moi pour allez au stade de la mosson,j'aimerai cette année prendre l'abonnement a la butte paillade,mais probleme j'est plus de voiture!je vient de pierrelatte dans la drome entre montelimar et avignon
si vous connaissant sa serai super de me mettre en relation svp
je suis pret a participé aux frais de deplacement ecst.....
merci at a tres bientot
mon email: mika.eymery@laposte.net _________________ LA PAILLADE A LA VIE A LA MORT Où TU EST JE SERAIS JUSQU'A TON RETOUR DANS L'ELITE EN LIGUE 1 Où REIGNE TA PLACE ET JUSQU'à TON SACREMENT!!!!! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Juin 08, 15:48 Sujet du message: |
|
|
| De tête, je connais personne du forum dans ta région ! |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 323 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Juin 08, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Va voir sur le forum de la BP t'auras plus de chance de trouver là bas à mon avis! _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Juin 08, 14:30 Sujet du message: |
|
|
Là, je reste sur le cul!
Il faut vraiment aimer son club pour envisager de prendre un abonnement et venir voir jouer son équipe de si loin, et dire que je n'ai qu'à traverser la route et je n'en ai vu que 5 cette année tellement j'étais dégouté!
J'espère que tu vas vite trouver quelqu'un!
Un supporteur comme toi? C'est le chauffeur de Loulou qui devrait aller le chercher et le ramener chez lui, il ne doivent pas être nombreux, je te conseilles moi aussi d'aller sur le forum BP, bonne chance quand même!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mika-le-twirleur Cadet

|
Posté le: 18 Juin 08, 16:53 Sujet du message: |
|
|
merci
moi je suis venu 12 fois a la mosson l année dernier mais la cette année s'est chaud _________________ LA PAILLADE A LA VIE A LA MORT Où TU EST JE SERAIS JUSQU'A TON RETOUR DANS L'ELITE EN LIGUE 1 Où REIGNE TA PLACE ET JUSQU'à TON SACREMENT!!!!! |
|
| Top |
|
 |
|