| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1421 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Juin 11, 11:36 Sujet du message: Réabonnement 2011/ 2012 (coup de gueule) |
|
|
Bon petit sondage pour savoir si vous allez vous réabonner cette saison et si oui dans quelle tribune?
Je compte me réabonner en EDT pour ma part, mais j'ai quand même envie de pousser un gros coup de gueule concernant la gestion du club à ce niveau là.
On peut déjà parler de l'augmentation des prix pas forcément justifiée aux vues de notre fin de saison et du départ annoncé de notre meilleur joueur (Spahic, pour Mapou rien n'est encore fait...) ainsi que du petit couac concernant les prix affichés sur le site off (160e en gévaudan) qui n'étaient apparemment pas les mêmes hier aux guichets (170e). Mais là ou le club abuse vraiment c'est sur le lieu et les horaires de réabonnement. Alors qu'on a une "grande" boutique flambante neuve et climatisée, le club nous fait aller à la paillade pour faire la queue en plein cagnard (14h-17h30) et bien sûr pas d'ouverture le samedi pour ceux qui bossent. Faut donc être un chômeur, riche et pas sensible à la canicule pour être dans la cible du club. On rajoutera pour finir qu'une fois payé vous n'aurez pas votre jolie petite carte puisqu'il faudra retourner un seconde fois au stade le 12 juillet pour récupérer le précieux sésame.  |
|
| Top |
|
 |
nicholdemhsc Minime

|
Posté le: 29 Juin 11, 12:35 Sujet du message: |
|
|
je pense que tout le monde sera d'accord avec ces propos. j'y étais hier pour représenter notre nouveau groupe Camarga Unitat, et franchement on s'est demandé si l'organisation pouvait etre pire que ca... je me le demande
ca fait mal au coeur de voir notre club faire un tel échec, alors qu'on est équipé des infrastructures nécessaires. on dispose d'une boutique parfaitement placée et accessible pour le supporter lambda. lequel n'a pas forcément envie d'aller péter au stade et faire la queue sous la chaleur, tout ca pour qu'on lui dise de revenir la semaine prochaine !!!!!!!
incroyable  |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 29 Juin 11, 14:13 Sujet du message: |
|
|
c'est encore une chose parmi tant d'autre malheureusement...
j'en avais parlé il y a peu, la gestion est catastrophique, pourquoi nous n'avons pas un numéro d'abonné déjà ? avec ce numéro on pourrait se réabonner par internet, ou acheter des places (CDF, CDL...) par internet également....
Le fait qu'il faille aller à la paillade, c'est une chose mais si en plus les horaires sont complétement ridicules et que ce n'est même pas ouvert le samedi, c'est VRAIMENT un comble. Surtout quand on a une boutique neuve !
moi je bosse toute la semaine, comment je fais ?
Ensuite les prix... c'est aberrants une telle augmentation ! si chaque année ça prend 20% mais on va aller où ? vous imaginez la famille de 4 personnes qui veut s'abonner en Gévaudan ? ( plus de 500€ !)
moi j'etais en EDT et je ne pense pas me réabonner, voila. _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 29 Juin 11, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Si je voulais faire du mauvais esprit, je pourrais dire qu'augmenter les places est une preuve de l'"ambition"© du club et de son "professionnalisme"© vu que les clubs "ambitieux"© le font quasiment tous en ce moment (et que je ne sais plus quelle enquête économique commandée il me semble par le gouvernement avait désigné cette augmentation comme indispensable au "développement du football professionnel© par rapport à nos voisins riches").
Mais là ce serait de la mauvaise foi étant donné que je suis par principe contre ce genre de pratique. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2623 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 29 Juin 11, 14:44 Sujet du message: |
|
|
l'année dernière à la fabuleuse boutique c'était également la merde et tout le monde a gueulé
cette année ils ont voulu se mettre au stade où c'est plus facile informatiquement mais le cadre ne plait pas je propose que l'année prochaine ils le fassent à palavas comme ça vous aurez chaud et vous ferez la queue sans rien dire !!!! ou alors en mars où il fera pas trop chaud
quand à la hausse des abos vous plaignez pas car si vous voulez celui du rugby ça va douiller (derrière les poteaux passage de 160 € à 280 € ) _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
markymark Junior

|
Posté le: 29 Juin 11, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le plus gros problème, ce n'est pas d'aller à la paillade ou à odysséum, c'est qu'il n'est pas possible d'aller le retirer le week-end.
Parceque nous obliger à poser une demi journée pour aller prendre un abonnement juste parceque messieurs ne veulent pas lacher des sousoux a faire travailler des gens le samedi (pourtant les billeteries sont elles bien ouvertes les jours de match) c'est un peur prendre les gens pour des CONS. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 29 Juin 11, 15:05 Sujet du message: |
|
|
Et logiquement ça devrait pouvoir se faire par internet aussi :/
On a des progrès à faire de ce côté là c'est clair ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2623 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 29 Juin 11, 15:27 Sujet du message: |
|
|
l'année dernière à Odysseum tu pouvais pas non plus prendre ton abo le samedi
et les gens qui font les abos sont bénévoles _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
markymark Junior

|
Posté le: 29 Juin 11, 15:34 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | l'année dernière à Odysseum tu pouvais pas non plus prendre ton abo le samedi
et les gens qui font les abos sont bénévoles |
Ca n'empeche qu'ils auraient pu prendre ca en compte et changer. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 29 Juin 11, 16:08 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je trouve qu'il fait trop chaud. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1421 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Juin 11, 16:59 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi je pensais qu'il était possible pour une entreprise qui a un budget de plusieurs 10 aines de millions d'euros d'avoir un réseau de vente informatisé avec possibilité d'aller retirer son abonnement dans 2 points de vente distincts (y compris le samedi je sais là j'abuse...) et de ce fait de pouvoir gérer les 8 à 10 000 personnes qui sont susceptibles de venir les récupérer sur une période de 2 mois. Des fois c'est vrai que je demande la lune...  |
|
| Top |
|
 |
nicholdemhsc Minime

|
Posté le: 29 Juin 11, 18:30 Sujet du message: |
|
|
| la je pense qu'il y a de quoi raler, meme si je suis de ceux qui n'aiment pas la critique à outrance. sincèrement ils ne pouvaient faire pire organisation. ca ne m'empeche pas d'aimer mon club merde !! |
|
| Top |
|
 |
sam34 Junior

|
Posté le: 29 Juin 11, 19:00 Sujet du message: |
|
|
Alors déjà pour ceux qui bossent les horaires et les jours d'ouvertures sont à chier mais en plus il faudra y retourner le 12 ?!
mais ils sont complètement cons ou ils font exprès ?
et si le 12 tu ne peux pas aller chercher ta carte et que t'as bien entendu payé avant comment tu fais ?  _________________ Aime ta ville, aime ton club ! |
|
| Top |
|
 |
nicholdemhsc Minime

|
Posté le: 29 Juin 11, 21:33 Sujet du message: |
|
|
| en fait tu dois y retourner A PARTIR du 12. mais c'est quand meme un sacré bordel... |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 30 Juin 11, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui ne sont pas contents, vous pouvez raler auprès des instances dirigeantes pour demander une organisation digne de ce nom.
Néanmoins tant qu'ils trouveront des couillons pour se plier à leur organisation digne d'un club amateur, ne demandez pas au club de réfléchir à une autre solution.  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 30 Juin 11, 21:14 Sujet du message: |
|
|
| Moi perso j'habite a 130 bornes de Montpellier sa va faire ma troixiéme année d'abonnements, j'ai commencé a 210 euros en rousillon latérale cette année c'est 290 euros pour les anciens abonnés c'est vraiment n'importe quoi, d'autant plus que les abonnés ont aucun avantage particulier, pas de place moins chers, des prix en boutique, des matchs offerts en coupe, l'année derniére ont a meme pas eu droit a un prix pour la place au stade de france c'est quand meme grave.Franchement je crois que je vais faire une croix sur les 2 abonnement que je prend d'habitude et que je vais me contenter de prendre des places pour les matchs qui m'interesse. Sa me dégoute mais financiérement c'est dur a suivre surtout quand y faut se taper le péage le carburant etc, j'aime mon club mais la gestion des abonnements et des billeteries c'est digne d'un club de cfa. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 30 Juin 11, 21:31 Sujet du message: |
|
|
| fuser07 a écrit: | | Moi perso j'habite a 130 bornes de Montpellier sa va faire ma troixiéme année d'abonnements, j'ai commencé a 210 euros en rousillon latérale cette année c'est 290 euros pour les anciens abonnés c'est vraiment n'importe quoi, d'autant plus que les abonnés ont aucun avantage particulier, pas de place moins chers, des prix en boutique, des matchs offerts en coupe, l'année derniére ont a meme pas eu droit a un prix pour la place au stade de france c'est quand meme grave.Franchement je crois que je vais faire une croix sur les 2 abonnement que je prend d'habitude et que je vais me contenter de prendre des places pour les matchs qui m'interesse. Sa me dégoute mais financiérement c'est dur a suivre surtout quand y faut se taper le péage le carburant etc, j'aime mon club mais la gestion des abonnements et des billeteries c'est digne d'un club de cfa. |
Et en prenant uniquement les matchs qui t'intéressent dans ta tribune tu arrive aux 290 euros en combien de temps?Surtout que les matchs qui t'intéressent seront aussi ceux qui intéressent les autres,donc tu vas devoir te taper la file d'attente pour prendre tes places et t'es pas assuré d'en avoir pour les grosses affiches(tu l'évalue à combien le fait d'arriver au stade à l'heure que tu veux en sachant que tu as ta place sur et sans passer par la case guichet?).
Le principe de l'abonnement c'est juste de payer le prix unitaire moins cher...à en lire certains faudrait un maillot et une p*** offets en prime... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 30 Juin 11, 22:08 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | fuser07 a écrit: | | Moi perso j'habite a 130 bornes de Montpellier sa va faire ma troixiéme année d'abonnements, j'ai commencé a 210 euros en rousillon latérale cette année c'est 290 euros pour les anciens abonnés c'est vraiment n'importe quoi, d'autant plus que les abonnés ont aucun avantage particulier, pas de place moins chers, des prix en boutique, des matchs offerts en coupe, l'année derniére ont a meme pas eu droit a un prix pour la place au stade de france c'est quand meme grave.Franchement je crois que je vais faire une croix sur les 2 abonnement que je prend d'habitude et que je vais me contenter de prendre des places pour les matchs qui m'interesse. Sa me dégoute mais financiérement c'est dur a suivre surtout quand y faut se taper le péage le carburant etc, j'aime mon club mais la gestion des abonnements et des billeteries c'est digne d'un club de cfa. |
Et en prenant uniquement les matchs qui t'intéressent dans ta tribune tu arrive aux 290 euros en combien de temps?Surtout que les matchs qui t'intéressent seront aussi ceux qui intéressent les autres,donc tu vas devoir te taper la file d'attente pour prendre tes places et t'es pas assuré d'en avoir pour les grosses affiches(tu l'évalue à combien le fait d'arriver au stade à l'heure que tu veux en sachant que tu as ta place sur et sans passer par la case guichet?).
Le principe de l'abonnement c'est juste de payer le prix unitaire moins cher...à en lire certains faudrait un maillot et une p*** offets en prime... |
Oui peut être, mais pourquoi ne pas faire un abo VIP alors qui serait un poil plus cher et qui donnerait certains avantages comme ceux cités plus haut ? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 11, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Vous m'expliquez quel club fait ça?Vous voulez que le club achéte des joueurs à 5M,qu'il vise plus haut mais vous refusez vous même de mettre la main au porte-feuille...Quel intérêt aurait le club à faire des réductions sur des maillots à se abonnés...même sans la réduction ils acheteront...si tu fais ne serait ce que 20% tu dois vendre beaucoup plus de maillots pour faire le même bénéfice...Des fois je me demande si certains vivent dans le monde réel... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 30 Juin 11, 22:17 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | fuser07 a écrit: | | Moi perso j'habite a 130 bornes de Montpellier sa va faire ma troixiéme année d'abonnements, j'ai commencé a 210 euros en rousillon latérale cette année c'est 290 euros pour les anciens abonnés c'est vraiment n'importe quoi, d'autant plus que les abonnés ont aucun avantage particulier, pas de place moins chers, des prix en boutique, des matchs offerts en coupe, l'année derniére ont a meme pas eu droit a un prix pour la place au stade de france c'est quand meme grave.Franchement je crois que je vais faire une croix sur les 2 abonnement que je prend d'habitude et que je vais me contenter de prendre des places pour les matchs qui m'interesse. Sa me dégoute mais financiérement c'est dur a suivre surtout quand y faut se taper le péage le carburant etc, j'aime mon club mais la gestion des abonnements et des billeteries c'est digne d'un club de cfa. |
Le principe de l'abonnement c'est juste de payer le prix unitaire moins cher...à en lire certains faudrait un maillot et une p*** offets en prime... |
Tes propos en ravirrons beaucoup je pense, ce qu'on veut c'est une reconnaissance de notre fidélité au club ,certe il y'a un prix un peu plus avantageux mais quand tu vois que t'as jamais un courrier un mail ou quoi que ce soit durant toute l'année ben moi sa me fait chier, dans d'autres clubs sa se passe pas comme sa et on ferait mieux dans prendre exemple, quand tu voit qu'au guichet de la mosson y prenne meme pas la carte bleu c'est quand meme grave.enfin 80 euros d'augmentation en deux ans pour aller voir une équipe qui finit 14 ieme de ligue 1 je trouve sa fort de café et totalement injustifié. |
|
| Top |
|
 |
nicholdemhsc Minime

|
Posté le: 30 Juin 11, 22:18 Sujet du message: |
|
|
+1 BigBen. un abo VIP serait très intéressant car cela permettrait a certains gros consommateurs de produits MHSC de diminuer les frais, et ce serait un bon coup marketing pour le club.
je pensais qu'on était sur la bonne voie dans ce domaine, avec l'ouverture de la boutique et l'apparition de nombreux produits dérivés, mais il faudra attendre quelques années pour que le club soit au niveau des concurrents de l'élite... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 11, 22:24 Sujet du message: |
|
|
| fuser07 a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | fuser07 a écrit: | | Moi perso j'habite a 130 bornes de Montpellier sa va faire ma troixiéme année d'abonnements, j'ai commencé a 210 euros en rousillon latérale cette année c'est 290 euros pour les anciens abonnés c'est vraiment n'importe quoi, d'autant plus que les abonnés ont aucun avantage particulier, pas de place moins chers, des prix en boutique, des matchs offerts en coupe, l'année derniére ont a meme pas eu droit a un prix pour la place au stade de france c'est quand meme grave.Franchement je crois que je vais faire une croix sur les 2 abonnement que je prend d'habitude et que je vais me contenter de prendre des places pour les matchs qui m'interesse. Sa me dégoute mais financiérement c'est dur a suivre surtout quand y faut se taper le péage le carburant etc, j'aime mon club mais la gestion des abonnements et des billeteries c'est digne d'un club de cfa. |
Tes propos en ravirrons beaucoup je pense, ce qu'on veut c'est une reconnaissance de notre fidélité au club ,certe il y'a un prix un peu plus avantageux mais quand tu vois que t'as jamais un courrier un mail ou quoi que ce soit durant toute l'année ben moi sa me fait chier, dans d'autres clubs sa se passe pas comme sa et on ferait mieux dans prendre exemple, quand tu voit qu'au guichet de la mosson y prenne meme pas la carte bleu c'est quand meme grave.enfin 80 euros d'augmentation en deux ans pour aller voir une équipe qui finit 14 ieme de ligue 1 je trouve sa fort de café et totalement injustifié. |
Sur ces 2 ans les salaires des joueurs ont plus augmenté proportionnellement parlant je pense... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 11, 22:25 Sujet du message: |
|
|
| nicholdemhsc a écrit: | +1 BigBen. un abo VIP serait très intéressant car cela permettrait a certains gros consommateurs de produits MHSC de diminuer les frais, et ce serait un bon coup marketing pour le club.
je pensais qu'on était sur la bonne voie dans ce domaine, avec l'ouverture de la boutique et l'apparition de nombreux produits dérivés, mais il faudra attendre quelques années pour que le club soit au niveau des concurrents de l'élite... |
Pourquoi ya quoi dans les autres clubs de l'élite?Quel club offre des prix sur les produits dérivés avec l'abonnement? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 30 Juin 11, 22:27 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Vous m'expliquez quel club fait ça?Vous voulez que le club achéte des joueurs à 5M,qu'il vise plus haut mais vous refusez vous même de mettre la main au porte-feuille...Quel intérêt aurait le club à faire des réductions sur des maillots à se abonnés...même sans la réduction ils acheteront...si tu fais ne serait ce que 20% tu dois vendre beaucoup plus de maillots pour faire le même bénéfice...Des fois je me demande si certains vivent dans le monde réel... |
Ce serait bien que tu changes un peu de ton, car il me semble que ça peut se discuter sans donner l'impression que c'est forcément toi qui a raison et moi qui ait tort non ?
Dans le monde réel dans lequel je vis, on peut toujours faire un abo VIP et être les premiers à le faire ! Oh miracle on ferait un truc que les autres ne feraient pas ! C'est fou !
Enfin déjà cet argument est un peu concon, car si on attend toujours que les autres aient les idées en premier pour qu'elles te semblent valables il n'y pas de place pour les innovation commerciales dans ton monde réel. Pourtant il faut bien que quelqu'un commence ! lol
Et même si tu as raison sur le principe des bénéfices, il pourrait exister quelqu'un dans ce monde qui ne pense pas qu'à faire le plus de bénéfices dans ce monde cruel, mais plutôt quelqu'un qui aurait envie d'attirer encore plus de monde dans son stade, de créer une identification plus poussée du public. Quitte à faire un peu moins de bénéfices mais en faire quand même rassure toi ;)
Ils auraient pu faire deux prix, moins cher pour l'abo normal et au prix actuel ou un peu plus pour l'abo VIP qui pourrait servir à plein d'autres choses qu'à aller au stade. (reducs dans les magasins partenaires, réducs de 5% à la boutique, accès à des ventes privées sur le site off pourquoi pas).
On est jamais trop innovant dans le commerce ;) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 11, 22:37 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | Vous m'expliquez quel club fait ça?Vous voulez que le club achéte des joueurs à 5M,qu'il vise plus haut mais vous refusez vous même de mettre la main au porte-feuille...Quel intérêt aurait le club à faire des réductions sur des maillots à se abonnés...même sans la réduction ils acheteront...si tu fais ne serait ce que 20% tu dois vendre beaucoup plus de maillots pour faire le même bénéfice...Des fois je me demande si certains vivent dans le monde réel... |
Ce serait bien que tu changes un peu de ton, car il me semble que ça peut se discuter sans donner l'impression que c'est forcément toi qui a raison et moi qui ait tort non ?
Dans le monde réel dans lequel je vis, on peut toujours faire un abo VIP et être les premiers à le faire ! Oh miracle on ferait un truc que les autres ne feraient pas ! C'est fou !
Enfin déjà cet argument est un peu concon, car si on attend toujours que les autres aient les idées en premier pour qu'elles te semblent valables il n'y pas de place pour les innovation commerciales dans ton monde réel. Pourtant il faut bien que quelqu'un commence ! lol
Et même si tu as raison sur le principe des bénéfices, il pourrait exister quelqu'un dans ce monde qui ne pense pas qu'à faire le plus de bénéfices dans ce monde cruel, mais plutôt quelqu'un qui aurait envie d'attirer encore plus de monde dans son stade, de créer une identification plus poussée du public. Quitte à faire un peu moins de bénéfices mais en faire quand même rassure toi ;)
Ils auraient pu faire deux prix, moins cher pour l'abo normal et au prix actuel ou un peu plus pour l'abo VIP qui pourrait servir à plein d'autres choses qu'à aller au stade. (reducs dans les magasins partenaires, réducs de 5% à la boutique, accès à des ventes privées sur le site off pourquoi pas).
On est jamais trop innovant dans le commerce ;) |
Quand le club a fait des places moins chére sur certains matchs ça a pas attiré plus de monde...et si tu demande au club de faire moins de bénéfice sur la vente de produits dérivés,faut pas lui demander d'augmenter Emir,Mapou et compagnie ou de recruter untel à 5M ou de se payer untel...le fait que personne ne le fait n'est pas mon argument mais là réponse à nicholdemhsc qui comme bcp ici critique le club en disant qu'il fait moins bien qu'ailleurs alors qu'il ne sais pas comment c'est ailleurs...Dc je lui demande de me dire quel club fait ça puisque apparement on est pas au niveau des autres clubs de L1(qui sont presque tous plus chers que nous soit dit en passant au niveau des abos,l'augmentation des prix à la mosson tend plus à régulariser la situation qui était anormale mais dans le mauvais sens...On était le club qui faisait payer le moins cher...Dc parfois il faut apprécier d'avoir fait des économies pendant 2 ans et puis aprè vu qu'on demande au club de concurencer les autres clubs au niveau du marché des transferts et de l'offre des salaires,il faut aussi accepter que le club se mette au niveau des autres clubs en terme de tarifs... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 01 Juil 11, 08:28 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | BigBen a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | Vous m'expliquez quel club fait ça?Vous voulez que le club achéte des joueurs à 5M,qu'il vise plus haut mais vous refusez vous même de mettre la main au porte-feuille...Quel intérêt aurait le club à faire des réductions sur des maillots à se abonnés...même sans la réduction ils acheteront...si tu fais ne serait ce que 20% tu dois vendre beaucoup plus de maillots pour faire le même bénéfice...Des fois je me demande si certains vivent dans le monde réel... |
On est jamais trop innovant dans le commerce ;) |
Quand le club a fait des places moins chére sur certains matchs ça a pas attiré plus de monde...et si tu demande au club de faire moins de bénéfice sur la vente de produits dérivés,faut pas lui demander d'augmenter Emir,Mapou et compagnie ou de recruter untel à 5M ou de se payer untel...le fait que personne ne le fait n'est pas mon argument mais là réponse à nicholdemhsc qui comme bcp ici critique le club en disant qu'il fait moins bien qu'ailleurs alors qu'il ne sais pas comment c'est ailleurs...Dc je lui demande de me dire quel club fait ça puisque apparement on est pas au niveau des autres clubs de L1(qui sont presque tous plus chers que nous soit dit en passant au niveau des abos,l'augmentation des prix à la mosson tend plus à régulariser la situation qui était anormale mais dans le mauvais sens...On était le club qui faisait payer le moins cher...Dc parfois il faut apprécier d'avoir fait des économies pendant 2 ans et puis aprè vu qu'on demande au club de concurencer les autres clubs au niveau du marché des transferts et de l'offre des salaires,il faut aussi accepter que le club se mette au niveau des autres clubs en terme de tarifs... |
Je suis désolé on etait pas le club le moins cher, arles avignon proposait des abos a 70 euros l'année derniére donc qu'en tu dit que les autres parle sans savoir évite de faire la meme chose stp, ensuite regarde ce qui se fait seulement du coté de Rennes http://www.staderennais.com/index.php?rb=110 et t'arretera de dire que personne fait rien sur les abonnements et qui faut qu'on se mette soit disant au niveau sur les tarifs, ensuite si tu crois que c'est nos abos qui vont faire grandir notre club c'est complétement utopiste, le pognon c'est les partenaires et nicollin qui l'ont ,nos abos c'est un grain de sable . |
|
| Top |
|
 |
nicholdemhsc Minime

|
Posté le: 01 Juil 11, 09:24 Sujet du message: |
|
|
allez arretons de nous plaindre (moi inclus), c'est vrai qu'il y a de quoi mais tentons de passer cette période difficile tous ensemble et pas les uns contre les autres. notre club est en Ligue1 donc abonnez-vous et supportez notre équipe dans cette phase délicate. à commencer par le match amical à Mende le 9 juillet, jour de l'inauguration de Camarga Unitat qui organise le déplacement en covoiturage (apéro gratuit pour les conducteurs !). pour plus d'infos, voir le lien suivant : http://www.montpellierinteractif.com/board/rappel-journee-a-mende-t3307.html
loulou on ne peut pas le changer avec ses phrases parfois déplaisantes. gardons notre ferveur, et donnons nous RDV a la Mosson pour chaque match pour nous unir a travers notre passion. dans une vie, est-ce que cela fait mal d'aller se réabonner a la Mosson plutot qu'a odysseum ? c'est un moment dur à passer mais bon il le faut.
pailladins, ne nous démobilisons pas !! |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1275 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 01 Juil 11, 09:36 Sujet du message: |
|
|
Tribune super U
J'avoue que Rennes fais pas mal de choses, notamment sur les étudiants, les jeunes, les familles _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 01 Juil 11, 10:31 Sujet du message: |
|
|
| fuser07 a écrit: | | Je suis désolé on etait pas le club le moins cher, arles avignon proposait des abos a 70 euros l'année derniére donc qu'en tu dit que les autres parle sans savoir évite de faire la meme chose stp, ensuite regarde ce qui se fait seulement du coté de Rennes http://www.staderennais.com/index.php?rb=110 et t'arretera de dire que personne fait rien sur les abonnements et qui faut qu'on se mette soit disant au niveau sur les tarifs |
À lire ton lien, enfin à y jeter un œil, les abonnements à Rennes ont l'air d'être 50% plus cher que les nôtres (sauf derrière les buts peut-être). Après oui, y'a les offres "kids", "familles" et "étudiants" mais pour l'abonné lambda, il faut mettre le prix.
Ceci dit, on est bien d'accord que c'est dû à une différence de standing entre les deux clubs (mais c'est pareil pour Arles-Avignon aussi, je demande à voir leur prix à leur troisième ou quatrième saison en L1). Mais bon, ça doit être la marque d'un club Ambitieux© et Professionnel©.
Et je continue à penser que l'augmentation des places est d'abord la conséquence de tarifs exceptionnellement bas il y a 2-3 ans. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
la looze International

|
Posté le: 01 Juil 11, 10:40 Sujet du message: |
|
|
vu le stade à Avignon heureusement que tu payes pas ton abo aussi cher qu'à la Mosson _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
|