Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

[LIGUE 2 : J01] RC STRASBOURG 1 - 0 MHSC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepailladin03
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

( photos du match/kop : http://webmhsc.com/news-rcs-1-mhsc-0-photos-du-match-nv329.html

vidéo : http://webmhsc.com/index.php?file=Video&op=view&vid=7
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Je suis assez d'accord avec Thomas Price, j'ai trouvé le match d'un bon niveau par rapport à ce qu'on voit en L2. Montpellier aurait pu aller chercher le nul, une victoire n'aurait pas été vraiment méritée et on peut quand même dire que Strasbourg s'est montré plus entreprenant et mérite plus de sortir avec les 3 points.
Ce qui est rageant c'est de prendre un but dans les 10 dernières minutes sur un coup de pied arrêté très mal négocié.
Pour le reste j'ai trouvé la défense assez élastique sur le marquage avec des problèmes pour jouer le hors jeu, mauvais alignement, joueurs laissés libres...
Sinon individuellement Bocaly, Dzodic, Carotti et Mapou ont été bons, c'est dans l'organisation collective qu'il y avait des errances qui auraient du couter plus cher plus tôt aux héraultais. Bocaly a beaoup apporté mais pour rien en défintive vu que tous ses centres sont ratés. Quel dommage parce que sinon ce joueur a montré de très belles choses. On sent qu'on a enfin des latéraux avec Collin et lui, vite Lacombe reviens!
Le milieu a été très bon mais quel dommage que Lacombe ne soit pas là. Collin a fait une prestation intéressante sur l'aile gauche après avoir cherché son positionnement mais on voit clairement qu'il serait bien plus utile en latéral, ce mec est impressionnant, c'est un coffre, il est vif pour son age, puissant et apporte le danger. Maintenant ça ne pourra jamais être équivalent ç nu bon Lacombe, si indispensable depuis la fin de saison dernière. Mapou relance moins bien que Collin, Collin crée moins que Lacombe, bref on y a beaucoup perdu sur le flanc gauche au final.
J'ai trouvé Costa très bon, Marveaux intéressant par moments et Ouadah à court de compétition mais on voit toujours qu'il est au dessus techniquement et dans la vision du jeu.
Devant Montaño et Camara ont fait un bon match, leur vitesse et leur vivacité ont mis à mal la défense strasbougeoise et Montpellier aurait pu ouvrir le score avec un peu plus de reussite, dommage.
Carasso a fait une connerie mais à part ça il a été très bon tout le reste du match et le but n'arrive pas sur sa bêtise. C'est un gardien jeune et qui doit prendre de l'expérience, en tout cas avec lui j'ai confiance et quand on voit que Jourdren et Pionnier sont là aussi c'est tout bon à ce poste.
Non il n'a manqué à Montpellier qu'un peu de confiance en son jeu, un peu d'audace par moment et surtout de la part du coach, des actions comme le déboulé de Marveaux doivent avoir lieu plus souvent mais montrent la qualité des joueurs de l'équipe. Là dessus Marveaux doit frapper au but et pas centrer, c'est dommage on ne tente pas assez je trouve.
Il faudra que la défense apprenne à jouer ensemble, et après ça devrait rouler, en tout cas techniquement ça joue très bien et on voit du football.
Il n'y a pas de honte à perdre à Strasbourg, évidemment je suis déçu on ne peut que l'être après ce genre de rencontre et on n'accepte pas facilement une défaite de toute manière, mais on est au début de la saison, Strasbourg au même titre que Lens et Metz font figures de favoris et perdre chez une de ces équipes est embêtant mais aucunement honteux. A nous de gagner les rencontres chez nous après tout comme ont su le faire les strabourgeois.
Ca sera serré,je suis quand à moi rassuré sur nos forces cette saison, à l'équipe de décoller lors de la prochaine rencontre.

D'habitude je suis plutot d'accord avec tes analyses mais la je me devais de réagir.

Mapou bon?

Je veux bien tout accepter mais il a était lamentable,techniquement c'est du niveau DH meme pas et quand on est defenseur a ce niveau il faut savoir se servir de ces pieds,j'ai cru voir le fils de N'Gambi.Placement lamentable en seconde mi temps il est a 10 metres derriere de ses deux defenseurs centraux heureusement qu'on s'en sort bien sur les deux coups,c'est pas 2 interventions en fin de matchs qui changeront les choses,Mapou dehors ,Collin a sa place et terminé.

La ou on perd le match c'est quand Sabo rentre,c'est pas Montao qu'il fallait sortir mais plutot Mapou a la rue tout le match.A la sortie on prend un but a la 81eme et on se retrouve avec 10 defenseurs et 1 attaquant pour égaliser,alors que le match on le tenait.

Autre chose,qu'ils arrettent de defendre en zone les phases arréttés comme les corners hier on s'est chié personne a su prendre ses responsabilités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin je dis bien aussi que Mapou est le maillon faible mais c'est un jeune joueur qui est quand même bon sur l'homme. Après il a des problèmes de relance c'est clair, c'est même criant mais bon il n'a pas été complètement nul non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

le do a écrit:
l'un de mes amis qui est juge de ligne départemental et qui a vu le match avec moi au fitzpatrick m'a annoncé la faute dès que l'arbitre a sifflé.

que le gardien capte le ballon ou le "tapote" ne change rien. dans le cas précis, la loi considère que le gardien a arrêté le ballon une première fois, la relâché et l'a repris, d'où CFI. la décision de l'arbitre était bonne.

cela n'a rien à voir avec un arrêt en deux temps, par exemple.

c'est malheureux pour nous mais si Carasso ne connaît pas les 10 lois du jeu qui concerne les gardiens, c'est quand même très con...

ok je suis d'acc avec toi y'as faute, mais moi mème étant gardien pourquoi ne siffle t'on pas quand celui-ci capte le ballon le fait rebondir par terre avant de dégager ? c'est exactement la mème faute et elle est jamais sifflée ! franchement regardez bien et vous verrez que des coup francs indirect il peut y en avoir a la pelle.
Après tout a été dis ou presque, j'ajouterais juste que je ne suis pas d'accord sur certain point :
- la rentrée de Déruda a était pour ma part catastrophique. Il apporte rien au jeu, pas d'accélération, juste des petites passes aux coéquipiers à 2m de lui. Par contre super sur les coup de pieds arrétes. Vivement le retour de saihi.
- Le but ! Carasso fait une bourde sur le coup franc indirect, et ... sur le but ! Pour moi c'est son gros défaut malgré son énorme potentiel. Les sorties aériennes. Sur le but il a largement le temps de sortir, d'ailleurs il y va puis reviens et du coup se retrouve en deux eaux , et la impossible d'arréter quoi que ce soit. Puis pourquoi bocaly quitte le deuxieme poteau pour se retrouver nulle part !! si le gardien le mets au deuxieme poteau ce n'est pas pour rien. S'il y était resté il aurait surement pu faire quelque chose.
Calvy
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 11:19    Sujet du message: À qui la faute ? Répondre en citant

Vous êtes très difficiles à chercher à qui la faute, sur le but.

Je ne suis pas certain que Carasso ait le temps de sortir. Oui, il hésite, mais le corner est remarquablement bien tiré, fort et en rentrant, le ballon ne plâne pas. Mais surtout, trois têtes strasbourgeoises sont en mesure de marquer, sur ce coup-là ; trois joueurs libres (pas de marquage) qui partent de l'extérieur, et notre défense est impuissante, percutée de belle manière.
Milo.Manara
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voila de très nombreux mois que je parcours ce forum en muet, j'en profite pour vous saluer de l'esprit qui généralement y règne well done , le post de thomas price m'incite à franchir le cap moi aussi.

Je rejoins totalement pacogis dans l'idée que malheureusement le MHSC ne pratiquera pas de beau jeu cette année une fois de plus. Avec ce faux 442 et vrai 541 qui semble être le choix du coach à l'extérieur bonjour l'ennui. Esperons que les absences en soient la raison.

Je suis prêt à payer les piqûres pour que ouadah tienne un match entier. Quel bonheur de revoir ce garçon qui en plus d'une belle technique à un sens du jeu inégalable par ses partenaires...
Voir Deruda rentrer à sa place me fout en l'air. J'aime plutot Courbis mais là c'est vraiment parce que c'est le filleul et que c'est sa dernière chance de faire carrière dans le foot. Ayant vécu dans le 13 ces dernières années je n'ai aucun espoir de le voir apporter quelques chose à l'équipe.

En bref:

- Mapou est certes critiquable sur son marquage et son placement dans l'alignement à la défense centrale. Mais une belle présence physique et une marge de progression réelle.

- Collin n'apportera pas offensivement s'il joue milieu et j'espere qu'il sera replacé à son poste de latéral vite fait.

- Défense effrayante sur les coup pieds arretés.

- Plutot agréablement surpris par costa et sa patte gauche qui a grandi au fil du match. Marveaux semble intéressant et aurait pu amener le but sur sa belle course de 50m.

- Vivement le retour de lacombe à gauche. Et de delaye pour tourner au pire avec Ouadah.

- Bonne rentrée de sabo qui donne un caviar a camara.

- Notre attaque est vraiment faible et c'est pas dans l'été que camara est devenu un finisseur. Montaño reste très intéressant pour sa capacité à prendre les espaces. La présence de l'excellent bocaly devrait amener l'équipe à pencher à droite.

- Gargorov, lacour et othon ont été les meilleurs strasbourgeois.

- Un match pas si désagréable à regarder. Dommage de ne pas ramener au moins un point. Strasbourg est dans la même panade que nous visiblement peu de solutions offensives et un fond de jeu basé sur l'exploit individuel sur un coté.

A vendredi à la mosson.

A ce propos les places avec la carte agglo existe t elles toujours? Ce n'est pas que je sois pingre mais j'essaye de motiver plusieurs amis et amies qui me répondent que voir montpellier ca vaut pas plus de 2€... j'hésite parfois à leur donner tord et mon argument "c'est agréable de voir un match en août avec la mosson ça rafraichit l'air" semble éculé depuis les années
rire
BOCA
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

il y a c'est sur une erreur de marquage sur le but , mais expliquez moi que fait déruda en spectateur ,il recule au lieu d'avancé sachant qu'il n'a personne dans le dos, comme le dit CALVY Courbis nous propose son filleul en esperant qu'il fasse un but ou une derniere passe justifiant ainsi son choix, quelle honte de crediter ses magouilles, j'espere que le maigre public de la mosson sera faire aussi bien que le véledrome car meme si le MHSC n'est pas l'OM , on merite mieux qu'un tueur a gages, qui tire les coups de pieds arretés, sachant qu'un Delaye ou autre apporteraient plus qu'un abruti. Courbis savait tres bien ce qu'il faisait en laissant Delaye à la maison.
En ce qui concerne le match j'ai rien vu de plus que l'année derniere, on joue tres defensif, on joue le contre rapidement , on se crée de nombreuses occasions mais on est plus que maladroit devant le but. Maintenant il va falloir avoir une tactique moins frileuse à la maison wait and see
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi chuis d'accord avec toi Bamogoal, des CFI comme ça, y en a tous les vendredi en L2, tous les samedi et dimanche en L1... c'est aussi ce que disait Arribart, c'est que s'il siffle celui-là, il faudra qu'il siffle les autres dans la saison...

sinon, je ne suis pas spécialement d'accord à tout mettre sur le dos de Carasso non plus... il sauve le premier corner, et l'erreur de marquage est flagrante sur le second. on a effectivement deux fois l'occasion de se dégager et on ne le fait pas. Boccaly m'a fait râler à mort pour avoir quitté son poteau, ça aussi ce sont des trucs pas normaux...

quant à Déruda, bon, c'est pas un génie mais il a pas perdu tous ses ballons, a été présent et aurait dû être expulsé après 20 minutes de jeu en 2e mi-temps rire
s'ils sont trois seuls sur le but, on peut pas taper que sur la tête à Déruda. faut chercher les deux guignols qui étaient encore plus loin que lui au marquage... et Boccaly (malgré son très bon match) lâche son poteau et le ballon arrive pile-poil là où il aurait dû être...

le point noir pour moi, c'est Mapou... son placement, c'est hallucinant. 4m de retard sur le dernier défenseur, il couvre constamment le premier attaquant, est pris dans le dos un paquet de fois... mais il est combattif, c'est au moins ça. mais bon, ses erreurs de placement, ça aurait dû être rectifié chez les cadets...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jb_34
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

désolé si je vais paraitre pessimiste mais je préfere commenter une réalité ..

Ce montpellier la je ne voulais pas trop le voir . Ce montpellier qui prend un but tout con qui se créer 5 ou 6 occasions .J'ai l'impression de revoir une équipe que j'ai déja trop vu.

Certes le ouaddah costa bocaly MARVEAUX montano ont faits un bon match .. Mais que dire de Mapou pas du tout a l'aise mais alors pas du tout . Toujours en panique :s . Et Camara .. un attaquant se créant autant d'occasions et ne pas inquiéter plus le gardien c'est désastreux . Montpellier a bien joué certe mais Montpellier a perdu !
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur, on retrouve le meme cas de figure que l'année derniere. Je sais pas si une une impression, mais on domine, on se crée plein d'occazs, le match peut pencher d'un coté comme de l'autre, et comme dab il penche du mauvais coté. alors que faut il faire que que çà penche du notre ?
car çà devient problèmatique car si on ne gagne pas ces matchs un peu couperet je ne vois pas comment on peut engranger un max de points et ainsi monter. L'année derniere ceux qui sont montés était loin d'etre meilleur que nous, mais sur les matchs tendus comme hier ben ils ramenaient 3 pts ou au minimun 1pts.
meme si ce match est bourré d'espoir j'ai quand meme peur de revivre une saison que l'on va dominer mais s'en bonifier malheureusement
montpellier1
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup se plaignent du 5-3-2 trop défensif, pourtant, en écoutant philippe sers ça fait un bail que j'avais pas entendu une équipe de montpellier aussi entreprenante à l'exterieur !

apparament on a dominé par moments, on allait de l'avant, on s'est procuré plusieurs occasions, ça fait très longtemps que montpellier n'a pas donné ce sentiment là à l'exterieur !

Donc soit disant une formation trop défensive, moi je trouve qu'on a été plus offensif que les saisons précédantes à l'exterieur ! Surtout qu'en réalité c'est + un 3-5-2 vu que les latéraux ont un rôle offensif, chose qu'on avait pas vu depuis des gars comme manu dos santos si ma mémoire est bonne donc ça fait un bail !!!

donc selon vous on devrait jouer à 4 derrière, avec bien sur des gars qui vont de l'avant comme bocaly, mais vous avez dit aussi que nenad et bruno n'étaient plus tout jeune et qu'au niveau rapidité ils avaient du mal à compenser les vides latéraux.

Tout est dit, vu les défenseurs centraux qu'on a (sans critiquer), l'idée de Rolland à mon avis c'est de mettre un troisième défenseur central capable de faire face en cas de contre pour éviter de prendre un but à chaque contre attaque.

A mon avis pour rolland jouer à 4 derrières avec des latéraux offensifs comme bocaly c'est trop risqué (qui + est avec 2 centraux pas très rapide, et à l'exterieur contre un prétendant à la montée !). On verra à la mosson, mais si les latéraux sont capables de déborder et de centrer, bref d'amener le danger offensivement alors je suis pas contre !!

sinon comme on le craignait on aura du mal à monter sans buteur !! allez loulou un petit effort put* ! (sinon l'an passé est ce que grenoble avait un buteur digne de ce nom ou ça valait un camara ou un montano ?)
Verbal34
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si le 5ème derriere c'est Yanga mbiwa c pas la peine. Il vaut mieux un milieu de plus.

Franchement si c'est pour jouer à 5 derriere je vois pas l'interet d'avoir recruter autant de milieux.
Kurt
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis globalement d'accord avec tout le monde:
à savoir: les plus: Carasso (hormis la petite boulette entraïnant le but), Dzodic, Bocaly (quel match devant, au milieu, derrière...), Ouadah, Montano
les moins: Mapou (et de loin le plus mauvais), Collin, costa, Aït fana

notes:
Carasso 6
Bocaly 6
mapou 4
Dzodic 6
Carotti 5
Costa 5
Marveaux 5
Collin 4
Ouadah 6
montano 6
Camara 6
Deruda 5
Sabo bonne entrée
Aït fana mauvaise entrée
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

d'acord mapou n'a pas une relance digne des grands mais au niveau tacle et recuperation il a etait assez present et pour rapeller il n'a pas 22 ou 23 ans mais il vient de faire 19 ans et il aura une bonne marge de progression.
de plus il est stoppeur et droitier qui ne font pas son affaire.

marveaux , la premiere mi temps on ne l'a pas vu mais a mieux a la seconde.
costa a été mieux que marveaux.
ouadah a fait une bonne mi temps.
bocaly le meilleur montpellierain du match.
carotti est un peu juste.
montano a toujours cette mauvaise manie de courir comme un fou n'importe ou.
mais au moins ila eu des ballons.

le plus mauvais du match est bien ait fana et camara.
autant j'aimais bien ce joueur mais hier il a été pire que d'habitude.
au moins il courrait et aller chercher le ballons , provoquer mais hier c'etait le joueur qui attendait devant pour rien et n'a meme pas été capable de tirer sur 2 actions de but.

par contre je n'ai rein compris au niveau des remplacement.
surtout quand montano et bocaly sont sortis.
c'etait pratiquement eux qui ont fait les actions.
collin etait fatigué il fallait qu'il sorte a la fin.
et fait je ne cromprend pas non plus pourquoi sabo n'a pas jouer a la place de collin et lui serait replacé en arriere.
collin n'a pas été mauvais mais sabo est plus percutant.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Kurt, tu es un menteur, tu n'es pas d'accord avec moi et d'autres qui réclament un vrai renard des surfaces afin que sur 25 occasions il en mette 1 ou 2, vraiment ça me manque, pas toi? Laughing
ziober
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Thomas Price a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ma part, c'est la 1ère fois que je poste sur ce forum, même si je vous lis depuis pas mal de temps.

Bienvenue à toi Thomas et si c'est pour poster des messages comme ça, n'hésite pas à recommencer Wink

Bienvenue au club Thomas !

J'ai vu le match hier soir en différé (de minuit à 1h45) et je voulais donner mon point de vue. Mais je vois que tu as dit beaucoup de choses que j'avais vu. Je suis d'accord avec toi sur tout à part sur la responsabilité de Carrasso sur la faute qui amène deux corners plus loin le but.
Honnetement les règles du jeu, ça s'apprend : prise de balles sur passe en retrait d'un partenaire = coup franc. On ne peut l'excuser ! En reavanche, je te l'accorde, c'est pas de sa faute si 3 strasbourgeois se retrouvent seuls à point nommés pour le fusiller....

Je voudrais juste rajouter que pour la première fois, j'ai vu une équipe qui allait de l'avant. Si l'équipe arrive à produire au moins autant de contenu et qu'en attaque, on puisse soulager camara qui doit se sentir bien seul, alors oui, il y a de bonnes raisons d'espérer. Hier j'ai vu beaucoup plus de points positifs que de ne négatifs.

En tout cas, à bientôt sur ce forum.
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

regarde bien c'est pas la passe d'un partenaire mais un tirs adverse.
d'ailleurs il ont dit a la télé .
c'est juste que carrasso l'a eu une fois l'a relaché puis repris une seconde fois.
comme il ont dit a la tele si ca ils le sifflent , ils en siffleraient souvent alors.
Calvy
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 15:17    Sujet du message: Télé Répondre en citant

tonym a écrit:
regarde bien c'est pas la passe d'un partenaire mais un tirs adverse.
d'ailleurs il ont dit a la télé .
c'est juste que carrasso l'a eu une fois l'a relaché puis repris une seconde fois.
comme il ont dit a la tele si ca ils le sifflent , ils en siffleraient souvent alors.

Si cela a été dit à la télé, inclinons-nous (et allons chercher le cuir dans les filets)… Wink
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

que Mapou soit droitier ne s'est pas vu hier, c'est pas ça qui a flingué son match. il a été présent à l'envie et au combat, ça s'est sûr...

mais stoppeur, c'est justement ce qu'on lui demandait hier, et si c'est son poste de formation, faut réapprendre les bases, comme l'alignement, la remontée collective et la vision globale du jeu.

parce que 4m de retard à chaque ouverture, là, honnêtement, c'est plus possible à ce niveau, si on veut que la défense soit efficace...

Don't stop me now...
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup aimé notre nouvel attaquant BOCALY Laughing

Il a l'air bien meilleur que Goussé Rolling Eyes

Dernière édition par Gdespe le 05 Aoû 08, 15:52; édité 1 fois
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si il est capable d'y améliorer ses centres ce serait parfait!!!
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je l'ai pas trouvé mauvais Collin, il a était bon dans la construction.

Mes plus : Marveaux, Montano, Bocaly, Dzodic
Mes moins : Mapou, Costa

Carasso : 6
Dzodic : 7
Carotti : 6
Mapou : 4
Collin : 6
Bocaly : 7
Marveaux : 7
Costa : 5
Ouadah : 6
Montano : 8
Camara : 6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
arthur
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

le do a écrit:
le point noir pour moi, c'est Mapou...

rire rire
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mes notes pour les gros plus sont Bocaly et Montano et les moins sont Camara et Costa.

Dzodic : 6
Carotti : 5.5
Mapou : 5
Collin : 5.5
Bocaly : 8
Marveaux : 6
Montano : 7
Camara : 5
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

poilced a écrit:
Voila mes notes pour les gros plus sont Bocaly et Montano et les moins sont Camara et Costa.

Dzodic : 6
Carotti : 5.5
Mapou : 5
Collin : 5.5
Bocaly : 8
Marveaux : 6
Camara : 5

put*, c'est rare qu'on est vu presque le même match Shocked Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vais une moyenne des gars du forum plus un division de FF et l'équipe je rajoute juste un Sers² et j'ai obtenu ça scientifiquement prouvé.
D'ailleurs le service scientifico-sportif du MHSC annonce les notes aux joueurs à la fin du match dès qu'ils rentrent au vestiaire.
Souhaitons à tous nos écoliers un très bon trimestre !

Carasso : 2.4

Dzodic : 2.22
Carotti :3.33
Mapou : 9.8 bref 11 avec les encouragements de ses professeurs

Collin : 5.55
Marveaux : 8
Ouadah : 5

Bocaly : 13
Camara : 9.1 car il a réussi c'est raté

L'avenir c'est les jeunes et les vieux c'est le passé.
Allez MAPOU !!! 19 ans et on parle de lui comme si on avait un serge blanc en fin de carrière Laughing

Je suis étonné qu'après ce premier match personne ne parle de changement d'entraineur bizarre, ça devient vraiment sage sur le forum.
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gdespe a écrit:
Je suis étonné qu'après ce premier match personne ne parle de changement d'entraineur bizarre, ça devient vraiment sage sur le forum.

J'ai failli en parler ...
De toute façon quoi qu'il arrive Courbis quittera le MHSC, un peu plus tôt ...
Un peu trop tard ...
De toutes les manières josé Pasqualetti est déjà là ... fin prêt ...
la looze
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

vu de la meineau bon on était loin mais j'ai pas trouvé ouadah trés bon loin de là par contre bocaly assez énorme il courre partout, sabo sur sa rentrée a bien débordé 3 fois dont une qui aurait pu amener le but si camara avait décidé de mettre au fond une de ses 2 grosses occasion

le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci Arthur de me faire remarquer mes blagues douteuses quand celles-ci sont involontaires... Laughing

Don't stop me now...
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Aoû 08, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: