| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alex34... Invité
|
Posté le: 27 Déc 07, 19:44 Sujet du message: |
|
|
| dsl ca marche toujours pas pour moi dsl |
|
| Top |
|
 |
Tommy Senior

|
Posté le: 27 Déc 07, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai encore touché à rien, pour le moment je veux juste savoir si ça vient du forum ou pas.
Alex tu es allé sur cette page pour te connecter ? : http://www.montpellierinteractif.com/board/login.php
Fais attention aux majuscules/minuscules dans ton login et ton mot de passe.
Si ça ne fonctionne pas essaie comme Paco avec le compte Test/test pour voir et tiens nous au courant.
Paco > la couleur c'est normal, le compte Test a juste pris un thème different du tien (il y a bleu/rouge/orange/subsilver). |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 27 Déc 07, 20:33 Sujet du message: |
|
|
Merci Tommy, j'ai tout compris, c'est qu'il n'est pas con le vieux tu sais?
Allez Alex!!!!!!!!!Allez Alex!!!!!!!!!Allez!!! montres nous que tu n'est pas la moitié d'un con!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 562 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 27 Déc 07, 22:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai rien toucher je me suis connecter et ca marche esperont pour longtemps _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1379 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 28 Déc 07, 17:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai remarqué que certains qui avaient des petites images animées en plus de leur signature ( par exemple le petit cycliste de paco ) ont maintenant à cette place un petit carré blanc avec une croix rouge.
Est ce à dire que ( pour l'exemple ) PACO est devenu interdit au -18ans comme au bon vieux temps de l' O.R.T.F et de son, non moins fameux, carré blanc? _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 28 Déc 07, 18:26 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | j'ai remarqué que certains qui avaient des petites images animées en plus de leur signature ( par exemple le petit cycliste de paco ) ont maintenant à cette place un petit carré blanc avec une croix rouge.
Est ce à dire que ( pour l'exemple ) PACO est devenu interdit au -18ans comme au bon vieux temps de l' O.R.T.F et de son, non moins fameux, carré blanc? |
Tu fais bien de le signaler, parce que si je comprends bien il n'y a que moi qui le vois mon petit vélo, ça c'est pour que je sois content pas vrai Tommy?
Sérieux les gars, si mon vélo n'apparait pas, je fais une pétition!
thierrygolot, regardes si ça ne vient pas de ton pc qui ne doit pas aimer les vélos à cause de ces cons qui se dopent!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 29 Déc 07, 11:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois toujours pas ton vélo mais il faudrait que les autres forumistes nous disent s'ils le voient ou pas. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Déc 07, 12:01 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Je ne vois toujours pas ton vélo mais il faudrait que les autres forumistes nous disent s'ils le voient ou pas. |
J'espère que ce n'est pas une blague, punaise avec tout le temps que j'ai passé pour arriver à ce résultat, je suis déçu!
J'aimerai que les autres me disent si chez eux le vélo est visible ou pas, j'en ai mis un autre qui va plus lentement!
Tiens je te l'envoie autrement!
Re- cagade!
Help Tommy! [img]
[/img]
Ca marcheeeeeeeeeeeeeeeee!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Dernière édition par Pacogis le 29 Déc 07, 12:06; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 29 Déc 07, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Paco ce n'était pas une blague ....
J'écris " ce n'était pas " et non pas " ce n'est pas " car aussi étrange que cela puisse paraitre à présent je vois ton vélo.
Je peux même te dire que tu t'es fait arnaquer en l'achetant car une des 2 roues est beaucoup plus petite que l'autre !!!  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Déc 07, 12:07 Sujet du message: |
|
|
J'espère que ce n'est pas une blague, punaise avec tout le temps que j'ai passé pour arriver à ce résultat, je suis déçu!
J'aimerai que les autres me disent si chez eux le vélo est visible ou pas, j'en ai mis un autre qui va plus lentement!
Tiens je te l'envoie autrement!
[/img] _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Déc 07, 12:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne te permet pas de te moquer de mon premier vélo!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Jan 08, 19:57 Sujet du message: |
|
|
C'est Montpellier-Héro, je n'arrive pas à m'identifier pourtant je suis connecté sur le forum mais cela fonctionne comme si je n'avais pas de compte, comment ça se fait ?  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Jan 08, 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | C'est Montpellier-Héro, je n'arrive pas à m'identifier pourtant je suis connecté sur le forum mais cela fonctionne comme si je n'avais pas de compte, comment ça se fait ?  |
Est-ce que tu as essayé de faire ce que m'avait dit plus haut Tommy?
C'est à dire: Essaies avec ces identifiants :
- login : Test (T majuscule)
- mot de passe : test (t minuscule) _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Jan 08, 20:10 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement oui et ça ne fait rien...Merci de ton Paco  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Senior

|
Posté le: 10 Jan 08, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que j'ai essayé avec plusieurs ordinateurs et plusieurs navigateurs differents (Mozilla, Internet Explorer) mais ça fonctionne à chaque fois chez moi, du coup il m'est difficile de localiser le problème et donc de le resoudre.
Est ce qu'il y a des caractères particuliers (autres que des lettres et des chiffres) dans ton mot de passe ? |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 10 Jan 08, 21:44 Sujet du message: |
|
|
(C'est encore Tommy)
J'ai changé ton mot de passe et j'arrive à me connecter à ton compte sans problème
Je t'envoies ton mot de passe par e-mail pour que tu essaies |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 10 Jan 08, 22:44 Sujet du message: |
|
|
Voilà ça marche, merci de ton aide Tommy
Sinon, mon ancien mot de passe ne contenait pas de caractères particuliers mais ce qui est bizzar c'est qu'une heure auparavant ça m'avait casiment fait la même chose, sauf qu'il fallait juste que je m'identifie alors que d'habitude je suis identifier automatiquement...
En tout cas merci encore  |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 Jan 08, 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Pfff, ça me refait la même chose qu'hier... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Jan 08, 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | Pfff, ça me refait la même chose qu'hier... |
Fait comme ça!
[/img]  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 12 Jan 08, 00:08 Sujet du message: |
|
|
Merci, tu es de bon conseil, ça a marché !  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 21 Jan 08, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas tout à fait un BUG mais le portrait de Carlors Valderrama qui est disponible sur la page d'accueil est rédigé en anglais !!! _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Tommy Senior

|
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1359 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 25 Jan 08, 13:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai un souci.
quand je viens sur le forum, a chaque clic, je dois attendre 1 min (montre en main) avant que la page s'ouvre. j'ai essayé d'enlever les pares feu et essayer deux ou trois trucs. Sans succes. Toujours aussi long. Ma connection est bonne, puisque ca me le fait qu'ici et je ne sais plus quoi faire. 1 mois que ca dure et j'en peux plus.
Si quelqu'un sait ce que je dois faire, qui me fasse signe parce que sinon, demain, je prends mon pc et je le fait voltiger par dessus la terrasse  _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Senior

|
Posté le: 25 Jan 08, 15:45 Sujet du message: |
|
|
Ca vient de chez toi je pense
Il n'y a rien de spécialement lourd sur les pages du forum, et les images sont censées rester dans ton cache en principe.
Je ne sais pas ce que tu peux faire, essaye peut etre avec un autre navigateur ? |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2520 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 25 Jan 08, 21:25 Sujet du message: |
|
|
| J'ai également un petit problème qui doit surment venir de chez moi, c'est que à chaque visite, je dois tout le temps m'identifier. |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 562 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 25 Jan 08, 22:25 Sujet du message: |
|
|
pareil moi c'est si je vais pas sur le site d'un moment cela me fait peter la connection sur lesite et je dois me reconnecter a chaque fois.[/list] _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Jan 08, 22:28 Sujet du message: |
|
|
Montez vite sur le toit et tournez un peu votre antenne, je l'ai fais et depuis je reçois le net 100%!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1359 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 26 Jan 08, 03:46 Sujet du message: |
|
|
ben me concernant, j'ai essayé internet explorer et netscape, rizn a faire, c'est toujours long... _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Jan 08, 10:56 Sujet du message: |
|
|
As-tu essayé Mozilla Firefox? _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|