| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Aoû 07, 12:57 Sujet du message: Radars! |
|
|
Comme quoi, il ne faut jamais dire: jamais!
Vous l'avez déjà tous remarqué qu'il m'arrive souvent des pépins les jours de match du forum, j'aimerai bien choper le chat noir qui se planque dans ce groupe!
Voilà le 28 juillet à 17h11, je me suis fais flasher sur la voie rapide à 57km/h!
Tarif, 90 euros et 1 point de moins sur mon permis de conduire, le 1er depuis 1977, 30 ans sans aucune amende, je n'ai pas trop à me plaindre, il m'en reste 11 c'est une bonne moyenne, la seule chose qui me fais râler, c'est que j'aurais préféré donner cette somme à un pauvre qu'à l'état!
Pourtant, je suis quelqu'un qui respecte scrupuleusement le code de la route et les limitations de vitesse, là je ne sais pas ce qui c'est passé, mais bon je suis en tord, je me tais!
J'ai pris l'habitude de toujours avoir avec moi un GPS, qui envoie une sonnerie insupportable lorsque l'on dépasse la vitesse autorisée sur la route sur laquelle on roule, puis à l'approche d'un radar fixe un autre signal qui vraiment vous oblige à ralentir, comme par hasard ce jour là j'avais tellement de choses à prendre, je l'ai laissé à la maison!
Vous le comprendrez que je n'en veut bien sûr à personne, ce n'est que de la mienne, ce jour là il n'y avait personne devant moi, d'habitude, je suis obligé de passer à 40 à l'heure tellement les mecs qui sont devant balisent, je dis qu'ils ont raison, mais passé le radar il quichent sur le champignon et se remettent à 8Okm/h
Ca je ne le fais jamais, s'ils étaient moins cons, ils mettraient un radar mobile 500m après le fixe et là voilà la bonne vendange!
J'aimerai connaître le con qui a décidé que la soit disant voie rapide devait être limitée à 50km/h!
J'aimerai savoir si un d'entre vous est passé par là, ce qui ne m'étonnerai pas, et avoir votre avis sur cette injustice, biens sûr je parles pour moi qui ai dépassé que de 7km/h la limitation sur cette route qui est large et sans aucun danger visible sur cette portion de route!
Pour les septiques et surtout pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de voir la couleur de ce put* de PV, la voici!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Aoû 07, 13:10 Sujet du message: |
|
|
C'est dans buvette que j'aurais dû aller poster ça, mais j'ai tellement les boules, que je me suis planté comme un grand, j'espère que vous m'aurez compris!
Si un modo peux me déplacer ça, je l'en remercie par avance parce que j'ai essayé et j'ai peur d'avoir tout à refaire!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 01 Aoû 07, 13:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai perdu mon premier point après 12.5 ans de permis il y a environ 1 mois...
Je roulais à 101 km/h au lieu des 95 km/h autorisés -> 45€ pour l'état...
Paco, ce radar je le connais bien puisque je passe presque tous les jours devant mais je viens de la voie de droite pour m'insérer donc je n'arrive pas lancé en général à cet endroit. Je passe les 50, quelques mètres après le radar... une fois lancé...  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Aoû 07, 13:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris l'habitude d'être très courtois sur cette portion de route, je laisse plus que la priorité à tous ceux qui me viennent de ma droite!
Je viens de m'acquitter de mon amende sur internet, ils sont gentils les cons, plus besoin de courir pour payer, on fais ça assis tranquille devant son pc en deux minutes!
Il faut dire que ça facilite l'existence internet, on aurait presque envie tellement le payement est simple d'en reprendre un autre!
A partir d'aujourd'hui, si vous avez un con qui fais un bouchon à 45 Km/h sur la voie rapide avec une Peugeot 106 bleue, ne vous étonnez pas ça sera PACO!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Dernière édition par Pacogis le 01 Aoû 07, 13:36; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 01 Aoû 07, 13:33 Sujet du message: |
|
|
Je m'y étais fait prendre en revenant d'un match à la Mosson et je n'y pensais plus du tout à ce radar. De nuit, sans aucune circulation, c'est quasiment impossible d'être à 50 km/h à cet endroit là. Je l'ai vu au dernier moment et j'ai pilé comme un fou (c'est bien pour la sécurité routière de piler comme ça !!!) ce qui m'a permis de ne prendre que 90 euros (comme c'était la voiture du boulot, j'ai gardé mon point).
Ces radars ne sont là que pour faire du fric, la sécurité n'est qu'une caution pour se donner conscience tranquille, mais il sont + dangereux que sûrs puisque tout le monde ralentit ou freine exagérement à leur approche et repart de plus belle derrière. Ce s'appelle les impôts indirects, il faut bien compenser la baisse des impôts sur le revenu !!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 01 Aoû 07, 14:42 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec vous pourtant je suis pour les radars et je dis ça en le pensant sincèrement.
J'en ai marre de voir des voitures doubler à 120 km/h sur des routes dangereuses pourtant limitées à 90 alors que déjà la limite de vitesse est dangereuse. marre aussi de voir des grosses voitures ou motos doubler à plus de 180km/h sur les autoroutes.
Mais quand on voit ce radar qui limite à 50Km/h ou l'avenue Mendez France à la sortie de Montpellier qui est une 2x2 voies limitée du coup à la même vitesse c'est une honte. Comme l'a dit Zig c'est même dangereux car personne ne roule à ces vitesses, on est plutôt à 80 et s'il y a ou si on installe un radar, alors les gens pilent devant ne regardant même pas si une voiture est derrière avant de réaccélérer comme des dingues.
Autant limiter la vitesse est nécessaire pour la sécurité de tous autant il y a de plus en plus d'endroits où on la limite pour faire gagner de l'argent à l'Etat, sinon qu'on m'explique comment une 2x2 voies toute droite peut etre dangereuse à 90Km/h alors qu'on laisse des nationales de 2 voies étroites avec des platanes sur les côtés à 90.
De toute manière je n'arrive même pas à rester à 50 sur ces routes, c'est presque impossible.
Oui aux radars mais non aux stupidités de leurs limitations. Quand à prendre des PV pour 6 ou 7 Km/H de plus c'est une belle connerie.
En tout cas j'en suis à 13 ans de permis et toujours pas de PV ni de point en moins, je touche du bois.  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 01 Aoû 07, 16:07 Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait flasher une bonne vingtaine de fois par ce radar ......... avec mon 2 roues sans plaque  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Aoû 07, 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Tommy a écrit: | Je me suis fait flasher une bonne vingtaine de fois par ce radar ......... avec mon 2 roues sans plaque  |
Je trouve cela injuste et aussi dangereux qu'une voiture!
Je vais faire une pétition à Sarkosy pour qu'il mette un radar perfectionné même pour les vélos!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
vince Minime

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 33 Localisation: st André de Sangonis
|
Posté le: 01 Aoû 07, 17:28 Sujet du message: |
|
|
mon frére c'est fait prendre a 210km/h par la voiture subaru sur l'autoroute et quand il c'est arrété sur le bord de la route il croyé qu'il allait devoir aller en prison mais dans la subaru c'était un ami a lui donc il a eu le droit qu'à un avertissement verbal! (mon frere n'est pas un fou ou un délinquant , c'est son boulot qui la obligé!)
ofet klkun npourrait me dire le résultat de mardi soir contre les autres? dsl de pas etre venu mais c'est a coze de kolt  _________________ Tellement qu'ma vie est belle! Moi je chante pour elle!
Mais ce qu'elle a de plus beaux! c'est tino, marveaux et montano!!! |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1285 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 01 Aoû 07, 18:18 Sujet du message: |
|
|
| vince a écrit: | ofet klkun npourrait me dire le résultat de mardi soir contre les autres? dsl de pas etre venu mais c'est a coze de kolt  |
Evites le SMS 'spéce de Chibrou _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2812 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 01 Aoû 07, 18:32 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Entièrement d'accord avec vous pourtant je suis pour les radars et je dis ça en le pensant sincèrement.
J'en ai marre de voir des voitures doubler à 120 km/h sur des routes dangereuses pourtant limitées à 90 alors que déjà la limite de vitesse est dangereuse. marre aussi de voir des grosses voitures ou motos doubler à plus de 180km/h sur les autoroutes.
Mais quand on voit ce radar qui limite à 50Km/h ou l'avenue Mendez France à la sortie de Montpellier qui est une 2x2 voies limitée du coup à la même vitesse c'est une honte. Comme l'a dit Zig c'est même dangereux car personne ne roule à ces vitesses, on est plutôt à 80 et s'il y a ou si on installe un radar, alors les gens pilent devant ne regardant même pas si une voiture est derrière avant de réaccélérer comme des dingues.
Autant limiter la vitesse est nécessaire pour la sécurité de tous autant il y a de plus en plus d'endroits où on la limite pour faire gagner de l'argent à l'Etat, sinon qu'on m'explique comment une 2x2 voies toute droite peut etre dangereuse à 90Km/h alors qu'on laisse des nationales de 2 voies étroites avec des platanes sur les côtés à 90.
De toute manière je n'arrive même pas à rester à 50 sur ces routes, c'est presque impossible.
Oui aux radars mais non aux stupidités de leurs limitations. Quand à prendre des PV pour 6 ou 7 Km/H de plus c'est une belle connerie.
En tout cas j'en suis à 13 ans de permis et toujours pas de PV ni de point en moins, je touche du bois.  |
Pierre MendeS France _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
vince Minime

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 33 Localisation: st André de Sangonis
|
Posté le: 01 Aoû 07, 19:25 Sujet du message: |
|
|
désolé kolt mais c'est bien la derniére fois que je t'écoute sale hotu!!! _________________ Tellement qu'ma vie est belle! Moi je chante pour elle!
Mais ce qu'elle a de plus beaux! c'est tino, marveaux et montano!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Aoû 07, 19:34 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Tonyrion a écrit: | Entièrement d'accord avec vous pourtant je suis pour les radars et je dis ça en le pensant sincèrement.
Pierre MendeS France |
Tu es bien méchant avec mon ami Tonny!
Puis ça s'écrit: Pierre Mendès France et toc!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 01 Aoû 07, 21:10 Sujet du message: |
|
|
Mea Culpa !
Bon je cherche pas d'excuses mais j'avais un pote au lycée qui s'appelait Mendez avec un Z... Si ça s'appel chercher une excuse ça?
Bon et bien tant pis il n'empêche que c'est véridique.
Merci Paco de me défendre mais juste comme ça on m'appel Tony parceque Anthony c'est trop long mais Tony ça prend qu'un "n"...  |
|
| Top |
|
 |
trezegoal Minime

|
Posté le: 01 Aoû 07, 21:25 Sujet du message: |
|
|
faites attention ils sont souvent sur l'avenue de l'europe au niveau du feu avec les jumelles _________________ allez paillade |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 01 Aoû 07, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Les jumelles... C'est mon fantasme!
Et qui avait dit qu'il n'y avait pas assez de finesse sur ce forum? Hein? Qui?
Et bien voilà la preuve que c'est totalement faux. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Aoû 07, 07:53 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Mea Culpa !
Bon je cherche pas d'excuses mais j'avais un pote au lycée qui s'appelait Mendez avec un Z... Si ça s'appel chercher une excuse ça?
Bon et bien tant pis il n'empêche que c'est véridique.
Merci Paco de me défendre mais juste comme ça on m'appel Tony parceque Anthony c'est trop long mais Tony ça prend qu'un "n"...  |
OK Ton! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 02 Aoû 07, 07:55 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Les jumelles... C'est mon fantasme!
Et qui avait dit qu'il n'y avait pas assez de finesse sur ce forum? Hein? Qui?
Et bien voilà la preuve que c'est totalement faux. |
Bravo c'est beau... Je rajouterais juste que les jumelles, c'est mon fantasme minimum  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
LANDERS Division d'Honneur

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: clermont l'herault
|
Posté le: 02 Aoû 07, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Ce fichu Radar sur la voie rapide j'y est eu droit a 4 reprises !!!! ainsi que celui de la double voie en direction de la cuisine centrale ! (116 Kmh) au lieu des 50 ...en tout est pour tout il me reste 4Pt sur mon Permis ! et j'ai deja eu droit a 15 Jours de Retrait ya 2 ans ! voila je touche du bois depuis je conais les radars fixe et Mobile par coeur et on ne ma plus jamais repris depuis bien 1 an ....alors pouvu que ça dure ...je compatie Paco .... _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Aoû 07, 14:10 Sujet du message: |
|
|
| LANDERS a écrit: | | Ce fichu Radar sur la voie rapide j'y est eu droit a 4 reprises !!!! ainsi que celui de la double voie en direction de la cuisine centrale ! (116 Kmh) au lieu des 50 ...en tout est pour tout il me reste 4Pt sur mon Permis ! et j'ai deja eu droit a 15 Jours de Retrait ya 2 ans ! voila je touche du bois depuis je conais les radars fixe et Mobile par coeur et on ne ma plus jamais repris depuis bien 1 an ....alors pouvu que ça dure ...je compatie Paco .... |
C'est bien, tu connais l'emplacement des radars fixes, mais connais-tu l'emplacement des radars mobiles hein?
Figures toi que ce matin en revenant tranquilos de Montpellier vers la Paillade, j'ai vu à quelques centaines de mètres du radar fixe, juste en passant le pont une voiture banalisée avec un flic qui matait avec ces jumelles, et un peu plus loin encore des flics et 2 voitures arrêtés!
Comme par hasard ces deux véhicules en avaient marre de traîner derrière moi depuis un bon bout de temps à 50km/h, qu'ils m'ont doublé avec les boules, donc quand c'est comme ça, on quiche un peu plus sur le champignon!
J'avais envie de leur faire un petit coucou, mais je me suis dit, ils vont encore croire que je me fout de leurs gueules, j'ai préféré me la fendre tout seul!
Je ne sais pas, mais d'un coup je me suis senti heureux de savoir que je ne suis pas le seul surtout de la façon dont cela s'est passé!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
camced34 Pupille

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 16 Localisation: montpellier
|
Posté le: 03 Aoû 07, 08:02 Sujet du message: |
|
|
c vrai qu'il y a beaucoup de délicatesse ici !! lol
les radars fixes, tout le monde sais ou ils sont, il n'y a pas d'excuses pour ceux qui se font chopper! ils n'ont qu'a être attentifs! et ça éviterai par la même occasion d'autre d'accidents dûs au manque d'attention !! (genre rentrer dans le cul de quelqu'un qui freine devant ou qui ne démarre pas à un rond point !!)
Pour les radars mobiles, il suffit de connaitre la ville (désolé pour les tourristes !) et on sait aussi ou ils sont, les flics se mettent toujours aux mêmes endroits!
celui après le pont, il est super connu aussi! c'est pas nouveau, ça fait des années qu'ils se mettent là, c'est juste à côté de chez eux! (la gendarmerie est juste derrière !)
pour ceux qui ne le savent pas non plus, il y en a souvent un sur la voie rapide à 70 maitenant (au niveau de la cuisine centrale, en face du fixe), ils sont sur le pont, avec des vrais jumelles (c'est pas ton fantasme ça, des vrai jumelles !!!) _________________ A quand les maillots pour les supporters feminines ?! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 03 Aoû 07, 08:45 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | LANDERS a écrit: | | Ce fichu Radar sur la voie rapide j'y est eu droit a 4 reprises !!!! ainsi que celui de la double voie en direction de la cuisine centrale ! (116 Kmh) au lieu des 50 ...en tout est pour tout il me reste 4Pt sur mon Permis ! et j'ai deja eu droit a 15 Jours de Retrait ya 2 ans ! voila je touche du bois depuis je conais les radars fixe et Mobile par coeur et on ne ma plus jamais repris depuis bien 1 an ....alors pouvu que ça dure ...je compatie Paco .... |
C'est bien, tu connais l'emplacement des radars fixes, mais connais-tu l'emplacement des radars mobiles hein? |
Quand tu fais 30000 km par an pour le boulot, tu sais à peu près partout où sont situés les mobiles aussi.
Pour les réguliers de mon coté (Nîmes - Le Millénaire) :
Avenue Pierre Mendes France en allant vers Montpellier, ralentir lorsqu'on dépasse la sortie du Millénaire, ils sont une centaine de mètres plus loin, sur la pelouse du milieu avec un radar (voiture verte cachée dans les plantes (c'est malin ;)). Dans le sens vers Grammont, ils sont aux jumelles juste après la Station Total, donc ralentir 200 m avant cette station (au moins).
Dans le sens Montpellier - Nîmes : Au niveau de la première aire de repos après la sortie Montpellier Est (limitation 110 km/h), au niveau du panneau indiquant le département du Gard.
Dans le sens Nîmes - Montpellier : En bas de la descente après le péage de Gallargues, ou 500 m plus loin au niveau de la station service. Il y en avait un aussi assez régulièrement au niveau d'un grand pylône situé environ 2 km avant Vergèze, mais depuis la mise en place des 2 fixes à Milhaud, je ne les ai plus vu. Enfin, sous le pont de la sortie Grammont (au cas où on continue vers Barcelone). |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 03 Aoû 07, 08:50 Sujet du message: |
|
|
| A noter aussi que sur la commune de La Grande Motte, ils sont partout, donc ce serait trop long de tout énumérer. C'est la commune où il faut être le plus prudent. Les gendarmes de Lunel, de La Grande Motte et même d'Aigues-Mortes s'y cotoient, ils doivent y avoir leur QG pour aller boire un coup à la fin du boulot. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 03 Aoû 07, 08:51 Sujet du message: |
|
|
Je rajouterais zig, à ton trajet habituel, leur présence sur le bas-côté de l'autoroute (sur la droite, forcément) 1 ou 2km après le radar fixe de l'aire de Milhaud dans le sens Nîmes-Montpellier. C'est sans doute dans la logique prônée par Paco : ils veulent choper tous ceux qui réaccélèrent une fois le radar (annoncé) passé, et à mon avis ils doivent se régaler, d'autant que ça fait une petite descente dans ce sens. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 03 Aoû 07, 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Je rajouterais zig, à ton trajet habituel, leur présence sur le bas-côté de l'autoroute (sur la droite, forcément) 1 ou 2km après le radar fixe de l'aire de Milhaud dans le sens Nîmes-Montpellier. C'est sans doute dans la logique prônée par Paco : ils veulent choper tous ceux qui réaccélèrent une fois le radar (annoncé) passé, et à mon avis ils doivent se régaler, d'autant que ça fait une petite descente dans ce sens. |
C'est celui dont je parle au niveau du pylône avant Vergèze, mais perso, je ne l'ai plus vu depuis qu'ils ont mis le radar fixe. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 03 Aoû 07, 16:22 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Julien a écrit: | | Je rajouterais zig, à ton trajet habituel, leur présence sur le bas-côté de l'autoroute (sur la droite, forcément) 1 ou 2km après le radar fixe de l'aire de Milhaud dans le sens Nîmes-Montpellier. C'est sans doute dans la logique prônée par Paco : ils veulent choper tous ceux qui réaccélèrent une fois le radar (annoncé) passé, et à mon avis ils doivent se régaler, d'autant que ça fait une petite descente dans ce sens. |
C'est celui dont je parle au niveau du pylône avant Vergèze, mais perso, je ne l'ai plus vu depuis qu'ils ont mis le radar fixe. |
Effectivement, après vérification, c'est + 4 km avant Vergèze que 2, et donc 2 après le radar de Milhaud comme le précise Julien.
J'en ai aussi oublié un dans le sens Nîmes Montpellier : à la sortie de l'aire de Vergèze.
Sinon, lorsque je parlais de la dangorosité de ces radars, il m'a été fourni un exemple ce soir en rentrant. Un parisien roulait normalement à 130 km/h sur l'autoroute quand il a soudainement vu le radar et s'est mis à piler pour passer devant à moins de 100 km/h. Heureusement que je respecte les distances de sécurité sinon j'aurai testé la sodomie avec l'huile moteur comme lubrifiant : moyen . Je hais les touristes. |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 03 Aoû 07, 18:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu au club Paco... Moi je me suis fait flasher dimanche dans le 06. J'étais à 90 au lieu de 70. Ca a couté 1 point et 45€ d'amende... Je comprends pas pourquoi c'est moins cher pour moi... _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 03 Aoû 07, 19:39 Sujet du message: |
|
|
| Si la limite est à 50 ou en dessous, l'amende est doublée. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 04 Aoû 07, 09:40 Sujet du message: |
|
|
Sinon, une question me taraude : pourquoi les Gardois et les étrangers ne fréquentent jamais la voie de droite ?  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 05 Aoû 07, 09:05 Sujet du message: |
|
|
un gardois ne sait pas tenir sa droite, c'est bien connu... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
|