| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Alors, qui vous voyez descendre avec Metz ? |
| PSG |
|
26% |
[ 7 ] |
| RC Lens |
|
0% |
[ 0 ] |
| FC Sochaux |
|
0% |
[ 0 ] |
| Strasbourg |
|
15% |
[ 4 ] |
| TFC |
|
57% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
krueger7 Senior

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 327 Localisation: Rambouillet (78)
|
Posté le: 28 Mar 08, 22:13 Sujet du message: Qui va descendre avec Metz ? |
|
|
Alors, qui vous voyez descendre avec Metz ?
Je penses que le PSG, Lens, Sochaux, Strasbourg et Toulouse sont concernés
MOi de mon coté,j'aurai tendance à dire le PSG et Toulouse...
Donnez vos avis  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 28 Mar 08, 22:49 Sujet du message: |
|
|
il y a 2 places pour accompagner le FC Metz et l'on ne peut "voter" que pour un seul club? _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

|
Posté le: 28 Mar 08, 22:52 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | il y a 2 places pour accompagner le FC Metz et l'on ne peut "voter" que pour un seul club? |
Ben faudra regarder à la fin du sondage quels sont les deux clubs avec le plus de pourcentage, logique ;) mais il est vrai que ça aurait été bien de pouvoir faire 2 choix ! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 28 Mar 08, 22:57 Sujet du message: |
|
|
| krueger7 a écrit: | | thierrygolot a écrit: | | il y a 2 places pour accompagner le FC Metz et l'on ne peut "voter" que pour un seul club? |
Ben faudra regarder à la fin du sondage quels sont les deux clubs avec le plus de pourcentage, logique ;) mais il est vrai que ça aurait été bien de pouvoir faire 2 choix ! |
Comme je pense qu'il s'agira de Strasbourg et de Toulouse et que je ne pouvais pas "voter" pour ces 2 clubs en même temps et bien j'ai "cliqué" sur le PSG
Pourquoi?
Parce que ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 28 Mar 08, 23:16 Sujet du message: |
|
|
je pense toulouse et j'espère me tromper _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 28 Mar 08, 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Honnêtement cette année je sais pas comment vous faites mais c'est vraiment galère de pronostiquer qui va descendre, toutes les équipes ont une ou plusieurs raisons d'y croire! J'arrive pas à imaginer qu'un TFC, un Lens ou un PSG vont descendre. Pour l'autre équipe je met Strasbourg, même si ils devraient quand même être mieux préparé à joueur le maintien et j'ai du mal à voir Sochaux redescendre après avoir réussi à s'extirper de la zone rouge. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 29 Mar 08, 08:31 Sujet du message: |
|
|
| Il manque pas mal d'équipes (notamment Caen et Monaco), mais sur celles qui sont proposées, j'ai mis Toulouse car ils n'ont plus de fond de jeu. Et si en plus Elmander se blesse... |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 29 Mar 08, 09:50 Sujet du message: |
|
|
Toulouse je pense qui vont descendre à coup sur avec Metz, après c'est plus dur à prévoir moi à mon avis ça se jouera entre Sochaux PSG et Lens. _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Mar 08, 11:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis le PSG!
Pourquoi?
Parce que j'ai une petite pensée pour ceux qui ont quitté Montpellier pour le boulot, ça leur permettra de voir jouer leur club préféré au Parc des Princes et leur foutre une bonne branlée avec notre futur buteur
J'aime trop Lens, Sochaux et Toulouse!
En second Strasbourg si on a droit à deux clubs!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

|
Posté le: 29 Mar 08, 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | J'ai mis le PSG!
Pourquoi?
Parce que j'ai une petite pensée pour ceux qui ont quitté Montpellier pour le boulot, ça leur permettra de voir jouer leur club préféré au Parc des Princes et leur foutre une bonne branlée avec notre futur buteur
J'aime trop Lens, Sochaux et Toulouse!
En second Strasbourg si on a droit à deux clubs!  |
C'est gentil de penser à nous  |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 29 Mar 08, 13:35 Sujet du message: |
|
|
Monaco, s'ils continuent à aligner les performances actuelles, avec le fond de jeu qu'ils développent, ils y ont droit à coup sûr... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 29 Mar 08, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Moi j'oublie pas Auxerre qui sont en train de faire une fin de saison catastrophique ...
Toulouse pour la 19e place.
Strasbourg ou Auxerre pour la 18e (un pti' plus pour Strasbourg).
J'ai voté Toulouse ... _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 30 Mar 08, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Le PSG, la saison derniere, ca ne leur a pas servi de lecon. J'esperais vraiment que la saison derniere il se maintienne. Cette année, ils le méritent, et c'est pas dis qu'ils remontent de suite..
en second, j'hesite entre le TFC et Lens, ca va etre tres sérré. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 30 Mar 08, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas Paris et Monaco...  |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

|
Posté le: 02 Avr 08, 17:12 Sujet du message: |
|
|
| D'apres le sondage effectuait, pour vous, ce serait le PSG et le TFC qui descendrait en ligue 2 à la fin de la saison ! Je penses qu'on aura une partie de la réponse avec le match de ce soir entre PSG et Strasbourg... |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 02 Avr 08, 17:24 Sujet du message: |
|
|
toulouse si je ne me trompe pas et a 1 but de lens et même nombre de point 34 donc ça n'est pas sur encore _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
Pailladin Cadet

|
Posté le: 02 Avr 08, 20:20 Sujet du message: |
|
|
Pour moi : Toulouse, Sochaux et Metz _________________ MONTPELLIER 1974 PER SEMPRE ! |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 668 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 05 Avr 08, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Ah, avec les résultats de ce soir on commence peut-être à y voir plus clair :
Caen a remporté le match qu'il fallait et est presque sauvé.
Sochaux se replace également (victoire à Auxerre). Idem pour Monaco. Ces deux équipes seront peut-être menacées en fin de match mais devraient s'en sortir.
Restent Paris, Toulouse, Strasbourg et Lens, plus peut-être une mauvaise surprise.
Paris s'est rebiffé après la victoire en Coupe de la Ligue et est sans doute l'équipe, parmi les quatre nommés, qui joue le moins mal ces derniers temps.
Pour Toulouse, ça semble mort, sauf s'ils arrivent à se relever en un temps record.
Entre Strasbourg et Lens qui accumulent les résultats pourris, ça risque d'être chaud. Je miserais bien sur Strasbourg mais ils ont prouvé par moments qu'ils étaient capables de vraiment bien jouer au foot. Quant à Lens, ils ont réussi à se faire rejoindre à la dernière seconde par des Messeins pas dangereux, c'est vraiment la marque de l'équipe qui doute.... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 06 Avr 08, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, Paris a perdu d'1 but à Nancy... Paris retrouve la 18ème place...
Lens avec un match de retard peut encore espérer s'éloigner un peu des équipes à 35 points que sont Toulouse, Paris et Strasbourg... De ces 4 équipes, 2 doivent descendrent... ça promet pour l'année prochaine! _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 06 Avr 08, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai dit et je maintien pour Toulouse et Strasbourg et franchement c'est pas la mort , si on a peur de ses equipes je vois pas quels equipes sont pire que celle la ? a Strasbourg devant je vois rien de bien beau au milieu a part Rodrigo c'est le neant et en defense heuresement qu'il y a Bellaid-Paisley . A Toulouse il joue beaucoup trop defensif et mette les meilleurs sur le banc dommage pour eux ...
Franchement Strasbourg , Toulouse et Metz y a pire si Lens et Paris descendent la c'est pas la meme et c'est trés mauvais pour nous _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Avr 08, 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Moi j'ai dit et je maintien pour Toulouse et Strasbourg et franchement c'est pas la mort , si on a peur de ses equipes je vois pas quels equipes sont pire que celle la ? a Strasbourg devant je vois rien de bien beau au milieu a part Rodrigo c'est le neant et en defense heuresement qu'il y a Bellaid-Paisley . A Toulouse il joue beaucoup trop defensif et mette les meilleurs sur le banc dommage pour eux ...
Franchement Strasbourg , Toulouse et Metz y a pire si Lens et Paris descendent la c'est pas la meme et c'est trés mauvais pour nous |
Attention que si Stasbourg et Toulouse arrivent à conserver leur effectif, avec la différence qu'il y a entre la L1 et la L2, nous risquons de souffrir beaucoup pour la montée, reste à savoir ce que nous prépare Courbis avec la bénédiction de Loulou pour parer à ce risque!
Puis tu rajoutes Nantes et le Havre, il va y avoir du sport!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 06 Avr 08, 19:58 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Puis tu rajoutes Nantes et le Havre, il va y avoir du sport!  |
là je comprends pas... Nantes et le Havre ne nous géneront pas bcp l'année prochaine  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Avr 08, 20:02 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | | Pacogis a écrit: | Puis tu rajoutes Nantes et le Havre, il va y avoir du sport!  |
là je comprends pas... Nantes et le Havre ne nous géneront pas bcp l'année prochaine  |
Ca me fait plaisir qu'il y en ait au moins 1 qui suive, vous dormez les gars ou quoi?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Avr 08, 20:05 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, Grenoble et Bastia vont faire partie des clients les plus sérieux!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 06 Avr 08, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Deja j'espere que Grenoble va prendre la place de Troyes car oui eux je m'en mefie plus que Troyes par exemple _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 668 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 06 Avr 08, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Bof... En terme d'effectifs, c'est kif-kif, en terme de jeu et de régularité, pour l'instant, Troyes est devant. Je vois pas ce qui place franchement Grenoble parmi les grands favoris du championnat. Ils font parler d'eux sur le plan extra-sportif avec leurs Japonais et leur nouveau stade, ça fait moderne, mais sur le terrain s'ils ne montent pas je vois pas pourquoi ils seraient a priori très nettement en avance sur nous, Bastia ou les relégués quels qu'ils soient.
Après, je ne dis pas qu'ils ne vont pas monter, mais personnellement cette saison je me méfie plus du collectif et de la régularité de Troyes (qui a aussi quelques joueurs au-dessus du lot comme Noro ou Danic) que des ambitions affichées par Grenoble qui a régulièrement eu des "passages à vide", un peu comme nous en un peu mieux quoi. Du moins pour l'instant. On verra bien ce que la fin de la saison va donner... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 06 Avr 08, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Metz est condamné et Strasbourg n'a plus gagné depuis 5 matches et voici leur calendrier:
"un calendrier vraiment effrayant. Lors des six dernières journées, Strasbourg va en effet se déplacer à quatre reprises. Et pas n’importe où. Il faudra défier respectivement Valenciennes, Rennes, Nancy et Marseille. Au milieu de ce marathon, Lyon et Caen se présenteront à la Meinau. "
Je pense donc qu'il ne reste plus que 3 places avec Lens (1 match en retard contre Saint Etienne à Geoffroy guichart) et:
Lorient - Lens
Lens - Sochaux
Le Mans - Lens
Lens - Monaco
Lille - Lens
Lens - Bordeaux
Paris:
PSG - Nice
Caen - PSG
PSG - Auxerre
Toulouse - PSG
PSG - Saint-Etienne
Sochaux - PSG
Toulouse:
Monaco - Toulouse
Toulouse - Bordeaux
Lille - Toulouse
Toulouse - PSG
Rennes - Toulouse
Toulouse - Valenciennes
Et peut-être Monaco:
Monaco - Toulouse
Nice - Monaco
Monaco - Marseille
Lens - Monaco
Monaco - Auxerre
Saint-Etienne - Monaco
Toulouse me semble être l'équipe la moins bien lotie avec un match de la peur contre Paris qui vaudra son pesant d'or... Paris a un calendrier plus clément mis à part ce fameux match...
Pronostic perso: Metz, Strasbourg, Toulouse et hélas, ça arrangera tout le monde avec le sauvetage du club de la capitale, futur européen et Lens, le "meilleur" public de France... Il manque plus que les arbitres saquent Nancy au profit de Marseille et tout ira bien dans ce parfait championnat de ligue 1  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 06 Avr 08, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Malgré les 5 points entre ces 4 équipes et Auxerre et Monaco, je pense qu'il peut se passer encore pas mal de chose et que les clubs au dessus de 40 pts ne sont pas encore sauvés.
Je me souviens encore de ce match qu'on avait perdu au Havre où on était sur de descendre et eux de se maintenir. Derrière on a beaucoup gagné, eux ont quasiment tout perdu et on a pris leur place.
Il reste 6 journées, soit 18 points à prendre. Si ça risque d'être dur pour Toulouse et Strasbourg, au vu de leur calendrier, rien n'est figé dans ce championnat serré. Sochaux était enterré il y a peu mais après 3 victoires de rang (avec un calendrier pas facile), on les voit pourtant aujourd'hui se maintenir aisément. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 07 Avr 08, 21:32 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Monaco et Auxerre sont loin d'etre sauvés meme si le matelas de 5pts reste important , d'ailleurs en terme de jeu je pense que Lens et Paris merite plus de rester en L1 que Monaco et Auxerre  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
|