Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Qui va descendre avec Metz ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, qui vous voyez descendre avec Metz ?
PSG
26%
 26%  [ 7 ]
RC Lens
0%
 0%  [ 0 ]
FC Sochaux
0%
 0%  [ 0 ]
Strasbourg
15%
 15%  [ 4 ]
TFC
57%
 57%  [ 15 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Avr 08, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les equipes a 40 points sont sauves. Si ces equipes la ne sont pas fichus de prendre 2 points en 6 matchs alors... Rolling Eyes 4 equipes a 35 points: les 2 futurs relegues sont la !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
charles
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Avr 08, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
Pour moi les equipes a 40 points sont sauves. Si ces equipes la ne sont pas fichus de prendre 2 points en 6 matchs alors... Rolling Eyes 4 equipes a 35 points: les 2 futurs relegues sont la !

Avec une équipe comme metz qui n'est plus coup depuis la 15 ° journée environ et qui n'a marqué que 18 points en 32 journées je pense que le maintien en L1 se situra plus à 44 points qu'a 40.

à mon avis personne ne peut se prétendre sauvé de Monaco à Strasbourg.

Et quand je vois le calendrier du PSG je me dis qu'ils sont loin d'avoir la tête hors de l'eau avec des déplacements à Toulouse et Sochaux qui vont valoir leur pesant de cacahuettes sans oublier la réception d'Auxerre soit 3 matchs à 6 points dont 2 à l'extérieur mais bon aprés tout qu'il se demerde et si jamais il ne venaient qu'a descendre la saison prochaine avec mes amis Montpellierains exilés en terre francilienne on sera un peu les régionnaux de l'étape parisienne Wink

avril
13 avr, 20:55 Paris SG v Nice Ligue 1
19 avr, 20:00 Caen v Paris SG Ligue 1
26 avr, 20:00 Paris SG v Auxerre Ligue 1

mai
3 mai, 20:00 Toulouse v Paris SG Ligue 1
10 mai, 20:00 Paris SG v Saint-Etienne Ligue 1
17 mai, 20:00 Sochaux v Paris SG Ligue 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Avr 08, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

charles a écrit:
Tib-O a écrit:

Avec une équipe comme metz qui n'est plus coup depuis la 15 ° journée environ et qui n'a marqué que 18 points en 32 journées je pense que le maintien en L1 se situra plus à 44 points qu'a 40.

Pareil. Il reste 6 matches et les quatre dernières équipes que l'on cite sont capables de gagner 3 fois comme l'a fait Sochaux depuis 3 matches. Je reparle du sauvetage pailladin, mais Le Havre se croyait sauvé aussi et il n'ont plus marqué un point jusqu'en fin de championnat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Avr 08, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

charles a écrit:
Et quand je vois le calendrier du PSG je me dis qu'ils sont loin d'avoir la tête hors de l'eau avec des déplacements à Toulouse et Sochaux qui vont valoir leur pesant de cacahuettes

Sur le papier, c'est vrai que ce sera délicat pour les Parisiens. Mais, comme je l'ai dit précédemment, je "crains" que Sochaux ne soit déjà sauvé avant la dernière journée et ne donne pas tout lors de ce dernier match. A moins que l'envie d'envoyer le PSG en L2 soit une motivation suffisante, ça je ne sais pas.

Quant à l'exemple havrais, zig, il faut quand même préciser que l'entraîneur était J-F Domergue. Au moins, pour un Montpelliérain, c'est tout de suite plus parlant ! rire Counasse, 8 défaites de rang si je ne m'abuse, faut le faire quand même, surtout quand on échoue au final pour un point.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: