| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 21 Juin 07, 20:40 Sujet du message: Qui suis-je ? 12 |
|
|
Classement provisoire
- tof1 20 pts
- Vegeta 15 pts
- Stéphane 15pts
- Pacogis 10 pts
- Donchacha 10pts
- Moch 10pts
- Julien 10pts
- zig 5 pts
Thème : cinéma

Bon, après avoir reçu des lettres remplies d'anthrax, été menacé de mort au téléphone, retrouvé des têtes de cheval dans mon lit le matin, vu de l'acide couler de ma douche, je me décide enfin à ouvrir ce fameux topic "Qui suis-je ?" Mais c'est vrai ça d'abord, qui suis-je ? Etre ou ne pas être, telle est la question ?
Je ne pense pas que ce soit trop difficile, bien que j'ai peut-être un peu trop forcé sur le "maquillage". Remarque, c'est toujours plus facile quand on a la réponse. "Quoi que..." me suggèrerait Thomas. Ou bien peut-être que je feinte en disant que c'est facile. Autant c'est même pas le bon thème et je vous prends tous pour des buses ! Et ouaisss !!
P.S. Mes excuses pour le retard. Fallait pas me montrer que ça vous faisez tant chier que ça, pour moi c'était de l'incitation à ne pas le faire Puis finalement j'ai pensé au pauvre Stéphane que j'imaginais la goute de sueur au front à chaque venue sur ce forum, actualisant 30 fois la page d'accueil lorsqu'il voyait mon pseudo inscrit dans les personnes connectées lors des cinq dernières minutes, espérant son salut ! Comme ce n'est bon ni pour toi ni pour la bande passante du serveur, je le fais, pour toi public !! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4690 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 21 Juin 07, 20:42 Sujet du message: |
|
|
A vrai dire j'avais commencer a oublier  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Vegeta 1ère Division

|
Posté le: 21 Juin 07, 21:04 Sujet du message: |
|
|
| Leslie Nielsen. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 21 Juin 07, 21:06 Sujet du message: |
|
|
mdr
Ca valait le coup d'attendre si longtemps pour le faire.
Eh bien bravo m'sieur, à vous l'honneur, je vous en prie volontiers !  |
|
| Top |
|
 |
Vegeta 1ère Division

|
Posté le: 21 Juin 07, 21:17 Sujet du message: |
|
|
Bein j'ai vu la photo, je me suis dit Cinema,Julien... donc Cinema comique, puis je sais pas j'ai eu un flash sur ce fameux Leslie Nielsen dont je ne connaissais pas le nom.(Merci Wikipedia).  |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 21 Juin 07, 21:18 Sujet du message: |
|
|
tu n'as jamais vu un film de Leslie Nielsen ?? o_O
maaan la te-hooooon -_- _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Vegeta 1ère Division

|
Posté le: 21 Juin 07, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Mais non, je disais juste que je ne connaissais pas le nom de ce fameux comique, dont j'ai vu beaucoup de comédie.  |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 21 Juin 07, 21:57 Sujet du message: |
|
|
| alain chabat |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 21 Juin 07, 22:06 Sujet du message: |
|
|
| tof1 a écrit: | | alain chabat |
c'est trouvé deja :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2331 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 21 Juin 07, 23:50 Sujet du message: |
|
|
si maintenant c'est devenu un jeu de rapadité... laissez moi au moins le temps te tenter un coup... trop de vitesse tu la vitesse... vous etes trop fort pour moi je m'incline, j'aurais pas trouvé!  |
|
| Top |
|
 |
|