| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DAV Pro

|
Posté le: 01 Sep 07, 15:57 Sujet du message: Qui en arriére gauche?? |
|
|
Je croit qu'on la tous compris le point faible de l'équipe et la place d'arriére gauche. Clément, match aprés match nous montre qu'à cette place il est fantommatique!! Alors qu'elle solution?? Apparement, Mapou commencerait à faire ces preuves a ce poste. Il apparait méme plus rassurant que Clément. Ne me parlait pas de N'gambi et colombo qui on déjas montré leurs talent de CFA à ce poste... Pour moi, la meilleur solution reste Chakourri avec Mapou sur le banc! Mais pourquoi n'est-il toujours pas dans le groupe???? Y a-t-il un probléme entre Chak et Courbis??? Le mercato étant terminé, réintégrerat-il le groupe??? Est-ce que Courbis vas enfin arreter de mettre une buse en arriére gauche??
Qu'en pensez-vous? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 541 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 01 Sep 07, 16:34 Sujet du message: |
|
|
moi je pense a roberto carlos comme arrière gauche avec n'gambi es soutien dans le bus. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1296 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 01 Sep 07, 16:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai été sans doute un des premiers, pour ne pas dire le premier, à faire savoir mon incompréhension en ce qui concerne la mise à l'écart de Momo Chakouri par Roland Courbis. J'ai déjà dit que cette " affaire " était à mes yeux le 1er " gros couac " de Courbis en tant qu'entraineur du Mhsc. Le "plus gros" car pour moi il n'est pas le SEUL "couac" car certains des choix tactiques de Roland Courbis lors de ses compositions d'équipe mais aussi certaines de ses orientations tactiques en cours de match me laissent pour le moins perplexe ...
Je suis pour un retour de Momo Chakouri au sein de l'effectif de l'équipe première du Mhsc et je suis à 100% pour que Roland Courbis fasse jouer le meilleur des "joueurs-salariés" à chaque poste en tenant compte bien entendu de la valeur individuelle de chacun mais aussi de la complémentarité des uns avec les autres. Je suis certain que, si Roland Courbis avait tenu compte de cette simple règle de bon sens depuis le début de la saison officielle, Momo Chakouri aurait été le défenseur latéral gauche qui a tant manqué au Mhsc.
Le temps perdu ne se rattrape jamais ... tout comme les points perdus lors de certains matchs à cause de trop nombreuses approximations défensives. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 01 Sep 07, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Le probléme est, je croit, que Courbis a promis a colombo et une autre pesronne de les faires jouer car on lui avait dit que Chak allait partir.. Mais, maintenant, Chakouri étant toujours là, Courbis doit bien se rendre a l'évidence! Mais, ferat-il jouer Chak malgrés ses paroles?? Sa serait vraiment con de se passer d'un bon joueur à un poste ou justement il en manque un. Que Courbis m'entende...  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
boy34 Cadet

|
Posté le: 01 Sep 07, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Arf Chakouri arriére gauche ... Il a déja joué toute la saison derniére arriére droit alors qu'il est défenseur central de formation donc Chakouri arriére gauche  _________________ « Le match de Boulogne, on va chez Loulou, on prend le sac à ordures et on le met dedans. » - Rolland Courbis |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 01 Sep 07, 18:58 Sujet du message: |
|
|
| boy34 a écrit: | Arf Chakouri arriére gauche ... Il a déja joué toute la saison derniére arriére droit alors qu'il est défenseur central de formation donc Chakouri arriére gauche  |
La véritable question est qui peut le mieux palier aux carences défensives montrées et demontrées par Colombo, Clément et N'gambi ? La réponse semble être presque unanime : Momo Chakouri. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Junior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 296 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Sep 07, 20:17 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a encore parlé de Gino Padula au poste d'arrière gauche qui fait actuellement ses gammes en CFA. Je ne comprend vrément pas sa mise a l'écart...Serait-il trop mauvais, trop lent, un jeu trop a l'anglaise (agressif) je ne sais pas quoi en penser.
En ce qui concerne Biwa' (je raccourci) il n'a pas encore fait toutes ses preuves mais semble exprimer un bon potentiel.
Je ne parlerais meme pas de Clement (bien meilleur milieu gauche), N'Gambi ou Colombo.
Cette situation va vite devoir se regler au vu des 4 deplacements successifs qui nous attendent!  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1273 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 01 Sep 07, 21:29 Sujet du message: |
|
|
ben faudrait essayer Padula un peu aussi non???
je ne sais pas trop ce qu'il devient lui aussi..
quand a Chakouri, je ne vais meme pas en rajouter, tout le monde ici pense pareil! _________________
 |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 02 Sep 07, 02:17 Sujet du message: |
|
|
+1. Je suis moi aussi pour Padula a gauche (qu'on l'essaie au moins bordel !) _________________
|
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 02 Sep 07, 03:48 Sujet du message: |
|
|
Ginoooooooooooooo Padulaaaaaaaaaaaaaa lalalalalalalalalalalalalala
 |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 624 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Sep 07, 08:25 Sujet du message: |
|
|
Padula les gars a un niveau amateur, revez pas Courbis la vue a l'oeuvre et il finira la saison en CFA et il partira du club puis si Courbis aurait compté rien qu'un tout petit peu sur lui, il l'aurait intégrer dans le groupe pour le match de coupe contre Dijon. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 02 Sep 07, 10:13 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ca, courbis se dit, tiens je vais prendre clement..
qui comme tout le monde le sait a un niveau de bon club de l1..
qu'il essaie, il sait que clement ne vaut rien, padula, cette saison on l'a pas vu, qu'est ce que ca coute, crois tu vraiment qu'il peut faire pire que clement???? _________________
 |
|
| Top |
|
 |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 02 Sep 07, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Padula il vaut pas un cachou... Si il y a impossibilité de faire revenir Chakouri, je preferé autant faire un pari sur l'avenir et faire jouer Mapou! _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 02 Sep 07, 10:29 Sujet du message: |
|
|
* J'en viens "presque" à souhaiter que Roland courbis voit en appel sa condamnation confirmée ... c'est, peut être, en effet la "SEULE" solution pour voir revenir Momo Chakouri au sein du groupe de l'équipe première et disparaitre de ce même groupe les éternels boulets que sont ( jusqu'à preuve du contraire ) Clément, Colombo et N'gambi. Seul petit problème Domergue étant toujours salarié du Mhsc ( c'est lui qui est inscrit sur les feuilles de match ) il risque de retrouver SA place sur le banc montpellierain ( le gros LOULOU étant capable de toutes les incohérences et de toutes les "cagades" possibles !!! )
* Ce message est volontairement un petit peu provocateur. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 02 Sep 07, 10:35 Sujet du message: |
|
|
| kamil34 a écrit: | | Padula il vaut pas un cachou... |
Colombo et clement, ils valent????
Chakouri, laissez tomber, le mercato est fini, et on se fou de nous en disant qu'il est malade, il est en froid avec courbis, c'est ca qui l'a enrhumé!
alors on va jouer comme ca au moins jusqu'au prochain mercato... sans lateral gauche _________________
 |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 02 Sep 07, 10:39 Sujet du message: |
|
|
Vu sur Midi Libre : "un côté gauche de la défense sans titulaire indiscutable. Courbis dit compter à ce poste sur Padula. Mais l'Argentin, victime de divers problèmes (physiques et personnels) tarde à revenir au niveau d'un titulaire." _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 02 Sep 07, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un peut il suggérer à un ou à des "journaleux" de faire un vrai travail d'investigation pour connaître, enfin, de quel véritable " MAL " souffre Momo Chakouri ou si c'est réellement Courbis qui fait une Chakouri - allergie aigüe - chronique. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
beber34 Junior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 285 Localisation: montpellier
|
Posté le: 02 Sep 07, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Le problème avec Chakouri date de l'époque Domergue, c'est plus un conflit avec le club qu'avec Courbis. Maintenant que la période des transfert est terminée, l'excuse d'un départ imminent de Chakouri est plombée. Il va donc bien falloir donner une explication rationnelle pour sa non titularisation.
Je pense que Courbis a des consignes du club pour ne pas le faire jouer. Sur le long terme on ne peut pas continuer comme ça, à avoir des problèmes récurrents à ce poste.
Pour Yanga, je suis un peu dubitatif, il manque d'expérience. Il a fait une mi-temps honnète vendredi, mais plus poussive mardi soir. _________________ AïtFana ce n'est même pas le désert. Dans le désert il y a au moins du sable. |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 02 Sep 07, 14:19 Sujet du message: |
|
|
| kamil34 a écrit: | | Padula il vaut pas un cachou... |
Ouais c'est vrai qu'actuelement Le Clément est un meilleur cachou...
On sait tous que Chakouri n'est pas pret de jouer dans les prochains matches et toute façon Courbis le fera pas jouer à gauche....
donc essayons un peu le PADULAAAAAAAAAAA _________________
|
|
| Top |
|
 |
mhscforever Junior

|
Posté le: 02 Sep 07, 19:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Padula mériterait d'etre testé mais je ne pense pas que Courbis prendrais le risque de "tester" un joueur avec les 3 déplacements successifs aussi importants qui nous attendent.
Car s'il n'est pas au niveau et qu'il nous fait perdre un match se sera tres dur ensuite pour la course a la montée.
Donc pour moi, je ne vois pas Courbis utiliser Padula pour les prochains matchs a l'exterieur mais plutot rester avec Clement puis intervertir aprés la mi-temps en faisant rentré Yangambiwa et le repositionant milieu gauche.
En tout cas, Clement a interet de s'affirmer a son poste et a soigner ses relances sinon il rique d'y avoir le feu  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 02 Sep 07, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Je préfére largement tester Padula que continuer avec la quiche qu'est clément à ce poste.... _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
alex Pupille

|
Posté le: 02 Sep 07, 22:43 Sujet du message: |
|
|
| SALUT LES PAILLADIN MOI JE PENSSE QUE PADULA A SA PLACE DANS L'EQUIPE COMPARER A CLEMENT QUI VO RIEN SA SES CLAIR ON VERA SI IL LE FERA JOUER TOUS COMME ATIK |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 02 Sep 07, 22:43 Sujet du message: |
|
|
| alex a écrit: | | SALUT LES PAILLADIN MOI JE PENSSE QUE PADULA A SA PLACE DANS L'EQUIPE COMPARER A CLEMENT QUI VO RIEN SA SES CLAIR ON VERA SI IL LE FERA JOUER TOUS COMME ATIK |
arrête les majuscules s'il te plait... _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Sep 07, 11:10 Sujet du message: |
|
|
| beber34 a écrit: | Le problème avec Chakouri date de l'époque Domergue, c'est plus un conflit avec le club qu'avec Courbis. Maintenant que la période des transfert est terminée, l'excuse d'un départ imminent de Chakouri est plombée. Il va donc bien falloir donner une explication rationnelle pour sa non titularisation.
Je pense que Courbis a des consignes du club pour ne pas le faire jouer. Sur le long terme on ne peut pas continuer comme ça, à avoir des problèmes récurrents à ce poste.
Pour Yanga, je suis un peu dubitatif, il manque d'expérience. Il a fait une mi-temps honnète vendredi, mais plus poussive mardi soir. |
Il faut absolument que les dirigeants de ce club enterrent la hache de guerre, et remettent dans le circuit Chakouri, qui est à l'heure actuelle et au vu des carences à ce poste indispensable!
Je suis quand même surpris qu'il n'y ai pas eu d'articles sur les journaux concernant l'avenir de ce joueur qui coûte cher au club pour jouer en CFA et encore je ne suis pas assez informé pour savoir s'il a joué ces derniers matchs en CFA!
Il faut croire que de nouveau les journalistes ont des consignes pour la fermer, c'est dommage, parce qu'à un moment j'étais content que la peur n'existait plus!
Cette affaire est bien bizarre quand même, oui j'ai dit bizarre!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 03 Sep 07, 11:16 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Quelqu'un peut il suggérer à un ou à des "journaleux" de faire un vrai travail d'investigation pour connaître, enfin, de quel véritable " MAL " souffre Momo Chakouri ou si c'est réellement Courbis qui fait une Chakouri - allergie aigüe - chronique. |
Une fois de plus, Paco, nous sommes sur la même longueur d'ondes ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 03 Sep 07, 13:01 Sujet du message: |
|
|
| moi je trouve que contre ajaccio clement a pas été mauvais .... |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Junior

|
Posté le: 03 Sep 07, 14:29 Sujet du message: |
|
|
| beye23 a écrit: | | moi je trouve que contre ajaccio clement a pas été mauvais .... |
C'est vrai qu'il n'a pas fait d'erreurs majeures, mais au niveau de son placement (catastrophique) et de ses relances (ou il envoie le ballon 70 metre devant lui), il y a vraiment de quoi raler...
En plus, il a failli se faire manger a plusieurs reprises par les ailiers ajacciens.
Je ne le critique qu'au poste d'arrière gauche car quand Courbis le repositionne millieu gauche, il est tout de suite plus a l'aise (Ce n'est pas Malouda non plus ). _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 03 Sep 07, 14:59 Sujet du message: |
|
|
En fait clément est un joueur de 3-5-2. Il est d'ailleurs venu pour ca quand JFD etait entraineur, non ?
Du coup il est un peu milieu gauche pas trop offensif.
Peut etre qu'a force de se faire replacer par carotti et dzodic, il va prendre ses marques en pur arrière gauche... qui sait ?
j'aimerai bien voir Padula moi aussi... c'est la classe un argentin dans l'équipe...
sinon, sur Chakouri je suis d'accord qu'il a le niveau pour être dans le groupe à tout les match, mais c'est pas non plus un arrière gauche... |
|
| Top |
|
 |
|