| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
youyoutheboss Cadet

|
Posté le: 10 Nov 09, 17:16 Sujet du message: qui compte aller a la mosson dimanche soir? |
|
|
a votre avis, iml y'ora du monde malgres le fait que ce soit un dimanche soir , veille du boulot ?
moi je pense que non, mais je serai bien la tribune cevennes
 |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Nov 09, 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Moi, j'ai demandé ma journée exprès. |
|
| Top |
|
 |
mikaserveuraustade Minime

|
Posté le: 15 Nov 09, 13:40 Sujet du message: |
|
|
| j y serai toujours present malgre un moi sans match a la mosson se qui est long |
|
| Top |
|
 |
MiniKris Cadet

|
Posté le: 16 Nov 09, 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Présent aussi à la Butte comme d'habitude ! Mais je pense que il y en aura beaucoup qui le regarderont a la tv vu que pour une fois on sera télévisé... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Nov 09, 15:34 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Merci de dire de quel match il s'agit, parce que sur mon calendrier j'ai Montpellier-Lille le samedi 21 Novembre!
Est-ce ce match qui a été reporté ou il s'agit d'un autre match?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 16 Nov 09, 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Télévisé sur Anal + donc dimanche à 21h! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Nov 09, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Re!
Sur anal? Mais c'est un film de cul ou un match de foot?
Personne pour me dire de quel match il s'agit?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 16 Nov 09, 16:59 Sujet du message: |
|
|
MHSC - Lille mon cher Paco
je sais pas encore si je vais pouvoir descendre .
je vais voire à poser une RTT pour Lundi matin sinon la nuit sera vraiment trés courte  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Nov 09, 17:05 Sujet du message: |
|
|
| darthknight a écrit: | MHSC - Lille mon cher Paco
je sais pas encore si je vais pouvoir descendre .
je vais voire à poser une RTT pour Lundi matin sinon la nuit sera vraiment trés courte  |
Re!
Merci pour l'info qui en est une pour moi qui l'ignorais!
Il va falloir commencer à chambouler l'emploi du temps et en parler à Madame qui l'ignore encore!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

|
Posté le: 16 Nov 09, 17:20 Sujet du message: |
|
|
héhé va falloir en effet :smile
t'aurais pas eu l'air fin en te pointant samedi soir : _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Nov 09, 17:27 Sujet du message: |
|
|
| darthknight a écrit: | héhé va falloir en effet :smile
t'aurais pas eu l'air fin en te pointant samedi soir : |
Re!
Ne t'inquiètes pas il n'est pas encore sénile le Paco, de mon balcon je le vois s'il y a un match au moins 3h avant!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 16 Nov 09, 18:17 Sujet du message: |
|
|
ça fait plus d'un mois qu'on le sait paco!alala,tu ne te fais pas a L1  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Nov 09, 18:26 Sujet du message: |
|
|
Re!
Disons que j'ai gardé la page avec le calendrier de Midi-Libre pour que nous puissions nous organiser en fonction des matchs et je ne m'en suis pas du tout préoccupé, t'inquiètes d'une façon ou d'une autre je l'aurai su, il vaut quand même mieux le savoir un peu à l'avance, heureusement qu'il y a le forum!
Sur un autre topic, les jeunes en parlent je sais maintenant qu'il est diffusé sur anal+, mais ils ne m'ont pas encore dit de quel match il s'agit, ils attendent dimanche 20h55 pour le dire!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 16 Nov 09, 22:15 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | heureusement qu'il y a le forum!  |
En toute honnêteté, je lis beaucoup moins la presse sportive depuis mon arrivée sur le forum, c'est un des côtés très positif grâce à vous tous en général qui envoyez au plus vite les infos, résumés, interviews et matchs entiers aussi. Une occasion de remercier tous ceux qui participent activement à la vie du forum au quotidien, merci encore à tous, je le mesure encore mieux à 6000 km. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Nov 09, 22:31 Sujet du message: |
|
|
| lolo a écrit: | | Pacogis a écrit: | heureusement qu'il y a le forum!  |
En toute honnêteté, je lis beaucoup moins la presse sportive depuis mon arrivée sur le forum, c'est un des côtés très positif grâce à vous tous en général qui envoyez au plus vite les infos, résumés, interviews et matchs entiers aussi. Une occasion de remercier tous ceux qui participent activement à la vie du forum au quotidien, merci encore à tous, je le mesure encore mieux à 6000 km. |
Re!
Disons que nous faisons tout pour que tu continues à être informé sinon un peu plus pour que ton séjour te sembles un peu plus court, c'est un peu comme si tu n'étais pas partis où le bon Dieu a perdu ses babouches!
C'est quand même dimanche à 21h que nous allons nous rendre compte qu'il nous manque un pote, je ne te dis pas à la fin du match, gagné par 3 à 1 avec le superbe but de Montaño!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 16 Nov 09, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Deavnt l'écran comme dans les pensées je serai là sois-en sûr !!!! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

|
Posté le: 17 Nov 09, 00:36 Sujet du message: |
|
|
De toute façon pago il pronostique toujours 3-1  |
|
| Top |
|
 |
steph Minime

|
Posté le: 17 Nov 09, 09:37 Sujet du message: |
|
|
Présent aussi à la Mosson dimanche.
Montpellier de retour sur le podium ?
steph |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Nov 09, 10:10 Sujet du message: |
|
|
présent aussi, pour une fois que j'arrive avoir ma place à 4 € avec le pass agglo je suis trop content . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Nov 09, 10:22 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | De toute façon pago il pronostique toujours 3-1  |
Salut!
Pago en Espagnol veut dire je paie!
Mon prénom c'est Paco qui en Français veut dire François!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

|
Posté le: 17 Nov 09, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Oh mince pardon ^^ Pacogis alors  |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

|
Posté le: 17 Nov 09, 10:42 Sujet du message: |
|
|
Mince moi qui pensais que tu nous paierais un coup à boire  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Nov 09, 10:44 Sujet du message: |
|
|
| darthknight a écrit: | Mince moi qui pensais que tu nous paierais un coup à boire  |
Re!
Alors là amigo, c'est quand tu veux et où tu veux et en plus ce sera avec un très grand plaisir!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

|
Posté le: 17 Nov 09, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Dimanche à 20h devant le stade?  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Nov 09, 12:45 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | Dimanche à 20h devant le stade?  |
Re!
Ok, tous à 20h devant le local, mets des chaussettes rouges pour que je puisse savoir qui est chaussette bon sang!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

|
Posté le: 17 Nov 09, 19:24 Sujet du message: |
|
|
je sais pa si on sera là à 20h00 vu la journée MI qui nous attends  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 19 Nov 09, 08:52 Sujet du message: |
|
|
Je peux pas y'a cours le lendemain et mon pere veut pas m'emener  _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 19 Nov 09, 09:46 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si une assocation peut jouer les pères adoptifs, mais le Bureau de Montpellier Interactif va se renseigner.
Si ça marche (y'a pas de raison, on y est bien arrivé avec Julien : son méchant papa ne l'amenait à la Mosson que les soirs où Nantes jouait…), Paco vient te chercher à vélo et on t'embarque, samedi. On croise les doigts. En attendant, travaille bien à l'école, ce serait bien si tu pouvais ne pas redoubler le CE2, c'est une classe charnière… 
Dernière édition par Elzias le 19 Nov 09, 09:56; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Nov 09, 09:51 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | Je ne sais pas si une assocation peut jouer les pères adoptifs, mais le Bureau de Montpellier Interactif va se renseigner.
Si ça marche (y'a pas de raison, on y est bien arrivé avec Julien : son méchant papa ne l'amenait à la Mosson que les soirs où Nantes jouait…), Paco vient te chercher à vélo et on t'embraque, samedi. On croise les doigts. En attendant, travaille bien à l'école, ce serait bien si tu pouvais ne pas redoubler le CE2, c'est une classe charnière…  |
Salut!
Il ne me faut pas 48h pour aller le chercher à vélo non mais pour qui tu me prends, pour un vétéran?
Le match est je le répète: Dimanche 22 Novembre à 21!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
youyoutheboss Cadet

|
Posté le: 19 Nov 09, 12:22 Sujet du message: |
|
|
moi je devrai aller seul, un pote m'a fait feaux bon  |
|