| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 05 Jan 12, 19:59 Sujet du message: Questions sur le club |
|
|
Petit topic où on pourrait poser les quelques questions qui nous turlupinent encore sur notre trés cher club.
J'inaugure avec une petite interrogation qui me vient à l'esprit en lisant la news du club suivante "En l absence de l équipe en stage à marbella Laurent Nicollin accompagné de Michel Mezy, jean françois domergue, Philippe delaye et Bruno carotti assistent aux vœux de Montpellier agglomération partenaire du club au Zénith"
La question que je me pose est la suivante, quelqu'un connait il le poste de Philou Delaye dans l'organigramme du club? Est -il salarié du club? Recruteur? C'est dans la mentalité du club est c'est trés bien comme ça puisque ça marche mais on a une équipe entière de dirigeants :) _________________ Rage Against Nîmes Olympique!
Dernière édition par GoodiZ le 05 Jan 12, 22:42; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1616 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 05 Jan 12, 22:06 Sujet du message: |
|
|
bonne question sur Delaye il n'apparait nullement dans l'organigramme ou bien chez les éducateurs...
Peut-être est-il conseiller ou autre ou supervise t-il les matchs...?
Le plus simple serait de lui demander.. _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
pailladman Junior

|
Posté le: 06 Jan 12, 00:06 Sujet du message: |
|
|
il organise les entraînements de l'équipe professionnelle, l'an dernier quand le club de Castries les a fait venir pour inaugurer le stade, ils s'ont venus s'entraîner et le club est passé par lui pour les horaires, les vestiaires et le matériel mis à disposition pour l'équipe. ensuite il a sans doute d'autres fonctions mais je connais que celle là _________________ René Girard : "Vous nous trouvez crispés. Mes couilles oui! Vous n'avez jamais joué au foot!" |
|
| Top |
|
 |
|