| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Passion1970.fr Minime

|
Posté le: 18 Sep 11, 20:39 Sujet du message: [Interview pour Passion1970] Questions avant MHSC - PSG |
|
|
De retour sur votre forum pour le championnat 2011-2012 et notre interview du match aller.
Vous avez jusqu'au Jeudi 22 à minuit pour participer à notre interview, vos réponses seront publiées sur notre forum et un article sera rédigé pour notre site, site que vous pouvez visiter en cliquant ICI.
A vous de jouer et n'hésitez pas à venir nous rendre une amicale visite pour débattre ensemble sur le topic dédié à cette rencontre => ICI.
Le questionnaire:
- Comment expliquez-vous ce départ en fanfare de Montpellier cette saison ?
- Quels sont les points forts de votre équipe ?
- Quels sont les objectifs du MHSC version 2011/2012 ?
- Qui de René Girard ou de Nicollin dirige vraiment Montpellier ?
- Quel est votre pronostic pour ce Montpellier-PSG ? _________________ "Faites en sorte que les vaincus soient fiers de vous avoir pour vainqueur" |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1616 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 18 Sep 11, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Salut allez je me prête au jeu..
Comment expliquez-vous ce départ en fanfare de Montpellier cette saison ?
la stabilité du groupe et la mauvaise fin de saison dernière. Les joueurs ont lâché la fin de la saison avec la coupe de la ligue perdue. Mais cela fait 3 ans que l’équipe démarre bien, ce n'est plus un hasard...
Giroud et notre confiance retrouvée pour l'animation offensive. L'équipe est bien équilibrée avec un axe défensif plutôt solide (Mapou et Hilton), un milieu dense avec Estrada et enfin une belle qualité devant..
le maintien !! Non plus sérieusement un top 10 serait bien et un bon parcours en coupe...
D'après vous c'est Nicollin bien sur même s'il délègue à son fils
- Quel est votre pronostic pour ce Montpellier-PSG ?
Victoire ou nul car on réussit bien face au PSG en général.. _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 19 Sep 11, 08:39 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes une équipe soudée, avec des joueurs jouant ensemble depuis 4 ans et quelques nouveaux intelligemment recrutés, peu de changements chaque années ...
ce qui donne une belle osmose (jeunes et anciens) nous sommes prêt alors que certains sont encore en rodage.
toute l'équipe est forte, mais je dirais que notre réussite devant le but est vraiment pas mal !
Finir dans les 7 premiers, et une finale de Coupe (ça c'est le président)
ensuite, moi j'aimerais qu'on finisse européen minimum, même si je sais que c'est un gros challenge
aucun des deux, c'est une famille, ils sont tous ensemble avec le staff (Mezy, les 2 Nicollin, Girard) mais le patron c'est bien Nicollin père, même si le fils joue un rôle de plus en plus important.
ça va être un match très technique, la bataille du milieu de terrain va être feroce... je dirais 1-1 même si dans ma tête je pense à 3-0  _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 19 Sep 11, 09:08 Sujet du message: Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant MHSC - P |
|
|
| Passion1970.fr a écrit: | | De retour sur votre forum pour le championnat 2011-2012 et notre interview du match aller. |
Le questionnaire:
La stabilité d'un groupe , la maturité de jeune ( Belhanda, Sahi, Mapou ) le remplacement de notre piéce maîtresse deriére ( Spahic et 17 match de suspention ) par un trés bon renfort ( Hilton )
Justement être arriver à confondre des individualités en une vraie équipe sans prétention aucune je trouve qu'on a le meilleur collectif de la L1
Loulou a dit 7° mais avec ce départ on espére une League Europa
En fait il y a un trident depuis 4, 5 ans depuis que Mézy est revenu aux affaires avec Loulou Mezy et l'entraîneur et il y a aussi le fils Nicollin et depuis peu Bruno Carotti
J'espére la victoire pour Montpellier mon club de coeur mais je souhaite une bonne saison au PSG puisque c'est ma ville d'adoption en tous cas vous en avez les moyens financiers et sportifs ce qui est normal pour le club de la capitale le prono 2 à 1 _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Sep 11, 09:19 Sujet du message: réponses |
|
|
Le questionnaire:
On reste sur notre constance si on avait pas perdu le fil après la finale perdu contre OM, ont aurait minimum à la 7eme.
La spontanéité, la grita, l'incertitude du moment venu
Finir entre 4-10 places et pourquoi pas gagner une coupe
Girard mais évidemment Nicollin s'ils veulent quelque chose, ils l'obtiennent
- Quel est votre pronostic pour ce Montpellie r- PSG ?
PSG nous réussit bien en général mais cette année, malgré encore un collectif pas encore rouillé chez vous, je vois pas Montpellier gagné pourtant je suis supporter du MHSC mais ca va être chaud "ambiance de fête de gala" (sur le terrain et dans les tribune), attention à vous, ca va pas être de la tarte de gagner chez nous  |
|
| Top |
|
 |
Passion1970.fr Minime

|
Posté le: 19 Sep 11, 09:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos premières réponses qui sont déjà en ligne sur notre forum => Sur ce topic _________________ "Faites en sorte que les vaincus soient fiers de vous avoir pour vainqueur" |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 765 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 19 Sep 11, 10:19 Sujet du message: Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant MHSC - P |
|
|
| Passion1970.fr a écrit: | - Comment expliquez-vous ce départ en fanfare de Montpellier cette saison ?
C'est la troisième saison d'affillée que Montpellier réussit son départ (au moins 8 points après 4 matchs à chaque fois). La préparation de Girard fils ne doit pas y être tout à fait étrangère. L'équipe a eu la réussite quand il fallait (contre Auxerre et à LIle, et l'abnégation et le talent quand le facteur chance était moins là (exception faite des secondes mi temps à Lyon & Brest)
Un schéma de jeu plus ambitieux au milieu de terrain qui donne plus d'options offensives à nos animateurs et notamment à la clé de voute Estrada. Une excellente base défensive avec l'intégration quasi instantanée d'Hilton. Et des joueurs qui nous épatent : Bedimo et Saihi en tête. (même si pas impériaux sur les deux buts encaissés samedi soir)
7ème, parait-il. "42 points le plus vite possible et après on voit" me semble le plus raisonnable, même avec un départ aussi prometteur.
Comprends pas trop pourquoi cette question, Nicollin père est omni présent médiatiquement mais les tâches semblent clairement distribuées. Girard semble avoir les clés du bahut sur le sportif, Nicollin fils dirige le reste sous l'égide du patriarche et les conseils de Mézy, qui s'il se laisse une totale liberté de paroles est moins présent qu'auparavant.
- Quel est votre pronostic pour ce Montpellier-PSG ? |
Il semble plus facile de marquer un but à ce PSG que de ne pas en encaisser, Pastore semblant survoler techniquement cette L1... Allez, va pour un 2-2. Mais belle empoignade au milieu de terrain notamment en perspective. Allez, salut aux lynx et surtout aux anciens abonnés! _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 19 Sep 11, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Par un groupe stable, légèrement supérieur à celui de la saison dernière (Hilton remplaçant un demi Spahic ou El Kaoutari et Bédimo remplçant Jeunechamp), avec quelques réajustements effectués par le coach en fonction des qualités de chacun (Belhanda derrière l'attaquant et non plus sur un coté, Estrada avec un milieu défensif à ses cotés...)
Pour moi, le milieu de terrain qui sert aujourd'hui plus proprement notre artilleur Giroud.
Finir dans les 8 premiers avec un bon parcours dans une des coupes et ce serait parfait
La question n'a pas vraiment de sens. Au quotidien, c'est Laurent Nicollin qui gère l'administratif du club ; sur le terrain, seul Girard dirige ; et Mézy et Carotti font le lien entre les deux. Le père Nicollin pour sa part signe les chèques, fait le "rigolo" dans les médias, ou demande des maillots en fin de matches.
Je n'en sais trop rien. Malgré ses bons résultats, Paris n'a pas retrouvé son collectif de la saison dernière, mais peut toujours compter sur un exploit individuel pour débloquer un match (ou revenir comme ils l'ont fait hier). Alors je dirai 1-1. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 19 Sep 11, 15:36 Sujet du message: Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant MHSC - P |
|
|
Comme chaque année, une grosse préparation pour être chaud d'entrée durant que les "gros" sont moins en place, ainsi qu'un groupe qui n'a quasiment pas bougé avec 2 arrivées qui se sont très vite adaptées et qui sont titulaires.
Un groupe qui se connait parfaitement, avec de la concurrence (saine), et de très bon jeunes joueurs encadrés par des joueurs d'expérience.
Finir dans le top 10 et pourquoi pas accrocher une coupe.
Nicollin, même si maintenant il délègue beaucoup plus à son fils. Après si René dit qu'il a besoin d'un joueur à un poste précis, Nicollin lui fera confiance et lui donnera.
- Quel est votre pronostic pour ce Montpellier-PSG ?[/quote]
Un joli 2-2 ! |
|
| Top |
|
 |
Passion1970.fr Minime

|
Posté le: 20 Sep 11, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Merci une nouvelle fois pour vos nombreuses réponses, elles sont toutes en ligne sur notre forum => Sur ce topic _________________ "Faites en sorte que les vaincus soient fiers de vous avoir pour vainqueur" |
|
| Top |
|
 |
sylvain Junior

|
Posté le: 20 Sep 11, 21:38 Sujet du message: Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant MHSC - P |
|
|
Le questionnaire:
Je vais pas être original, et je vais répondre : la stabilité. Le club travaille bien (formation, recrutement) depuis l'ère Courbis (incluse). Il y a une continuité depuis 2008.
Pour ce début de saison, ce qui saute aux yeux c'est l'efficacité offensive (on est actuellement meilleure attaque je crois) alors qu'on avait du mal la saison dernière.
On a enfin une défense stable, et on est pas obligé de se torturer l'esprit à chaque match pour savoir qui est suspendu ou pas.
Enfin, en plus du recrutement de Hilton et Bédimo qui apportent beaucoup, l'ajustement d'Estrada et Belhanda (comme zig a dit) est intelligent. Ils sont plus efficaces.
Notre recrue de l'été : Souley Camara ! Hein ? Il était déjà chez nous ? Ah...
Comme on dit, en ligue 1 le meilleur recrutement c'est de garder son effectif.
Sérieusement, j'ai déjà un peu répondu plus haut + un Olivier Giroud (et l'attaque en général) en réussite en ce moment.
Je crois que c'est "Dans les 7 premiers".
Perso je pense qu'on est en mesure d'être dans les 10 premiers, j'espère les 5 (devant l'OM si possible) mais c'est le supporter qui parle.
Je crois que c'est plus le fils Nicollin, Mézy, Girard + d'autres personnes que je connais sûrement pas qui mènent la barque plus que Louis Nicollin lui même. Malgré que ça reste "le boss"
2-1, une expulsion chez nous et Pastore blessé |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 21 Sep 11, 14:22 Sujet du message: |
|
|
ça fait 2-3 ans que Montpellier surfe sur une certaine stabilité qui s'enrichit de 2 ou 3 bonnes recrues chaque année. La recette c'est un amalgame entre de très bons jeunes issus du centre de formation, des anciens avec une très bonne mentalité, expérimentés de l1 et revenchards et des recrues étonnement performantes sur lesquelles personne n'aurait misé un kopek (cette année c'est le latéral gauche méconnu mais diablement efficace Bedimo qui vient de Lens, et puis Hilton qui est très satisfaisant ). Aussi cette année Girard a vraiment mis l'accent sur le jeu, ça se voit et ça nous réussit bien, pour l'instant on se régale de voir jouer la paillade, Enfin on ne peut pas nier que l'on bénéficie de joueurs talentueux (Mapou, Belhanda, Giroud) que l'on ne retrouve pas dans toutes les équipes de l1 et ça porte ses fruits...
Il existe un vrai esprit d'équipe, on sait très bien jouer au ballon, on a une équipe a la fois homogène et complémentaire, certainssont joueurs sont capables de gestes de grande classe.
Le vrai objectif c'est finir dans les 7 premiers. On a surement le potentiel de finir mieux donc si on peut on va pas se géner.
Rien que de penser que Girard pourrait avoir les commandes me fait déjà rigoler, Nicollin évidemment...
un match fou, 4 à 2 pour Montpellier |
|
| Top |
|
 |
Passion1970.fr Minime

|
Posté le: 21 Sep 11, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Merci à nouveau pour vos réponses, elles sont en ligne sur notre forum => Sur ce topic _________________ "Faites en sorte que les vaincus soient fiers de vous avoir pour vainqueur" |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

|
Posté le: 22 Sep 11, 07:15 Sujet du message: |
|
|
| Passion1970.fr a écrit: | | Merci à nouveau pour vos réponses, elles sont en ligne sur notre forum => Sur ce topic |
de rien, vivement samedi soir, ca va être chaud  |
|
| Top |
|
 |
passibrothers Minime

|
Posté le: 22 Sep 11, 09:06 Sujet du message: |
|
|
Comment expliquez-vous ce départ en fanfare de Montpellier cette saison ?
rené Girard a su mettre en place une équipe solide en trouvant les points d'équilibre surtout au milieu de terrain ; pas grand monde n'attendait la paire estrada saihi, elle est pourtant selon moi un des points essentiels de la stabilité défensive de l'équipe. L'intégration rapide de Bédimo et d'Hilton est elle aussi prépondérante.
c'est un vrai bon groupe ou jeunes joueurs en devenir et briscards de la ligue 1 vivent leur passion ensemble.
le groupe mérite d'être dans les 3 premiers du championnat ; ça fait maintenant plus de 30ans que je supporte Montpellier et j'ai rarement vu un groupe aussi doué. Surtout SVP qyue ces joueurs restent ensemble encore quelque temps !
Nicollin est le président et a compris désormais que chacun devait rester à sa place.
Quel travail de Girard !
il faut saluer également l'ensemble du staff , la cellule formation, le recrutement etc...
paris posséde des joueurs de grand talent qui ne jouent pas ensemble ; notre collectif devrait permettre que nous battions cette équipe ! |
|
| Top |
|
 |
Passion1970.fr Minime

|
Posté le: 25 Sep 11, 18:46 Sujet du message: |
|
|
De retour (avec du retard) pour vous informer que l'article rédigé avec vos réponses est en ligne sur notre site, pour le lire cliquez ici.
Bonne lecture et rendez-vous pour notre interview du match retour !!! _________________ "Faites en sorte que les vaincus soient fiers de vous avoir pour vainqueur" |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

|
Posté le: 25 Sep 11, 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Passion1970.fr a écrit: | De retour (avec du retard) pour vous informer que l'article rédigé avec vos réponses est en ligne sur notre site, pour le lire cliquez ici.
Bonne lecture et rendez-vous pour notre interview du match retour !!! |
Bravo quand même pour votre victoire qui est juste un peu sévère pour nous (possesion et occasions),.
Vous avez une belle équipe quand même avec des Individualité de talent notamment Pastore et quand le collectif va être au point, vous devriez finir dans le top 3. peut être que retour sera un match différent, on verra bien.
Point négatif par contre même si nos supporters du MHSC ne sont pas de tout reproche (insultes, fumigènes, pétards) faudra moins être provocateur (insultes et pétards, bagarres) surtout à l'exterieur, encouragez plutôt vos joueurs, ca serait plus fair-play, merci par avance. |
|
| Top |
|
 |
|