| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
UMstudent Débutant
Inscrit le: 15 Nov 2011 Messages: 1 Localisation: Maastricht, NL
|
Posté le: 15 Nov 11, 17:32 Sujet du message: Questionnaire |
|
|
Chère Madame, cher Monsieur,
Je me nomme Frédéric Hahn et je suis étudiant en Master à l'Université de Maastricht, aux Pays-Bas. Dans le cadre de la thèse sur laquelle je travaille actuellement, je mène une enquête.
Le sujet de cette dernière est : "les facteurs qui influencent les supporters de football à aller au stade dans le championnat de France".
Afin d'obtenir un maximum de réponses et d'avoir ainsi les résultats les plus fiables possibles, je vous serais reconnaissant de bien vouloir demander à vos "abonnés" de remplir mon questionnaire.
Le questionnaire est en français et sera accessible durant environ 3 semaines.
Link: https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_d5xFDXTp8GNOBiQ
Merci et à bientôt,
Frédéric A. Hahn
Maastricht University
MSc: Marketing & Finance |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 15 Nov 11, 23:00 Sujet du message: |
|
|
moi déjà c'est une factrice, et donc quand elle agite ses gros paquets en chantant ici c'est la paillade
du coup je vais voir |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 16 Nov 11, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Malgré l'excellente réponse de Toch, j'ai coché des cases sur ce questionnaire.
Bonne continuation, Frédéric ! |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1616 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 17 Nov 11, 19:24 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | Malgré l'excellente réponse de Toch, j'ai coché des cases sur ce questionnaire.
Bonne continuation, Frédéric ! |
idem bon courage !!! _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 17 Nov 11, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Dommage que certaines fois les tout à fait d'accord soient à droite et d'autres fois à gauche. On pourrait induire en erreur les sondés peu attentifs. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 17 Nov 11, 21:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai rempli le questionnaire. Attention au Français qui est parfois erroné. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
|