| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charly Pupille

|
Posté le: 01 Oct 09, 17:00 Sujet du message: question billetterie MHSC-ASSE |
|
|
bonjour a tous,
je souhaiterais descendre voir ce match mais j'ai 2 petites questions:
sur le site officiel http://www.mhscfoot.com/billetterie/information
il n'y a pas les prix pour la tribune Gévaudan (celle qui m'intéresse), est-ce que ça signifie que l'on ne peut pas acheter de places dans cette tribune ?
et également, il est marqué que l'on peut acheter les places dans des points de vente (Fnac, Carrefour) France billets. est-ce que ça concerne seulement ceux basés a montpellier, ou par exemple un FNAC chez moi (Limoges) peut aussi me vendre des places ? j'envisage cette possibilité car Montpellier sainté doit être un match à risque je pense
Merci!
Dernière édition par charly le 01 Oct 09, 17:04; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 01 Oct 09, 17:03 Sujet du message: |
|
|
Si tu a pas de places avant le jour J tu peux allez aux guichet de la Mosson.
Je pense qu'il y en aura. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Oct 09, 17:05 Sujet du message: Re: question billetterie MHSC-ASSE |
|
|
| charly a écrit: | bonjour a tous,
sur le site officiel http://www.mhscfoot.com/billetterie/information
il n'y a pas les prix pour la tribune Gévaudan (celle qui m'intéresse), est-ce que ça signifie que l'on ne peut pas acheter de places dans cette tribune ?
|
Il doit rester des places puisqu'ils en vendaient à 18€ pour MHSC - PSG. Peut-être qu'il n'indique pas le prix car celui-ci est variable en fonction des affiches.
| charly a écrit: |
et également, il est marqué que l'on peut acheter les places dans des points de vente (Fnac, Carrefour) France billets. est-ce que ça concerne seulement ceux basés a montpellier, ou par exemple un FNAC chez moi (Limoges) peut aussi me vendre des places ?
|
Tu dois pouvoir l'acheter de chez toi je pense. Ou alors sur Internet (France billet) ! |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Oct 09, 16:01 Sujet du message: |
|
|
Selon les tribunes, les place sont misent a disposition ou non.
Certaines tribunes ne sont pas proposé a france billet car elle sont pleine d'abonné.
Il reste quand meme un mince quotas de place accessible pour les premiers arrivés aux guichet 2 jours avant le match.
Pour France billet, soit tu achette les billets sur le net, et tu les recois chez toi par la poste.
Soit tu les achettes sur le net et tu va les retirer dans un point de vente (carrouf etc) muni de ta CB qui a payé, soit tu vas directement les acheter dans un des ces points. |
|
| Top |
|
 |
charly Pupille

|
Posté le: 04 Oct 09, 12:27 Sujet du message: |
|
|
malheureusement, je ne trouve rien sur le site de france billet
http://www.francebillet.com |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 04 Oct 09, 14:06 Sujet du message: |
|
|
| Sois patient elles devraient être en ligne prochainement... |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 1

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 1000 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 05 Oct 09, 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | Sois patient elles devraient être en ligne prochainement... |
je crois que les resas commencent le mercredi 7 octobre sur fb. _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
mouchix Junior

Inscrit le: 09 Fév 2009 Messages: 125 Localisation: Murviel les Montpellier
|
Posté le: 05 Oct 09, 16:35 Sujet du message: |
|
|
| des sources pour la date du 7 octobre? |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 1

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 1000 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 06 Oct 09, 08:12 Sujet du message: |
|
|
| mouchix a écrit: | | des sources pour la date du 7 octobre? |
evian
contrex
vittel
midi libre de samedi  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 06 Oct 09, 09:00 Sujet du message: |
|
|
va falloir se justifier sur tout maintenant.
hier j'ai mangé de la choucroute, mais j'ai rien pour le prouver... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 06 Oct 09, 09:32 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | va falloir se justifier sur tout maintenant.
hier j'ai mangé de la choucroute, mais j'ai rien pour le prouver... |
lol
tu as raison :) |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 06 Oct 09, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Je viens de parcourir ce topic. C'est forcément de l'intox, puisque tous les supporters français (et de l'Europe de l'Ouest) jurent en chœur — depuis au moins le 17 septembre dernier — qu'il ne fallait pas les confondre avec des hooligans… |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 06 Oct 09, 13:22 Sujet du message: |
|
|
hé ba dis donc on est des violents ici
loooooooooolllllllllllll |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Oct 09, 13:52 Sujet du message: |
|
|
Ridicule...  |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1328 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 06 Oct 09, 14:53 Sujet du message: |
|
|
Ben si c'est pas vrai, y a peut-être quelqu'un de la BP qui pourrait poster là-bas pour le leur dire ?
Parce qu'à les lire, ils n'ont pas l'air de se chauffer ni de chercher la bagarre, il sont simplement inquiets. |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 1

|
Posté le: 06 Oct 09, 15:36 Sujet du message: |
|
|
| Bups a écrit: | Ben si c'est pas vrai, y a peut-être quelqu'un de la BP qui pourrait poster là-bas pour le leur dire ?
Parce qu'à les lire, ils n'ont pas l'air de se chauffer ni de chercher la bagarre, il sont simplement inquiets. |
oui, ça serait pas mal...
surtout après le décès du supporter toulousain...si ça pouvait calmer les excités, ce serait déjà ça. _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 07 Oct 09, 11:18 Sujet du message: |
|
|
| OMG 15€ alors que allez aux stade tribune étan de thau 5€ ^^ (si je me souvient bien) |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 07 Oct 09, 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Syvet a écrit: | | OMG 15€ alors que allez aux stade tribune étan de thau 5€ ^^ (si je me souvient bien) |
traduction?quelqu'un comprend?  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 07 Oct 09, 13:23 Sujet du message: |
|
|
| Bin quand tu prenais ton billet au guichet tu donnais 5€ izi ^^ |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 07 Oct 09, 13:59 Sujet du message: |
|
|
oui en L2... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 07 Oct 09, 16:46 Sujet du message: |
|
|
15€ aussi tribune PB?
ho ho je dois stopper le travail le samedi je dois me mettre à la page ^^ |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 07 Oct 09, 16:51 Sujet du message: |
|
|
OMG? PB? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 07 Oct 09, 18:33 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: |
Je viens de parcourir ce topic. C'est forcément de l'intox, puisque tous les supporters français (et de l'Europe de l'Ouest) jurent en chœur — depuis au moins le 17 septembre dernier — qu'il ne fallait pas les confondre avec des hooligans… |
Faut pas être naïf, tout le monde est au courant, même si certains sur le forum des verts ont tendance à confondre beaucoup de choses. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 07 Oct 09, 18:50 Sujet du message: |
|
|
| les billets sont en vende depuis ce matin sur france billet. |
|
| Top |
|
 |
charly Pupille

|
Posté le: 07 Oct 09, 19:56 Sujet du message: |
|
|
juste une question,
en tribune gévaudan, y a t-il des barrières qui séparent les différents blocs ? En gros, imaginons que j'achète une place sur un côté de la tribune, et qu'il y a des places vides au centre, pourrais je y aller ?
merci |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 07 Oct 09, 20:00 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | OMG? PB? |
omg= oh my god et pb je voulais dire BP^^ |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Oct 09, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Si tu veux aller au centre achètes des places au centre!
Sérieux je n'ai pas compris ta question, admettons qu'il y ai quelques rangs de vide au centre pour la sécurité, si tu veux te faire arranger le meilleur moyen est d'y aller!
En fait en réfléchissant bien, tu veux peut être savoir si tu peux te mettre où tu veux, la réponse est oui, mais si tu tombes sur un mec qui fait 1,90m et 110 kg qui te dis Mr vous êtes assis à ma place, que feras -tu si tu ne mesures pas 2m et que tu pèses pas 130kg hein?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
charly Pupille

|
Posté le: 07 Oct 09, 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Salut!
Si tu veux aller au centre achètes des places au centre!
Sérieux je n'ai pas compris ta question, admettons qu'il y ai quelques rangs de vide au centre pour la sécurité, si tu veux te faire arranger le meilleur moyen est d'y aller!
En fait en réfléchissant bien, tu veux peut être savoir si tu peux te mettre où tu veux, la réponse est oui, mais si tu tombes sur un mec qui fait 1,90m et 110 kg qui te dis Mr vous êtes assis à ma place, que feras -tu si tu ne mesures pas 2m et que tu pèses pas 130kg hein?  |
Salut,
Sur Francebillet, en choisissant gevaudan, on est dans le bloc F (c'est sur un côté)... alors que pour le même prix on peut être en plein milieu, c'est tout
Donc tu confirmes qu'il n'y a pas de barrière entre les blocs, c'est tout ce que je voulais savoir  |
|
| Top |
|
 |
|