| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Quelle place pour Montpellier, à la 38e journée ? |
| Champion ! Après cette rouste à Évian, les hommes de René Girard repartent en toute humilité et acquièrent le premier vrai titre de l'histoire du club. Giroud, qui termine meilleur buteur de la Ligue 1, est appelé à participer à l'Euro. |
|
5% |
[ 3 ] |
| 2. ou 3. Montpellier manque le titre d'un rien. Peut-être faute à cette défaite à l'aller, contre Paris. Mais, comme le dit Girard, « La Ligue des champions ? Non seulement on veut y aller, mais en plus on va la gagner ! ». |
|
39% |
[ 23 ] |
| 4. à 6. L'Europa Ligue ? En début de saison, on signait de suite. On s'en contente très bien ; mais, cette fois, on se débarrasse de Györ, et avant la séance des tirs-aux-buts. |
|
46% |
[ 27 ] |
| 7. à 10. Mauvaise limonade. On continue à perdre contre les promus et les mal classés, et l'on retrouve le ventre mou. Bah ! c'est déjà mieux que l'an passé... |
|
8% |
[ 5 ] |
| 11. à 14. C'est la fin, pour Girard. Remercié, il quitte le club par la petite porte et accepte un contrat à Bordeaux. De toute façon, Luis Fernandez avait officieusement annoncé son arrivée à Montpellier le premier avril. |
|
0% |
[ 0 ] |
| 15. à 17. On se sauve, lors de la dernière journée, grâce à un but de Kabze (pourtant signalé hors-jeu). Girard signe à Nîmes. Nicollin promet à Domenech de construire un loft au Mas Gabriel, s'il accepte de diriger l'équipe à la rentrée. |
|
0% |
[ 0 ] |
| 18. à 20. Montpellier termine avec la plus mauvaise défense du championnat, malgré la titularisation de Pionnier, puis de Ligali en cours d'exercice. Lors de la dernière journée, Nicollin organise une tombola géante : le gagnant hérite de 40% des parts. |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 58 |
|
| Auteur |
Message |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 21 Déc 11, 23:42 Sujet du message: Quelle place pour Montpellier, à la 38e journée ? |
|
|
Le sondage habituel : allez on se lance, bas les masques !
La saison 2011/12 restera dans les souvenirs, n'importe comment.
Optimistes, rêveurs, défaitistes et sans opinion, exprimez-vous !
On ramasse les copies, le 13 janvier 2012...
 |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2353 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 21 Déc 11, 23:47 Sujet du message: |
|
|
allez le podium !!! _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2812 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 22 Déc 11, 07:16 Sujet du message: |
|
|
1er LOSC
2ème PSG
3ème OM
4ème OL
5ème SRFC
6ème MHSC
7ème ASSE
8ème TFC
9ème FCGB
10ème FCLBS _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1328 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 22 Déc 11, 07:38 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | 1er LOSC
2ème PSG
3ème OM
4ème OL
5ème SRFC
6ème MHSC
7ème ASSE
8ème TFC
9ème FCGB
10ème FCLBS |
C'est le pronostic de la raison même si j'espère qu'on finira au moins devant Rennes. On y verra plus clair après le match de Lyon. |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 502 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Déc 11, 11:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté 4 à 6 , je la sent pas cette deuxiéme partie vu les derniers résultats, + la CAN ... _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1616 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 22 Déc 11, 12:03 Sujet du message: |
|
|
| boy34 a écrit: | | J'ai voté 4 à 6 , je la sent pas cette deuxiéme partie vu les derniers résultats, + la CAN ... |
pétard si tu la sens pas et que tu penses 4 à 6 je signe de suite !!!
Sérieusement les gars en aout vous auriez dit quoi dans les 6 c'est joli !!!
moi je sais pas encore... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 22 Déc 11, 12:07 Sujet du message: |
|
|
Le PSG et Lille seront devant nous.
Ensuite, tout dépendra du parcours du MHSC. Le MHSC a pris 37 points dans cette phase aller, je ne le vois pas réitérer un tel score dans cette phase retour (déplacement à Marseille, Paris, Rennes et Toulouse).
La 3ème place, sur les bases actuelles, va sans doute se jouer autour de 70 points. Il en manque donc 33, un beau total à atteindre.
Maintenant :
- Lyon risque encore de durer un moment en ligue des champions vu le tirage au sort. Il doit vendre 1 ou 2 joueurs au mercato dans un effectif qui n'est déjà pas pléthorique. Il se déplace à Montpellier dès la reprise (puis à Marseille 2 journées plus tard). Pour moi, le match de reprise face à eux est crucial vis-à-vis de nos ambitions par rapport à cette équipe.
J'ajoute que Lyon se troue, comme nous désormais, chez des adversaires de 2ème catégorie : Caen, Valenciennes, Sochaux.
S'il bénéficie des apports de Lisandro et Bastos toute la 2ème moitié de saison, comme ce sera le cas à La Mosson le 15, il sera un cran devant nous.
- L'OM a encore 6 points (+ le goal average) à combler. Il est encore en ligue des champions avec une petite chance de passer.
Pendant la CAN, il va perdre du monde comme nous : Diawara, Kaboré, les frères Ayew. Et, pendant ce temps, il affrontera Lille, Rennes et Lyon.
Compte tenu de leur réussite actuelle, du peu de fond de jeu dont il dispose, je ne le place pas encore devant nous avant d'avoir vu le mois de reprise.
- Rennes, Toulouse et Sainté ont respectivement 5,6,7 points (+ le goal average) à combler sur nous mais je ne les vois pas davantage réguliers que nous.
Rennes perdra Pitroipa, Hadji et Mangane pendant la CAN. Toulouse perdra Abdennour et M'Bengue.
S'il faudra 33 points (au moins) pour finir devant Lyon et/ou l'OM, 28 points seront peut-être nécessaires au MHSC pour finir devant ces 3 équipes. C'est quand même jouable.
Je pense que le MHSC finira au pire 5ème et, s'il retrouve de la confiance et un rythme soutenu, il jouera la 3ème place avec Lyon. |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1892 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 22 Déc 11, 12:18 Sujet du message: |
|
|
Vu l'écart creusé par les 8 premiers, je nous vois pas finir 9 et au-delà.
Dans ce mini-championnat du Top 8, je pronostique le ventre mou (4-5). _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 1

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 1000 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 22 Déc 11, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Je pronostique 2e ou 3e.
Si l'on s'en réfère à nos matchs contre le top 8, ça a donné ceci :
3 victoires contre le losc (chanceuse) l'om (logique) et rennes (facile)
2 nuls contre téfécé et asse (matchs disputés contre de bonnes défenses)
2 défaites contre le psg (aïe) et l'ol (dommage)
C'est pas si mal en confrontations directes et en jeu pur, il me semble que sauf le match contre le losc, on a fait jeu égal avec nos adversaires.
Contre le bottom12 pour, il faudra être bien + vigilants et surtout savoir tenir un score, ce que nous n'avons pas su faire lors des 2 derniers matchs....et que nous avions réussi à faire sur tous les matchs ou nous menions au score (excepté brest) _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 22 Déc 11, 14:31 Sujet du message: |
|
|
| 6ème |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
Posté le: 22 Déc 11, 14:32 Sujet du message: |
|
|
| champion, juste pour crâner.... |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 765 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 22 Déc 11, 17:04 Sujet du message: |
|
|
"Soyons réalistes demandons l'impossible. Champion!" La banderole 68arde des Armatas contre Toulouse résume mon prono. _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 22 Déc 11, 17:22 Sujet du message: |
|
|
Le PSG va nous faire son paris est magique : eviction du coach alors qu'il est premier, concours de melons dans le vestiaire ils vont se planter en beauté surtout si c'est pour mettre Makélélé a la place
Je vois Lille champion de nouveau sans faire de bruit car Lyon est trop inconstant et toujours qualifié en LDC
De plus ils vont perdre leur premier match de l'année a la paillade ce qui va nous relancer
On finira 2emes!  _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
PaicCitron Junior

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 158 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Déc 11, 18:37 Sujet du message: |
|
|
La raison me dit 5ème, mais la folie me dit pourquoi pas troisièmes... mais je vois vraiment pas comment on pourrait finir devant Lille et le PSG.
http://www.youtube.com/watch?v=tIGnb6Sxi7o
Petite vidéo si vous voulez revoir nos 39 buts à la trève en 3 minutes  _________________ MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 1

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 1000 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 23 Déc 11, 08:49 Sujet du message: |
|
|
presque trop rapide...mais superbe.
Et dire qu'il manque le 40e de giroud contre le psg  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Déc 11, 09:20 Sujet du message: |
|
|
La prudence me ferait dire 4éme où 5éme, et mon rêve ma fait voter dans les 3 premiers et merci paiccitron pour la vidéo elle est trop cool.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 23 Déc 11, 17:13 Sujet du message: |
|
|
2 ou 3 merde allez quoi ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 23 Déc 11, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Europa league ça serait déjà pas mal ... _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 23 Déc 11, 19:55 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | | Europa league ça serait déjà pas mal ... |
Imaginez la poule en Europa Leage : Atlético M. / Inter / Arsenal / MHSC. La classe non?  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 23 Déc 11, 20:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour une place de quatrième. Mais je conserve un grand espoir d'arracher la LDC ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 23 Déc 11, 21:29 Sujet du message: |
|
|
Mon vote 4 à 6 et ce sera déjà pas mal quand on voit les effectifs du big four si on ajoute Rennes mais bon on peut tjours espérer une troisiéme place Auxerre y est bien parvenu en tout cas cette année on rêve et c'est le plus important pour des supporters... _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Déc 11, 23:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté 2-3 ème, je nous vois terminer sur la dernière marche du podium ce qui serait un bel exploit!
Mais oui qu'il faut y croire!
Je crains particulièrement cette CAN qui risque de nous déglinguer complet, mais bon!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 27 Déc 11, 18:33 Sujet du message: |
|
|
1-PSG
2-LILLE
3-MHSC
4-OL
5-OM _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Déc 11, 13:13 Sujet du message: a voté |
|
|
évidemment que j'aimerais qu'on soit Champion comme on aurait peu gagné la CL (l'année dernière) ou être champion d'Automne (cette année) mais il nous manque ce petit truc qu'ont les grandes équipes pour gagner des titres, alors je rêve de découvrir la LDC donc j'ai mis 2 ou 3, ca sera déjà énorme même si je les vois plus dans le 4-6, on verra bien.
sinon mon pronostic des 6 premiers:
1. LOSC
2. PSG
3. OL
4. OM
5. MHSC
6. ASSE (pour revoir les verts en Europe comme avant :) )
J’espère qu'on aura ce petit truc en fin de saison et surtout qu'on continue à avoir notre réussite qu'on a perdu plus ou moins au mois de Décembre car il l'en faudra avec la CAN, la CF et contre OL.
Allez la Paillade, allez le MHSC |
|
| Top |
|
 |
slobyone Junior

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 102 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Jan 12, 22:47 Sujet du message: |
|
|
Montpellier finira entre les positions 1 et 6 (certain à 90.15 %).
 |
|
| Top |
|
 |
Milan Junior

|
Posté le: 07 Jan 12, 22:52 Sujet du message: |
|
|
| Bizarre ce site. Mais bon ce sont des chiffres qui font plaisir :) |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 10 Jan 12, 15:03 Sujet du message: |
|
|
Je mise un liard sur une place entre la 4, 5 et 6. S'il faut choisir, j'opte pour la cinquième, car autant je vois bien Paris, Marseille, Lille et Lyon (dans cet ordre) nous griller dès le printemps, autant je n'imagine pas un instant Rennes, Toulouse ou St-Étienne nous doubler.
Ma petite joie serait de laisser Marseille derrière nous, quand même.
Modeste espoir, s'accrocher et monter sur le podium ; une jolie médaille de bronze…
Allez, une victoire contre Lyon dès samedi, et on renvoie à cinq longueurs un sérieux concurrent ! _________________ « Le foot, il y a en a beaucoup qui le jouent avec la langue, et d'autres qui le jouent avec les pieds. » — René Girard. |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 10 Jan 12, 15:54 Sujet du message: |
|
|
| 4 a 6 pour pas porter la masque mais j'espere mieux ! :) |
|
| Top |