Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Quelle place, à l'issue des matches aller ?

Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quelle place voyez-vous notre équipe, à la Noël ?
Dans les cinq premières, grâce à deux bons résultats contre Nantes et Le Havre, la méforme de nos principaux rivaux et une terrible ambition de vite accrocher le podium
25%
 25%  [ 7 ]
A la 7e, finalement, on y est bien et on va tout faire pour conserver ce rang honorable jusqu'en mai prochain
18%
 18%  [ 5 ]
Dans le ventre très mou, avec près de dix points de retard sur les cinq premiers et un goal average négatif
18%
 18%  [ 5 ]
Fidèle supporter du Mhsc, j'ai arrêté de faire des plans sur la comête depuis belle lurette : on verra d'ici un mois, s'il faut rire ou pleurer...
37%
 37%  [ 10 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Col Nem
Junior
Junior

MessagePosté le: 21 Nov 07, 14:07    Sujet du message: Quelle place, à l'issue des matches aller ? Répondre en citant

Sauf Bastia (4) et Angers (8), qui s'affrontent à Furiani, Sedan (10) qui recevra Clermont (6), les dix premiers clubs au classement jouent contre des équipes de la seconde partie du tableau lors des deux prochaines journées. Belle exception pour Montpellier (7), qui accueille Nantes (2), avant de monter au Havre (1) ! La dernière journée des matches allers sera plus "équilibrée", cependant.
Faute d'exploits (miracles ?), il sera difficile pour Montpellier de grimper au classement, voire de rejoindre le trio de tête avant la trêve. A quelle place, voyez-vous notre équipe, à la Noël ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj silver
Junior
Junior

MessagePosté le: 21 Nov 07, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

On finira je pense à une belle 9ème place.... Laughing
Junior
Junior

MessagePosté le: 21 Nov 07, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

dj silver a écrit:
On finira je pense à une belle 9ème place.... Laughing

lol cette saison ouai 9 éme je pense aussi que c'est notre valeur...

Mais le plus dur reste à venir!! la saison prochaine sans Roland je nous vois bien 19 ° rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 21 Nov 07, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça sera:
Fidèle supporter du Mhsc, j'ai arrêté de faire des plans sur la comête depuis belle lurette : on verra d'ici un mois, s'il faut rire ou pleurer... Laughing Crying Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: