| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| A quelle place voyez-vous notre équipe, à la Noël ? |
| Dans les cinq premières, grâce à deux bons résultats contre Nantes et Le Havre, la méforme de nos principaux rivaux et une terrible ambition de vite accrocher le podium |
|
25% |
[ 7 ] |
| A la 7e, finalement, on y est bien et on va tout faire pour conserver ce rang honorable jusqu'en mai prochain |
|
18% |
[ 5 ] |
| Dans le ventre très mou, avec près de dix points de retard sur les cinq premiers et un goal average négatif |
|
18% |
[ 5 ] |
| Fidèle supporter du Mhsc, j'ai arrêté de faire des plans sur la comête depuis belle lurette : on verra d'ici un mois, s'il faut rire ou pleurer... |
|
37% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
Col Nem Junior

|
Posté le: 21 Nov 07, 14:07 Sujet du message: Quelle place, à l'issue des matches aller ? |
|
|
Sauf Bastia (4) et Angers (8), qui s'affrontent à Furiani, Sedan (10) qui recevra Clermont (6), les dix premiers clubs au classement jouent contre des équipes de la seconde partie du tableau lors des deux prochaines journées. Belle exception pour Montpellier (7), qui accueille Nantes (2), avant de monter au Havre (1) ! La dernière journée des matches allers sera plus "équilibrée", cependant.
Faute d'exploits (miracles ?), il sera difficile pour Montpellier de grimper au classement, voire de rejoindre le trio de tête avant la trêve. A quelle place, voyez-vous notre équipe, à la Noël ? |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 21 Nov 07, 14:21 Sujet du message: |
|
|
On finira je pense à une belle 9ème place....  _________________
|
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 21 Nov 07, 18:09 Sujet du message: |
|
|
| dj silver a écrit: | On finira je pense à une belle 9ème place....  |
lol cette saison ouai 9 éme je pense aussi que c'est notre valeur...
Mais le plus dur reste à venir!! la saison prochaine sans Roland je nous vois bien 19 °  _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Nov 07, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça sera:
Fidèle supporter du Mhsc, j'ai arrêté de faire des plans sur la comête depuis belle lurette : on verra d'ici un mois, s'il faut rire ou pleurer...  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|