| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 18 Nov 10, 11:07 Sujet du message: Quelle branlée!!! |
|
|
L'Espagne fraîchement champion du Monde et dernier champion d'Europe s'en ait pris 4 dans le cornet à Lisbonne un score qui ne peut souffrir d'aucune contestation...
Tout va trés vite en Football et notre équipe ridicule de l'Afrique du Sud pourrait bien rebondir si elle se qualifie pour le prochain championnat d'Europe.
Enfin avec ce que l'on a vu hier a Wembley j'ai bon espoir  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 18 Nov 10, 12:08 Sujet du message: |
|
|
ce qui m'as le plus espanté moi, c'est que pour un tel match, les tribunes soient aux 2/3 vides...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 18 Nov 10, 13:46 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | ce qui m'as le plus espanté moi, c'est que pour un tel match, les tribunes soient aux 2/3 vides...  |
surtout quand on voit le contenu du match et les buts sans compter le but d'extra terrestre refusé injustement à Ronaldo... http://www.buzz-people.fr/Video-Portugal-Espagne-4-0-buts-et-art-785.html
Ca me fait penser au match de CDL de Montpellier contre Lille!! un match magnifique et personne... _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 18 Nov 10, 14:22 Sujet du message: |
|
|
[quote="charles"] | le do a écrit: |
Ca me fait penser au match de CDL de Montpellier contre Lille!! un match magnifique et personne... |
Toi aussi tu trouves que Kabze à le même niveau que Ronaldo ? |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

|
Posté le: 18 Nov 10, 17:07 Sujet du message: |
|
|
[quote="p@ill@din"] | charles a écrit: | | le do a écrit: |
Ca me fait penser au match de CDL de Montpellier contre Lille!! un match magnifique et personne... |
Toi aussi tu trouves que Kabze à le même niveau que Ronaldo ? |
Là tu me fais dire ce que je n'ai pas dit je dis juste que le Match de CDL était autrement plaisant que le derby Occitan ou on à vu une occase et demi et un but _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
|