| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 27 Fév 08, 23:03 Sujet du message: Quel regal ces demi-final de Coupe de la Ligue ! |
|
|
Ralalala
Quel beau match ce Le-Mans - Lens (4-4 en cours) et un degré moindre mais pas mal non plus celui d'hier PSG-Auxerre (3-2)
Mais purée ce qu'on aimerais voir ca chaque week end de foot de championnat , encore plus ceux qui ont Canal + . C'est tout ce qu'on demande pas celui qui marque le moins de but et qui cadnasse quand il joue a l'exterieur , mais celui qui marque le plus de but . Moi je suis toujours pour l'exemple du rugby avec les bonus offensif , obligatoirement ca offrirait plus de spectacle et de but !!
Non parce que on voit par tous ces matchs de coupe qu'il y a du potentiel et encore 3 des 4 demi finalistes joue le maintien !!
Le foot francais en championnat se posent trop de questions et devrait plutot se dire que domicile ou exterieur le but est de gagné et de marquer le plus de but ... pour le spectacle , le foot , les spectateurs que du bonus !! _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 27 Fév 08, 23:05 Sujet du message: |
|
|
c'est un régal ce lens le mans a maoulida qui rentre on va se regaler aller touafilou fait nous rever _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 27 Fév 08, 23:35 Sujet du message: |
|
|
En effet, pour moi ce fut le meilleur match de l'année ! _________________
|
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 28 Fév 08, 00:05 Sujet du message: |
|
|
je suis content pour jpp un peu de bonheur dans ce monde de brutes _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 363 Localisation: Montpellier , la Martelle
|
Posté le: 28 Fév 08, 00:15 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | | En effet, pour moi ce fut le meilleur match de l'année ! |
Mouais , t'oublies Lille-PSG là quand même ... _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 28 Fév 08, 10:47 Sujet du message: |
|
|
| Mama a écrit: | | ColasPailladin a écrit: | | En effet, pour moi ce fut le meilleur match de l'année ! |
Mouais , t'oublies Lille-PSG là quand même ... |
Et Montpellier - Gueugnon aussi, non?  _________________
|
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 28 Fév 08, 11:17 Sujet du message: Neuf buts |
|
|
Neuf buts entre Le Mans et Lens, et après ?
Y'a pas de quoi en faire un fromage, voyons !
Pour Sochaux-Montpellier, pareil ! neuf buts : 1-1 (4-3)...
 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 28 Fév 08, 21:16 Sujet du message: |
|
|
quand on voit les finalistes de cette coupe, ca confirme bien que cette coupe est fait pour sauver une saison.
Dernière édition par Tib-O le 28 Fév 08, 22:46; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1699 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 28 Fév 08, 21:42 Sujet du message: |
|
|
Le match a été très spectaculaire mais les buts sont venus sur de grossières erreurs défensives, des fautes de marquage dignes de pupilles, des contre favorables et j'en passe.
Quand Lens mène 4.2 et qu'ils prennent 2 buts en 2 minutes, c'est inadmissible tellement la défense tait absente ainsi que le milieu d'ailleurs.
Alors je lis partout que c'était le match de l'année, si c'est le cas ça sera niveau spectaculaire mais niveau technique, niveau rigueur, niveau tactique c'était zéro et c'est bien pour ça qu'il y a eu tant de buts. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 28 Fév 08, 21:49 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Le match a été très spectaculaire mais les buts sont venus sur de grossières erreurs défensives, des fautes de marquage dignes de pupilles, des contre favorables et j'en passe.
Quand Lens mène 4.2 et qu'ils prennent 2 buts en 2 minutes, c'est inadmissible tellement la défense tait absente ainsi que le milieu d'ailleurs.
Alors je lis partout que c'était le match de l'année, si c'est le cas ça sera niveau spectaculaire mais niveau technique, niveau rigueur, niveau tactique c'était zéro et c'est bien pour ça qu'il y a eu tant de buts. |
J'attendais ce genre de réactions , avec autant de buts c'est presque obligatoire qu'il y est des erreurs defensives , mais y a aussi eu de beaux arrets !! D'ailleurs on reproche qu'il est y est pas assez de but en France mais presque tous les gardiens de L1 sont superieurs a ceux d'angleterre (hormis les 3-4 grosses equipes) . Et la-bas tout le monde s'emballe parce qu'il y a plus de but , oué mais faut voir les nombres d'erreurs défensives et le faible niveau des gardiens
Et je rajouterais pour le match d'hier qu'il est spectaculaire parce qu'il y avait presque aucun temp mort , du suspense , des buts et du spectacle .
Niveau technique 0 ??? et bien moi je pense que des joueurs technique sur le terrain y en avait pas mal , l'enorme Sessegnon , le déja trés talentueux Loic Remy , l'experimenté Monterrubio et j'en passe _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 28 Fév 08, 22:51 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Niveau technique 0 ??? et bien moi je pense que des joueurs technique sur le terrain y en avait pas mal , l'enorme Sessegnon , le déja trés talentueux Loic Remy , l'experimenté Monterrubio et j'en passe |
Tu nous cites toute ton équipe du Fantasy :D ?
Plus sérieusement, je te rejoins dans les grandes lignes. Tonyrion est le français parfait, jamais content :
- il n'y a pas de but : le spectacle est à chier
- il y a des buts : c'est à cause de la défense
Bon, il me dira qu'il y a un juste milieu, mais je ne vais pas ressortir ce que j'ai déjà dit sur la L1 et la Premier League, surévaluée à mon goût. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 29 Fév 08, 00:19 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | - il y a des buts : c'est à cause de la défense |
En même temps, c'est le but même du Football de tromper la défense ... mais comme tu le dis, les Français ne sont jamais contents ! D'ailleurs, il n'y a pas que dans le Foot ...  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 363 Localisation: Montpellier , la Martelle
|
Posté le: 29 Fév 08, 23:03 Sujet du message: |
|
|
Totalement d'accord avec Zig et Para ! En angleterre et en Allemagne y'a des buts à foison mais souvent les défenses sont un peu pathétiques . . Et en France lorsqu'il se passe ça c'est que la défense est nulle et puis on est là pour voir du foot non ? On ne paut pas allier beaucoup de buts et rigueur défensive des deux côtés c'est logique non ? Tu préfères voir un jeu ouvert , rapide , avec des actions , des buts , . . ou plutôt des mecs qui quadrillent bien le terrain , qui ne perdent jamais la balle et tirer une fois ou but pour gagner 1-0 chiant au niveau du spectacle ? On ne peut pas avoir 11 Zidane . . _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
|