Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Quel regal ces demi-final de Coupe de la Ligue !

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Fév 08, 23:03    Sujet du message: Quel regal ces demi-final de Coupe de la Ligue ! Répondre en citant

Ralalala

Quel beau match ce Le-Mans - Lens (4-4 en cours) et un degré moindre mais pas mal non plus celui d'hier PSG-Auxerre (3-2)

Mais purée ce qu'on aimerais voir ca chaque week end de foot de championnat , encore plus ceux qui ont Canal + . C'est tout ce qu'on demande pas celui qui marque le moins de but et qui cadnasse quand il joue a l'exterieur , mais celui qui marque le plus de but . Moi je suis toujours pour l'exemple du rugby avec les bonus offensif , obligatoirement ca offrirait plus de spectacle et de but !!
Non parce que on voit par tous ces matchs de coupe qu'il y a du potentiel et encore 3 des 4 demi finalistes joue le maintien !!
Le foot francais en championnat se posent trop de questions et devrait plutot se dire que domicile ou exterieur le but est de gagné et de marquer le plus de but ... pour le spectacle , le foot , les spectateurs que du bonus !!

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex34
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Fév 08, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un régal ce lens le mans a maoulida qui rentre on va se regaler aller touafilou fait nous rever

http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 27 Fév 08, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, pour moi ce fut le meilleur match de l'année !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mémé
Junior
Junior

MessagePosté le: 28 Fév 08, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

je suis content pour jpp un peu de bonheur dans ce monde de brutes
Mama
Senior
Senior

MessagePosté le: 28 Fév 08, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

ColasPailladin a écrit:

Mouais , t'oublies Lille-PSG là quand même ...
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 28 Fév 08, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mama a écrit:
ColasPailladin a écrit:

Mouais , t'oublies Lille-PSG là quand même ...

Et Montpellier - Gueugnon aussi, non? rire

Col Nem
Junior
Junior

MessagePosté le: 28 Fév 08, 11:17    Sujet du message: Neuf buts Répondre en citant

Neuf buts entre Le Mans et Lens, et après ?
Y'a pas de quoi en faire un fromage, voyons !

Pour Sochaux-Montpellier, pareil ! neuf buts : 1-1 (4-3)...

rire
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Fév 08, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

quand on voit les finalistes de cette coupe, ca confirme bien que cette coupe est fait pour sauver une saison.

Dernière édition par Tib-O le 28 Fév 08, 22:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Fév 08, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le match a été très spectaculaire mais les buts sont venus sur de grossières erreurs défensives, des fautes de marquage dignes de pupilles, des contre favorables et j'en passe.
Quand Lens mène 4.2 et qu'ils prennent 2 buts en 2 minutes, c'est inadmissible tellement la défense tait absente ainsi que le milieu d'ailleurs.
Alors je lis partout que c'était le match de l'année, si c'est le cas ça sera niveau spectaculaire mais niveau technique, niveau rigueur, niveau tactique c'était zéro et c'est bien pour ça qu'il y a eu tant de buts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Fév 08, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Le match a été très spectaculaire mais les buts sont venus sur de grossières erreurs défensives, des fautes de marquage dignes de pupilles, des contre favorables et j'en passe.
Quand Lens mène 4.2 et qu'ils prennent 2 buts en 2 minutes, c'est inadmissible tellement la défense tait absente ainsi que le milieu d'ailleurs.
Alors je lis partout que c'était le match de l'année, si c'est le cas ça sera niveau spectaculaire mais niveau technique, niveau rigueur, niveau tactique c'était zéro et c'est bien pour ça qu'il y a eu tant de buts.

J'attendais ce genre de réactions , avec autant de buts c'est presque obligatoire qu'il y est des erreurs defensives , mais y a aussi eu de beaux arrets !! D'ailleurs on reproche qu'il est y est pas assez de but en France mais presque tous les gardiens de L1 sont superieurs a ceux d'angleterre (hormis les 3-4 grosses equipes) . Et la-bas tout le monde s'emballe parce qu'il y a plus de but , oué mais faut voir les nombres d'erreurs défensives et le faible niveau des gardiens Confused
Et je rajouterais pour le match d'hier qu'il est spectaculaire parce qu'il y avait presque aucun temp mort , du suspense , des buts et du spectacle .
Niveau technique 0 ??? et bien moi je pense que des joueurs technique sur le terrain y en avait pas mal , l'enorme Sessegnon , le déja trés talentueux Loic Remy , l'experimenté Monterrubio et j'en passe

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Fév 08, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Niveau technique 0 ??? et bien moi je pense que des joueurs technique sur le terrain y en avait pas mal , l'enorme Sessegnon , le déja trés talentueux Loic Remy , l'experimenté Monterrubio et j'en passe

Tu nous cites toute ton équipe du Fantasy :D ?
Plus sérieusement, je te rejoins dans les grandes lignes. Tonyrion est le français parfait, jamais content :
- il n'y a pas de but : le spectacle est à chier
- il y a des buts : c'est à cause de la défense
Bon, il me dira qu'il y a un juste milieu, mais je ne vais pas ressortir ce que j'ai déjà dit sur la L1 et la Premier League, surévaluée à mon goût.
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Fév 08, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
- il y a des buts : c'est à cause de la défense

En même temps, c'est le but même du Football de tromper la défense ... mais comme tu le dis, les Français ne sont jamais contents ! D'ailleurs, il n'y a pas que dans le Foot ... Rolling Eyes

Mama
Senior
Senior

MessagePosté le: 29 Fév 08, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord avec Zig et Para ! En angleterre et en Allemagne y'a des buts à foison mais souvent les défenses sont un peu pathétiques . . Et en France lorsqu'il se passe ça c'est que la défense est nulle et puis on est là pour voir du foot non ? On ne paut pas allier beaucoup de buts et rigueur défensive des deux côtés c'est logique non ? Tu préfères voir un jeu ouvert , rapide , avec des actions , des buts , . . ou plutôt des mecs qui quadrillent bien le terrain , qui ne perdent jamais la balle et tirer une fois ou but pour gagner 1-0 chiant au niveau du spectacle ? On ne peut pas avoir 11 Zidane . .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: