| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 19 Déc 10, 12:49 Sujet du message: Quel attaquant pour le mercato 2011 ? |
|
|
On osent presque tous espérer la venue d'un attaquant pour epauler la seule satisfaction a ce poste : Giroud
Le profil pour moi serait celui d'un Montano , Dia , Mansaré , Gervinho des talents differents mais un type d'attaquant bien precis (vitesse , percussion , complementaire avec giroud)
Dur a trouver mais pas impossible _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 19 Déc 10, 13:24 Sujet du message: |
|
|
Un petit africain du tout puissant ché pa koi là qui vient de faire la finale de coupe du monde des clubs et hop c'est parti :)
Finalement j'ai quelques regrets sur Dja djedje qui semble quand même correspondre au profil ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
oketseka Junior

|
Posté le: 19 Déc 10, 14:08 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | Un petit africain du tout puissant ché pa koi là qui vient de faire la finale de coupe du monde des clubs et hop c'est parti :)
Finalement j'ai quelques regrets sur Dja djedje qui semble quand même correspondre au profil ! |
On a qu'à proposer un échange Dernis-DjaDjeDje à Arles Avignon ... ce serait pas la première fois que Salerno fait n'importe quoi  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Déc 10, 14:36 Sujet du message: |
|
|
Bah pour moi, on a les attaquants qu'il faut ! Le problème c'est qu'à part Giroud et Belhanda, ils sont tous en pleine méforme.
Aït-Fana a vraiment du mal à mettre un pied devant l'autre ! Camara a retrouvé son niveau et a cessé d'être en état de grâce. Kabze peine encore à s'adapter même si je crois qu'il nous sera bénéfique à long terme. Quid de Koita, Armand...
Même si Karim, Souley et Hassan n'ont pas la pèche, soit ils ont pu prouvé leur niveau par le passé, soit on sent qu'il peut se passer quelque chose pour que cela fonctionne mais dans tous les cas, faut pas les enterrer ces gars là. C'est pas l'esprit de la paillade. On est pas à Marseille. Pour notre recrue du mercato, j'espère donc que ça sera Karim Aït-Fana ou Hassan Kabze. Et je pense que c'est possible...
Au milieu, parce que selon moi le problème vient principalement du milieu avec Marveaux et Pitau très peu en vogue et Estrada peu influant offensivement et blessé, on a déjà fait 2 recrues avec Dernis et Stambouli et je pense que Saihi pourrait être la recrue de Janvier.
Bref, pour moi, pas de recrue extérieur, je pense que cela fonctionnera mieux à un instant et j'ai confiance en Girard pour redonner du pep's à certains joueurs. _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Déc 10, 17:12 Sujet du message: |
|
|
Il nous manque un vrai attaquant de couloir, capable de dribblé, acceleré, et surtout centré pour amené des ballons a Giroud. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 19 Déc 10, 17:16 Sujet du message: |
|
|
Thomas pour Ait Fana d'accord mais me parle de pas de Camara et Kabze c'est 2 clowns comme dirait loulou
t'a pas grand chose a attendre d'eux a part 1 eclair tout les 10 match ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Déc 10, 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Thomas pour Ait Fana d'accord mais me parle de pas de Camara et Kabze c'est 2 clowns comme dirait loulou
t'a pas grand chose a attendre d'eux a part 1 eclair tout les 10 match ... |
J'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler pour Kabze. Ce gars a une technique et une conduite de balle très intéressante et je pense qu'il sera bien meilleur une fois qu'il sera bien adapté. Souvent, on a l'exemple de joueurs qui font une première saison très mauvaise (Dindane à Lens, Gyan à Rennes, Delgado à Lyon, Gignac à Toulouse...) et qui ensuite se révèle être impériaux. Je pense que Kabze s'ajoutera à cette longue liste.
Selon moi, ce ne sera jamais un renard des surfaces, un tueur mais je pense qu'il a le potentiel pour être un très bon passeur et j'espère vraiment que ce sera le plus rapidement possible.
Je n'aime pas du tout ce comportement qu'on beaucoup de supporter à entêter un type qui arrive et à vouloir immédiatement s'en débarrasser (comportement Marseillais quoi). Surtout quand ces gars là montre une bonne combativité et de l'envie. Personnellement, ce sont ces 2 valeurs là qui sont les plus importantes et je trouve que le turc est un bon combattant (Dartagnan en avant...). Ainsi, je le soutiendrais jusqu'à ce qu'il soit bon et ce jour là, je vous emmerderais tous en vous disant : "Vous voyez, j'ai toujours su qu'il avait du talent ce gars là !".
Aller Hassan, fais nous rêver ! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 19 Déc 10, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Pour Kabze je sais pas étant donné qu'on ne l'a pas vu ici avant cette saison, mais pour Camara, il suffit de regarder un match de la saison dernière (ou même lors des précédentes, certes en L2) pour constater la différence avec cette saison. À ce rythme-là je ne vois pas pourquoi tu n'enterres pas également un Aït-Fana qui n'a pas montré mieux qu'eux à mes yeux depuis le début de la saison (en jouant moins, certes).
Je suis d'accord avec bartom_34 du coup. Dans mon esprit, il faut une recrue au mercato quand l'équipe est au maximum de ce qu'elle peut faire et quand elle est bloquée par un manque de talent des joueurs en place. Or à mes yeux ce n'est pas le cas puisqu'entre Estrada blessé, Aït-Fana, Camara et Marveaux en-dessous de ce qu'ils montraient la saison dernière et Kabze pour qui c'est encore l'inconnu, on peut encore très largement progresser en conservant nos joueurs actuels.
Comme je disais hier, je vous épargne encore ma tirade sur l'impossibilité de recruter des grosses recrues qui valent cher dans un club comme le nôtre (j'inclus les Dia, Montaño et bien entendu Gervinho dans la catégorie "grosse recrue qui valent cher") et je vois très moyennement le club récupérer un joueur méconnu au mercato d'hiver en ne l'ayant pas planifié avant comme ç'a été le cas pour quasiment toutes les recrues depuis 3-4 ans. Mais bon, le débat existe et j'ai la même position depuis au moins trois saisons, donc la situation ne change pas tellement. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 19 Déc 10, 17:53 Sujet du message: |
|
|
en parlant de delgado il arrive en fin de contrat et ne sera pas reconduit par lyon à priori .
Trés bon joueur, mais pas épargné par les blessures, ce qui parait être le cas de beaucoup de lyonnais. _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 19 Déc 10, 19:44 Sujet du message: |
|
|
On aurait du prendre ljuboja, il nous aurait beaucoup apporte lui _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
oketseka Junior

|
Posté le: 19 Déc 10, 19:52 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Stéphane a écrit: | Thomas pour Ait Fana d'accord mais me parle de pas de Camara et Kabze c'est 2 clowns comme dirait loulou
t'a pas grand chose a attendre d'eux a part 1 eclair tout les 10 match ... |
J'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler pour Kabze. Ce gars a une technique et une conduite de balle très intéressante et je pense qu'il sera bien meilleur une fois qu'il sera bien adapté. Souvent, on a l'exemple de joueurs qui font une première saison très mauvaise (Dindane à Lens, Gyan à Rennes, Delgado à Lyon, Gignac à Toulouse...) et qui ensuite se révèle être impériaux. Je pense que Kabze s'ajoutera à cette longue liste.
Selon moi, ce ne sera jamais un renard des surfaces, un tueur mais je pense qu'il a le potentiel pour être un très bon passeur et j'espère vraiment que ce sera le plus rapidement possible.
Je n'aime pas du tout ce comportement qu'on beaucoup de supporter à entêter un type qui arrive et à vouloir immédiatement s'en débarrasser (comportement Marseillais quoi). Surtout quand ces gars là montre une bonne combativité et de l'envie. Personnellement, ce sont ces 2 valeurs là qui sont les plus importantes et je trouve que le turc est un bon combattant (Dartagnan en avant...). Ainsi, je le soutiendrais jusqu'à ce qu'il soit bon et ce jour là, je vous emmerderais tous en vous disant : "Vous voyez, j'ai toujours su qu'il avait du talent ce gars là !".
Aller Hassan, fais nous rêver ! |
+1
Je pense aussi que Kabze pourra apporter beaucoup plus quand il sera totalement adapté , il a un jeu assez instinctif et très collectif donc il a besoin d'un certain temps notamment je pense pour être compri par ses partenaires .
Cela dit je crois déjà qu'il serait bien meilleur en deuxième attaquant avec Giroud , une fois des automatismes créés bien sur  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 19 Déc 10, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Ca saute aux yeux que Kabze n'a rien à faire sur une aile, soit 10 à la place de Dernis ou Estrada soit en 9 pour remplacer Giroud. Mais sur l'aile il n'a pas la vitesse, ni le centre et sa technique ne lui sert que pour repiquer au centre et faire une passe en retrait... _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
LANDERS Division d'Honneur

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: clermont l'herault
|
Posté le: 19 Déc 10, 20:02 Sujet du message: |
|
|
il nous faudrait un petit gabarit rapide et explosif pour profiter du travail de Giroud un mec dans le style Bakary Koné . _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 19 Déc 10, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Thomas : arrêtez de plomber nos joueurs. Stéphane, c'est vraiment désagréable de te voir t'acharner sur Camara de la sorte. La saison dernière, tu n'as guère pu rien dire à son sujet donc, de nouveau, tu sembles te régaler d'enfoncer celui que tu appelais "Calamar" en L2. Quel intérêt ?! On dirait du Riolo ou du Ménès !
JNP a raison de dire qu'il n'y a aucune raison pour enfoncer Camara et en épargner d'autres. Que je sache, Marveaux et Pitau, également, connaissent un début de saison à cent lieues de leurs prestations de la saison 2009/2010. Leur chance, manifestement, c'est d'être des milieux et non des attaquants. Ces derniers sont toujours les premiers visés dans la quête de boucs-émissaires.
Ceci étant dit, même si je crois en la capacité de Marveaux, Pitau, Aït-Fana, Camara de retrouver un niveau plus conforme à leur potentiel, je ne serais pas contre, dans la mesure du possible, le recrutement d'un attaquant de rupture. Nous manquons clairement de vitesse, de profondeur. Parce que là, on tend à devenir le Toulouse de l'époque Elmander puis Gignac : une équipe solide, difficile à manier, mais prévisible et trop dépendante du rendement de son n°9. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 19 Déc 10, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Un arrière gauche pour l'année prochaine ou un milieu offensif pour qu'il s'acclimate lentement
car pour l'instant cabella et martin n'ont pas le tps de jeu nécessaire en D1 pour être de véritable recrues 2011-2012
jeunechamp joue moins et el kaoutari semble meilleur ds l'axe
un bosnien, un colombien, un argentin un joueur de D2 peu importe
mais un joueur qui amène un plus
endurant bonne vision de jeu capable de marquer pour le milieu
tbon défenseur endurant bon en débordement et centre pour le défenseur gauche
jeune ou pas
après cet été il restera à prendre un 6 un 5 et un 11 quine  |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 19 Déc 10, 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | [...] Parce que là, on tend à devenir le Toulouse de l'époque Elmander puis Gignac : une équipe solide, difficile à manier, mais prévisible et trop dépendante du rendement de son n°9. |
Hier, c'était incroyable : tous les ballons étaient balancés en l'air, au centre. Le pauvre Giroud, même s'il arrivait à toucher du front le cuir, il n'y avait personne pour suivre un début d'action. C'est jouer comme Compan et Montaño en Ligue 2, mais sans Victor Hugo... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 19 Déc 10, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Pour dire le fond de ma pensée
Camara : Il a fait une saison potable depuis son arrivée l'année derniére certes il a reussi a se fondre dans le collectif avec une bonne entente avec Montano mais malgré une volonté et une envie que je souligne , son niveau est mediocre . Je dirais meme qu'il est frustrant car il fais de bonne phases de jeu mais fini toujours ses actions par de la merde ... . Aprés c'est un debat de supporters plus indulgent les uns par rapport aux autres un peu comme le cas Brandao a Marseille . Mais en tout cas sa moitié de saison actuel me donne raison c'est bien Calamar qui est sur le terrain !
Kabze : Je serai plus réservé sur ce joueur en entendant votre raisonnement louable de patience ... car j'ai vu des choses intéressantes sur quelques phases de jeu a monaco a nice ou en coupe de la ligue de sa part . Mais faut pas oublier que d'artagnant n'a pas encore marqué en championnat et on ne peut le cautionner ! De plus il n'a pour moi aucun complémentarité avec Giroud . Alors peut etre est t'il mal utilisé en effet ...
Comment peut t'on défendre un bilan offensif catastrophique et se satisfaire d'une 18éme attaque c'est d'un ennui mortel de regarder le mhsc jouer cette année au contraire de l'année dernière ou chaque offensive nous emballer .
PS / Philippe Sers qui assiste donc a tout les matchs et qui est plutôt du genre indulgent avec l'effectif du mhsc a deux joueurs dans le nez depuis le début de saison ... Camara et Kabze coïncidence ? et il n'y va pas avec le dos de la cuillère _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 19 Déc 10, 22:19 Sujet du message: |
|
|
| Et que pensez-vous de Bakkar de Nancy qui nous avait fait des miséres à la mosson? |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 19 Déc 10, 22:54 Sujet du message: |
|
|
Autant Camara je pense qu il joue actuellement a son réel niveau c est a dire un niveau faible autant kabze c est un joueur qui a des gestes qui ne trompent pas mais ca serait quand même mieux de l utiliser en 9 1/2 comme au Rubin Kazan,et ca depuis le temps qu on le dit... _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 19 Déc 10, 23:47 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | PS / Philippe Sers qui assiste donc a tout les matchs et qui est plutôt du genre indulgent avec l'effectif du mhsc a deux joueurs dans le nez depuis le début de saison ... Camara et Kabze coïncidence ? et il n'y va pas avec le dos de la cuillère |
Interviewé par MHSC34 à l'époque où on était en L2, à la question "quels sont les joueurs en qui vous croyez dans l'effectif actuel", il avait répondu "moi j'aime bien le petit Yachir". Donc les arguments d'autorité, merci.
Pour le reste, je trouve toujours plus que limite de présenter les saisons de Camara en L2 comme étant ratées vu son bilan au moins statistique et surtout le fait qu'on ne réclame pas à corps et à cris une recrue au mercato ne veut pas dire qu'on est satisfaits du jeu actuel (cf. le post de Julien). Après, je trouve que tu embellis pas mal le Montpellier de l'an passé par rapport à l'actuel avec ton "chaque offensive nous emballait" quand on voit le nombre de victoires 1-0 arrachées sur une seule occasion ou en fin de match.
Mais bon, puisque tu te focalises sur deux joueurs, je vais moi aussi poser la question directement : d'après toi, qu'est-ce qu'Aït-Fana et Marveaux (pour ne citer qu'eux) ont prouvé de plus que Camara et Kabze sur cette demi-saison ? _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 20 Déc 10, 00:06 Sujet du message: |
|
|
Ait dans a des circonstances atténuantes car il revient de blessure et sa saison sera de toute façon très compliquée mais il est jeune et il va continuer a progresser par contre concernant marveaux c est pour moi un grand mystère tellement son niveau a baisse par rapport a la saison précédente. On peut citer pitau egalement _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 20 Déc 10, 15:20 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: |
PS / Philippe Sers qui assiste donc a tout les matchs et qui est plutôt du genre indulgent avec l'effectif du mhsc a deux joueurs dans le nez depuis le début de saison ... Camara et Kabze coïncidence ? et il n'y va pas avec le dos de la cuillère |
Sers on l'aime bien car c'est la voix du MHSC et qu'on a tous vibré avec ses commentaires emballant...mais pour ce qui est de la connaissance du foot il est pas loin du PMU,faut pas déconner...le citer en référence ça fait rire... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
spider26 Cadet

|
Posté le: 20 Déc 10, 15:26 Sujet du message: |
|
|
allre loulou achete nous un paf, un boudbouze et un bon defenseur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci loulou noel |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 20 Déc 10, 16:11 Sujet du message: |
|
|
Un PAF passe encore mais un Boudebouz ? Pourquoi faire ? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 20 Déc 10, 17:35 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | | Ait fana a des circonstances atténuantes car il revient de blessure et sa saison sera de toute façon très compliquée mais il est jeune et il va continuer a progresser, par contre concernant marveaux c est pour moi un grand mystère tellement son niveau a baissé par rapport a la saison précédente. On peut citer pitau egalement dans ce cas là |
Edit: j'ai voulu éditer mon message précédent, je me suis trompé j'en ai recrée un et je peux pas le supprimer  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 20 Déc 10, 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | Stéphane a écrit: | | PS / Philippe Sers qui assiste donc a tout les matchs et qui est plutôt du genre indulgent avec l'effectif du mhsc a deux joueurs dans le nez depuis le début de saison ... Camara et Kabze coïncidence ? et il n'y va pas avec le dos de la cuillère |
Interviewé par MHSC34 à l'époque où on était en L2, à la question "quels sont les joueurs en qui vous croyez dans l'effectif actuel", il avait répondu "moi j'aime bien le petit Yachir". Donc les arguments d'autorité, merci.
|
Je proteste! Avec ses courses rectilignes et sa capacité à regarder ses pieds, Yachir a un gros potentiel pour tracer les lignes de touches du stade.
Sinon Kabze j'avoue que c'est un peu un mystère pour moi. Je veux bien qu'il ait du ballon mais des gars comme ça, anciens espoirs, avec une carrière en dents de scie, on en a vu un paquet d'autres qui n'ont jamais vraiment réussi à devenir régulier et à enchaîner. Il a une certaine technique mais aussi un manque d'efficacité et trop d'irrégularité et j'ai quelques doutes sur sa volonté de s'inscrire pour quelques saisons dans le projet du club. Donc est ce qu'a son âge il a arrivé à se faire violence et à faire quelque chose chez nous ? Gros point d'interrogation. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Déc 10, 18:54 Sujet du message: |
|
|
Apparemment un mec qui ne plante pas en Ligue 1 c'est 16M cf le faux gitan Gignac.
On n'a pas trop à se plaindre non? |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 20 Déc 10, 19:43 Sujet du message: |
|
|
| Le petit Ilan l'ex stephannois, a t'il trouvé un club depuis cet été, parce que lui c'est le profil type de l'attaquant recherché, moi aussi je repense a dja djejé et je me dit qu'il aurait fait une trés bonne affaire a la paillade, rapide qui prend les espaces assez bon centreur.Non franchement Kabze je le dit depuis le début il a pas le profil , il se défonce, balle au pied il est pas mauvais, mais quand il dribble trois gars dans la largeur du terrain sa sert a rien quoi, et en plus c'est pas du tout un finisseur. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 20 Déc 10, 19:49 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | Apparemment un mec qui ne plante pas en Ligue 1 c'est 16M cf le faux gitan Gignac.
On n'a pas trop à se plaindre non? |
Ou un mec qui fait réaliser une des meilleures saisons du PSG depuis pas mal de temps maintenant, pour seulement 6 Md'€ : Nene.
Les exemples sont nombreux dans les deux sens.
Montpellier nous a agréablement étonné en arrivant à intégrer des Jeunechamp, Camara ou Pitau alors que dans leur précédent club ils étaient tous sur la pente descendante.
Spahic, Giroud, Costa, Estrada ... Qu'on aime ou pas, ce sont des joueurs qui ont tous des qualités à revendre, et comme on le constate depuis 3 saisons, il n'y a pas besoin d'aligner 30 Md'€ par mercato pour être champion.
Heureusement, sinon les Marseillais seraient champion 13 fois d'afillées, minimum ...
Un Pierre Alain Frau qui est amené à quitter le club pour très peu, vu que Moussa Sow lui bloque complètement la route, seraient pour moi un dossier où Montpellier pourrait sérieusement poser la main. Après faut connaître ses exigences salariales ... C'est souvent le plus dur.
Mais à part ça, j'espère que Hasan restera néanmoins encore un peu de temps pour voir si avec plus de temps d'adaptation, il peut réussir à avoir ce dernier geste qui le ferait devenir tellement décisif.  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 20 Déc 10, 20:09 Sujet du message: |
|
|
| Ilan est rentré au pays et a signé pour deux ans je crois donc c'est mort |