| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 20 Déc 10, 20:20 Sujet du message: |
|
|
David Bellion a un bon de sortie deja pas mal de club de L1 sont sur le coup , cependant je suis perplexe sur son niveau actuel _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 20 Déc 10, 23:16 Sujet du message: |
|
|
| Beckham recherche un club non anglais ni italien. Comme on va récupérer Eto'o, ça fera une attaque pas trop naze. Et puis Victoria bronzant à Palavas, ça serait la méga classe.. |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 21 Déc 10, 09:48 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | | Beckham recherche un club non anglais ni italien. Comme on va récupérer Eto'o, ça fera une attaque pas trop naze. Et puis Victoria bronzant à Palavas, ça serait la méga classe.. | +1 _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
ietto Junior

Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Déc 10, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Vu sur Web Girondins, je ne sais pas d'ou ils sortent cette info :
Bellion vers Montpellier ?
Transferts |
David Belion devrait quitter Bordeaux au mercato d'hiver. Nous apprenons aujourd'hui qu'il pourrait poser ses valises à Montpellier qui souhaite se renforcer en attaque.
Il devrait ainsi bénéficier d'un prêt jusqu'en juin.
Avec FooTransferts.com
http://www.webgirondins.com/breves-Transferts-Bellion-vers-Montpellier-11108.php |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Déc 10, 11:07 Sujet du message: |
|
|
| A ne pas prendre au sérieux. |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 21 Déc 10, 11:09 Sujet du message: |
|
|
mouais j'y crois pas trop, perso.
Je sais pas les infos qu'ont les forumeurs bien informes mais a mon avis on va recruter personne.
Faisons une bonne treve hivernale avec du repos physique et mental et esperons que nos joueurs retrouvent un niveau plus proche du leur et la deuxieme partie de saison devrait etre OK... |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Déc 10, 11:11 Sujet du message: |
|
|
| Le mercato approche, donc ça va y aller pour les rumeurs les plus insolites. |
|
| Top |
|
 |
spider26 Cadet

|
Posté le: 21 Déc 10, 12:16 Sujet du message: |
|
|
| moi j y crois.................................... |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Déc 10, 13:40 Sujet du message: |
|
|
En tout cas Moi Bellion je prend, voila un attaquant qui aime la profondeur, en plus il entre plus dans les plans de Tigana, l'info etait aussi marqué dans la gazette de Montpellier. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
twister30310 Junior

|
Posté le: 21 Déc 10, 19:02 Sujet du message: |
|
|
ben moi pour bellion sous forme de pret je dirais +1000!!!!!!!!!! ça aurait de la gueule avec giroud devant!! _________________ CARPE DIEM |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 21 Déc 10, 19:29 Sujet du message: |
|
|
| +1000000 moi aussi je prend sans probléme |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Déc 10, 19:42 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ça fait plaisir de voir des supporter réalistes qui réclament des arrivées plausibles et enrichissante pour le club.
Pierre-Alain Frau, David Bellion, ça me semble être des joueurs accessibles pour notre club qui apporteraient une véritable valeur ajoutée.
Je préfère ça que d'entendre qu'on aurait pu prendre Nene parce que 6M c'est pas cher étant donné qu'on en a récupérer 13M. On a déjà effectué le plus gros investissement de l'histoire du club avec Giroud, il faut trouver un investissement de réajustement, pas cher et qui nous renforce.
Enfin, tous cela si on part du principe qu'on a besoin de recruter ce dont je ne suis pas certains... _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 21 Déc 10, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas pourquoi ca vous parait pas possible , Bellion est pour l'instant l'affaire la plus emballante du mercato tant il est difficille de denicher un attaquant au mercato deja l'été c'est pas trés facile (Rennes)
Aprés faut qu'il retrouve son niveau car ses derniéres perf ne valent pas mieux que Kabze et Camara
mais bon on est pas les seuls dessus , mais un pret jusqu'a la fin de saison serait une bonne affaire
Selon la Gazette des Transferts, l’attaquant de Bordeaux, David Bellion (28 ans – 1m81 pour 72kg), sous contrat jusqu’en juin 2014, intéresse Montpellier.
La formation de Louis Nicollin est à la recherche d’un attaquant supplémentaire. Le club Héraultais est bien connu pour relancer des joueurs qui sont à la peine, Bellion pourrait donc bien être intéressé par un prêt dans l’Hérault.
A noter aussi, que Nice, Toulouse, Saint-Etienne et Auxerre suivent également le Bordelais. _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
arioch Cadet

|
Posté le: 21 Déc 10, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Bellion comme frau pourrait être de bonnes recrues. Ce qui me dérange aujourd'hui c'est qu'il nous manque un joueur plus créatif pouvant servir Giroud ou autre. La saison dernière nous avions Tino et Joris qui pourvoyaient les avants en ballon. Cette année Joris est un cran en dessous, et Estrada, bien que bon dans l'ensemble, n'a pas l'apport offensif de Tino.
Ma question est: avons nous besoin d'un avant-centre pour tourner autour de Giroud (Kabze peut il remplir ce rôle?) ou plutôt un meneur de jeu? |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 21 Déc 10, 20:12 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Je vois pas pourquoi ca vous parait pas possible , Bellion est pour l'instant l'affaire la plus emballante du mercato tant il est difficille de denicher un attaquant au mercato deja l'été c'est pas trés facile (Rennes)
|
Qui a dit que ça n'était pas possible ? _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 21 Déc 10, 20:16 Sujet du message: |
|
|
| n'enterrons pas Marveaux, il a fait 5 saisons complétes sans pause ,passant du national a la ligue 1 avec en fin de l'année derniére une grosse blessure, il va revenir peut etre ce soir meme; quand a Estrada n'oublions pas qu'il est international chilien, ce qui veut dire beaucoup de chose quand a l'étendu de son talent, pour moi il va s'adapter a son nouveau poste dans cette deuxiéme partie de saison, je le sent bien meme si je peut me tromper |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 21 Déc 10, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Si Bordeaux prend en charge le salaire de Bellion, pourquoi pas. Mais vu qu'il a prolongé son contrat pour 5 ans il y a un an et demi, soit avant la crise après une bonne saison, je pense qu'il doit gagner au bas mot 10 fois le salaire de Giroud. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Promotion D1

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: GILETTE (06)
|
Posté le: 22 Déc 10, 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Le club Héraultais est bien connu pour relancer des joueurs qui sont à la peine |
C'est vrai souvenez-vous des Ouedec, Pedros, Loko et autre Decroix ou Deruda  |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 22 Déc 10, 15:48 Sujet du message: |
|
|
Bellion je signe de suite, il pourrait apporter au même titre que Frau d'ailleurs, c'est des pistes intéressantes et qui peuvent être abordables en cas de prêt, à voir... _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 22 Déc 10, 16:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis prêt à parié que l'on aura personne  |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 22 Déc 10, 16:59 Sujet du message: |
|
|
Bellion, ça serait quand même un sacré pari. Sa dernière saison réussie sur le plan statistique remonte à il y a deux ans et demi (2007-08), il n'a pas été titulaire en L1 cette saison alors que le tandem d'attaque Modeste-Maazou n'est pas franchement effrayant et lui-même était sceptique sur son niveau en admettant qu'il "méritait le Ballon de Plomb" ou quelque chose comme ça. Remarque par rapport à d'autres remplaçants qui se plaignent de leur statut c'est toujours ça de gagné...
Enfin bref, je sais pas ce qui est le plus osé entre croire à un retour en forme de Bellion ou de Kabze, Aït-Fana ou Camara, ces deux derniers ayant l'avantage d'avoir déjà au moins temporairement fait leurs preuves chez nous pour ce qu'on leur demande de faire, et pas plus tard qu'il y a six mois...
Sinon, comme mon prédécesseur, je pense que le plus probable est qu'on reste avec le même effectif. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 22 Déc 10, 17:05 Sujet du message: |
|
|
On a quand même réussi à faire de Camara un joueur indispensable à l'équipe et même Bocaly qui semblait destiné à disparaitre à la Sabo. Alors pourquoi pas Bellion. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 22 Déc 10, 17:45 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr Bigben mais n'a-t-on pas besoin de joueur opérationnel immédiatement. Comme le dit JNP, il sera plus simple d'avoir un retour en forme d'Aït-Fana, Camara et Kabze que de prendre un joueur supplémentaire en manque de forme et au final, d'augmenter nos maux. _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 22 Déc 10, 18:23 Sujet du message: |
|
|
| p@ill@din a écrit: | Je suis prêt à parié que l'on aura personne  |
+1
Bellion ? Je préfère encore insister avec Aït Fana...
PAF ? Je mange un rat s'il vient à Montpellier
Moi je préfèrerai un joueur en défense centrale pour l'année prochaine ! Un polonais ou je ne sais pas quel trouvaille à moindre frais mais au potentiel intéressant.
Pour animer l'attaque un petit changement de tactique avec 2 récupérateurs et 3 milieux offensifs plus classique à la FRANCE98 serait à voir. |
|
| Top |
|
 |
|