| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fuser34 Cadet

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 53 Localisation: montpellier
|
Posté le: 09 Oct 07, 14:21 Sujet du message: [CDL] PSG - Montpellier |
|
|
je voudrai savoir si quelqu'un sait le jour du match ainsi que l'heure merci d'avance  _________________ Fais du bien a Bertrand il te le rend en cagant... |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 09 Oct 07, 14:28 Sujet du message: |
|
|
Mercredi 31 octobre à 19h00
Paris SG-Montpellier sur France 4
source : lfp.fr  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 09 Oct 07, 16:23 Sujet du message: |
|
|
Ouf ! J'ai cru qu'on n'allait pas être diffusé...
Et encore le match est retransmis sur France 4, cette chaîne n'est pas accessible à tous 
Dernière édition par Rémi le 09 Oct 07, 16:35; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 09 Oct 07, 16:27 Sujet du message: |
|
|
Vu les échéances à venir en championnat avec des rencontres primordiales (face à bastia, Brest, Grenoble, Nantes ou encore Le Havre) en quelques semaines.
Il serait préférable d'envoyer la CFA ( Atik, Neumann, Armand, Malm, n'Gambi, Colombo, Chakouri et consorts) pour gagner au Parc et faire l'impasse sur ce tour de CDL.
Cela permettra de garder de l'énergie pour la suite des événements. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 09 Oct 07, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Nul a chier la programmation deja 19h c'est nul ca m'empechera sans doute d'aller au stade ... et France 4 waouhhhhhh qui a cette chaine sur ce forum ? donc avec cette programation pourrie ca sera ni au stade ni devant la télé  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 09 Oct 07, 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | ... et France 4 waouhhhhhh qui a cette chaine sur ce forum ? |
Moooiiii  |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1285 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 09 Oct 07, 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | | Stéphane a écrit: | | ... et France 4 waouhhhhhh qui a cette chaine sur ce forum ? |
Moooiiii  |
Tous chez montpellier-hérooooooooo  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 09 Oct 07, 17:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne le serait pas, ceux qui ont la TNT ou la Freebox (comme moi) on France 4
Sinon dans le pire des cas, il faudra s'arranger avec ma maman 
Dernière édition par Rémi le 09 Oct 07, 17:49; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Oct 07, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai france 4 sur l'ordi avec Neuf !
Idem pour Free je crois ! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 09 Oct 07, 17:52 Sujet du message: |
|
|
A la base je devrais donc l'avoir mais vu que je capte aucune chaine de free-box pas assez de debit ben c'est mortttt _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1285 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 09 Oct 07, 17:53 Sujet du message: |
|
|
Et sur Cana Sat ? _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 09 Oct 07, 17:53 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je l'ai France 4, c'est accéssible par la TNT... _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
butei77 Cadet

|
Posté le: 09 Oct 07, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Ils me les brisent vraiment la LIGUE, 19H un mercredi, ça va être chaud d'être au Parc à l'heure.  _________________ quelle engaste ce club |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 10 Oct 07, 15:49 Sujet du message: |
|
|
| avec wanadoo on peut pas l'avoir??????? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Oct 07, 17:19 Sujet du message: |
|
|
Exact sur le neuf il y a bien France 4, ouf je l'ai et dire que je voulais résilier pour retourner avec l'ami d'Alex Wanadoo!
Je reste avec le neuf, comme ça je suis neuf pour voir le match!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1275 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 10 Oct 07, 18:26 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | Il serait préférable d'envoyer la CFA ( Atik, Neumann, Armand, Malm, n'Gambi, Colombo, Chakouri et consorts) pour gagner au Parc et faire l'impasse sur ce tour de CDL. |
Courbis ne fera jamais cela car il n'a jamais caché son envie de faire plésir a loulou en faisant rentrer 4 sous dans les caisses du club.
Il mettra au repos 3 a 4 joueurs au maximum je pense. De plus, evitons de se prendre une branlée memorable avec des joueurs comme Neumann ou Atik qui pennent a aider leur equipe de CFA a gagner des matchs
Petit prostik avant l'heure : 2-0 pour Montpellier  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 10 Oct 07, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas perdre de vue qu'en Coupe de la Ligue le règlement prévoit qu'un club est contraint d'aligner au moins 7 joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles de l'équipe première.
Ils avaient instauré ça sous la pression de la TV, après un OM-Monaco où les Monégasques avaient complètement fait l'impasse sur la rencontre en alignant que des réservistes, ce qui se ressentit grandement sur la qualité de la rencontre. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 12 Oct 07, 02:02 Sujet du message: |
|
|
Perso je vais me libérer et j'y serais à ce match, en espérant revoir des figures anciennes le jour de ce match...
Et que La Paillade défonce ce club d'impuissant comme en Février 2003 ( 1-3 )quand on jouait en L1 et qu'on avait sorti un match venu d'ailleur en 4-3-3 _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 12 Oct 07, 14:14 Sujet du message: |
|
|
http://www.actufoot.com/34/?rub=article&id=39[/url] _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Oct 07, 15:57 Sujet du message: |
|
|
Ils ont oublié la 10ème raison, c'est qu'on est bien meilleurs que les parigot en ce moment!
Un petit prostik pour la route: PSG 1 MHSC 2 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 12 Oct 07, 16:04 Sujet du message: |
|
|
| J'ose même pas imaginer le bonheur que ça serait de l'emporter au Parc ! |
|
| Top |
|
 |
butei77 Cadet

|
Posté le: 12 Oct 07, 18:16 Sujet du message: |
|
|
moi je crains la sortie du parcage s'il y qualif au bout... _________________ quelle engaste ce club |
|
| Top |
|
 |
Mateo Division d'Honneur

|
Posté le: 12 Oct 07, 20:16 Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas que Montpellier a la fâcheuse habitude de stopper les séries noires des équipes adverses… Et puis ils vont quand même pas ne pas gagner un seul à la maison en 4 mois.
Quoique, vous me direz, c'est le PSG  |
|
| Top |
|
 |
Mumbly Cadet

|
Posté le: 12 Oct 07, 20:54 Sujet du message: |
|
|
| Mateo a écrit: | | N'oubliez pas que Montpellier a la fâcheuse habitude de stopper les séries noires des équipes adverses… |
C'était aussi le cas pour Rennes (Sochaux peut nous dire merci cette année) mais pas au parc cette année ...
Pour ce qui est de la sortie du parcage, il faut maintenant faire plus attention où on met les pieds avec le nombre de flics à cheval qui bloquent la rue vers le virage auteuil. |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 16 Oct 07, 19:07 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Exact sur le neuf il y a bien France 4, ouf je l'ai et dire que je voulais résilier pour retourner avec l'ami d'Alex Wanadoo!
Je reste avec le neuf, comme ça je suis neuf pour voir le match!  |
c'est avec plaisir que je t'accepte paco dans la clan wanadoo lol |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 28 Oct 07, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Paris aux abois, çà promet vraiment pour mercredi
Allez mon prono 2-0 pour Montpellier comme en 99 au même stade de la compétition... _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 28 Oct 07, 23:05 Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'on va se taper l'equipe experimenté pour ce match avec Armand , Digard , Pauleta et compagnie qui sont quand meme bien meilleur que les jeunes _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 28 Oct 07, 23:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu la derniere demi heure de psg - ol et le psg jouait bien..
pour ceux qui n'ont pas la tnt le match devrait, je dis bien devrait etre diffusé ici: http://www.france4.fr/Page_sport.php |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 29 Oct 07, 10:43 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est bien ça !
Donc pour ceux qui n'ont pas le câble, TNT ou autres...
Vous pourrez le regarder sur Internet  |
|
| Top |
|
 |
|