| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 31 Oct 07, 23:28 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui veulent voir les buts => www.webmhsc.com rubrique vidéothèque
dsl, j'ai pas le péno de greg  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 31 Oct 07, 23:34 Sujet du message: |
|
|
Le plus inquietant reste que tout le monde est hors du coup notament Courbis on s'etait fais une joie de plus avoir droit au choix tordus de domergue qui changer d'equipe chaque semaine fesait des mise a l'ecart quand ca lui peté . Et la mettre déja n'gambi a un poste qui n'est pas le sien , clément qui en touche pas une alors que des solutions comme chakouri ou padula en manque de temp de jeu etait la ou encore faire souffler les jeunes et faire cramer les vieux carotti dzodic et delaye je ne comprend toujours pas , enfin laisser seul en pointe un Camara ne rime a rien bref deja sur ce match il a tout fais a l'envers sans parler des changements .... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 31 Oct 07, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Comme un tournant dans la saison cette période, je sais pas, c'est assez bizarre. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Vins Promotion D1

|
Posté le: 31 Oct 07, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que Canto... Match soporifique entre 2 mauvaises équipes.
Seul Camara et Carroti ont fait leur match.
La paillade m'a fait mal au coeur... autant d'impuissance, d'inconsistance dans le jeu... aussi peu de percussion (pauvre philou delaye qui n'arrive plus à accelerer)...
Match larmoyant ! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 31 Oct 07, 23:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord avec toi!!!
Ce soir je suis énervé car je suis très déçu de voir cette spirale de défaites, de fatalisme et d'incohérence persister.
Courbis a sa part de responsabilité.
On a l'impression que le potentiel existe mais il reste une irrégularité énervante dans les performances et les résultats.
Depuis quelques matchs je suis frustré car on perd des rencontres qui sont largement à notre portée. Dès qu'un grain de sable vient rouiller la mécanique, les joueurs ne réagissent pas ou qu'à moitié et c'est insuffisant pour prétendre jouer la montée. En plus Cela dure depuis trop longtemps. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 01 Nov 07, 00:12 Sujet du message: |
|
|
Et j'ose meme pas penser à la branler qu'on va prendre à bastia si on joue comme c'est dernier temps si on prend 2 but en 10 min autant rentré direct à montpellier _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 01 Nov 07, 01:45 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'on ne vois pas les matchs à la télé comme dans un stade mais je vous trouve tous bien critiques envers notre équipe et l'entraineur.
Ce soir j'ai trouvé le MHSC meilleur que le PSG qui ne s'est procuré qu'une occasion pendant que nous avons eu une belle balle d'égalisation sur une tête de Nenad il me semble juste avant la mi temps, un peno (enfin de là où j'étais il n'y avait pas péno), et quelques frappes bien placées mais jamais cadrées.
Je me rappel la saison passée, et les précédentes, qu'on voyait toujours un Montpellier inexistant en milieu, enchainant les erreurs de contrôle, les passes ratées et les longues ouvertures au bonheur la chance. ce soir j'ai vu 2 équipes appliquées, jouant au sol et construisant efficacement et intelligemment leurs actions.
Si je ne devais émettre des critiques ce serait sur nos latéraux, et notamment Clément, complètement à côté de la plaques. Le danger est toujours venu des côtés comme on pouvait s'en douter, ça n'a pass raté. La défense centrale a été très limite aussi, notamment en première période avec de grosses erreurs de marquages sur les coups de pieds arrêtés et sur deds phases comme celle qui a emmené le but.
J'étais parfaitement placé sur l'action et on pouvait annoncer le but avant même que le passeur ne touche le ballon. Les 2 défenseurs sont tous les 2 allés sur lui oubliant de surveiller Pauleta qui ne rate pas ce genre d'occasion de but. Une erreur de débutant, survenant en début de rencontre, si je n'ai pas vu les matchs précédents, ça ressemble fort à ce genre de déconcentration qui vous fait perdre le match à l'arrivée.
Mais cette erreure a été reproduite 2 fois encore dans les 45 premières minutes avant certainement que les joueurs en parlent à la mi temps ou que Courbis ne les engueule tellement c'était lamentable de la part de joueurs professionnels.
Non pour le reste, j'ai trouvé la progression de Saihi très intéressante avec un gros volume de jeu et peu de perte de balle contrairement à la fin de saison passée. Oliseh a lui aussi été très bon au milieu par contre j'ai trouvé Aït Ailia en dessous des 2 autres.
Sur les côtés, Delaye a eu un début de match difficile tout comme Lacombe, mais quand ils sont partis et surtout le seconde, ça a été un festival. Quel trvail de Lacombe, ce type a 4 poumons, une grosse vitesse et une très belle technique.
Devant Camara m'a agréablement surpris, puisque seul et malgré sa taille il a pris la plupart des ballons dans le jeu aérien, avant de bien la conserver et de la redonner à un partenaire.
Non j'ai trouvé le jeu fluide, les contrôles bien assurés tout comme les passes, avec certe un peu de gachis, mais en seconde période j'ai plus vu les parisiens dépassés que l'inverse.
Dommage pour le péno mais d'après moi il n'y était pas donc ce n'est que justice, quoiqu'il en soit, vu les sifflets venant du stade, c'était dur pour Lacombe de ne pas avoir une énorme pression.
Le PSG l'emporte mais je trouve que c'est fort cruel pour Montpellier, en tout cas je ne m'étonne pas de les voir tout perdre à domicile parceque si Lacombe avait marqué le pano, je les sentais mal les parigots et les gens dans le stade étaient comme moi.
Je suis surtout satisfait de voir qu'on a un milieu compétitif à ce niveau, maintenant nos grosses faiblesses sur les côtés ajoutés à une entente douteuse dans la défense centrale me font craindre le pire si tout ça n'est pas réglé rapidement. On n'est performant que quand on est bon derrière. |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 01 Nov 07, 05:55 Sujet du message: |
|
|
J'étais au match, et comme Tonyrion, j'ai plutôt été agréablement surpris par notre jeu. On a vraiment cherché a faire le jeu et à ne pas perdre le ballon. Les parisiens on vraiment été dépassé par certain moment par notre jeu,même si on a eu du mal a joué vers l'avant.(les latéraux qui ne montent pas, ait allia et oliseh qui apporte rarement le surnombre et surtout, camara(qui s'est battu comme un diable) totalement esseulé.)Et personnellement, j'ai trouvé la rentré de aït fana très interressante. Vraiment, a part les latéraux( bien sûr) et aït alia, un peu lent, pour le reste, j'ai retrouvé l'espoir de revoir du foot a montpellier, on a enfin un fond de jeu, et il nous manque peu de chose pour espérer avoir une équipe prête a jouer (vraiment) les places pour la montée. Ce qui m'étonne, c'est qu'on est deux a avoir a peu près la même analyse. ( Peut être parceque je n'ai que très peu l'occasion de venir à la mosson et que la télé ou la radio ne donne pas la même vision). _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2812 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 01 Nov 07, 06:25 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Je suis surtout satisfait de voir qu'on a un milieu compétitif à ce niveau |
Avec Roland COURBIS comme entraineur il serait plus que cocasse de ne pas être compétitif en terme de " MILIEU " ... l'expérience, quelle qu'elle soit, il n'y a rien de mieux ...
Une nouvelle fois je pourrai parler de l'absence de Chakouri et des insuffisances de la défense du MHSC mais à quoi bon ?
Je pourrai, sujet beaucoup plus difficile et non fédérateur ( pour l'instant ... ), parler des choix de personnes et des systèmes de jeu de notre cher entraineur mais je n'en ai pas le temps ... et puis ce TOPIC n'est pas fait pour cela je vais donc en créer un dédié à ce sujet. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 01 Nov 07, 09:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu la même analyse que Tonyrion...
Ce sont vraiment nos arrières latéraux qui ne sont pas au niveau mais ça, on le savait depuis longtemps...
Sur le 1er but, c'est Dzodic qui fait une erreur de débutant en se jettant derrière Clément et en délaissant le marquage de Pauleta... D'ailleurs Nenad m'a un peu déçu sur ce match car il a fait souvent été mal placé... A sa décharge, il était trop souvent obligé de couvrir Clément...
Bon, je suis un peu chauvin, mais j'ai trouvé Carotti bien plus au niveau et on a vu qu'il a voulu se faire plaisir pour son dernier match au parc des princes qu'il connait bien!
Le milieu a été appliqué sans être génial...
Camara trop seul mais idem milieu...
Je suis plus inquiet pour les parigots que pour nous... Nous on est en ligue 2!
Et puis quand on voit le tirage pré-arrangé de cette coupe de la ligue qui est juste faite pour faire gagner du pognon aux grosses équipes, arrêtons de pleurer sur cette défaite anecdotique.
J'espère juste que l'on saura sortir nos tripes à Bastia, c'est là qu'est notre priorité! _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Nov 07, 09:23 Sujet du message: analyse |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Le plus inquietant reste que tout le monde est hors du coup notament Courbis on s'etait fais une joie de plus avoir droit au choix tordus de domergue qui changer d'equipe chaque semaine fesait des mise a l'ecart quand ca lui peté . Et la mettre déja n'gambi a un poste qui n'est pas le sien , clément qui en touche pas une alors que des solutions comme chakouri ou padula en manque de temp de jeu etait la ou encore faire souffler les jeunes et faire cramer les vieux carotti dzodic et delaye je ne comprend toujours pas , enfin laisser seul en pointe un Camara ne rime a rien bref deja sur ce match il a tout fais a l'envers sans parler des changements .... |
+1
Un truc que j'ai jamais compris depuis le debut de saison pourquoi a Courbis fait jouer son equipe defensive ou ultra defensive alors qu'on est plus efficace en jouant offensivement puisqu'on aime pas subir les rencontres.
Pourquoi pas avoir mis Armand ou Malm ou Sahko en seul point pour bien les cramer au lieu de camara va etre crame dans ce match et pour celui de bastia, curieux, idem pour Oliseh, Delaye, Lacombe, Carotti et Dzodic (meme si celui va etre surement suspendu pour le match de Bastia) qui vont etre aussi crame pour le match de bastia
Ca va etre tres dur contre Basita, faut y croire allez le MHSC |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 01 Nov 07, 11:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis convaincu qu'il y avait la place pour passer. On a quand même fait l'essentiel du jeu. Bravo à Camara et Lacombe pour leur courage. Les jeunes Saihi et Aït-Fana n'ont pas eu l'air impressionnés, c'est encourageant. Merci aux joueurs qui nous ont salué à la fin du match (mention spéciale à Saihi). Maintenant, TOUT POUR LA MONTEE! Il n'est pas trop tard, et le mercato peut changer beaucoup de choses. _________________ Un enrobage de douceur qui révèle un coeur de fraicheur. |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 01 Nov 07, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Oui je commence à croire que dans le stade et devant la télé on ne voit pas les meme match.
Vous allez me dire oui mais si à la place de montpellier sa auré été bordeaux paris en prené 3 mais meme reflection si à la place de paris cela auré été nantes on n 'en prené 3 aussi.
Sur le cas camara je penses qu'on n'est tous d'accord il c'est battu comm tous les matchs qu'il joue.
Alors par contre le cas lacombe peut etre que sur la télé il est tellement petit qu'on le voie mieux quand on n'est dans les tribunes mais il ma deçu il est trés trés en dessous de se qu'il a pu demontré en debut de saison.
Enfin bref c'est la coupe c'est pas cela qui va nous amener en ligue 1 on verra contre bastia si justement cette équipe comme son entraineur on des couilles _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 01 Nov 07, 12:55 Sujet du message: |
|
|
C'est la qu'on voit que Paris n'a pas une grande equipe ; il leur a fallu un match entier pour nous planter 2 pions quand Reims ou Clermont n'ont besoin que de 10 minutes
ALLEZ PAILLADE !! |
|
| Top |
|
 |
Kurt Junior

|
Posté le: 01 Nov 07, 15:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui ont trouvé le jeu de montpellier intéressant (du reste, comment aurait-il pu l'être avec 3 milieux récupérateurs et une seule pointe?)
Jourdren: ne peut rien sur les buts et à sorti qques beaux arrêts.
Dzodic: coupable sur le but (mauvais placement) et sur d'autres actions parisennes dangereuses, s'est rattrapé en 2e mi-temps.
Carotti: lui aussi souvent mal placé pas assez tranchant.
Clémént: pas un vrai défenseur, ne sert à rien derrière a essayé devant sans trop de réussite sur son côté.
NGambi:Nul, se fait passer derrière, n'apporte rien devant et un geste aussi bête qu'inutile dans les arrêts de jeu.
Aït Alia: on sait que la technique n'est pas son fort mais n'a pas eu le même impact physique que d'habitude.
Oliseh: Lui il a la technique et récupère qques ballons mais il est lent et casse le rythme quand il a la balle et a tendance à ne pas jouer vers l'avant.
Saïhi: assez transparent sur ce match, n'a pas servi à grand chose.
Lacombe: a tenté de mettre le feu en 2e mi-temps, mais trop discret et esseulé en 1ere.
Delaye: Lui aussi trop esseulé, malgré sa volonté habituelle, n'a pas réussi grand chose.
Camara:Le seul qui sort du lot avec Jourdren peut-être, tout seul devant s'est bien battu, a beaucoup couru, sa pointe de vitesse aposé des problèmes et précieux de la tête où il a eu presque tous les ballons et a fait des déviations dangereuses.
Malm a pas touché un ballon; Mapou pas grand choses à dire; Aït Fana:qques jolis dribbles mais loupe un but pas tout fait mais presque; bon il est jeune...
Courbis: sur ceux match comprend pas ses choix ( pourquoi cramer nos meilleurs atouts offensifs avant Bastia et mettre des brêles derrières?) ni son coatching (à la limite la dispo au coup d'envoi pourquoi pas mais pourquoi un seul attaquant en étant mené et puis à la fin malm et pas Sakho voire Armand?) _________________ J'ai pris mon pied le 29 mai 2009!... |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 01 Nov 07, 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Kurt a écrit: | ...
Courbis: sur ceux match comprend pas ses choix ( pourquoi cramer nos meilleurs atouts offensifs avant Bastia et mettre des brêles derrières?) ni son coatching (à la limite la dispo au coup d'envoi pourquoi pas mais pourquoi un seul attaquant en étant mené et puis à la fin malm et pas Sakho voire Armand?) |
SAKHO etait malade hier ; contre Bastia , on devrait debuter avec MONTANO et SAKHO devant
Quant aux brêles derrière , je crois qu'on a pas une meilleure defense centrale à notre disposition (DZODIC , CAROTTI)
C'est sur que le point faible c'est les latéraux (surtout côté gauche) , mais MAPOU est jeune et peut se trouer sur certains matchs (quant à CHAKOURI , PADULA , ... ils jouent avec la CFA et je suis pas sur qu'on ait malgré çà la meilleure défense de la poule)
Allez PAILLADE et Allez COURBIS !!! |
|
| Top |
|
 |
Kurt Junior

|
Posté le: 04 Nov 07, 12:09 Sujet du message: |
|
|
pour les "brêles", je parlais bien sûr des latéraux alignés; ceci dit on a vu une charnière Dzodic Carotti très loin de son meilleur niveau.
Ce qui ma chagrine, c'est de ne pas aligner Padula une fois; car c'est sûr qu'il ne passe pas la ligne médiane et n'apportera rien devant; par contre l'an passé je l'ai toujours trouvé sûr et solide et n'a jamais laissé de brêches sur le flanc gauche. _________________ J'ai pris mon pied le 29 mai 2009!... |
|
| Top |
|
 |
|