| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 24 Mar 08, 18:24 Sujet du message: PSG Montpellier au parc la saison prochaine |
|
|
Je pense que cette saison l'équipe de la capitale va nous rejoindre en L2 ce qui va nous faire un adversaire de taille la saison prochaine encore pour la montée comme Nantes cette saison.
Ce club comme Montpellier depuis le départ de Denizot à la présidence et de Luis au coatching n'arrive plus à trouver la bonne carburation malgré un changement incessant de Présidents et de Coatchs.
Je pense que cette saison placés comme il le sont 18 ° à 1 point du 19° et à 2 du 17° avec un moral dans les chaussettes ils vont y avoir droit!!! _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 24 Mar 08, 19:27 Sujet du message: |
|
|
J'espere pas pour 3 raisons
Ca serait mauvais pour l'image du championnat de france que sa capital ne soit meme pas en L1
J'aime quand même bien ce club puisque j'habite Paris
Ca ferait une place en moins pour montée la saison prochaine car au pire si Paris descend je les imagine trés mal resté plus d'un an en L2 _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 25 Mar 08, 00:18 Sujet du message: |
|
|
Ca serait mauvais pour ceux qui résument le foot à du marketing et pour qui OM-PSG est le seul match intéressant du championnat de France parce qu'il fait vendre.
Mais d'un autre côté, on pourrait dire que ça serait bon d'un certain point de vue :
- ça rappellerait à certains que le foot, c'est aussi un sport et ça se joue aussi sur le terrain (et pas seulement dans les banques et les agences marketing) ;
- ça éviterait à la L1 de gâcher une saison supplémentaire l'argent des droits télé, en en donnant une trop grande partie à Paris pour cause d'audiences.
Bon, je vais volontairement un peu loin, mais je dois dire que je suis relativement indifférent à une éventuelle descente du PSG en L2. Et en ce qui nous concerne, de toute façon, il faudra qu'on soit devant plusieurs grosses écuries (surtout que si Paris ne descend pas, ce sera peut-être Toulouse et/ou Lens à la place), alors Paris ou une autre... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Mar 08, 08:36 Sujet du message: |
|
|
Ca permettra aux quatre parigots que sont Clarles le camicaze , Stéphane notre mascotte et à toi Jean-Noël Perrin qui est occasionnellement à Paris, tout comme Tonnyrion de voir un peu jouer le MHSC en vrai!
C'est certain qu'il ne faut pas se réjouir de la descente en L2 du PSG, parce que ça nous fera je pense un sacré client, sinon le plus redoutable, parce que je ne pense pas qu'il y restera longtemps si bien sûr il descend, puis avec le Toulouse, Metz sans oublier celui qui risque de nous ennuyer beaucoup Nîmes s'il monte, on risquerait fort de se battre tout le championnat pour cette 3ème place qui sera très convoité!
Je pense qu'avec le Toulouse et Metz, ça suffit largement!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 25 Mar 08, 11:25 Sujet du message: Et Sochaux ? |
|
|
Sochaux, voire Strasbourg (voire…) ne sont pas sauvés pour autant.
Le championnat de Ligue 2 2008/09 sera certainement plus difficile la saison prochaine. Il y aura deux (voire trois) billets pour la montée qui seront "réservés", dès la reprise…
Ce n'est pas après la 28e journée (cf. le match contre Amiens), qu'il faudra "faire le point". Il faudra "prendre les calculettes", bien avant… |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 25 Mar 08, 11:56 Sujet du message: |
|
|
| Et si c'était Monaco ?... |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 25 Mar 08, 13:31 Sujet du message: |
|
|
En effet, et si c'était Monaco...
Les Monégasques ont bien fait de prendre un peu d'avance dans la première partie du championnat. Et encore, ce n'est pas sûr de suffire. Parce qu'en ce moment, ils me semblent être la plus mauvaise équipe de Ligue 1. Il n'y a aucune envie, aucun esprit de corps, on a l'impression que dès qu'ils prennent un but c'est la totale désunion. Bref, ils sont dans le trou aussi bien dans les coulisses que sur le terrain, et comme ils ne s'en sortiront pas par le jeu, Ricardo oblige, je me demande comment ils vont aller chercher leur salut.
Le Monaco-Rennes de samedi risque de valoir son pesant de cacahuètes. Si les Bretons confirment leur net regain de forme, ça promet. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 25 Mar 08, 13:51 Sujet du message: |
|
|
Monaco - Rennes
Strasbourg - Monaco
Monaco - Toulouse
Nice - Monaco
Monaco - Marseille
Lens - Monaco
Monaco - Auxerre
Saint-Etienne - Monaco
Lorsqu'on voit le calendrier de Monaco, on s'aperçoit que Monaco va rencontrer quasiment toutes les équipes en course pour sauver leur peau en ligue 1 (Rennes, Strasbourg, Toulouse, Lens, Auxerre)... Soit tous les relégués potentiels hors Paris et sochaux)... C'est clair que l'état d'esprit de cette équipe de Monaco n'a rien de comparable aux combattants qu'ils vont rencontrer!
Maintenant, même idée qu'au dessus... J'ai surtout peur des équipes qui vont descendre car on va recommancer comme avec Nantes cette année  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2812 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 25 Mar 08, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Il est clair que Monaco a un fond de jeu d'une grande indigence depuis très (trop) longtemps déjà.
Ce club est actuellement à la dérive et sur ses dernières prestations il ne mérite pas de rester en L1.
Néanmois il a actuellement 5 points d'avance sur le PSG et je pense que ces quelques points de plus feront la différence, en sa faveur, au bout du compte.
Ce club est souffrant depuis que les instances dirigeantes (le prince Albert II) a décidé de lui "couper les vivres".
Même si Monsieur Pastor, le président du club monégasque est un richissime homme d'affaire(s), un des plus fortunés d'europe, il ne met pas la main à la poche ou alors de manière ponctuelle et très parcimonieuse.
Il est en fait un homme de paille.
L'ASM a raté le coche le jour où ses dirigeants n'ont pas voulu du projet sportif que voulait mettre en place Didier Deschamps épaulé des 2 ex-joueurs emblématiques de Monaco que sont Jean Luc Etorri et Jean Petit.
Didier Deschamps a voulu prendre le pouvoir, sportif, et il a échoué.
Tous ceux qui connaissent bien la principauté savent que LE ROCHER, et ses hommes de l'ombre, veulent TOUS les pouvoirs ... quels qu'ils soient ... et Didier Deschamps a pensé, à tort, que ses bons résultats sportifs allaient suffire à changer cette équation à plusieurs inconnus (les hommes de l'ombre).
À l'inter-saison il n'a pas obtenu les recrutements qu'il demandait ni les moyens sportifs qu'il réclamait ...
La suite, logique, n'a été que la "chronique d'une mort annoncée" ... _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 258 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 26 Mar 08, 17:03 Sujet du message: |
|
|
au moins si toulouse descend on a peut etre l'espoir de recuperer mansaré  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 26 Mar 08, 18:18 Sujet du message: |
|
|
Mansaré, Emana, Mathieu et Elmander seront les seuls joueurs que Toulouse pourra vendre, faut pas rêver, il restera en L1 Fodé ! _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 26 Mar 08, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Je serai mort de rire que Guillaume Hoarau actuellement Havrais mais qui appartient au PSG, se retrouve en ligue 2 de nouveau la saison prochaine avec le PSG alors qu'il aurait du gouter à la ligue 1 avec le Havre
ha la la le pognon parfois nous fait prendre vraiment les mauvaises décisions, dommage pour lui, pour Le Havre mais tant mieux pour le PSG qui devrait pas avoir de mal a remonter s'il descend avec un tel joueur... |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 26 Mar 08, 19:32 Sujet du message: |
|
|
| totti34 a écrit: | Je serai mort de rire que Guillaume Hoarau actuellement Havrais mais qui appartient au PSG, se retrouve en ligue 2 de nouveau la saison prochaine avec le PSG alors qu'il aurait du gouter à la ligue 1 avec le Havre
ha la la le pognon parfois nous fait prendre vraiment les mauvaises décisions, dommage pour lui, pour Le Havre mais tant mieux pour le PSG qui devrait pas avoir de mal a remonter s'il descend avec un tel joueur... |
Il y a une clause dans son transfert qui dit que son prêt au Havre est prolongé si le PSG descend et Le Havre monte (ou un truc du genre). |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 26 Mar 08, 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Non la clause c'est qu'en cas de descente en Ligue 2 du PSG, le contrat signé par Hoarau serait caduque |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 26 Mar 08, 20:49 Sujet du message: |
|
|
| C'est donc bien un truc du genre ;). |
|
| Top |