| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 09 Oct 09, 18:21 Sujet du message: PS3 quelle télé? |
|
|
Je compte me prendre d'ici quelques semaines la PS3 et j'aurais bien aimé connaitre vos différentes expérience en fonction de vos TV respectives.
Vos plus ou moins selon les modèles et marques.
Merki |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 09 Oct 09, 18:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai une cathodique 83cm et j'en suis pas content du tout, quand je vais chez des potes qui ont des LCD j'ai l'impression qu'ils ont pas la même console ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 09 Oct 09, 19:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai un LCD SAMSUNG 86 cm tous blanc .
Et sa claque ^^  |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1285 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 09 Oct 09, 20:08 Sujet du message: |
|
|
idem, samsung LCD 117cm et c'est nickel ! _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 09 Oct 09, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Comme bigben j'ai une "vieille" (5 ou6 ans) TV cathodique 72cm.
Et la taille de l'écran ne change en rien la perception du jeu?
Donc iil faut investir dans un écran "actuel" pour profiter pleinement de cette console. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 10 Oct 09, 03:09 Sujet du message: |
|
|
| Gdespe a écrit: | Comme bigben j'ai une "vieille" (5 ou6 ans) TV cathodique 72cm.
Et la taille de l'écran ne change en rien la perception du jeu?
Donc iil faut investir dans un écran "actuel" pour profiter pleinement de cette console. |
Oui car HD oblige ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 10 Oct 09, 08:06 Sujet du message: |
|
|
| Gdespe a écrit: | | Et la taille de l'écran ne change en rien la perception du jeu? |
Hello Gégé !!
Pour la taille, si, ça change quand même pas mal la perception du jeu. Sur un grand écran, le jeu semble beaucoup plus rapide, plus fluide. Tu ne t'en rends pas compte quand t'as toujours oeuvré sur un petit mais je te déconseille de passer du grand au petit, tu aurais un choc : déjà que FIFA n'est pas un monstre de réactivité, ça en deviendrait presque agaçant cette impression de lenteur.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 10 Oct 09, 09:00 Sujet du message: |
|
|
C't'arnaque ! T'achètes FIFA10, mais il te faut de plus raquer pour la console et une télé ! C'est loin d'être un jeu sans obligation d'achat, ça !
Et l'on ne compte pas les lots de fleurs pour rappeler à ta chérie qu'elle existe un peu (et la remercier, tendrement, de ne pas passer l'aspirateur pendant tes matches MI, faute de bien entendre les "gros con" de Big Ben à l'adresse de Julien dans ta bluetooth pas gratos)...
Oh ! c'est un jeu pour les riches, les célibataires et les footballeurs post pubères ou qui cirent le banc, ce truc !  |
|
| Top |
|
 |
tomasson Junior

|
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 11 Oct 09, 09:12 Sujet du message: |
|
|
regarde aussi sur larueducommerce.com
ou grosbille.com
ps: si tu commande sur la rueducommerce.com je peux te donner des réducc tien moi aux courant. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
|
| Top |
|
 |
|