Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

projet groupe de supporter en petite camargue
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paillade12
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Juin 11, 10:22    Sujet du message: projet groupe de supporter en petite camargue Répondre en citant

avec quelques supporters on est en train de monter un projet pour qu'un groupe puisse se monter en tribune petite camargue
ce projet se fera avec l'aide de tous un site et un forum vient de voir le jour celui ci a pour but d'echanger nos idees
http://groupepc.sitego.fr/
le groupe que nous sommes en train de former, a pour but d'animer cette tribune
et de soutenir notre equipe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toch
International
International

MessagePosté le: 02 Juin 11, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprendrai jamais pourquoi il faudrait animer des tribunes qui ont vocation à rester familiale,
puisqu'on vous a donner 2 espaces pour cela, la butte et en face, cela ne vous suffit pas?ou alors aller en première en face il n'y a personne

que vous souhaitiez monter Votre groupe, je peux le comprendre, mais pourquoi en petite camargue?

quand on voit qu'on doit payer plus cher puisqu'on est pas les bienvenus en bas, où va t-il falloir aller sans se mouiller à un prix raisonnable??

Je pose encore la question où vont aller les familles qui ne peuvent pas payer 3 voir 4/5 billets à 20€????????
- déjà depuis 2 ans j'hésite à inviter des amis lors des gros matchs, vu que la tribune est pleine
- quand aux enfants, cette saison m'a définitivement convaincu, c'est impossible grâce à quelques supporters qui hurlent des insanités à longueur de match
ok c'est du foot on connait le discours, mais de là à entendre des grossièretés pendant 2h, non là c'est trop
amenez des enfants en bas ages pour entendre ça c'est lamentable, même moi ça me gonfle à force

le stade est assez grand pour tout le monde, mais bientôt il va être trop petit pour les familles

j'espère que votre demande sera rejetté en petite camargue et que vous trouverez chaussure à votre pied dans une tribune qui vous convient et qui conviendra à tous, et s'il le faut j'insisterai dans ce sens
3 supporters, 3!!! et voilà une tribune qui risque de changer diamétralement, et bien si le club devait accepter cela, ça serait une jolie marque de respect pour les centaines de supporters qui ont choisi cette tribune certain depuis des années
paillade12
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Juin 11, 14:23    Sujet du message: re Répondre en citant

deja merci pour ton soutien
historiquement ce coté du stade ne faisait qu'une tribune que l'on appelé "la butte" apres notre but est que les familles puisse aussi venir au stade j'ai 40 ans et un enfant de 7 ans je trouve ton exuse un peut petite comme tu dit le stade et bien assez grand pour que les familles puisse venir voir les matchs en toutes securité ,nous on a decidé d'animer cette tribune et on le fera avec ou sans le club
en bon attendeur
jerk
International
International

MessagePosté le: 02 Juin 11, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que pour satifaire tout à chacun, la tribune Larzac ou au pire Canigou peuvent être dédiées à votre nouvelle association.

Néanmoins, les GW34 peuvent encore accueillir dans leur tribune les supporters qui souhaitent enflammer notre stade. Elle n'est pas complète puis au niveau des abonnements le prix est accessible pour la saison.
Toch
International
International

MessagePosté le: 02 Juin 11, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

puisque vous êtes prêt sans le consentement du club (encore qu'à 3...) il fallait pas l'annoncer, il fallait agir point barre
comme dirait Coluche il fallait continuer le début

parce que non seulement le club a pas son mot à dire apparemment mais ceux qui occupent la tribune non plus
sympa, merci
la moindre des choses aurait été de demander leurs avis puisque c'est une tribune avec majoritairement des abonnés

enfin on a le même age donc moi aussi j'ai bien connu la butte, mais si on part de là il y avait aussi des espaces dans la buttes qui n'était pas réservé, et c'était surtout un espace populaire et familiale mais les gens oublient facilement,

mais bon c'est l'époque moderne, chacun fait ce qu'il lui plait (la chanson en moins), ça doit être ça les "populaires" maintenant

enfin c'est "à bon entendeur", et c'est un avertissement, c'est pas vraiment une formule de politesse mais j'ai l'impression que ça non plus ça vous fait pas peur
paillade12
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Juin 11, 17:36    Sujet du message: re Répondre en citant

je pense que l'on ne c'est pas compris
on parle de projet l'avis de chacun est necessaire on ne veut pas et on n'a pas la pretention d'envahir la tribune notre but n'est pas d'exlure des supporters bien au contraire de les faire venir
les familles pourront venir et seront les bienvenues nous on veut animes cette tribune car on n'y vient aussi depuis longtemps et quelques fois avec femme et enfants pourquoi etre 750 dans cette tribune et encourager timidement notre equipe le but et de se retrouver comme d'autres le font le vendredi soir apres leur semaine de boulot au bistro
apres c'est vous qui voulait nous envoyer ailleurs alors que nous on veut rester en PC
il est quand meme dommage d'etre juste en dessus de la butte et avoir une ambiance de jour de pluie a roland garros
pour finir tout est expliqué ici
http://groupepc.sitego.fr/breve-du-2juin-2011.html
Toch
International
International

MessagePosté le: 02 Juin 11, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

alors il fallait pas annoncer que vous êtes prêt à passer outre l'avis du club!!!

pour en finir, je ne me retrouve pas du tout dans la description de cette tribune
au contraire je trouve qu'il y a une belle ambiance, c'est même la seule qui reprend des chants et qui en lance spontanément

après si c'est pour être solidaire des groupes, et vouloir la même ambiance
encore une fois autant aller avec eux

on a l'impression d'entendre le discours de 3 mecs d'en bas qui sont montés en haut et qui trouvent ça fade
mais ça a tjs été comme ça, merci de laisser cela ainsi
je connais cette tribune depuis sa construction, ça n'a pas changé

bientôt on va aller voir le ccs et leur dire, hé ho il faut que ça change, non mais vraiment....

je prends ma plume et j'écris au club, après tout je suis abonné
paillade12
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Juin 11, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu joue avec les mots, je ne te comprend pas ,on veut juste se reunir pour pouvoir encourager notre equipe on a encore rien fait que deja tu nous condamne ensuite on compte bien respecter tout le monde au bout du compte il n'y aura pas de changement par rapport a cet annee sauf qu'il y aura un peut plus d'ambiance (c'est ce qu'on souhaite)maintenant il est dommage que tu t'oppose a notre projet sans connaitre le contenu
je pense que si tu veut continuer a debatre sur ce sujet tu peut le faire par MP ou sur notre forum
je m'apercois que la route va etre longue et semé d'embuche pour nous
tof1
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Juin 11, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

perso qui dit groupe dit tifo drapeau et tout le toutim...

j'ai pas envie de regarder le match par intermitence a travers des drapeaux qui s'agitent...

a moins que vous vous mettiez en haut a droite ou a gauche exentre....

maintenant,le petit groupe que l'on est geule autant,voire plus qu'en gevaudan lorsque l'on y etait..;

'fin,a vous d'essayez de satisfaire vos envies sans pour autant em.. les abonnes de 10 ans comme moi ou plus comme toch..;

j'amene aussi quelquefois ma gamine de 7 ans au stade et c'est vrai que l'on entend pas le sermon du cure....bon,on va dire qu'elle ne comprend pas hein.... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paillade12
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Juin 11, 19:17    Sujet du message: re Répondre en citant

on va peut etre y arriver lol
pour les tifos cela ne sera pas dans l'immediat ensuite si il y a des animations elle se feront avant le match apres rien ne changera on va pas sauter en l'air pour prendre le risque de tomber en bas c'est deja arriver avec un supporter marseillais (je croit que c'etait un match om/lille joué a la mosson)apres si le mouvement prend un peut plus d'ampleur il y aura possibilité de ce deplacer comme tu le dit
a+
yoannmhsc34
Minime
Minime

MessagePosté le: 02 Juin 11, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Etant co fondateur du groupe, je comprend votre appréhension par rapport a ce projet. Mais c'est un groupe qui est conforme a la tribune et non une tribune qui est conforme au groupe. On va s'intégrer avec les habitués et les encourager a chanter (un peu comme des supporters a l'anglaise). Cette tribune a un potentiel enorme et on va l'exploiter au maximum. De nombreuses personnes veulent chanter dans cette tribune et nous allons les encourager a le faire sans géner ceux voulant rester tranquille. Alors calmer vous nous ne porterons nullement atteinte a la liberté des autres
Toch
International
International

MessagePosté le: 02 Juin 11, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que vous ne comprendrez apparemment jamais, puisqu'à aucun moment il vous ait venu l'idée de sonder les spectateurs de Petite Camargue

c'est qu'il y a 2 niveaux exprès

ainsi ceux qui veulent de l'animation à outrance sont à la buttes et les autres ont fait le choix de monter,
si on voulait bouger on serait rester en bas!!!

ce qui est fantastique
1-c'est qu'on nous demande pas notre avis
2- on nous engueule si on est pas d'accord et on passe pour les salauds de service
3- Si ça marche on a qu'un seul droit c'est de se taire
4-et si votre projet échoue ça va être de notre faute,

c'est insensé, et en + vous venez sur notre forum nous le jetter à la figure
donc on va vous poisser la vie, mais on voulait que vous le sachiez, merci...

surtout ne crée jamais une entreprise ainsi, ou le lancement d'une campagne de pub ou politique, c'est voué à l'échec

si vous aviez demandé notre avis, vous auriez peut être même pas renoncé à votre projet en fin de compte
allez on y va quitte à géner le maximum de gens, super!!

Mon courrier est parti, j'ajoute que bien entendu je ne crois absolument pas à ces dernières bonnes intentions malicieusement écrites, votre site et on ne peut plus clair, lui
il s'agit bien de la création d'un nouveau groupe dans cette tribune

et bien on en veut pas, depuis 20 ans jamais les abonnés n'avait essayé de créer quoi que ce soit
"potentiel, encouragements, chants" ça y est, ça commence on est en plein dedans
BigBen
International
International

MessagePosté le: 03 Juin 11, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je n'ai pas spécialement de remarques négatives à faire car le foot c'est aussi l'ambiance et pour avoir vécu l'ambiance à l'anglaise citée plus haut j'avoue que c'est beau et pourtant c'était à watford en division one. Jetais aussi placé en haute tribune et fut surpris de le trouver au cœur du kop des supporters. Jetais vraiment immergé dedans et ai fini par chanter et me prendre au jeu avec eux. Personne ne m'y a obligé ! Juste que j aimais cette ambiance chaude appuyée par le résonance du toit.

Bref tout ça pour dire que 'pourquoi pas' et je ne serai pas aussi véhément que Toch qui apparemment à des griefs profonds à reprocher à toute forme de mouvement ultra. Simplement comme le sous entend Toch ne soyez pas fourbe : soit vous êtes de vrais ultras sois vous êtes un groupe de supporters. Mais assumez votre choix et ne mentez à personne pour vous faire accepter par tout le monde et chacun appréciera.
baron34
International
International

MessagePosté le: 03 Juin 11, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je ne serai pas contre un nouveau groupe de supporter mais à condition bien sur de le faire dans la concertation et de respecter les autres.
Si vous êtes des "ultras" non merci, et le meilleur emplacement comme ça été dit serait tout en haut de la tribune pour gênait le moins possible.
Moi aussi je trouve que cette tribune est déjà pas mal animé comparer aux autres qui sont souvent mortes, si ce nouveau groupe est bon enfant et qui apporte un brin d'ambiance supplémentaire sans excès alors oui pourquoi pas.
Waddle
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 03 Juin 11, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de faire un nouveau groupe, vous devriez aller étoffer le KW34, je prefere voir un gros groupe, plutôt que 2 petits essoufflés, et puis en face de la butte c'est pas mal.

En petite camargue le probleme c'est que comme dit plusieurs fois, c'est assez familial, et il y a aussi quelques personnes agées, ca va pas leur plaire à eux des drapeaux et des tifos, déja qu'en bas à la butte sur les cotés ca gueule dés qu'il y a un tifo...
yoannmhsc34
Minime
Minime

MessagePosté le: 03 Juin 11, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on va tout de suite mettre les choses au claire
CE N'EST PAS UN MOUVEMENT ULTRA LOIN DE LA
Ensuite Toch tu es d'un pessimiste et d'une arogance qui m'exaspere. Ce que nous voulons créer c'est meme pas créer c'est utiliser le potentiel familial et bonne enfant de cette tribune. Il n'y aura pas de drapeau géant comme la butte mais seulement des petits drapeau peu nombreu (genre coupe de la ligue qui sont tres bien et ne gène pas) et des echarpes qui ne volerons pas tout le temps parce que ce groupe c'est la RESPECT des autres. Alors si on veut respecter les autres RESPECTER notre projet et notre envie de mettre l'ambiance dans cette tribune a fort potentiel FAMILIAL et BONNE ENFANT.
J'espere que je suis claire on ne génera JAMAIS ceux voulant regarder le match tranquil. Cela se fera avec l'appui de la TRIBUNE et non en son encontre et ne te crois pas seul au monde TOCH. Il y a de nombreuses personnes qui trépigne d'impatience pour chanter cette ferveur et comme dit paillade 12 nous ne sommes pas là pour foutre la merde le bordel et embetter les personnes agées, ce serait d'une débilité sans nom.
Sur ce au lieu de faire des critiques pour nous détruire faite des critiques constructive mais ce projet est vouer à la REUSSITE parce que cela correspont a la tribune
nicholdemhsc
Minime
Minime

MessagePosté le: 03 Juin 11, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

cher toch, svp restons serieux. pourquoi tant de haine ? avec mon ami yoann (tous 2 agés de 18 ans) ainsi qu'un supporter sérieux et père de famille, nous voulons juste créer une ambiance en tribune c'est-a-dire chanter. point barre. pas de drapeaux, et nous serons assis la plupart du temps. je ne comprends pas votre acharnement a vouloir faire couler un projet qui fera plaisir aux habitués de petite camargue. est-ce que vous portez reclamation quand un fumigene est lancé de la tribune d'en bas ?? je pense que non. vous avez decidé de vous placer dans cette tribune tout en sachant que vous étiez tributaire des animations pyrotechniques de la Butte Paillade (jets de pétard, fumis...). dans ce cas pourquoi ne pas nous laisser notre chance alors qu'on ne fera rien a l'encontre des habitués de la tribune ?
baron34
International
International

MessagePosté le: 03 Juin 11, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien d'avoir clarifié les choses si vous faites ce que vous avez dit alors pour moi y'a aucun problème à ce que votre groupe puisse ce créer en petite Camargue.
paillade12
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Juin 11, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

deja il faut savoir une chose c'est que nous aussi on paye notre abo 230 euros et a ce prix la certains decide de vivre le match assis tranquillement c'est leurs choix ,
d'autres veulent encourager leurs equipes d'une autre facon
apres je ne repond plus a TOCH car je ne voit pas l'interet
moi quand je vais au resto je n'impose pas mon plat préferé aux autres
pour finir la bp91 et au 02 suivent notre equipe partout en france et meme en hongrie rien que pour ca je les respectent
apres notre groupe n'a rien a voir avec eux
yoannmhsc34
Minime
Minime

MessagePosté le: 03 Juin 11, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes des personnes responsable et je ne comprend pas comment on peut penser que nous allons foutre la merde dans cette tribune. Pour TOCH on réglera ca dans la tribune quand tu verra que ce groupe est la meilleur chose qui peut arriver a cette tribune. C'est ce qu'il manque dans ce club des personnes comme nous qui prennent des initiative pour mettre le feu au tribune (dans le bon sens)
BigBen
International
International

MessagePosté le: 03 Juin 11, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a rien à régler avec Toch il a exprimé son ressenti comme il en a le droit et c'est tout. Comme vous aurez aussi des protestations autour de vous si votre entrain bien que de bonne volonté gêne les autres et cela ne se réglera pas autrement que par la négociation calme et pacifique.
Votre groupe selon moi n'a que pour vocation de forme un noyau animant la tribune et qui propose des chants parfois mais surtout accompagner les animations de la Butte qui ont eu du mal en cette fin de saison moribonde à aller plus loin que l'etang de thau.
paillade12
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Juin 11, 13:35    Sujet du message: re Répondre en citant

on a un forum ou vous pouvait exprimer vos doutes vos craintes meme votre haine en vers nous c'est pas la peine de polluer celui ci alors je demande a l'admin ou au moderateur de fermer ce sujet merci a tout ce qui nous soutiennes et aux autres a tres bientot en PC dans la joie et la bonne humeur
paillade12
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Juin 11, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

apres discution avec l'admin de ce forum on decide de laisser le sujet ouvert ,vous pouvez continuer a vous exprimer sur ce projet
yoannmhsc34
Minime
Minime

MessagePosté le: 03 Juin 11, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nom officiel du groupe est choisi: CAMARGUE UNITE 11 (ou eleven)
Merci pour votre soutient et allez débattre un peu sur notre site rubrique forum
http://groupepc.sitego.fr/ rire
Ceu voulant rejoindre le groupe GO vous etes welcome with us
Toch
International
International

MessagePosté le: 03 Juin 11, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
Toch qui apparemment à des griefs profonds à reprocher à toute forme de mouvement ultra.

Merci Big Ben ça fait toujours plaisir Laughing un truc qui aura marqué mon bref passage de président de l'asso Montpellier Interactif et qui m'aura franchement donné envie de fuir aussi, c'est le soutien de certain sans parler de la réputation
mais où as-tu lu que j'avais une dent contre les Ultras???

sinon les grand mots "la haine, foutre la merde, arrogance....." bref on dérape
oui je suis contre, et on a le droit de le dire

et on passe vraiment pour des vieux croulants, je suffoque de voir aussi peu de réaction,
on est dans cette tribune à chaque match=
tribune qui a tjs aidé les tifos de la butte depuis sa création!!!!
qui a toujours repris les chants
quia tjs salué les joueurs
lancé des chants

et tout cela vient d'être rayé par 3 personnes en 2 secondes, j'en suis malade

Je dis que c'est un manque de respect lamentable envers les anciens
ceux qui nous amenaient au stade, et qui sont nombreux à vouloir vivre les matchs comme aujourd'hui
les quarantenaires et trentenaires comme nous et qui sont loin d'être amorphes et muets et qui chantent et bougent dans cette tribune
et qui encore en dép, et on l'a bien vu au SDF, et de Monaco à Auxerre sont toujours là

Pour tous ces vrais supporters qui vont au stade depuis 40, 30 ou 20
vous vous deviez de demander leurs avis, avant

Jamais à mon époque on aurait géné des supporters et des anciens
on est allé côté Mosson et on était heureux, malheureusement il y avait des fachos

Donc sur la forme c'est un zéro pointé

Après vous êtes trois........... Shocked

Et enfin vous ne présentez aucune garantie, des "sympathisants" d'ultra assis ça tient pas debout
et en plus vous nous prenez pour des quiches sur les mouvements de supps???
infernal, c'est infernal, on les a vu naitre et on y a participé

Et si vous êtes vraiment assis et que vous vouliez uniquement chanter, il fallait nous rejoindre
c'est le même combat alors!!
si vous aviez été avec nous peut être auriez vous une autre opinion que celle des papis gateux
mais on veut pas animer
on aime supporter c'est tout

Vous seriez 10x mieux en bas, vous pourriez sauter, pogoter, hurler
bref tout ce que l'on a fait plus jeune et que mainteant on ne fait plus que sur les buts: voilà c'est ça la Petite Camargue
les animations c'est ailleurs, c'est pas possible d'en faire partout, c'est quand même simple à comprendre

Au club de trancher, et vous pouvez être confiant, eux non plus ils ont quasiment jamais demandé leurs avis aux supp,
BigBen
International
International

MessagePosté le: 03 Juin 11, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Toch a écrit:
BigBen a écrit:
Toch qui apparemment à des griefs profonds à reprocher à toute forme de mouvement ultra.

Merci Big Ben ça fait toujours plaisir Laughing un truc qui aura marqué mon bref passage de président de l'asso Montpellier Interactif et qui m'aura franchement donné envie de fuir aussi, c'est le soutien de certain sans parler de la réputation
mais où as-tu lu que j'avais une dent contre les Ultras???

De rien :)
Je ne suis le soutien de personne si ce n'est de mon propre avis et sur la véhémence que tu mets dans la façon dont tu réponds, j'ai cru percevoir une certaine rancoeur envers cette forme de mouvement.
Mais je me trompe peut-être je n'ai pas la science infuse :)
paillade12
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Juin 11, 18:32    Sujet du message: re Répondre en citant

Qu’on parle de nous en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de nous!
Citations de Léon Zitrone
Laughing Arrow
nicholdemhsc
Minime
Minime

MessagePosté le: 03 Juin 11, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

il faudra vraiment prouver dans la tribune qu'on crée pas notre "groupe" au détriment de la tranquilité des historiques comme Toch. ceux-ci se sentent oppressés car ils pensent que notre projet va a leur encontre mais je vous assure qu'on va créer quelque chose d'unique, de jamais vu, car les membres seront triés sur le volet et auront le meme état d'esprit de respect des autres. les abonnés du groupe connaitront a l'avance les conditions : pas de drapeaux, position assise. si ils ne sont pas d'accord avec nos règles on leur donne pas de carte. et ca va le faire, vous verrez !
BigBen
International
International

MessagePosté le: 03 Juin 11, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

nicholdemhsc a écrit:
il faudra vraiment prouver dans la tribune qu'on crée pas notre "groupe" au détriment de la tranquilité des historiques comme Toch. ceux-ci se sentent oppressés car ils pensent que notre projet va a leur encontre mais je vous assure qu'on va créer quelque chose d'unique, de jamais vu, car les membres seront triés sur le volet et auront le meme état d'esprit de respect des autres. les abonnés du groupe connaitront a l'avance les conditions : pas de drapeaux, position assise. si ils ne sont pas d'accord avec nos règles on leur donne pas de carte. et ca va le faire, vous verrez !

ma foi alea jacta est ! lol
KoLt-ÖneR
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Juin 11, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

yoannmhsc34 a écrit:
Nom officiel du groupe est choisi: CAMARGUE UNITE 11 (ou eleven)
Merci pour votre soutient et allez débattre un peu sur notre site rubrique forum
http://groupepc.sitego.fr/ rire
Ceu voulant rejoindre le groupe GO vous etes welcome with us

Camargue unité 11

Bofbof Neutral
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: