| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
as_monaco Débutant

|
Posté le: 22 Mar 10, 23:59 Sujet du message: programme ou feuille de match |
|
|
slt,
Est ce quelqu'un me peut aider svp je suis en fait supporter hollandais de l'ASM FC et ma passion est pour collectioner des programmes (feuilles) des matchs d'ils.
Est ce que qqun me peut dire stp si MHSC a une magazine ou feuille de match pour matchs a domicile
Si oui, est ce qu'il y a qqun qui me peut aider svp avec une exemplaire du match du weekend prochaine ? Bien sur je voudrais payer (en cash ou par IBAN ou en souvenirs de foot Hollandais) pour ca et toutes les coutes postal
Merci bien et amitiés,
Rolf as_monaco@hotmail.com
Amsterdam |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Mar 10, 13:01 Sujet du message: |
|
|
A domicile, les spectateurs ont à disposition le magasine : "Les échos de la Mosson".  |
|
| Top |
|
 |
kazi Junior

|
Posté le: 23 Mar 10, 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Je pourrai te mettre de côté l'un de ses fameux magazine, par contre je tient à te le donner en main propre, je me déplacerai donc directement chez toi, à tes frais, pour te faire passer la précieuse relique, je dormirai chez toi 2-3 jours avant de repartir. Ne me remercie pas c'est normal. |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Mar 10, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Je viendrai également afin de superviser la transaction _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 23 Mar 10, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Et on nous traite de gitans!
Quand je vois cette générosité chez le pailladin ça me file la larme à l'oeil!
Par contre oubliez pas de ramener du matos pour les copains  _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Mar 10, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis quand même tenté de les accompagner ils sont jeunes et j'ai peur qu'ils se perdent, alors prépares 3 lits, merci!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 765 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 24 Mar 10, 00:27 Sujet du message: |
|
|
Et si en passant chez Botanic, on peut aussi s'arrêter faire un peu de lèche vitrines dans le quartier rouge, alors je veux bien fournir le véhicule... _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1421 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Mar 10, 00:43 Sujet du message: |
|
|
Moi en tant que grand fan du foot hollandais je suis prêt à t'envoyer le magasin contre un peu de pelouse hollandaise, peu m'importe qu'elle soit de Rotterdam ou d'Amsterdam tant qu'elle est de qualité.  |
|
| Top |
|
 |
as_monaco Débutant

|
Posté le: 24 Mar 10, 07:11 Sujet du message: |
|
|
ok ok, j'ai compri ... je suis en train de reserver un complete vol de Transavia pour vous a transporter de Montpellier a Amsterdam
je vous tien au courant  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 24 Mar 10, 08:48 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | Moi en tant que grand fan du foot hollandais je suis prêt à t'envoyer le magasin contre un peu de pelouse hollandaise, peu m'importe qu'elle soit de Rotterdam ou d'Amsterdam tant qu'elle est de qualité.  |
Leurs pelouses, il me semble qu'ils les importent, elles ne poussent pas sur place (ou alors à faible dose)  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 24 Mar 10, 08:50 Sujet du message: |
|
|
| Sinon personne ne se propose sérieusement pour lui envoyer "L'écho de la Mosson", même si ça parlera avant tout de notre club et très peu de Monaco ? |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 24 Mar 10, 09:18 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il devrait récupérer quelques éléments pour sa collec! _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2353 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 24 Mar 10, 10:42 Sujet du message: |
|
|
Je rappelle à tous ceux qui vont donc amener un exemplaire de l'écho de la mosson en hollande que le dit magazine comporte 8 feuilles qu'il est recommandé de le transporter bien à plat et de ne rouler le magazine qu' arriver à destination !  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 24 Mar 10, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien lui envoyer un ou plusieurs exemplaires sil menvoie son adresse par MP... _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 24 Mar 10, 19:15 Sujet du message: |
|
|
Touche pas à mon grisby...  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2812 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 25 Mar 10, 01:03 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Sinon personne ne se propose sérieusement pour lui envoyer "L'écho de la Mosson", même si ça parlera avant tout de notre club et très peu de Monaco ? |
Le mieux serait que je lui envoie le magazine monégasque distribué avant match car les poubelles et les abords du stade Louis II en sont remplis les soirs et lendemains de matchs. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 25 Mar 10, 10:35 Sujet du message: |
|
|
| Pour un supporter de l'équipe présidée par Nicollin, il ne serait pas indigne de récupérer tout cela dans des poubelles. T'assures grave, thierrygolot ! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2812 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 25 Mar 10, 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | | Pour un supporter de l'équipe présidée par Nicollin, il ne serait pas indigne de récupérer tout cela dans des poubelles. T'assures grave, thierrygolot ! |
 _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 25 Mar 10, 13:36 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pour un supporter de l'équipe présidée par Nicollin, il ne serait pas indigne de récupérer tout cela dans des poubelles. T'assures grave, thierrygolot ! |
tu croyais que ça venait d'ou l'expression "les pailladins ne lachent rien"?  _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
|