| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Quel est selon vous le meilleur défenseur central ayant évolué au MHSC ? |
| Laurent Blanc |
|
40% |
[ 27 ] |
| Julio Cesar |
|
20% |
[ 14 ] |
| Emir Spahic |
|
20% |
[ 14 ] |
| Nenad Dzodic |
|
4% |
[ 3 ] |
| Franck Silvestre |
|
7% |
[ 5 ] |
| Mapou Yanga MBiwa |
|
4% |
[ 3 ] |
| Bruno Carotti |
|
0% |
[ 0 ] |
| Nenad Stojkovic |
|
1% |
[ 1 ] |
| Michel Der Zakarian |
|
0% |
[ 0 ] |
| Bernard Tischner |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 67 |
|
| Auteur |
Message |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Fév 12, 20:49 Sujet du message: centraux |
|
|
et Laurey? decroix? ;), Hilton? Stambouli? El-Kaoutari?
sinon pour moi:
1. Laurent BLANC
2. Julio CESAR
3. Michel Der ZAKARIAN
4. Nenad DZODIC
5. Bruno CAROTTI
apres SPAHIC, MAPOU, Hilton, Silvestre, Laurey
Il faudrait plutot mettre un vote pour le libero et un pour le stoppeur
Dernière édition par Ben34 le 04 Fév 12, 12:48; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1891 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 03 Fév 12, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde semble avoir oublié Christian Lopez ...
Normal ;)) _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 03 Fév 12, 22:28 Sujet du message: |
|
|
Et sinon on s'en fout de ce que j'écris?Silvestre avec un "i"! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 03 Fév 12, 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | Tout le monde semble avoir oublié Christian Lopez ...
Normal ;)) |
Absolument pas !
Mais Lopez a Montpellier, c'était une fin de carrière, quand même... _________________ « Le foot, il y a en a beaucoup qui le jouent avec la langue, et d'autres qui le jouent avec les pieds. » — René Girard. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 03 Fév 12, 23:18 Sujet du message: |
|
|
Mais évidemment qu'on s'en fiche de ce que tu écris hand... Tu devrais le savoir depuis le temps.
 _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 04 Fév 12, 00:53 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | | Montpelhièr Occitània a écrit: | Tout le monde semble avoir oublié Christian Lopez ...
Normal ;)) |
Absolument pas !
Mais Lopez a Montpellier, c'était une fin de carrière, quand même... |
Oui je suis d'accord avec toi, une seule saison non? la 86
assez bonne d'ailleurs et après il arrête, ou pas je sais plus??
mais je pense que MO parlait de la liste, pas forcément les meilleurs, c'est vrai que là on a pas eu clapas ou un autre nous faire une liste
et j'ai regardé fugier a bien joué arrière gauche au moment où dos santos jouait milieu d'ailleurs
(et aussi mauvais l'un que l'autre à cette époque...) |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 04 Fév 12, 01:04 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Mais évidemment qu'on s'en fiche de ce que tu écris hand... Tu devrais le savoir depuis le temps.
 |
Pourtant encore une fois c'est la vérité!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 04 Fév 12, 05:24 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | | Montpelhièr Occitània a écrit: | Tout le monde semble avoir oublié Christian Lopez ...
Normal ;)) |
Absolument pas !
Mais Lopez a Montpellier, c'était une fin de carrière, quand même... |
Entre Lopez et Tichner mon coeur balance Lopez le truc que je n'ai pas oublié c'est ça façon de se tenir la téte haute et le dos bien droit on aurait dit un militaire au défilé du 14 juillet quant 'à Tichner le mettre dans les meilleurs Pailladins de la défense centrale no comment...
Mon classement.
1 Cesar
2 Lolo Blanc
3 Emir Spahic sans les coups de coude à Roux et surtout sa récidive à Jemaa il est 1°
4 Nenad Dzodic
5 Nenad Stjokovic
6 Michel Mezy
7 Der Zoum
8 Sylvestre
Comme les défenses centrales sont alignées de nos jours il n'y a plus de stopeur ou de libéro difficile de dissocier les 2 postes.
La meilleure charniére qu'on ait eu est de loin c'est en 2009 jusqu'a décembre Dzodic Sphaic ... aprés Dzodic se blesse et s'en est fini... _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France
Dernière édition par charles le 04 Fév 12, 17:48; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! DHR

|
Posté le: 04 Fév 12, 07:45 Sujet du message: |
|
|
1- Dzodic
2- Silvestre
3- Carotti (on aurait pu le garder pour le milieu?)
4- Mapou
Je ne citerai pas Spahic malgré un potentiel énorme, il a jeté de l'ombre sur notre club.
Hilton aura sa place, peut-être, dans quelques temps. |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 04 Fév 12, 08:33 Sujet du message: |
|
|
Laurent Blanc et Julio Cesar pour moi (on va faire dans l'original...) _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Fév 12, 09:24 Sujet du message: |
|
|
On devrait passer au vote maintenant non?. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1616 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 04 Fév 12, 09:52 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | On devrait passer au vote maintenant non?. |
on n'attend pas les 500 parrainages ?  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 04 Fév 12, 09:56 Sujet du message: |
|
|
Tu crois que si on les rendait anonymes, on aurait une charnière Colombo-Assoumani ? _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Vins Promotion D1

|
Posté le: 04 Fév 12, 10:12 Sujet du message: |
|
|
1- L. Blanc
2- Silvestre
3- Mapou
Nenad est un symbole tout autant que Carotti mais n'oublions pas qu'il était plus souvent remplaçant que titulaire. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1616 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 04 Fév 12, 10:18 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Tu crois que si on les rendait anonymes, on aurait une charnière Colombo-Assoumani ? |
Dans ce cas je mets une pièce sur Decroix !  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 04 Fév 12, 10:36 Sujet du message: |
|
|
1.Silvestre
2.Julio César |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 765 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 04 Fév 12, 10:47 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | On devrait passer au vote maintenant non?. |
Oui oui le vote vite, qu'on attaque le grand foutoir du topic milieux de terrain, entre le schéma tactique à choisir et le nombre de récupérateurs,, les débats du style "mais lui c'était pas vraiment un défensif, c'était un relayeur-ailier de débordement à ses heures perdues et pi toutes façons il a rien d'historique", les inclassables, les noms improbables qu'on va tous pouvoir sortir de derrière la Fuego....
Les défenseurs c'était paisible à côté  _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Fév 12, 11:32 Sujet du message: |
|
|
| Akesteko a écrit: | | baron34 a écrit: | | On devrait passer au vote maintenant non?. |
Oui oui le vote vite, qu'on attaque le grand foutoir du topic milieux de terrain, entre le schéma tactique à choisir et le nombre de récupérateurs,, les débats du style "mais lui c'était pas vraiment un défensif, c'était un relayeur-ailier de débordement à ses heures perdues et pi toutes façons il a rien d'historique", les inclassables, les noms improbables qu'on va tous pouvoir sortir de derrière la Fuego....
Les défenseurs c'était paisible à côté  |
Oui vite, vite passons au tour suivant ça va être aussi chaud que les débats de la présidentielle!.
Entre les vieux de la vieille des années 80, 90 (paco ça sera encore plus vieux) et la génération 2000 tout le monde va défendre sa vision du vrai milieu terrain pailladin, avec acharnement.
Attention à l'enfarinage de certains.
PS: toute ressemblance avec un certain homme politique est fortuite. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 05 Fév 12, 09:17 Sujet du message: |
|
|
Vote ouvert pour le premier Tour.
3 jours de vote puis on fera le second tour pour le second défenseur central sur 1 semaine.
J'ai mis les 10 joueurs ayant eu le + de voix. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1328 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 05 Fév 12, 09:38 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | D'ailleurs, si quasiment tout le monde met Blanc dans les deux pendant la phase de nomination, on pourra faire le vote sur le second DC historique. Cela serait un peu plus significatif. |
Ben non Zig, moi je ne suis pas d'accord. C'est certainement dû à mon grand âge mais Blanc c'est au milieu qu'il m'a le plus impressionné, et de loin. En L2, il marchait carrément sur l'eau, en L1 il a eu du mal physiquement, ce qui est une des raisons de son replacement en défense. Mais il reste quand même le meilleur buteur du club et je ne pense pas qu'il ait inscrit la majeure partie de ses buts durant sa période d'arrière central.
Accessoirement, je pense que dans les duels il avait quelques carences qui ont été confirmées par la suite, notamment durant sa période italienne.
Donc je voterai pour lui quand viendra le tour des milieux relayeurs ou offensifs ... s'il apparaît dans la liste.
Quant aux DC, pour moi ce sera Julio Cesar et Silvestre mais quelle concurrence à ce poste !!!
Et comme çà a déjà été dit, si on a mis Bedimo dans les AG, je ne vois pas pourquoi Hilton ne figurerait pas dans les DC. |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

|
Posté le: 05 Fév 12, 09:45 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, ça commence  _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 05 Fév 12, 09:46 Sujet du message: |
|
|
| Bups a écrit: | | Mais il reste quand même le meilleur buteur du club et je ne pense pas qu'il ait inscrit la majeure partie de ses buts durant sa période d'arrière central. |
17 buts quand même en une saison et demi comme DC (les pénos, ça aide).
Mais sinon, j'ai pensé que l'idée de deux tours était plus équitables pour déterminer les deux meilleurs, car le cas se reproduira pour les milieux et attaquants. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 05 Fév 12, 11:02 Sujet du message: |
|
|
Bon désolé j'aipas pu m'empêcher de voter Mapou (puisque Stambouli n'y est pas lol)
Laurent Blanc devrait largement passer premier, Spahic sur sa première saison pourrait être deuxième, mais sa deuxième saison gâche vraiment tout ainsi que son départ. Mais question niveau une charnière Spahic L.Blanc aurait eu de la gueule :)
Mapou 4 ever ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 05 Fév 12, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Entre nous si Hilton continu sur sa lancée ( je ne vois pas pourquoi il ne continurait pas ) il devrait figurer dans ce sondage hein.. _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 05 Fév 12, 11:37 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que si on finit dans les 2 premiers, plus de la moitié de l'équipe actuelle pourrait figurer dans ce 11 historique. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 05 Fév 12, 18:38 Sujet du message: |
|
|
L. Blanc
J. César
M. Yangambiwa |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

|
Posté le: 06 Fév 12, 13:03 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | C'est sûr que si on finit dans les 2 premiers, plus de la moitié de l'équipe actuelle pourrait figurer dans ce 11 historique. |
Oui mais là, l'alcool nous ferait faire des choses pas raisonnables...
Finalement, c'est mieux de les faire maintenant ces votes. _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 06 Fév 12, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, ce sera :
1. Laurent Blanc
2. Julio Cesar
Puis, Mapou, Carotti, Dzodic, là c'est le cœur qui parle. _________________ « Le foot, il y a en a beaucoup qui le jouent avec la langue, et d'autres qui le jouent avec les pieds. » — René Girard. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 06 Fév 12, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est des libéros
1- César : top classe
2- Blanc
En général j'aime mieux mettre le local de l'étape mais Blanc a montré tellement peu d'interet pour son club formateur depuis son départ que je le mets pas en 1
en 3 Spahic qui aurait pu être number one sans sa 2 éme saison nulle
Pour les stoppeurs,
1 - Dzodic
2- Stojkovik
3 - Der Zakarian _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Fév 12, 15:54 Sujet du message: |
|
|
Voilà pour moi:
1) Julio Cesar
2) Laurent Blanc
3 ) Emir Spahic
4 ) Frank Silvestre
5) Nenad Dzodic _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|