| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Karine Minime

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: Saint Clément (34)
|
Posté le: 01 Mai 07, 11:55 Sujet du message: Premier entrainement de Courbis 1er mai à 16h30. |
|
|
J'ai envie de m'y rendre, pour voir ce que va dire Courbis aux joueurs, le déroulement de sa première scéance et la réaction des joueurs (motivation..)
Quelqu'un d'autre va y aller ? Par curiosité... |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 01 Mai 07, 12:23 Sujet du message: |
|
|
Pour ma pomme, ça va être un peu chaud mais un petit compte rendu, ce serait avec plaisir  _________________
|
|
| Top |
|
 |
laeti34 Minime

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 44 Localisation: Boulogne sur mer (62)
|
Posté le: 01 Mai 07, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Avec Courbis, on ne pouvait pas tomber plus bas. Qu'on fasse venir un entraineur extérieur, oui, mais pas un mafieux comme lui!!!!!!!!
Manquerait plus qu'on le garde l'an prochain!
C'est Sakho qui doit être content!Le pauvre, il est poursuivi! _________________ MHSC Forever |
|
| Top |
|
 |
Karine Minime

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: Saint Clément (34)
|
Posté le: 01 Mai 07, 12:44 Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord avec toi laeti. Mais un mec comme ça, il a de l'experience au plus au niveau, il a une grande gueule, du caractère et il risque de bouger le cul à nos joueurs, ça peut-être que positif à mon avis ! |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 12:49 Sujet du message: |
|
|
| laeti34 a écrit: | Avec Courbis, on ne pouvait pas tomber plus bas. Qu'on fasse venir ...
C'est Sakho qui doit être content!Le pauvre, il est poursuivi! |
Le rapport avec Sakho ? Il n'a jamais joué sous les ordres de Courbis à ce que je sache ... ? |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 13:13 Sujet du message: |
|
|
| laeti34 a écrit: | Avec Courbis, on ne pouvait pas tomber plus bas. Qu'on fasse venir un entraineur extérieur, oui, mais pas un mafieux comme lui!!!!!!!!
Manquerait plus qu'on le garde l'an prochain!
C'est Sakho qui doit être content!Le pauvre, il est poursuivi! |
Bah, tout ce qu'on lui demande, c'est de nous maintenir pour qui tu puisses revenir nous voir la saison prochaine avec Boulogne . Mais derrière, il a peu de chances d'entraîner si le résultat de son procès est confirmé, ce que je ne lui souhaite pas.
En revanche, je n'ai pas compris l'allusion à Sakho. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 01 Mai 07, 13:37 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pense y aller, j'ai rien d'autre à faire de toute facon
J'aurai une petite idée de la motivation des joueurs sous son commandement au moins!
Si je peux je vous ferai un petit CR |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 01 Mai 07, 14:14 Sujet du message: |
|
|
oui!!!! un petit cr serait sympa!!!
et ca fait plaisir de voir des presences feminines sur le forum (karine et laeti34)
apres verification, Courbis et Sakho se sont croisés a Lens entre 2000 et jan. 2002, donc, c'est peut etre Courbis qui l'a ecarté du groupe lensois a cette epoque.. ce qu'il ne fera pas a Montpellier vu l'effectif...
en tout cas, bravo a laeti 34 pour le coup d'oeuil entre Courbis et Sakho, que personne n'avait remarqué. _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 14:21 Sujet du message: |
|
|
| totti34 a écrit: | Moi aussi je pense y aller, j'ai rien d'autre à faire de toute facon
J'aurai une petite idée de la motivation des joueurs sous son commandement au moins!
Si je peux je vous ferai un petit CR |
t'as pas un camescope? lol _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 14:22 Sujet du message: |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | oui!!!! un petit cr serait sympa!!!
et ca fait plaisir de voir des presences feminines sur le forum (karine et laeti34)
apres verification, Courbis et Sakho se sont croisés a Lens entre 2000 et jan. 2002, donc, c'est peut etre Courbis qui l'a ecarté du groupe lensois a cette epoque.. ce qu'il ne fera pas a Montpellier vu l'effectif...
en tout cas, bravo a laeti 34 pour le coup d'oeuil entre Courbis et Sakho, que personne n'avait remarqué. |
Oui il me semble avoir lu sur le site du fan de Sakho qu'on avait vu par ici à son arrivée à Montpellier, que c'est Courbis à son arrivée qui l'avait poussé sur le banc alors qu'il avait réalisé une premiere saison honorable. _________________
Sites pratiques:
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 14:25 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Quand sakho était à Marseille c'était avec COurbis? Ou alors c'est quand Courbis est arrivé à Lens que Sakho n'a plus joué chez eux. A verifier. |
Courbis est parti de l'OM avant que Lamine y arrive en provenance de Lens et Lamine est parti de Lens avant que Courbis y arrive. (Edit ils se sont bien croisés)
Alors a moins qu'il y est un contentieux entre les deux qu'on ne connait pas, je ne vois pas le rapport.
Enfin dans le foot tout est possible.
Concernant Courbis qu'il fasse ce qu'il peut pour sauver les dégats national ou pas et après on verra ce que la justice décidera peut être qu'il aura une grace présidentielle
Mais si ménage il y a, il ne devra pas être seulement pour nos joueurs mais aussi ce staff technique pléthorique qui n'a de technique que le nom.[/b]
Dernière édition par Gdespe le 01 Mai 07, 14:28; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Gdespe a écrit: | | BigBen a écrit: | | Quand sakho était à Marseille c'était avec COurbis? Ou alors c'est quand Courbis est arrivé à Lens que Sakho n'a plus joué chez eux. A verifier. |
Courbis est parti de l'OM avant que Lamine y arrive en provenance de Lens et Lamine est parti de Lens avant que Courbis y arrive.
Alors a moins qu'il y est un contentieux entre les deux qu'on ne connait pas, je ne vois pas le rapport.
Enfin dans le foot tout est possible.
Concernant Courbis qu'il fasse ce qu'il peut pour sauver les dégats national ou pas et après on verra ce que la justice décidera peut être qu'il aura une grace présidentielle
Mais si ménage il y a, il ne devra pas être seulement pour nos joueurs mais aussi ce staff technique pléthorique qui n'a de technique que le nom. |
Si si il me semble que Courbis a poussé Sakho dehors à Lens. _________________
Sites pratiques:
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 14:32 Sujet du message: |
|
|
Oui je pensais qu'il etait arrivé à Lens après la signature de Sakho alors que finalement il a été viré de Lens 1 mois après le transfert de Lamine à l'OM.
Puis peut être que stephane Courbis etait l'agent de Lamine et ils en ont profité pour recuperer un peu d'€ ... ?
Vu que Lamine dans les stats semblent avoir plus ou moins fait une bonne partie du début de saison sous l'ere Courbis.
Enfin, Courbis ne transformera pas nos hommes de verre en beton armé c'est incroyable ces blessés, ça serait des blessures diplomatiques à la rigueur ça serait marrant mais là ...
Pacuila j'espere qu'on va l'autoriser à finir sa carrière en Argentine |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1317 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 01 Mai 07, 15:38 Sujet du message: |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | ca fait plaisir de voir des presences feminines sur le forum (karine et laeti34)
en tout cas, bravo a laeti 34 pour le coup d'oeuil entre Courbis et Sakho, que personne n'avait remarqué. |
je veux pas faire mon manu,mais bonjour le leche cul!sa te gratte quelque part ou quoi!  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 01 Mai 07, 16:59 Sujet du message: |
|
|
ben c'est la saison des amours qui commencent aujourd'hui...
mais je te rassure, ca me gratte nulle part, j'ai une presence feminine qui vit avec moi et qui me gratte a ma place!!  _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 01 Mai 07, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Bon je reviens de l'entrainement!
il y avait une centaine de personnes c'etait la 1ere fois que je voyais autant de monde à Grammont!
Entre les supporters (d'ailleur j'etais avec Flo30, Guillermo34 et Karine dont j'ai fais la connaissance) la presse (il y avait le midi libre, france 3 et infosport et apparement il y avait aussi Sers)
Il y a eu une réunion d'au moins 1h avec tous les joueurs y compris les blessés, courbis, mézy et les nicollins!
Ensuite entrainement avec tout d'abord footing puis exercices physique et enfin un petit match de 30 ou 40 min.
Je pourrai pas vous dire les compos car j'ai pas retenu mais en gros c'était les jeunes contre les moins jeunes!
Il y a eu 2 à 0 pour les blancs contre les noirs avec notamment 2 buts d'Armand (1er but magnifique et le 2ème de la tete sur un centre de Ait Fana)
Sinon coté Courbis ca faisait plaisir de voir un coach gueulé et motivé ses joueurs!
On l'a vu plusieur fois interrompre le match pour dire ce qu'il fallait ou fallait pas faire! Tous les joueurs avaient l'air tres concernés et réceptifs.
Espèrons qu'il y aura le déclic contre Créteil! |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 01 Mai 07, 19:03 Sujet du message: |
|
|
| totti34 a écrit: | Bon je reviens de l'entrainement!
il y avait une centaine de personnes c'etait la 1ere fois que je voyais autant de monde à Grammont!
Entre les supporters (d'ailleur j'etais avec Flo30, Guillermo34 et Karine dont j'ai fais la connaissance) la presse (il y avait le midi libre, france 3 et infosport et apparement il y avait aussi Sers)
Il y a eu une réunion d'au moins 1h avec tous les joueurs y compris les blessés, courbis, mézy et les nicollins!
Ensuite entrainement avec tout d'abord footing puis exercices physique et enfin un petit match de 30 ou 40 min.
Je pourrai pas vous dire les compos car j'ai pas retenu mais en gros c'était les jeunes contre les moins jeunes!
Il y a eu 2 à 0 pour les blancs contre les noirs avec notamment 2 buts d'Armand (1er but magnifique et le 2ème de la tete sur un centre de Ait Fana)
Sinon coté Courbis ca faisait plaisir de voir un coach gueulé et motivé ses joueurs!
On l'a vu plusieur fois interrompre le match pour dire ce qu'il fallait ou fallait pas faire! Tous les joueurs avaient l'air tres concernés et réceptifs.
Espèrons qu'il y aura le déclic contre Créteil! |
A mon humble avis il risque d'y avoir le même déclic qu'avec Créteil quand ils ont pris A. Jorge serait-ce suffisant??? pas sure!!!
Ou alors Roland est encore meilleur de ce que je pense mais bon...
J'irrai peut-être à Créteil pour Roland car accepter ce challange ce n'est pas rien !!! _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1699 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 01 Mai 07, 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Le déclic aura bien lieu mais peut etre pas avant la fin de la saison. 4 journées, Courbis n'est pas un magicien non plus, juste un très bon tacticien. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 01 Mai 07, 19:40 Sujet du message: |
|
|
De nombreuses photos de l'entrainement + un resumé de la conference de presse sont sur le site off
Il a amené avec lui un nouveau preparateur physique exit Stéphane Pingeon c'est Stéphane Paganelli qui reprend l'equipe dans un poste clé la aussi , par contre il n'a pas etait precisé qu'un nouvelle adjoint sera a ses cotés donc Baills devrait le rester en tout cas j'aime bien son discours et je ne lui en voudrait pas si on descend car le mal est tellement profond ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 01 Mai 07, 19:45 Sujet du message: |
|
|
merci pour ses bonnes infos, et c'est clair qu'une centaine de personnes, ca fé pas mal, pt etre que notre stade va, du coup, se repeupler, en tout cas, prochain match a la mosson, comptez sur moi, et si jivé, c pck ya une grosse part pour courbis!!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Je pense en effet que au prochain match a la Mosson en plus face au Havre il y aura peut etre pas la meilleur affluence de la saison a cause du match decalé au lundi mais deja face a chateauroux 9090 c'etait pas mal  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 439 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 01 Mai 07, 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | De nombreuses photos de l'entrainement + un resumé de la conference de presse sont sur le site off
Il a amené avec lui un nouveau preparateur physique exit Stéphane Pingeon c'est Stéphane Paganelli qui reprend l'equipe dans un poste clé la aussi , par contre il n'a pas etait precisé qu'un nouvelle adjoint sera a ses cotés donc Baills devrait le rester en tout cas j'aime bien son discours et je ne lui en voudrait pas si on descend car le mal est tellement profond ... |
dommage que c'est la fin de saison mais il fallait un autre preparateur car si les joueurs sont souvent blessé ,deja ils sont fragiles à la base mais la preparation n'est pas bonne non plus .un joueur mal preparé est un joueur qui se fatigue plus vite ( enfin pour eux ce n'est pas le cas ),qui a risque accru d'etre blessé , moins d'endurance etc...
enfin je dis pas non plus que c'est vraiment la faute au preparateur mais disont que chacun a sa part de faute , surtout les joueurs . |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1317 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 01 Mai 07, 21:24 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Je pense en effet que au prochain match a la Mosson en plus face au Havre il y aura peut etre pas la meilleur affluence de la saison a cause du match decalé au lundi mais deja face a chateauroux 9090 c'etait pas mal  |
j'etais au match,et franchement 9090 c'est un gros mito,meme la butte etait quasi vide!moi je dis 4000 ou 5000 grand maximum! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 01 Mai 07, 22:40 Sujet du message: |
|
|
[quote="handballeur34"][quote="Stéphane"]Je pense en effet que au prochain match a la Mosson en plus face au Havre il y aura peut etre pas la meilleur affluence de la saison a cause du match decalé au lundi mais deja face a chateauroux 9090 c'etait pas mal [/quote]
j'etais au match,et franchement 9090 c'est un gros mito,meme la butte etait quasi vide!moi je dis 4000 ou 5000 grand maximum![/quote]
c'est pas lui qui le dit, c'est sur le site officiel, mais si c'est vraiment le cas, a croire que le fait que Domerde ne soit plus la, les gens se reinteresse au club malgré le classement.. a savoir que 9090, c'est une des meilleures affluances de la saison!
desolé, jé un gros probleme avec les citation, ca marche pas le petit cadre, si kkun peut m'expliker ce qu'il faut faire...je mets "citer" mais rien a faire _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Je pense en effet que au prochain match a la Mosson en plus face au Havre il y aura peut etre pas la meilleur affluence de la saison a cause du match decalé au lundi mais deja face a chateauroux 9090 c'etait pas mal  |
9000 contre Chateauroux? cte rigolade quand meme...
Elle compte l'invite que j'avais sur moi et qui n'a pas trouvé preneur?
Combien d'autres invitations non utilisées sont comptées comme celle là?
Mais oui, l'effet Courbis sera bien présent au niveau des spectateurs contre Le Havre. Sans la TV on dépassait les 10.000 _________________
Sites pratiques:
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | Stéphane a écrit: | Je pense en effet que au prochain match a la Mosson en plus face au Havre il y aura peut etre pas la meilleur affluence de la saison a cause du match decalé au lundi mais deja face a chateauroux 9090 c'etait pas mal  |
j'etais au match,et franchement 9090 c'est un gros mito,meme la butte etait quasi vide!moi je dis 4000 ou 5000 grand maximum! |
c'est pas lui qui le dit, c'est sur le site officiel, mais si c'est vraiment le cas, a croire que le fait que Domerde ne soit plus la, les gens se reinteresse au club malgré le classement.. a savoir que 9090, c'est une des meilleures affluances de la saison!
desolé, jé un gros probleme avec les citation, ca marche pas le petit cadre, si kkun peut m'expliker ce qu'il faut faire...je mets "citer" mais rien a faire |
j'en sais rien, ca a l'air d'etre correctement balisé pourtant
Edit: la preuve, dans ma citation, tes citations apparaissent correctement... Bizarre! _________________
Sites pratiques:
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | Stéphane a écrit: | Je pense en effet que au prochain match a la Mosson en plus face au Havre il y aura peut etre pas la meilleur affluence de la saison a cause du match decalé au lundi mais deja face a chateauroux 9090 c'etait pas mal  |
j'etais au match,et franchement 9090 c'est un gros mito,meme la butte etait quasi vide!moi je dis 4000 ou 5000 grand maximum! |
desolé, jé un gros probleme avec les citation, ca marche pas le petit cadre, si kkun peut m'expliker ce qu'il faut faire...je mets "citer" mais rien a faire |
je sais bien que c'est pas lui qui le dit,moi aussi je l'ai lu,mais je te repete que c'est du mito,moi aussi j'avais une invit non utilisé par exemple! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 01 Mai 07, 22:57 Sujet du message: |
|
|
si vous vous plaignez des invitations en trop, surtout, n'hesitez pas a m'appeler..on peut s'arranger sur un prix... _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
|