| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laeti34 Minime

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 44 Localisation: Boulogne sur mer (62)
|
Posté le: 02 Mai 07, 10:43 Sujet du message: |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | oui!!!! un petit cr serait sympa!!!
et ca fait plaisir de voir des presences feminines sur le forum (karine et laeti34)
apres verification, Courbis et Sakho se sont croisés a Lens entre 2000 et jan. 2002, donc, c'est peut etre Courbis qui l'a ecarté du groupe lensois a cette epoque.. ce qu'il ne fera pas a Montpellier vu l'effectif...
en tout cas, bravo a laeti 34 pour le coup d'oeuil entre Courbis et Sakho, que personne n'avait remarqué. |
Merci, mais je n'ai pas de mérite : j'habite dans le Pas De Calais, mon copain est supporter de Lens et une de mes meilleures amies est une fan de Sakho depuis des années. Elle est même venue avec moi voir la débacle à Amiens il y a quelques semaines.
Sinon, moi, je reviens, en fait, j'étais sur le forum avant, et je n'étais pas venue depuis un petit moment. Avec la signature de Courbis, je voulais voir vos réactions, et je n'arrivais plus à me connecter, donc je me suis recréé un compte.
En tout cas, c'est toujours agréable de se savoir les bienvenues!!  _________________ MHSC Forever |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 02 Mai 07, 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | oui!!!! un petit cr serait sympa!!!
et ca fait plaisir de voir des presences feminines sur le forum (karine et laeti34)
. |
En plus t'es en manque?
Sinon le point positif c'est que Courbis arrive pas tout seul, il apporte un préparateur physique qui fera surement du meilleur travail _________________
 |
|
| Top |
|
 |
pepe33 Poussin

|
Posté le: 02 Mai 07, 13:23 Sujet du message: |
|
|
Alors ça a donné quoi ce premier entrainement ?
J'espère qui leur a donné la GRINTA!
Allez PAILLADE !!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 02 Mai 07, 13:59 Sujet du message: |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | | si vous vous plaignez des invitations en trop, surtout, n'hesitez pas a m'appeler..on peut s'arranger sur un prix... |
je l'ai proposée sur ce forum, à Paco notamment, et aussi à 4 ou 5 de mes proches (collegues, copains, ou amis) et personne n'a pu, ou voulu, venir.
Je cherchais même pas à la vendre... _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 02 Mai 07, 15:20 Sujet du message: |
|
|
avec ses coupons une place achetée, une place offerte, je me retrouve souvent a les donner aux petits jeunes qui, tous les vendredis soir demandent si on a pas des tickets en trop... c vrai que sur les 9090 personnes soi disantes au stade contre chateauroux, ols ont du comptes tous ces billets offerts qui n'ont pas trouves preneur, d'ou, le "grand" nombre de billet et vendu et le peu de monde dans le stade..
ps (hors sujet): c pas drole! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
jahko Minime

|
Posté le: 02 Mai 07, 17:59 Sujet du message: |
|
|
bon pour l'entrainement d'hier...
pas mal de monde..
donc première "partie"..travail "physique". Rien de vraiment très interressant, si ce n'est que sakho est clément de retour de blessure n'ont pas fait tous les exercices.
Ensuite, travail des fondamentaux. par deux, les joueurs enchainés les passe, controle orienté d'un pied, passe de l'autre, controle et passe du même pied, et courbis "c pas compliqué, mais c important" , "on garde les yeux sur le ballon jusqu'au bout, c pas compliqué, alors on s'applique"..attentif aux erreurs des uns, et à l'application des autres..ensuite,tjrs par deux, exercice de jonglage, 4 touches de balle+passe sur la poitrine du coéquipier, puis 3 + passe, puis2, puis 1...
Ensuite opposition sur grand terrain à 11 contre 11 pendant deux mi tps de dix minute, puis une mi tps de dix minute a dix contre dix avc les sortis de clément et sakho(séance allégée pour eux)..
de tête les équipes..je m'en rappelle plus exactement....je sais que le score final a été de 2.0..deux buts de bellugou...c t l'équipe composée des joueurs pas "titulaire"(bien qu'il n'y ai jamais vraiment eu de onze type cette saison) il me semble..
Niveau coaching, courbis l'ouvre, on l'entend, encourage, engueule, conseille..."un aboyeur" comme on dit.. |
|
| Top |
|
 |
laeti34 Minime

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 44 Localisation: Boulogne sur mer (62)
|
Posté le: 02 Mai 07, 18:03 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Puissancesud34 a écrit: | | si vous vous plaignez des invitations en trop, surtout, n'hesitez pas a m'appeler..on peut s'arranger sur un prix... |
je l'ai proposée sur ce forum, à Paco notamment, et aussi à 4 ou 5 de mes proches (collegues, copains, ou amis) et personne n'a pu, ou voulu, venir.
Je cherchais même pas à la vendre... |
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir venir, moi!!!!!!!!!Mais 1200 km pour le match, ça fait beaucoup!!  _________________ MHSC Forever |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 02 Mai 07, 18:28 Sujet du message: |
|
|
| jahko a écrit: | | je sais que le score final a été de 2.0..deux buts de bellugou |
C'est qui celui la?
En tout cas c'est pas lui qui a marqué c'est Romain Armand! |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 02 Mai 07, 19:15 Sujet du message: |
|
|
bellugou, c'est un spectateur qui est rentré sur le terrain et a enrhumer tout le monde...
*****je sors!!!!****** _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
chrislanguedoc Poussin

|
Posté le: 02 Mai 07, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Avec Courbis c'est du costaud ....je peux vous dire le choc psychologique a eu lieu....
Montpellier dans 13 mois en ligue 1 ....on y croit ..... |
|
| Top |
|
 |
Karine Minime

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: Saint Clément (34)
|
Posté le: 02 Mai 07, 19:55 Sujet du message: |
|
|
C'est bien Romain Armand qui a marqué les deux buts...Bellugou joue en CFA...
J'ai dis à Armand de faire pareil contre Créteil, il m'a dit "si je joue"..
Sinon beaucoup, beaucoup de monde à Grammont du jamais vu depuis la bonne époque de L1 des années 90...Ca fait plaisir qu'il y ai toujours des gens qui s'interessent au club !
Bon à priori sur le préparateur et Courbis qui m'ont l'air bien concernés !
Sinon déçue de Mendy qui a dit qu'il avait l'impression d'avoir 45 ans... Il a pris 5 ans par année jouée à Montpellier selon lui... Ca veut dire quoi ça ? Qu'il se la coule douce ? Ou que les entrainements ne sont pas assez physique ? En manque de motivation ?
On va prendre 3 points à Duchauvelle !! ALLEZ LA PAILLADE POUR TOUJOURS !!! |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 03 Mai 07, 06:55 Sujet du message: |
|
|
Apres tous nos déboires depuis le début de la saison, cela fait plaisir de retrouver le sourire à 4 journées de la fin.
Les espoirs reviennent mais attendons d'abord la fin de ce championnat avant de tirer des plans sur le prochain exercice.
Mais personellement j'y crois un peu à l'effet courbis et j'attend avec impatience les possibles transferts de cet été _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
jahko Minime

|
Posté le: 03 Mai 07, 11:27 Sujet du message: |
|
|
| Oups dsolé pour l'erreur concernant le buteur....il l'appelait "Romain" Armand donc...bellugou, après vérification sur le site officiel s'appelle françois, je croyais qu'il s'appelait romain..BREF...en tout cas pour ceux qui y étaient, son premier but était pas mal..prometteur le pèque! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 03 Mai 07, 12:53 Sujet du message: |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | bellugou, c'est un spectateur qui est rentré sur le terrain et a enrhumer tout le monde...
*****je sors!!!!****** |
un joueur des rouges j'espere ^^ _________________
Sites pratiques:
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 03 Mai 07, 12:55 Sujet du message: |
|
|
| jahko a écrit: | | Oups dsolé pour l'erreur concernant le buteur....il l'appelait "Romain" Armand donc...bellugou, après vérification sur le site officiel s'appelle françois, je croyais qu'il s'appelait romain..BREF...en tout cas pour ceux qui y étaient, son premier but était pas mal..prometteur le pèque! |
sur le petit bout de match contre Chateauroux qu'il a joué, j'en ai pensé la même chose. Si les petits cochons ne le mangent pas... _________________
Sites pratiques:
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
CROCOBELOEIL Minime

|
Posté le: 04 Mai 07, 19:43 Sujet du message: |
|
|
Une place achetée , une offerte d'apres un gars de chez vous avec qui j'ai discuté samedi soir ?????
Qu'est ce qu'il ferait pas le gros pour eviter le ridicule !!!  |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 04 Mai 07, 19:44 Sujet du message: |
|
|
et c'est pas la première fois... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 04 Mai 07, 20:05 Sujet du message: |
|
|
| CROCOBELOEIL a écrit: | Une place achetée , une offerte d'apres un gars de chez vous avec qui j'ai discuté samedi soir ?????
Qu'est ce qu'il ferait pas le gros pour eviter le ridicule !!!  |
Il y a même les "une place offerte, une place offerte", mais ça ne fonctionnait même pas, personne ne se déplaçait. Avec Courbis, je pense que ça va revenir car c'est aussi le spectacle qui faisait qu'on s'abstenait. |
|
| Top |
|
 |
|